Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 14 Déc 2011 - 11:48 | |
| Bonjour à tous!!!! Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu!!! lol !!!! Je reviens vous demander un petit conseil! Mon TCVII est de novembre 2004. Il est équipé de l'écran GPS d'origine, et je vais offrir un cadeau de noël à ma femme en le remplaçant parceque la FM ne fonctionne plus, et que l'écran reste maintenant bloqué aussi.... Le nouvel autoradio que je prévois d'acheter est aux dimensions standards, il est même dit qu'il prend en charge ma caméra de recul....( à voir mais ce sera un autre problème.) Mon soucis premier est esthétique: - Comme vous le savez, le GPS toyota n'est pas aux dimensions standards, il faut donc adapter l'entretoise. - J'ai trouvé quelque chose sur un site mais je ne sais pas si c'est réellement ça... - Je vous envoie le lien pouvez vous m'aider en y jetant un coup d'oeil?
D'avance merci à tous!!! (récap : TCVII 116 du 11/2004.)
--> http://www.carteq-autoradio.fr/support-autoradio-double-din-toyota-corolla-verso.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 14 Déc 2011 - 15:49 | |
| Bonjour Patator, a première vue, je dirai que ce n'est pas ça, mais je peux me tromper... Ce qui me fait dire ça sont les dates du modèle corolla verso énoncé débute en 2003, or la tcv2 est sortie en 2004. Les entretoises pour le tcv2, afin d'intégrer un 2 din standard, sont celles utilisées par Dorian95 dont tu as la photo page 8 du sujet autoradio: https://corollaversoii.forumactif.com/t4961p140-autoradio?highlight=autoradioEn gros tu as 2 caches en plastique a poser a gauche et a droite dont les références toyota sont pour le gauche 86221-52050 et pour le droit 86221-52060. Cordialement, bozleclerc |
| | | DJ FA Maître TCV
Nombre de messages : 508 Date de naissance : 07/04/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 14 Déc 2011 - 17:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a Mer 21 Déc 2011 - 0:09 | |
| - bozleclerc a écrit:
- Bonjour Patator,
a première vue, je dirai que ce n'est pas ça, mais je peux me tromper...
Ce qui me fait dire ça sont les dates du modèle corolla verso énoncé débute en 2003, or la tcv2 est sortie en 2004.
Les entretoises pour le tcv2, afin d'intégrer un 2 din standard, sont celles utilisées par Dorian95 dont tu as la photo page 8 du sujet autoradio: https://corollaversoii.forumactif.com/t4961p140-autoradio?highlight=autoradio En gros tu as 2 caches en plastique a poser a gauche et a droite dont les références toyota sont pour le gauche 86221-52050 et pour le droit 86221-52060. Cordialement, bozleclerc Bonjour à tous et merci pour vos réponses!!! Bon je me suis lancé j'ai acheté un autoradio mutlimedia GPS qui doit aussi normalement prendre en charge mes caméras. C'est le PIONEER AVIC-F320BT Je vais aller directement chez Toy pour le faisceau qui va bien . Par contre, J'ai acheter cet autoradio chez norauto et il me propose une entretoise qui semble correspondre à la mienne mais elle est referenciée pour un TCVII à partir de 2007... Si ma mémoire est bonne, le tableau de bord n'a pas changé depuis mon modèle de 2004......... Y a les mototrisations, les jantes, la calande et les optiques avant arrières mais l'interieur.............??????? Cette entretoise ressemble vraiment à la mienne...... Un avis??? Bon courage à tous et dans tout les cas, lorsque j'aurai terminé le montage, je ferai un tuto détaillé avec photos à titre d'info! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 21 Déc 2011 - 8:10 | |
| je suis passé par une facade : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 21 Déc 2011 - 11:42 | |
| Bonjour, les façades 2din 2004 et 2007 sont effectivement les mêmes. Après si tu as déjà la façade d'origine 2din et si en plus tu vas chez toyota, demander les caches de cotés en plus du faisceau serait ce que je ferai. Subjectivement, je trouve que la façade d'origine fait plus jolie et mieux intégrée, même avec les 2 caches. J'ai la même façade que Roudou que j'avais payé pas trop cher avec les frais d'envois sur ce site: http://www.carhifikiste.de/advanced_search_result.php?keywords=verso&x=0&y=0 Avec cette façade, je n'ai pas pu mettre l'entretoise de mon autoradio, du coup j'ai un espace tout autour de l'autoradio. C'est du détail, mais si tu veux une intégration parfaite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 21 Déc 2011 - 14:10 | |
| - bozleclerc a écrit:
J'ai la même façade que Roudou que j'avais payé pas trop cher avec les frais d'envois sur ce site: http://www.carhifikiste.de/advanced_search_result.php?keywords=verso&x=0&y=0 Avec cette façade, je n'ai pas pu mettre l'entretoise de mon autoradio, du coup j'ai un espace tout autour de l'autoradio. C'est du détail, mais si tu veux une intégration parfaite... Qu'est ce qui va merder a l'install?? Que dois-je prevoir pour avoir une bonne integration? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 21 Déc 2011 - 15:58 | |
| Bonjour Roudou, Rassure toi, l'installation se passera très bien . Comme je l'indiquais c'est du détail. Avec ta façade j'ai eu un espace autour de l'autoradio. Regarde les photos de Planck sur la page 9 du sujet autoradio: https://corollaversoii.forumactif.com/t4961p160-autoradio?highlight=autoradioAyant le même autoradio que Planck, j'ai exactement le même espace entre l'autoradio et la façade, l'entretoise (pour moi c'est le contour en plastique de la facade de l'autoradio) ne passait pas. Je trouve que l'autoradio de Dorian95 fait mieux intégré avec sa façade 2din d'origine et ses 2 caches. Vu le temps que je passe en voiture, c'est un détail qui me passe dessus maintenant. L'essentiel c'est d'avoir un poste qui fonctionne bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Mer 21 Déc 2011 - 22:56 | |
| il ne manque plus que l'autoradio et c'est OP pour moi. La pose de la facade s'est faite facilement avec un petit tournevis plat pour declipser les plastiques, un cruciforme pour les vis, une clé de 8 pour les vis de l'entretoise, clé de 10 pour la clim. Durée : 30min environ et avec du materiel de naze ) Derriere le poste il y a effectivement la commande au volant, le faisceau memoire courant etc et le faisceau enceintes. Il faudrait que je regarde comment conserver les commandes au volant (l'ODB est egalement deconnecté c'est facheux comme detail), pour l'autoradio j'ai une telecommande donc a la rigueur pas grave. La monte du poste va se faire en 10min a tout casser ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Jeu 22 Déc 2011 - 16:51 | |
| Bonjour à tous!! J'ai récupéré le faisceau d'adaptation ISO chez toy aujourd'hui. Cout, 10€ !!! lol .... Je recupere l'entretoise mardi prochain, je bricole et lorsque tout fonctionnera, tutoriel en photo et reference des produits! Courage à tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? Sam 31 Déc 2011 - 14:03 | |
| Bonjour à tous!!! Bon alors le montage de mon 2Din continu.... Le GPS fonctionne , l'autoradio fonctionne... Par contre l'entrée vidéo est standard. Je ne sais pas encore comment brancher la camera de recul d'autant que je ne trouve nul part de faisceau adaptable et que toyota ne propose pas d'adaptateur.... Je n'ai plus de commande au volant non plus et , côté faisceau, impossible d'identifier les fils..... J'ai déjà du inversé + contact et + permanent pour maintenir une mémoire. Même l'antenne GPS toyota n'est pas standard : C'est bien un mini coaxial, mais avec un branchement type RJ carré.... AU SECOURS!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? | |
| |
| | | | Mon adaptateur d'entretoise 2 din est-il compatible? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |