Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecture des CD gravés
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    AUTORADIO - Page 13 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap0%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap2%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap12%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap25%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap21%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap14%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap9%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    AUTORADIO - Page 13 Vote_lcap16%AUTORADIO - Page 13 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage liquide verso chauffage Démarrage filtre B9002 changer Embrayage courroie Vidange alternateur BOITE injecteur autoradio pompe voyant retroviseur moteur vanne batterie demarreur frein radio Huile refroidissement
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     AUTORADIO

    Aller en bas 
    +8
    jm62
    phoot
    Pim
    odnile
    cassebrique
    DJ FA
    Old-Jack
    max
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    AuteurMessage
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1997
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:43

    un fois dans le menu principale tu clic sur "wheel" pour parametree les commandes

    AUTORADIO - Page 13 Pict0210

    dans le menu principale tu peut aussi changer t'on icone de demarage

    AUTORADIO - Page 13 Pict0211
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:05

    jm62 a écrit:
    salut nono
    je pence qu'on c'est pas bien compris ou expliquer
    pour moi d'apres ce que tu me dit ,je dirait que ton poste accepte les commande au volant dans une valeur ohmique de 550 Ω as 1kΩ
    les commendes au volant sont dans ces valeurs donc cela dois fonctionner
    le +5et la masse tu en as pas besoin (la masse etant commune) ir dois etre un deport de telecommande infrarouge
    donc pas utile
    seul AD et necessaire et justement les commande au volant revienne avec 2 fils (le blanc et le bleu)
    regarde bien la page 11 de ce poste
    je pence pour ma part quand testant AD vert sur le blanc et AD noir sur le bleu des commande au volant cela devrait fonctionner
    bien entendu il faudra allez dans le menu du poste pour parametrais ces commandes

    j'ai tellement tester different branchement mais il est vrai que je n'ais pas tester avec la masse autre que cel du cabl
    je regarderais ça.

    Pour le demarrage du poste j'ai bien mis le logo TOYOTA Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:27

    Il est vraiment chouette ton poste, tu l'as acheté où ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:53

    Wild Dagger a écrit:
    Il est vraiment chouette ton poste, tu l'as acheté où ?

    Alors j'ai la chance d'avoir mon frere qui bosse a canton et Hong Kong donc il a des assistants chinois et il m'as fait avoir ce poste directement a une usine dont le nom est Winmark a Shenzen au prix de gros Cool
    voici le lien : http://www.gzwinmark.com/en/index.asp
    voila
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:47

    nono22 il semblerez que ce sois le model DV7032 d'apres ce que j'ais put voir
    meme si cela et une evidante pour toi nous on le vois pas!
    essais d'etre plus precis (c'est pas un reproche juste une remarque)
    si c'est bien ce modele le type de cablage et indiquer sur le dessus du poste
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:36

    jm62 a écrit:
    nono22 il semblerez que ce sois le model DV7032 d'apres ce que j'ais put voir
    meme si cela et une evidante pour toi nous on le vois pas!
    essais d'etre plus precis (c'est pas un reproche juste une remarque)
    si c'est bien ce modele le type de cablage et indiquer sur le dessus du poste

    Embarassed désolé c'est le 7019 (le nouveau modele) et oui une grosse etiquette indique le cablage mais pas pour les commandes au volant!!!

    PS : moi c'est Nano 22 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:21

    oups desole
    nano22 (faudrait peut etre des lunettes Shocked )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:11

    AUTORADIO - Page 13 201071164455657

    Je ne sais pas si j'ai besoin de lunette mais je ne vois pas le prix sur le site.

    Autre chose, ils disent ceci :

    http://www.gzwinmark.com/en/product_show.asp?id=54 a écrit:

    "Menu Language: Chinese and English languages, other national language can be custome-made"

    As tu réussi à le 'Franciser' (J'ai bien tenté de télécharger une de leur brochure PDF sur d'autres modèles (Support) mais les dernières pages traitant le sujet sont manquantes).

    Arrow Site alib*b*
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:58

    on le trouve ici as - de 200€ sans les options
    http://www.dhgate.com/dv7032-7-quot-tft-for-motorized-panel-of/p-ff8080812b900c42012ba48375677018.html
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:03

    Je vais vendre le mien dans peu de temps, il est similaire mais pas la même marque, si quelqu'un est intéressé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:16

    Wild Dagger a écrit:
    AUTORADIO - Page 13 201071164455657

    Je ne sais pas si j'ai besoin de lunette mais je ne vois pas le prix sur le site.

    Autre chose, ils disent ceci :

    http://www.gzwinmark.com/en/product_show.asp?id=54 a écrit:

    "Menu Language: Chinese and English languages, other national language can be custome-made"

    As tu réussi à le 'Franciser' (J'ai bien tenté de télécharger une de leur brochure PDF sur d'autres modèles (Support) mais les dernières pages traitant le sujet sont manquantes).

    Arrow Site alib*b*

    il est vrai qu'il n'y pas de prix, ils le vendent normalement uniquement par container ( merci frero pour cette demande d'echantillon Cool )et non le menu est en anglais (tu peux l'avoir en français mais pour une grosse commande Confused) mais le DVD ainsi que le GPS sont en français. Mon frere a un societe depuis 10 ans dans l'import/export d'ou la facilité pour avoir un echantillon. De plus pour lle TMC c'est grace a l'assistante chinoise de mon frere car meme pour un echantillon c'est pas possible normalement, elle est tres forte Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:39

    Ha oui aussi j'ai installe la cam arriere ( c'est pas un gadget ) cablé et tout, une demie journee pourbien le faire
    je posterais une photo demain . bonne nuit a tous Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:38

    oula y'as pas que moi qui et besoins de lunettes

    jm62 a écrit:
    on le trouve ici as - de 200€ sans les options
    http://www.dhgate.com/dv7032-7-quot-tft-for-motorized-panel-of/p-ff8080812b900c42012ba48375677018.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:53

    bon voila les photos de la camera :

    AUTORADIO - Page 13 Hpim2749


    AUTORADIO - Page 13 Hpim2750q

    voili voilou !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:10

    salut
    en principe elle s encastre mieux
    Zeus a écrit:
    Bon, j'ai fais les photos suivantes mais avec un téléphone en plein soleil, la qualité n'est pas formidable !

    Vue générale de l'arrière:
    AUTORADIO - Page 13 Img_0210

    La caméra en détails:
    AUTORADIO - Page 13 Img_0212
    AUTORADIO - Page 13 Img_0213
    AUTORADIO - Page 13 Img_0214

    Et voila ! J'espère que ça pourra t'aider.... Si vraiment tu en veux des mieux, je sortirais un vrai appareil !

    voir le poste de zeus ici
    https://corollaversoii.forumactif.com/t4302-camera-de-recul
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:41

    ha oui effectivemment c'est mieux mais la cam que j'ai mise et commander en chine est plus grosse, bon vu que j'ai tiré tout le cablage et j'ai pas decouper le cache il me faut ce type de cam, c'est quand meme moins flagrant que la mienne. Merci pour le tuyau
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:58

    ben je trouve pas ce genre de cam si vous avez une piste Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:26

    https://corollaversoii.forumactif.com/t4302p60-camera-de-recul

    marius99 a écrit:
    Si je me trompe pas c'est celle-ci : http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-RUCKFAHR-KAMERA-TOYOTA-COROLLA-RUCKFAHRSYSTEM-/250743621896?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3a617c0908

    Peut être celle ci :

    AUTORADIO - Page 13 Spd08_gruen

    Arrow Traduit par google

    Les dimensions de cette caméra semblent etre : 59 mm x 30 mm

    http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250775270211&refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEITEM
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:01

    Bonjour à tous,
    après que le lecteur cd de mon autoradio d'origine ne veuille plus éjecter le cd et pas mal d’écoute en boucle de celui ci, je me suis décidé à le changer.
    Je ne passe pas beaucoup de temps dans ma voiture( le week-end pour la famille sinon transports commun la semaine).
    Voici mon expérience autoradio 2 din:
    J'ai un coté un peu radin mais j'aime beaucoup les gadgets. Du coup j'ai recherché le mouton a 5 pattes des autoradio gps mp3 dvd sd iphone pour le moins cher. J'ai trouvé un autoradio chinois avec les caractéristiques qui vont bien au prix qui va bien. J'ai commandé sur le site lightinthebox l'autoradio szc6098 a 168€ qui a le même design que celui de Planck. J'en ai profité pour acheter une petite(moyenne?) caméra de recul sur ce même site(la même que jack, comme ça pas de surprise). Deux semaines plus tard je reçois mon colis et les frais de douanes(40€). Entre temps j'en ai profité pour acheté un cache 2din sur ebay, le faisceau autoradio Toyota chez feuvert et des prises vampires chez carrefour.
    L'installation s'est faite en 2 étapes:
    -Installation de la caméra de recul.
    -installation du poste

    Pour l'installation de la caméra de recul, j'ai suivi le tutoriel de jack, démontage des garnitures du hayon. Dévissage de la barre d’éclairage de la plaque d'immatriculation, installation de la caméra sur celle-ci. Passage des câbles et sertissage ce ceux ci a l'intérieur du hayon.
    J'ai tiré le câble jack fournit avec la caméra de la console centrale vers le feu arrière droit. Le câble fournit n’était pas assez long pour accéder a la caméra dans coffre. Je me suis donc fait une rallonge de câble rca 1,80 m rca-male/rca-femelle auquel j'ai joint un câble 2 fils pour l'alimentation de la caméra. J'ai tiré la rallonge video/alim de la caméra au feu arrière droit comme dans le tutoriel de jack.J'ai un peu galéré a passer le câble dans la garniture au dessus du feu arrière, j'y suis arrivé en me faisant un guide avec un cintre. Une fois les fils tiré de la caméra j'ai récupéré le 12 volt a l'aide d'une prise vampire sur la prise d'alimentation des ampoules de la platine de feux

    Pour l'installation du poste, le nouveau poste n'ayant que des fils dénudés j'ai sorti mon fer a souder, j'ai coupé les prises iso du faisceau et effectué les soudures couleurs par couleurs (les normes étaient bien respectées).
    Grâce aux tutoriaux j'ai démonté mon ancien autoradio. Je dépose le nouveau cache 2 din, je récupère les équerres de l'ancien autoradio et essaye de les positionner sur le nouvelle autoradio. Pas de chance, il y a deux reliefs de blocage sur ses équerres qui m’empêche de les visser correctement. Je prends ma perceuse et perce au niveau de ces bosses, plus de soucis, les équerres tiennent nickel sur le nouveau poste.
    J'ai installé l'antenne gps et le câble iphone dans la boite a gant supérieure centrale. J'ai fait un trou a la perceuse de 12mm au fond a droite de la boite a gant et y fait passer les 2 câbles.
    Je colle l'antenne avec du double face sur le capot de la boite, comme ça il ne gène plus.
    Pour ne pas perdre les commandes au volant, je pose des prises vampire sur le câble de commandes au volant . L'autoradio dispose de 2 câbles A/D et A/D ground, que je connecte au câbles de commandes au volant.
    Ensuite, je branche l'antenne radio, l'antenne gps, le câble iphone, le rca de la caméra arrière, le câble de frein a la masse et le faisceau. Ouf tout est branché! Je mets le contact. L'autoradio met du temps a s'allumer, puis démarre.
    La radio fonctionne, le dvd fonctionne, la sd fonctionne, le bluetooth avec l'iphone fonctionne, le câble iphone fonctionne et exploite la partie ipod. Le câble recharge aussi le téléphone. Que de bonne nouvelles.
    La partie gps fonctionne. Je dis la partie gps, car il ya a 2 systèmes d'exploitation, un pour la partie autoradio pure (firmware constructeur), et un pour la partie GPS(windows ce 5.0).
    J'ai utilisé igo primo, l'affichage est fluide et j'ai le text-to-speech( synthèse vocale pour nommer le nom des rues/routes a prendre).

    Les points négatifs de cet autoradio pas trop cher qui fait (presque) tout:
    -l'interface est très moche(je sais gouts/couleurs...mais tout de même)
    -l'ergonomie et la réactivité est très moyenne, même l'allumage est lent
    -Pas d'accès, contrairement a Planck, au répertoire du téléphone.
    -Le microphone main libre est mauvais.
    -J'ai un bug parfois lorsque j'ecoute la musique sur la partie autoradio et que le gps fonctionne, il arrive que le guidage vocale de windows ce ne fonctionne plus, du coup je n'ai plus les yeux sur la route pour savoir ou aller. Le son revient après une coupure longue de l'alimentation.
    -les commandes au volant: le volume et up/down fonctionne, mais mode ne fonctionne pas, il est vu avec la même valeur que up. Du coup je n'ai que vol+/- up/down. En radio up/down ne change pas la station en fonction des présélections mais de la fréquence(exemple 104.7->up->105.3)
    -la camera arrière indique des dimensions de voiture trop petite via le trapèze incrusté dans l'image, mais bon on s'y fait

    Globalement, je suis content de mon achat. Ce n'est pas parfait, mais ça me suffit. Je ne pensais pas que ce serait si galère à installer un autoradio, en plus je n'ai pas mis le contacteur automatique pour la vue caméra lorsque j'enclenche la marche arrière, du coup je change la vue manuellement. Il faut que je me penche sur la question.

    En tout cas, je voulais vous remercier pour vos retours qui ont été très précieux. Maintenant que je a peux près comment faire, si je peux apporter mon aide à ceux qui veulent installer un autoradio GPS ce sera avec plaisirs.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:14

    Sur la mienne l'alimentation de marche arrière est de couleur rose derrière l'autoradio, 12v quand tu l'enclenches.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:11

    Content de t'avoir aidé Bozleclerc !!!

    Ma caméra ne dispose pas de trapèze sur la vidéo ...j'aurai trouvé ça utile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:58

    Dorian95 a écrit:
    DJ FA a écrit:
    Dorian95 a écrit:
    Qu'attends-tu pour le remplacer/réparer ? c'est pas chaint de ne plus avoir d'autoradio (surtout avec les cams en - ) AUTORADIO - Page 13 Thinking

    L'autre problème est de retrouver les fils de connection de la caméra arrière.

    Caméra arriere : 4 fils: noir/jaune/bleu/noir et blanc
    Caméra avant : 4 fils : noir/blanc/rouge/noir et blanc


    Je suis toujours en plein montage et je sèche un peu beaucoup .... Pourquoi 4 fils par camera? surtout que l'entrée caméra in de mon nouvel autoradio est unique et de type RCA femelle.....
    N.B : j'avais déjà les cameras av/ar d'origine sur mon véhicule et donc un branchement clean jusqu'à l'arrivée sous le tableau de bord...
    J'ai bien branché le fil qui enclenche la caméra sur l'autoradio lorsque je passe la marche arrière il ne manque plus que le flux vidéo....
    Au secours les copains! pale pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:04

    Bon ok une breve recherche sur le forum m'a permis de comprendre qu'il y avait, sur les 4 fils, 2 pour l'alimentation de la caméra et 2 pour le flux vidéo.....
    Restent à savoir lesquels pour quoi!! ;-)
    Les couleurs ne correspondent pas chez moi.... Erk....

    Mon contacteur derriere le tableau de bord à le schémas suivant:

    0 0 0 0 0
    Jaune Rouge Marron Rien Orange
    0 0 0 0 0
    Gris Bleu Blanc Rien Noir



    Et chose curieuse à mes yeux, j'obtiens divers voltage à +/- 3 volts sur certaines combinaisons, et +6 volts environ en testant Blanc et Gris

    Je croyais que c'était l'autoradio qui fournissait le jus?????

    Oulala je plane je plane!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:45

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:35

    personnellement je recherche aussi,le raccordement en passant par les cables sous la portière me parait spéciale,du fait que les fils arrive derriere la radio,et je n'ose pas me lancer dans un raccordement à l'aveuglette
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:35

    En fait je recherche qqun qui serait en mesure de me dire précisement à quoi correspond chaque broche sur le connecteur derrière le tableau de bord, celui que j'ai décrit comme ceci :

    0 0 0 0 0
    Jaune Rouge Marron Rien Orange
    0 0 0 0 0
    Gris Bleu Blanc Rien Noir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AUTORADIO - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio 1-DIN?
    » autoradio
    » Line IN sur l'autoradio ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: