Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » verso bluetooth iphone
  • » I POD
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap0%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap2%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap12%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap25%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap21%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap14%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap9%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_lcap16%iPod/iPhone dans nouveau Verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur verso Embrayage Démarrage pompe filtre changer chauffage autoradio refroidissement retroviseur vanne B9002 Vidange radio courroie BOITE injecteur liquide moteur frein demarreur voyant batterie Huile attelage
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     iPod/iPhone dans nouveau Verso

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:34

    Y a t'il la possibilité de connecter son iPhone/iPhone a l'installation audio du Verso ?
    Il me semble avoir vu une option qui le permettait. De plus dans le descriptif que j'ai entre les mains, il est fait mention d'une "Entrée Aux pour appareils externes". Qqun sait de quoi il s'agit ?

    Merci d'avancepour l'info et bonne année ! Smile

    happyswiss, futur proprio d'une verso en 2011
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:08

    Ayé, j'ai retrouvé l'image en question.

    Est-ce que c'est parlant pour certains d'entre vous ? Est-ce ça l'entrée aux pour appareils externes ??

    iPod/iPhone dans nouveau Verso Sans_t10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:05

    Bonjour,

    Pour brancher et piloter son Iphone/Ipod dans la Verso, il faut prendre l'option 'Prise USB'.
    Sinon, par défaut, la voiture est équipée d'une entrée jack pour faire sortir le son sur les speakers mais pas moyen de le piloter (ex: augmenter/baisser le volume).... et la qualité dépends grandement de la qualité des MP3 et de leurs volumes sonores.

    Techniquement on doit pouvoir faire aussi du Bluetooth streaming, mais je n'ai jamais essayé en 1 an (Perso, je grave des CDs MP3 avec 6 ou 7 albums dessus)
    http://www.tuaw.com/2009/04/02/streaming-iphone-via-bluetooth-in-the-car/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:50

    J'utilise mon iPhone via bluetooth pour la musique ( onglet BT sur poste GPS tactile ) et pour le téléphone .
    La qualité de l'audio est beaucoup moins bonne en Bluetooth pour l'écoute de musique mais si simple d'utilisation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:45

    Merci pour les infos.
    J'ai déjà tenté la musique via bluetooth mais je n'ai pas trouvé ça convaincant. Qualité vraiment moyenne.

    J'ai vu cette prise jack sur des vidéos de présentation de la nouvelle Verso et la prise USB sur la photo ci-dessus. La prise USB fait partie des accesoires, mais seulement dans les verso "inférieure" niveau équipement. Pour info, en Suisse on a 4 niveau d'équipement. Linea Terra, Linea Luna, Linea Sol et Linea Sol Premium.La prise USB (iPod Wire dans la description) n'est valable en option que dans la version Linea Terra et et Linea Luna. Dans les versions "supérieures", cet équipement n'apparait pas dans la liste des options. J'imagine donc, que c'est compris dans l'équipement de base ! Mais j'aurai bien voulu que qqun me confirme cela...

    Je suis trèèèèès étonné de la différence d'accesoires proposés sur le site toyota.fr et toyota.ch. Je ne trouve nulle part mention de câble USB sur le site français... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:45

    Bonjour à tous,

    Pour ma part, j'ai le kit USB sur ma Toyota Executive ainsi que le Bluetooth.
    Le système Bluethooth me sert pour gérer les appels de mon iphone 4G.
    Hors, celui-ci ne fonctionne pas sur mon véhicule car non géré !

    Voici donc la liste des périphériques Apple gérés directement via la port USB.
    - iPod :
    5G -> Fiirmware mini v1.2.0 ou supérieur
    Nano 1G -> Firmware mini v1.3.0 ou supérieur
    Nano 2G -> Firmware mini v1.1.2 ou supérieur
    Nano 3G -> Firmware mini v1.0.0 ou supérieur
    Touch 1G -> Firmware mini 1.1.0 ou supérieur
    Classic 1G -> Firmware mini 1.0.0 ou supérieur

    Les iPhones et autres 4G, Shuffle, photo sembleraient ne pas être compatible.
    J'espère avoir pu vous renseigner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:01

    Donc le port USB ne fonctionne pas avec les iPhones ??? C'est très très embêtant ça...
    En merci pour cette importante info !

    Bon au pire, si j'investis plus de CHF 40'000.- pour une voiture, je peux bien m'acheter un iPod pour y mettre toute ma discographie mais je trouve ça débile...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:09

    Bonjour à tous,

    Je ne connais pas très bien la technologie!!
    J'ai une question à vous poser :
    C'est quoi une prise auxiliaire? ca branche sur Iphone? C'est la même chose USB?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:52

    rudoman79 a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je ne connais pas très bien la technologie!!
    J'ai une question à vous poser :
    C'est quoi une prise auxiliaire? ca branche sur Iphone? C'est la même chose USB?

    Non c'est pas un prise USB. C'est juste un connecteur jack qui te permet d'envoyer le son de ton appareil via les haut-parleurs du système stéréo de la voiture. Mais tu ne peux pas commander cet appareil via la radio ou le volant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:39

    happyswiss a écrit:
    rudoman79 a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je ne connais pas très bien la technologie!!
    J'ai une question à vous poser :
    C'est quoi une prise auxiliaire? ca branche sur Iphone? C'est la même chose USB?

    Non c'est pas un prise USB. C'est juste un connecteur jack qui te permet d'envoyer le son de ton appareil via les haut-parleurs du système stéréo de la voiture. Mais tu ne peux pas commander cet appareil via la radio ou le volant.

    Merci de ton explication..
    C'est dommage qu'on ne peut pas commander iphone via la radio ou le volant Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:28

    Bonsoir à tous,

    Si, il est possible de commander l'iPhone mais seulement via le mode Bluetooth pour le téléphone comme pour la musique.
    En l'occurrence, la commande au volant pour décroché le téléphone est top, cela coupe les sons, radios ou CD pour basculer le contact téléphonique sur les enceintes.
    Par contre, j'ai effectué des tests BT / Audio / Commande iPhone --> Il y a une perte de qualité au niveau du spectre audio qui n'est pas entièrement retranscrit, cela donne un son étouffé, il faut donc jouer du réglage soit iPhone ou bien Basse / Aigue de la voiture pour obtenir un son convenable.

    Il est donc conseillé d'utiliser un iPod Vidéo (comme je fais), un disque dur 2.5" USB ou clé USB pour être sur obtenir un son correct.
    /!\ Si, vous utilisez le port USB --> Préférable d'utiliser des fichiers compresser minimum en 192 kbps 44100.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptySam 19 Mar 2011 - 23:21

    Bonsoir à tous,

    J'ai pris livraison de ma Verso (finition Luna) hier.

    Je savais qu'elle allait disposer de la prise AUX pour connecter un lecteur mp3 mais elle a aussi le port USB juste au-dessus et ce port permet de connecter mon Ipod Touch 2G. Le son est vraiment excellent.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptySam 14 Mai 2011 - 14:35

    Bonjour,

    J' ai fait un essai ce matin pour connecter mon iphone via la prise USB de ma nouvelle verso et bien ça ne marche pas, pas moyen de lire la musique alors que l'iphone affiche un message de connection mais le poste ne veut rien savoir !!

    Je vais faire un essai ce week-end en bluethooth pour écouter de la musique, affaire à suivre.....


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptySam 14 Mai 2011 - 14:42

    Et je confirme à Happyswiss que le catalogue suisse Toyota est plus fourni que le catalogue Français ou Benelux ( rideau lunette arrière, HP JBL et tout le reste...) tant pis j'irai faire équiper ma voiture chez mes amis Suisses, les HP JBL, je les veux !!


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:03


    Après recherche sur le web, je trouve une brochure toyota France ou il est indiqué que la prise USB fonctionne également avec Iphone, alors qu"est ce que j'ai loupé comme consignes pour que ça ne fonctionne pas ??

    GRRR!! dès que le jour se lève, je file dans ma toy.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:12

    eh, les mecs!! vous avez des iphones!!!!!

    "oh pu#ain!, vous allez avoir des gros problèmes....."
    iPod/iPhone dans nouveau Verso 77495932

    Mr. Green

    sinon, c'est vrai que l'entrée jack dans le verso ne me sert que pour brancher mon lecteur mp3, dommage en effet que l'on ne puisse pas le commander du volant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:08

    Bon les gars....debout!! y'a des réponses à fournir lol! je viens de rentrer mon iphone dans le système car-média mais pour me servir de l'Ipod et par contre le code je le rentre ou???? sinon le mode gsm fonctionne super mais je me demande si il faut valider chaque appareil lorsqu'on rentre dans le véhicule ou si le poste le fait automatiquement en fonction de la détection bluethooth ?? ( comme sur le C3 d'un ami)

    Affaires à suivre...


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:35

    Salutatous, fraichement livré de mon Verso Skyview aubergine, je me suis empressé d'essayer la fonction USB avec mon iPhone. Pour la partie téléphone, j'ai appairé l'iPhone avec le système Bluetooth qui fonctionne parfaitement et branché tout simplement sur la prise USB. Le système fonctionne parfaitement soit en utilisant les commandes au volant soit en utilisant les commandes sur le lecteur radio CD. Je n'ai pas essayé le système Bluetooth audio car le branchement de l'iPhone à l'aide du câble USB permet non seulement la lecture du contenu mais également la recharge.
    Etonnant ce C3 qui enregistre automatiquement les périphériques Bluetooth sans demander un code, ça laisserait supposer qu'il emmagasinerait tous les téléphones passant à sa portée !!!!
    Philippe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:54

    Bonjour à tous,

    Maintenant que j'ai rentré les deux téléphones dans le poste, il me semble qu'il détecte automatiquement celui en BT, je vais faire un essai avec les deux en même temps pour voir si il me propose un choix ou si il y en a un qui se déconnecte automatiquement.

    Pour la prise USB, je fais un essai ce matin avec l'iphone, pour l'instant je me sers avec une clef USB ou pour recharger mon GSM.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:59

    Bonjour,

    Pour ce qui est de la reconaissance automatique des GSM, nada ! il faut configurer les téléphones sur l'autoradio puis une fois que le BT est activé sur les GSM il suffit de choisir le GSM voulu.

    C'est pas trop compliqué mais ça oblige à choisir le GSM en fonction de l'utilisateur de la voiture..m'enfin chérie tu vas me la rendre, je croyais que c' était MA voiture...jusqu'a que tu te décides à la conduire et depuis...c'est TA voiture ( Merci TOY....j' vais faire un tour au Bourget, y'a des fusées à vendre...)

    Je confirme également que la lecture de musique via la prise USB depuis IPHONE n' est pas possible, ça marche en BT mais le poste radio, classique sans GPS intégré ne reconnait pas ce type d'appareil.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty
    MessageSujet: Re: iPod/iPhone dans nouveau Verso   iPod/iPhone dans nouveau Verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    iPod/iPhone dans nouveau Verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    » Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: