Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » votre avis sur le cameras ..... plutot BOF ou TOP !!!!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap0%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap2%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap12%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap25%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap21%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap14%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap9%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_lcap16%J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide vanne voyant changer radio Démarrage batterie attelage alternateur injecteur filtre courroie chauffage Embrayage pompe moteur refroidissement autoradio Huile Vidange BOITE verso retroviseur demarreur frein B9002
     

     J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 14:56

    BON...jour à vous tous
    j'ai mis du temps à vendre mon picachu et j'ai passé bcp de tps avec vous tous,,j'aime bien ce forum ,,je retrouve pas
    cela avec mon Conquest (scénic façon suv).mais bon .
    j'étais à ÇA (un chouia) de prendre un tcv2 et pis j'ai eu cet super occaz (sur laquelle j'avais flashé à sa sortie mais que j'avais un peu zappé),et me voilà en Conquest.
    Une gueule de rav 4 avec un concept de tcv2 .....sauf qu'il a une courroie mais bon on peut pas tt avoir.
    Je vous mets pas de photos ,on est pas chez rhéno le gentil rhino....

    et puis vous savez pas il a une couleur unique il est OC (pour moi qui suit dans le Sud,c'est bien) Orange Cayenne..
    il y aura un peu de soleil sur vos routes (grises noires grise noires grise et gris
    Merci de m'avoir accueilli un temps , de m'avoir aidé dans mes recherches d'infos ..
    je repasserai de temps en temps en visiteur libre ....

    Very Happy Bonne route chers et chères (toyotistes) automobilistes.
    que Saint goudron reste collé à vos pneus


    sunny sunny sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:22

    Oh la la ! Quelle idée d'acheter une Renault ! geek
    Enfin, moi, je suis ravi de la mienne. Very Happy
    Tu dis avoir une courroie de distribution, c'est donc le moteur 1.9 dci ou le 2.0 16v et non le 2.0 dci dont les critiques font les éloges et qui lui porte une chaine.
    Pour le concept de TCVII, la Scénic pourra repasser car le TCVII a apporté les sièges qui s'effacent dans le plancher alors que rien que pour plier ceux de la Scénic en portefeuille, il faut bien suivre la procédure (reculer les sièges à fond, mais pas trop). En contrepartie, le volume sans sièges est supérieur. La Scénic est orienté plus confort avec ses suspensions souples alors que la TCVII fait plus sport (toutes proportions gardées) avec son châssis plus ferme (mais pas inconfortable pour autant) et sa ligne de caisse plus haute.
    Comme tu le fais remarquer, le forum TCVII est unique. Il y a bien quelques forum qui parlent des Scénic, mais c'est trop éparpillé et moins riche qu'ici.

    Bonne route dans ta Conquest orange (c'est vrai que ça change).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:54

    Et oui ..c'est un dCi 130, j'ai pas trop eu le choix , y' avait quasiment que ce moteur mais bon il me va ,il monte bien les cotes Bravo !
    pour le moment il a 21 000 km j' en ai fait 6 000 en 2.5 mois... ca va . Ca avance cool et vite quand il faut ..
    quant aux sieges Ar ,ils sont quant même un chouia plus confortables
    Question suspension, il est aussi typé "matra rancho" , mon rêve de gosse cette caisse
    (complétement à contre courant) avec la berlinette pour quand je serai à la retraite

    Very Happy cheers sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 18:18

    Bonjour,

    Oui moi aussi,j'aimais bien la "matra rancho"j'en avais rêvé...félicitation pour ta Conquest...perso je trouve dommage qu'elle n'a pas les 4 roues motrices,comme ma Terios ,un vrai régal dans les tous chemins (boue,neige,pierres) et je peux te dire que rien ne la retient thumleft
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Val_d_10
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:39

    on veux des premières impréssions Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:46

    I' m happy.....encore heureux.!!
    .pour moi qui suis pas un fan de "caisse". C'est bon.
    Le matin ca démarre,quand il faut doubler, y'a des canassons . ça boit moins que mon picachu ,
    c'est un poil plus souple en suspension ,mais c'est aussi un poil plus large dans les ruelles du quartier...faut reprendre les repéres..
    et jolie couleur mais impossible de mettre une photo mais je vous met un lien...on va voir

    sunnyConquest


    Edit: voilà ça a l'air de fonctionner car serving com ca deccc on euh avec firefox ou alors c'est moi qui fatigue!!!!!


    Dernière édition par Picarouk le Sam 3 Oct 2009 - 22:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 22:00

    ci joint une idée de la "Matra Rancho":
    http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/le-musee-f2/talbot-matra-rancho-t1652.htm


    Dernière édition par Azur14 le Dim 4 Oct 2009 - 10:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptySam 3 Oct 2009 - 22:01

    Pile la couleur
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:34

    Picarouk a écrit:


    Edit: voilà ça a l'air de fonctionner car serving com ca deccc on euh avec firefox ou alors c'est moi qui fatigue!!!!!

    Bonjour,

    Oui serving com est capricieux,effectivement j'utilise aussi firefox ? l'autre jour impossible de le faire marcher.

    J'ai résolu le problème en rentrant ,a part, dans le site,et en faisant un copié-collé de l'adresse des photos...mais c'est loin d'être simple Japonais

    Ps: Picarouk ta Conquest est superbe,je te souhaite beaucoup de bonheur avec thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:12

    Merci zuzur ta ferrari a val d'isére donne aussi envie de balades sur la montagne.........
    bonne suite
    et au plaisir qui sait.............


    sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty
    MessageSujet: Re: J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....   J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 .... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai choisi un Conquest plutot qu'un tcv ou un rav 4 ....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Plutôt essence que diesel ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: