| verso bluetooth iphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: verso bluetooth iphone Dim 18 Oct 2009 - 22:41 | |
| Salut à tous,
Cela fait 1 semaine que je fais joujou avec ma nouvelle toy, c'est ma première de la marque et pour l'instant je ne suis pas déçu (version 126 D4D Executive). Maintenant j'ai du mal avec mon iphone, le bluetooth etc... est ce que qq1 a pu faire fonctionner la musique via le bluetooth de l'iphone ? la toy reconnait bien bien l'iphone, les fonctions tèl sont ok mais pas de musique (profile A2DP).
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Dim 18 Oct 2009 - 23:03 | |
| C'est le problème de l'Iphone ... c'est de la merde.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 0:24 | |
| De mon côté aucun problème pour lire les musiques en BT A2DP. Le seul problème c'est que je n'ai pas la main pour changer les morceaux. Par contre si je le branche sur la prise USB (optionelle) tout marche parfaitement, j'ai même le titre des chansons etc. Le seul hic c'est que j'ai la version avec GPS (Verso Premium Belge correspondant à la Lounge française). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 8:21 | |
| la musique via bluetooth?via usb? ben moi je ne peux pas(j'ai pas essayé) nous ne devons pas avoir la meme version pour l'un c'est un verso donc possible qu'il le fasse par bluetooth mais warashes 'je voit qu'il possedent un clean mais d'ou sort-il sont cable?nouveau poste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 8:29 | |
| La prise USB est en option à 170 euros.... et elle permet de piloter Iphone via les commandes volant. Mais on peut surement utiliser le "Bluetooth Streaming" pour faire sortir le son sur les haut-parleurs (mais sans les commandes au volant donc plus dangereux).... mais attention à la batterie de iphone car le Bluetooth consomme beaucoup. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 9:18 | |
| - imothep211 a écrit:
- C'est le problème de l'Iphone ... c'est de la merde.
Tout-à-fait d'accord avec toi !!!! Je dirai même plus: Le problème de l'Iphone ..... c'est de la m**de, comme les fraises Togodo !!! Quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer ........ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 16:42 | |
| Non en fait je n'ai pas de Corolla Verso mais bien le nouveau Verso avec GPS et l'option prise iPhone USB j'ai juste oublié de changer ma signature Je viens de la corriger, merci de m'y avoir fait penser. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 18:56 | |
| moi je n'y arrive pas à faire fonctionner l'audio en bluetooh le telephone en bluetooh tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 19:45 | |
| Tu as un iPhone Busdemarius ? Si oui as-tu la version avec GPS de la nouvelle Verso ? D'un autre côté le fait de ne pas pouvoir contrôler l'iPhone depuis le volant en A2DP en réduit considérablement l'utilité. Par contre tout est parfait quand vous prenez l'option prise USB iPod et iPhone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 20:41 | |
| Ouais mais une option à 170€ pour lire de la musique via un téléphone, ça faire cher.
Perso, tu prends un programme de rip de CD (légal si tu as l'original) et tu grave sur un CD. Tu peux mettre environ 150 chansons, voir plus, en fonction de l'encodage des chansons. A 10 centimes le CD vierge, ça te fais un paquet de CD pour le prix de la prise. En plus, tu pilotes avec les commandes au volant.
Voila, @+ |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 21:48 | |
| sur la mienne qui est plus ancienne, je ne peut malheureusement pas lire ce genre de CD............donc moi, j'ai mes cd de 20 chansons que je pilote aussi du volants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Lun 19 Oct 2009 - 22:19 | |
| Bon j'ai essayé avec 2 autres tèl (lg & Samsung) et même résulta, appel ok mais pas de zik, pourtant la doc précise bien que l'iPhone est compatible mais peut être uniquement avec la version GPS, qq1 a réussi de faire du streaming audio avec une verso 2009 sans GPS avec périphérique que ce soit un iPhone ou autre ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone Mer 4 Nov 2009 - 21:29 | |
| - Warashes a écrit:
- Tu as un iPhone Busdemarius ? Si oui as-tu la version avec GPS de la nouvelle Verso ?
D'un autre côté le fait de ne pas pouvoir contrôler l'iPhone depuis le volant en A2DP en réduit considérablement l'utilité. Par contre tout est parfait quand vous prenez l'option prise USB iPod et iPhone. je viens d'avoir un iPhone et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth pour le telephone main libre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verso bluetooth iphone | |
| |
|
| |
| verso bluetooth iphone | |
|