| Plutôt essence que diesel ? | |
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Auteur | Message |
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max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 12 Mai 2010 - 0:14 | |
| Je suis certain que tu t'es reconnu | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 12 Mai 2010 - 0:22 | |
| Je n'ai pas reconnu mon fauteuil "IKEA" | |
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max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 12 Mai 2010 - 0:26 | |
| Faut demander à Bastos de modifier ça alors | |
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JC88 Toy... yota
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 15/06/1972 Age : 52 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 130 VVTI Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 26 Mai 2010 - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
Vos réponses expertes ont conforté notre orientation sur le modèle essence. Je vais changer mes infos personnelles car nous venons d'acheter la 130 VVTI avec le budget fixé. Elle est encore garantie 1 an par le concessionnaire. Nous n'avons en effet pas trouvé d'occasion essence dans notre coin avec peu de kilomètres.
C'est en tout cas un plaisir d'obtenir autant d'éléments si rapidement et de lire des débats contradictoires vraiment pertinents.
Ma compagne et moi remercions vivement cette belle communauté
Au plaisir de vous lire et de participer prochainement
JC88 | |
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papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 26 Mai 2010 - 20:59 | |
| super! bienvenu dans le petit bastion des "essence" et pense à nous tenir au courant de tes premières impressions. | |
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max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 26 Mai 2010 - 22:24 | |
| - JC88 a écrit:
- Bonjour à tous,
Vos réponses expertes ont conforté notre orientation sur le modèle essence. Je vais changer mes infos personnelles car nous venons d'acheter la 130 VVTI avec le budget fixé. Elle est encore garantie 1 an par le concessionnaire. Nous n'avons en effet pas trouvé d'occasion essence dans notre coin avec peu de kilomètres.
C'est en tout cas un plaisir d'obtenir autant d'éléments si rapidement et de lire des débats contradictoires vraiment pertinents.
Ma compagne et moi remercions vivement cette belle communauté
Au plaisir de vous lire et de participer prochainement
JC88 Je ne vous souhaite que du bonheur avec cette voiture à toi et à ta compagne Ramène tes impressions quand tu l'auras | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 26 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Mister MMT a écrit:
- ...normalement au profit de l'hybride essence/électrique plug in ou électrique avec range extender, mot clé Opel Ampera et Chevrolet Volt. Voir même le tout électriqique.
Je ne sais pas si les moteurs essence turbo auront un grand avenir. En réalité, elles consomment beaucoup quand on utilise leur potentiel. Tout dépendra de la politique...et des constructeurs comme Renault/Nissan, qui semblent préparer la relève. Et qu'en est-il de leur fiablilité ?
Saviez-vous qu'en grande Bretagne, où la situation que vous venez de discuter existe déjà, Toyota n'offre pour l'Auris plus que le D4D 90, et misera sur l'Auris HSD. Il est attendu que cette motorisation sera introduite dans toute la gamme. Au même prix que le D4D 2,0l, ce n'est pas une mauvaise affaire. Et dans certains pays, comme la France, grâce à des primes, vachement intéressant.
Le diesel ne restera intéressant que pour les grands rouleurs.
Jan
Bonsoir Jan, Je viens seulement de m'apercevoir que j'étais passé a côté de ton post et sans le lire Et je suis d'accord avec toi que l'Europe s'oriente à grand pas vers l'hybride et le tout électrique l'an 1 après le diesel va commencé en 2012 Presque tous les constructeurs sont sur les rangs et c'est tant mieux ,certes il y a encore beaucoup de travail mais chaque jour on avance . Bonne soirée | |
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Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Mer 26 Mai 2010 - 23:47 | |
| - Azur14 a écrit:
- Mister MMT a écrit:
- ...normalement au profit de l'hybride essence/électrique plug in ou électrique avec range extender, mot clé Opel Ampera et Chevrolet Volt. Voir même le tout électriqique.
Je ne sais pas si les moteurs essence turbo auront un grand avenir. En réalité, elles consomment beaucoup quand on utilise leur potentiel. Tout dépendra de la politique...et des constructeurs comme Renault/Nissan, qui semblent préparer la relève. Et qu'en est-il de leur fiablilité ? Saviez-vous qu'en grande Bretagne, où la situation que vous venez de discuter existe déjà, Toyota n'offre pour l'Auris plus que le D4D 90, et misera sur l'Auris HSD. Il est attendu que cette motorisation sera introduite dans toute la gamme. Au même prix que le D4D 2,0l, ce n'est pas une mauvaise affaire. Et dans certains pays, comme la France, grâce à des primes, vachement intéressant. Le diesel ne restera intéressant que pour les grands rouleurs. Jan
Bonsoir Jan, Je viens seulement de m'apercevoir que j'étais passé a côté de ton post et sans le lire Et je suis d'accord avec toi que l'Europe s'oriente à grand pas vers l'hybride et le tout électrique l'an 1 après le diesel va commencé en 2012 Presque tous les constructeurs sont sur les rangs et c'est tant mieux ,certes il y a encore beaucoup de travail mais chaque jour on avance . Bonne soirée Ces véhicules hybrides, électriques, ... sont plutôt coûteux et pour l'instant le lobbyisme des constructeurs automobiles est intense en Belgique pour maintenir la prime à l'achat de 15 % (limitée à 5000 €) pour ce type de voitures. Cet argent ne tombe pas du ciel, il vient de la poche des contribuables et je me demande s'il est utile d'encourager fiscalement un mode de transport individuel. Je veux bien payer des impôts mais je préfèrerais consacrer cet argent à d'autres choses qu'à favoriser l'achat de bagnoles mêmes électriques (mais ce n'est que mon avis). Le secteur automobile semble actuellement très soutenu à coup de primes. Et si l'avenir est à l'électrique il est urgent de construire des centrales électriques pour leur donner des p'tits électrons à ces autos ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 10:05 | |
| TOut à fait d'accord. Même en France, on a voulu mettre la charrue avant les bœufs ! Taxe carbone alors qu'à ce jour aucun véhicule ne permet de vraiment limiter cette pollution. Les premiers modèles 100 % électrique vont sortir l'année prochaine mais à quel prix ???? qui va pouvoir mettre 30,35 ou 40 000 € dans une voiture avec une autonomie de 120 km ?(et encore, je demande à voir avec la clim la radio etc etc). On va nous proposer de la louer, mais à 350 €/mois qui va pouvoir ? (moi je rembourse 150 € pour mon TCV2 actuellement !). et effectivement à terme, alors que déjà en cas de grand froid ou de forte canicule la production d'électricité est très limite, quid avec ces voitures branchées sur la prise en plus ? |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 10:53 | |
| Certes je ne m'oppose pas a vos critiques...je constate seulement que Nissan va vendre en juin 2011: une Berline compacte 100% électrique (4.45x1.77x1.55) de 109ch autonomie:160 km Temps de recharge: de 30 minutes à 8 heures Tarifs: 28 000 € (bonus d 5000 € déduit) (Voir Autoplus de cette semaine )
C'est peut-être du pipeau pour vous ?
Mais pour moi,je ne le pense pas car Nissan-Renault à investis des sommes colossales (certes avec des subventions de l'état,probablement) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 11:33 | |
| D'accord Azur, mais tu es prêt à mettre 28 000 € dans une voiture uniquement de VILLE toi ?
moi je ne peux pas ! |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 12:23 | |
| - jack a écrit:
- D'accord Azur, mais tu es prêt à mettre 28 000 € dans une voiture uniquement de VILLE toi ?
moi je ne peux pas ! Apparemment la " Leaf" n'est pas destinée que pour la ville ELLE a tout d'une routière (sauf évidemment sont autonomie,c'est une contrainte) Le coffre conserve une bonne hauteur de chargement, car les quarante-huit modules composant la batterie sont installés à plat sous le plancher et les sièges.Et contrairement à un véhicule hybride cet ensemble ne déborde pas dans le coffre. Le prix certes chères,j'en conviens mais pour le moment elle est déclinée en une seule finition avec un équipement complet intégrant un GPS interactif et une climatisation automatique. voilà ce que je lis . Donc il est certain que par la suite les prix vont diminués. PS: j'aime le technique révolutionnaire mais ne compte pas sur moi ,que je cours l'acheter...encore moins pour rouler en ville (car étant bon citoyen,je prends les transports en communs ou bien souvent mon vélo) | |
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Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 13:44 | |
| - Azur14 a écrit:
- Certes je ne m'oppose pas a vos critiques...je constate seulement que Nissan va vendre en juin 2011:
une Berline compacte 100% électrique (4.45x1.77x1.55) de 109ch autonomie:160 km Temps de recharge: de 30 minutes à 8 heures Tarifs: 28 000 € (bonus d 5000 € déduit) (Voir Autoplus de cette semaine ) C'est peut-être du pipeau pour vous ? Mais pour moi,je ne le pense pas car Nissan-Renault à investis des sommes colossales (certes avec des subventions de l'état,probablement) Donc cette voiture coûte en réalité 33000 € ! Pq donner une prime à l'achat d'une bagnole ? Il a déjà trop de voitures sur les routes, il ne faudrait pas plutôt décourager ce mode de transport, surtout en ville ? | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 13:59 | |
| - Pim a écrit:
- Azur14 a écrit:
- Certes je ne m'oppose pas a vos critiques...je constate seulement que Nissan va vendre en juin 2011:
une Berline compacte 100% électrique (4.45x1.77x1.55) de 109ch autonomie:160 km Temps de recharge: de 30 minutes à 8 heures Tarifs: 28 000 € (bonus d 5000 € déduit) (Voir Autoplus de cette semaine ) C'est peut-être du pipeau pour vous ? Mais pour moi,je ne le pense pas car Nissan-Renault à investis des sommes colossales (certes avec des subventions de l'état,probablement) Donc cette voiture coûte en réalité 33000 € ! Pq donner une prime à l'achat d'une bagnole ? Il a déjà trop de voitures sur les routes, il ne faudrait pas plutôt décourager ce mode de transport, surtout en ville ? Oui bien sûr ! il doit y avoir quand même une explication,car ce n'est tout de même pas une petite somme (5000 €)...Peut-être une relation avec l'échauffement de la planète ? | |
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max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 14:38 | |
| - jack a écrit:
- D'accord Azur, mais tu es prêt à mettre 28 000 € dans une voiture uniquement de VILLE toi ?
moi je ne peux pas ! Il saurait | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 14:41 | |
| - jack a écrit:
- déjà en cas de grand froid ou de forte canicule la production d'électricité est très limite, quid avec ces voitures branchées sur la prise en plus ?
Tu as tout dit pour le moment la voiture tout élec à aucun avenir proche en france , peut etre pour les grande entreprise type laposte edf/gdf ... Mais pas pour les particuliers Primo prix de la voiture élevé Secundo prix du Kwh Tertio comme dit jack limitation des centrales à founir de l'electricité en cas de t° extreme Il faut que les constructeur investissent dans l'hybride d'abord pour aller doucement vers le tout élec |
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Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Jeu 27 Mai 2010 - 15:07 | |
| - Azur14 a écrit:
- Pim a écrit:
- Azur14 a écrit:
- Certes je ne m'oppose pas a vos critiques...je constate seulement que Nissan va vendre en juin 2011:
une Berline compacte 100% électrique (4.45x1.77x1.55) de 109ch autonomie:160 km Temps de recharge: de 30 minutes à 8 heures Tarifs: 28 000 € (bonus d 5000 € déduit) (Voir Autoplus de cette semaine ) C'est peut-être du pipeau pour vous ? Mais pour moi,je ne le pense pas car Nissan-Renault à investis des sommes colossales (certes avec des subventions de l'état,probablement) Donc cette voiture coûte en réalité 33000 € ! Pq donner une prime à l'achat d'une bagnole ? Il a déjà trop de voitures sur les routes, il ne faudrait pas plutôt décourager ce mode de transport, surtout en ville ? Oui bien sûr ! il doit y avoir quand même une explication,car ce n'est tout de même pas une petite somme (5000 €)...Peut-être une relation avec l'échauffement de la planète ? Si la préoccupation est bien la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre , et non le soutien au secteur automobile, alors autant me donner ces 5000 € pour que j'isole mieux mon bâtiment ou me pousser à habiter un quartier mieux déservi en transport en commun (deux exemples au hasard). Et il serait urgent aussi de se lancer ds la construction de camions électriques si je veux que mon supermarché du coin soit tjs fourni. Un autre exemple de prime stupide : jusqu'à l'année dernière on a fait la même bêtise en Belgique en distribuant des primes énormes pour l'installation de panneaux photovoltaïques sur les toits donc pour produire encore plus d'électricité. Puis on s'est rendu compte que ces milliers de panneaux solaires produisaient massivement de l'électricité le 15 août en plein midi... à un moment où on a absolument pas besoin d'électricité supplémentaire, et qu'ils ne produisaient pratiquement rien en plein hiver, quand la demande est forte ! Depuis cette année cette prime a été supprimée et on a augmenté les primes à l'isolation des bâtiments (pour l'hiver et chauffer moins), les primes à l'installation de screen extérieurs (écran) devant les fenêtres (pour l'été et ne pas utiliser la clim), etc ....donc tout ce qui peut conduire à une diminution de la consommation d'énergie. Je suppose aussi qu'un jour on se rendra compte que le système de primes à l'achat de voitures électriques est intenable (ça marche pour l'instant tant que la masse de contribuables-pigeons est plus importante que la masse d'acheteurs de voitures). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Ven 28 Mai 2010 - 18:32 | |
| Sur l'électricité, il faut surtout savoir que sa production n'est pas anodine en émissions de CO2. Par exemple, le chauffage électrique émet plus de CO2 l'hiver car le pic de consommation des ménages en électricité est si élevé et bref qu'il est impossible d'utiliser du nucléaire pour ces demandes ponctuelles.
Il faut en effet au moins 24 heures pour démarrer une tranche nucléaire et son coût de fonctionnement est si élevé qu'il est impossible pour EDF de produire pour rien. La nuit, pas ou peu de vent, pas de soleil, seules les turbines à gaz (ou pire à charbon comme en Allemagne) peuvent répondre à la demande.
Donc si tout le monde s'amuse à mettre sa bagnole à recharger le soir + chauffage l'hiver, côté émissions de CO2 on a tous faux !
Je reste intimement persuadé que la solution hybride de Toy reste le bon compromis en attendant de trouver ou d'améliorer les solutions de production autonome (pile à combustible) et de stockage d'énergie. |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Ven 28 Mai 2010 - 19:27 | |
| - BadMax a écrit:
Je reste intimement persuadé que la solution hybride de Toy reste le bon compromis en attendant de trouver ou d'améliorer les solutions de production autonome (pile à combustible) et de stockage d'énergie. Tout à fait...et au grand bonheur de Toyota...reste un problème arriverons -t-il à fournir suffisamment de batterie,pour répondre a la demande ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Ven 28 Mai 2010 - 20:39 | |
| Pour la pile à combustible, c'est pas demain la veille qu'on en aura chacun une dans nos bagnoles. Ca nécessite des métaux précieux (platine). C'est cette raison que c'est essentiellement utilisé dans l'aerospatiale (satellites). Mais la techno n'est pas abandonnée pour autant et tout le monde cherche à en améliorer le procédé.
Pour les batteries au plomb ou au lithium-ion, la production est soutenue et n'est pas en manque de matières premières. Pour l'instant. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Sam 16 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Excellentes discussions! Cependant, ne parcourant que 20 000 km/an environ, je ne sais pas quelle motorisation choisir? Je parcours 22 km a/r pour mon travail. Excepté les vacances, je roule en ville...Avec l'arrivée du bébé, je pense que nous roulerons davantage. Que pensez-vous rester en essence ou opter pour le diesel? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Dim 17 Aoû 2014 - 1:59 | |
| L'idéal pour la ville c'est l'hybride toyota.
Sinon diesel et toyota, ça ne s'assemble plus. |
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Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Lun 18 Aoû 2014 - 10:25 | |
| bébé et diesel ne font pas ménage (enfin, les bronches du bébé....) | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? Lun 18 Aoû 2014 - 10:41 | |
| - Toy-End a écrit:
- L'idéal pour la ville c'est l'hybride toyota.
Sinon diesel et toyota, ça ne s'assemble plus. +1 DCAT moteur propre = la blague du siècle. | |
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| Sujet: Re: Plutôt essence que diesel ? | |
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| Plutôt essence que diesel ? | |
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