| Boitier télécommande Corolla Verso 2 | |
|
+7cassebrique Jeds Dumbarr Recyclette simsong7 Azur14 jm62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 30 Déc 2016 - 12:40 | |
| Salut Coinours. Ah bon? La puce n'est pas livrée avec le boîtier? Ah ben ça alors ... Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 30 Déc 2016 - 12:51 | |
| salut old jack, ca fait un bout de temp qu'on ne s'est pas vu |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 30 Déc 2016 - 16:31 | |
| Salut Coinours C'est la fin de l'année. Je devais prendre des congés. Je m'ennuyais un peu ... Et puis, je me suis rappelé que j'étais un modo sur un forum de bagnoles ... Naaan, j'déconne . J'ai toujours été là, mais pas forcément visible. Le boulot n'aidant pas à la dilettante, je me fais un peu plus discret Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 30 Déc 2016 - 21:31 | |
| Bonjour, J'ai commandé un boitier à 6 euros sur aliexpress bien reçu ( comme toutes les commandes que j'ai faite sur ce site). Et aujourd'hui j'ai mis le contenu. Ce fut un peu chaud car j'ai du casser la commande Toyota car je n'ai pas vu comment faire autrement... Donc il y a le circuit imprimé la pile et surtout la puce pour démarrer à ne pas oublier... Sinon ouf ça a marché et j'ai une télécommande neuve... |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Mar 3 Jan 2017 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Sam 7 Jan 2017 - 15:07 | |
| De mon coté j'ai cassé le boitier Toyota et celui d'Aliexpress ne fonctionne pas..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Sam 7 Jan 2017 - 16:46 | |
| Bonjours Jeds c'est quoi que tu reproches au boîtier aliexpress? après tout c'est que du plastique, identique à celui d'origine d'après la photo Merci | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 8 Jan 2017 - 9:55 | |
| Bonjour cassebrique, de mon coté le souci c'est qu'il ne semble pas reconnu par la voiture pas de possibilité de la demarrer. | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 8 Jan 2017 - 17:50 | |
| En fait j'avais oublier de mettre dans le nouveau boitier un petit aimant qu'il y a dans la télécommande. Maintenant ça fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Lun 13 Fév 2017 - 16:56 | |
| Bonjour télécommande reçu avec beaucoup de retard, ils ont oublié de noté mon code postale sur l'enveloppe. Bref reçu et montée, tout fonctionne bien. Pour ouvrir l'ancien boîtier, après avoir enlevé la pile, j'ai forcé avec un large tournevis dans l'emplacement de la clé, le boitier s'est ouvert facilement dans l'angle, j'ai suivi le pourtour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 17 Fév 2017 - 7:08 | |
| Bonjour a tous J'ai commande le boitier sur Aliexpress et ma telecommande fonctionne pour le demarrage et pour ouvrir, mais pas pour fermer la voiture (alors que le voyant s'allume).
Quand j'ai ouvert la telecommande d'origine, une petit piece en plastique blanc a saute et je ne sais pas si elle est a garder dans la nouvelle, ni si le probleme vient de la....sauriez-vous me dire svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 19 Fév 2017 - 11:15 | |
| Bonjour grenouille si c'est le bouton blanc qui est parti t'es mal, le mien est resté en place, il était un peu colmaté au caoutchouc, mais je l'ai décollé délicatement. ce bouton c'est un interrupteur en fait. t'as déjà jeté l'ancien? si non essaye de le remettre en place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 19 Fév 2017 - 11:33 | |
| Bonjour a toi et merci pour ta reponse J'ai oublié de le preciser mais non ca n'était heureusement pas un bouton....au final apres avor fait un trajet tout a parfaitement fonctionné....je ne sais pourquoi ca n'avait pas marché mais tant que c'est reglé La qualité du plastique de la commande d'Aliexpress n'est pas la meme mais elle est nickel et pour le prix c'est parfait ! |
|
| |
gabio35 yota
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 04/03/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 136cv Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Aimant boîtier telecommande Dim 10 Fév 2019 - 12:02 | |
| Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j ai changer mon boîtier de telecommande et depuis elle ouvre et ferme mais ne démarre plus. Dans un message précédent j'ai vu qu'il y avait un aimant , bien sûr j'ai jeté l ancienne telecommande. Savez vous à quelle endroit doit on mettre un aimant. D'avance je vous en remercie. | |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 10 Fév 2019 - 14:33 | |
| Salut je voulais pas te pourrir ton week-end mais ce n est pas un aimant mais ton transpondeur donc ci tu a l occasion de la récupéré fait la sinon gare à la facture | |
|
| |
gabio35 yota
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 04/03/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 136cv Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 10 Fév 2019 - 15:48 | |
| Merci pour ton retour mais je crois que le transpondeur est intégré à la carte et Jeds quelles lignes plus haut avait eu le problème résolu par l aimant.
| |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Dim 10 Fév 2019 - 17:17 | |
| Je te dit ça car il n y a aucune utilité d avoir un aimant la dedans et ton circuit imprimé sert pour la centralisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Ven 29 Mai 2020 - 15:39 | |
| - Jeds a écrit:
- En fait j'avais oublier de mettre dans le nouveau boitier un petit aimant qu'il y a dans la télécommande. Maintenant ça fonctionne
Je viens de remplacer la mienne, comme toi, je n'avais pas prêté attention à cette petite pièce à l'avant de la télécommande et j'avais commencé à me dire que les boitiers d'Aliexpress c'était de l'arnaque et qu'ils n'étaient pas adaptés. Tout était dedans (sauf cette fameuse pièce) pile et circuit, les portes s'ouvraient et se fermaient sans souci, sauf qu'impossible de faire démarrer la voiture. Une fois CETTE INFO VUE SUR CE FORUM, j'ai redémonté ma télécommande d'origine dont les boutons en caoutchouc étaient "à trous" et ai replacé le circuit imprimé et la petite pièce dans le logement prévu du nouveau boitier et ça marche. Entre 300 (tarif concessionnaire pour la faire refaire) et 7 euros (de boitier + notre main d'oeuvre) pour la remettre à neuf, le choix est vite fait. Sérieux, quand on voit ce qu'il y a à faire et le tarif demandé, c'est juste abuser. J'aime bien mon Verso, mais là, faut arrêter les conn****. |
|
| |
TOYOT29 Toy Yoda
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 28/09/2002 Age : 22 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007 Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Sam 30 Mai 2020 - 11:01 | |
| - maximus56 a écrit:
- Jeds a écrit:
- En fait j'avais oublier de mettre dans le nouveau boitier un petit aimant qu'il y a dans la télécommande. Maintenant ça fonctionne
Je viens de remplacer la mienne, comme toi, je n'avais pas prêté attention à cette petite pièce à l'avant de la télécommande et j'avais commencé à me dire que les boitiers d'Aliexpress c'était de l'arnaque et qu'ils n'étaient pas adaptés. Tout était dedans (sauf cette fameuse pièce) pile et circuit, les portes s'ouvraient et se fermaient sans souci, sauf qu'impossible de faire démarrer la voiture. Une fois CETTE INFO VUE SUR CE FORUM, j'ai redémonté ma télécommande d'origine dont les boutons en caoutchouc étaient "à trous" et ai replacé le circuit imprimé et la petite pièce dans le logement prévu du nouveau boitier et ça marche. Entre 300 (tarif concessionnaire pour la faire refaire) et 7 euros (de boitier + notre main d'oeuvre) pour la remettre à neuf, le choix est vite fait. Sérieux, quand on voit ce qu'il y a à faire et le tarif demandé, c'est juste abuser. J'aime bien mon Verso, mais là, faut arrêter les conn****. Bonjour, Très bien pour cette réalisation. Si vous avez pris quelques photos, n'hésitez à nous en faire part comme tuto sur cette page. Ça sera très intéressant si ce problème se reproduit. TOYOT29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Sam 30 Mai 2020 - 11:28 | |
| - TOYOT29 a écrit:
Très bien pour cette réalisation. Si vous avez pris quelques photos, n'hésitez à nous en faire part comme tuto sur cette page. Ça sera très intéressant si ce problème se reproduit.
TOYOT29 J'ai fait une bêtise avec le boitier, j'avais commencé à limer au Dremel? les ouvertures latérales et l'avant de la télécommande, pensant qu'il y avait un léger écart de dimensions (mais jamais pensé à l'existence de ce foutu transpondeur). Du coup, j'ai recommandé des boitiers hier et déjà expédiés (j'anticipe et vu le prix...) pour refaire la manip et qu'elle soit nickel. Je ferai des photos, voir peut-être une vidéo pour la mettre en ligne sur Youtube comme tuto car il n'en n'existe pas. Ca peut certainement faire économiser des centaines d'euros aux utilisateurs comme nous, qui, servons de vaches à lait (On peut faire marcher le commerce, mais s'ils nous prennent pour des idiots, on peut leur rendre la pareille avec 293 euros en poche pour chaque boitier vendu). MAXIMUS56 |
|
| |
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 Sam 1 Juil 2023 - 17:40 | |
| Bonjour, Je remonte ce sujet car, ma première télécommande a tenu 12 ans, la 2ème je viens de changer 18 ans, ce modèle de boitier est identique à l'original très facile à remplacer, https://fr.aliexpress.com/item/1005001638091952.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.5b195e5bwXGrDq&gatewayAdapt=glo2fra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier télécommande Corolla Verso 2 | |
| |
|
| |
| Boitier télécommande Corolla Verso 2 | |
|