Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecture des CD gravés
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    AUTORADIO - Page 15 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap0%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap2%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap12%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap25%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap21%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap14%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap9%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    AUTORADIO - Page 15 Vote_lcap16%AUTORADIO - Page 15 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage courroie voyant retroviseur injecteur radio B9002 Huile vanne chauffage filtre autoradio batterie alternateur pompe refroidissement changer moteur liquide Démarrage demarreur BOITE verso Vidange Embrayage frein
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     AUTORADIO

    Aller en bas 
    +8
    jm62
    phoot
    Pim
    odnile
    cassebrique
    DJ FA
    Old-Jack
    max
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    AuteurMessage
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:29

    patator91 a écrit:
    Bon ne vous inquiétez pas je ne laisse pas le sujet aux oubliettes mais je patine toujours ..... j'ai effectué 60 mesures de résistances entre les fils de la caméra dans le hayon et le faisceau sous le tableau de bord, et je vais essayer de les exploiter maintenant mais c'est difficile à comprendre il semblerait que tous les fils soit en contact à un moment donné dans le faisceau .... vais reprendre le tuto en image et potasser encore et encore....

    Tu commences à comprendre à ce que je vois....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:44

    DJ FA a écrit:
    je viens de trouver le connecteur (Vidéo/comm) des caméras est bien celui qui est noir et qui comporte 8 fils. Dorian95 tu en sais plus avec ça ?

    Par contre vous savez ce qu'est le Sensor signals ?

    Sur ca je pouvais t'aider!!!! lol AUTORADIO - Page 15 Lelelele c'est sur cette fiche que je trouvé le contacteur relié au signal de marche arrière qui fait que le mode caméra de recul s'enclenche automatiquement sur l'autoradio.... les deux autres fils sont ceux qui, à mon avis, empeche de tripoter le gps sitot la deuxième vitesse enclanchée...
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:14

    patator91 a écrit:
    DJ FA a écrit:
    je viens de trouver le connecteur (Vidéo/comm) des caméras est bien celui qui est noir et qui comporte 8 fils. Dorian95 tu en sais plus avec ça ?

    Par contre vous savez ce qu'est le Sensor signals ?

    Sur ca je pouvais t'aider!!!! lol AUTORADIO - Page 15 Lelelele c'est sur cette fiche que je trouvé le contacteur relié au signal de marche arrière qui fait que le mode caméra de recul s'enclenche automatiquement sur l'autoradio.... les deux autres fils sont ceux qui, à mon avis, empeche de tripoter le gps sitot la deuxième vitesse enclanchée...

    Tu as tout à fait raison, mais avant de créer mon tutoriel j'avais découvert ces correspondances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:07

    patator91 a écrit:
    Bon ne vous inquiétez pas je ne laisse pas le sujet aux oubliettes mais je patine toujours ..... j'ai effectué 60 mesures de résistances entre les fils de la caméra dans le hayon et le faisceau sous le tableau de bord, et je vais essayer de les exploiter maintenant mais c'est difficile à comprendre il semblerait que tous les fils soit en contact à un moment donné dans le faisceau .... vais reprendre le tuto en image et potasser encore et encore....
    Bonjour Patator91,
    Si la technique des résistances ne donne rien, tu peux coller une pile au niveau des fils dans le hayon et tu cherches une tension correspondant au voltage de ta pile au niveau des faisceaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:04

    bozleclerc a écrit:
    patator91 a écrit:
    Bon ne vous inquiétez pas je ne laisse pas le sujet aux oubliettes mais je patine toujours ..... j'ai effectué 60 mesures de résistances entre les fils de la caméra dans le hayon et le faisceau sous le tableau de bord, et je vais essayer de les exploiter maintenant mais c'est difficile à comprendre il semblerait que tous les fils soit en contact à un moment donné dans le faisceau .... vais reprendre le tuto en image et potasser encore et encore....
    Bonjour Patator91,
    Si la technique des résistances ne donne rien, tu peux coller une pile au niveau des fils dans le hayon et tu cherches une tension correspondant au voltage de ta pile au niveau des faisceaux.


    Mais c'est énorme aussi comme idée ça !!!! bozleclerc tu es un véritable mac guyver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'y vais !
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:15

    patator91 a écrit:
    bozleclerc a écrit:
    patator91 a écrit:
    Bon ne vous inquiétez pas je ne laisse pas le sujet aux oubliettes mais je patine toujours ..... j'ai effectué 60 mesures de résistances entre les fils de la caméra dans le hayon et le faisceau sous le tableau de bord, et je vais essayer de les exploiter maintenant mais c'est difficile à comprendre il semblerait que tous les fils soit en contact à un moment donné dans le faisceau .... vais reprendre le tuto en image et potasser encore et encore....
    Bonjour Patator91,
    Si la technique des résistances ne donne rien, tu peux coller une pile au niveau des fils dans le hayon et tu cherches une tension correspondant au voltage de ta pile au niveau des faisceaux.


    Mais c'est énorme aussi comme idée ça !!!! bozleclerc tu es un véritable mac guyver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'y vais !

    Certes une bonne idée, mais j'espère me tromper en disant que pas sûr que cela soit la solution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:20

    Hello DJ FA!
    Je décortique ton topic sur le branchement de la caméra arrière...
    Les fils que tu recupères dans le bas de la portiere, je vois que tu les sors d'une petite gaine grise.... alors j'imagine qu'elle arrive bien quelque part derriere le tableau de bord cette gaine? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:22

    patator91 a écrit:
    Hello DJ FA!
    Je décortique ton topic sur le branchement de la caméra arrière...
    Les fils que tu recupères dans le bas de la portiere, je vois que tu les sors d'une petite gaine grise.... alors j'imagine qu'elle arrive bien quelque part derriere le tableau de bord cette gaine? scratch

    Oui en effet, mais impossible de les suivre sous le tableau de bord, donc j'ai décidé de me prendre directement sur le câble sans le couper entièrement. Si tu veux plus de précisions (si tu souhaites faire comme moi), n'hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:17

    Bonjour

    J'ai une question à vous poser concernant le kit bluetooth :

    Dans le cas où l'on souhaiterai remplacer l'autoradio et le kit BT d'origines par un autoradio aftermarket avec kit BT intégré, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la prise du micro d'origine et de le brancher directement sur le nouvel autoradio ?
    D'après les docs que j'ai pu lire, il semble que la prise des micros livrés avec les autoradios soit au format jack.
    (Cela permettrait d'éviter de devoir repasser un autre micro par les montants de portes.)

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:19

    Celui sur lequel je travail pour recupérer mes caméras et pourvu du bluetooth et je te confirme que l'entrée micro est bien une mini-jack femelle!par contre moi j'ai utilisé le micro fourni avec l'autoradio que j'ai discretement passé entre la garniture de ventilation côté volant contact.... il est tout petit et discret... orienté côté conducteur il est bien amplifié et on m'entend comme si j'avais le téléphone à l'oreille en parlant normalement.
    A bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:23

    DJ FA a écrit:
    patator91 a écrit:
    Hello DJ FA!
    Je décortique ton topic sur le branchement de la caméra arrière...
    Les fils que tu recupères dans le bas de la portiere, je vois que tu les sors d'une petite gaine grise.... alors j'imagine qu'elle arrive bien quelque part derriere le tableau de bord cette gaine? scratch

    Oui en effet, mais impossible de les suivre sous le tableau de bord, donc j'ai décidé de me prendre directement sur le câble sans le couper entièrement. Si tu veux plus de précisions (si tu souhaites faire comme moi), n'hésite pas.


    Hello!!!
    Je perdure dans le fait d'essayer de recuperer le signal derriere le tableau de bord parcequ'après tout, tu proposes une méthode efficace qui fonctionne AUTORADIO - Page 15 Jap AUTORADIO - Page 15 Applause alors autant faire avancer le débat sur une deuxième méthode non??? Laughing

    Alors une idée me vient et j'attends que ma femme rentre avec la voiture..... Je vais voir les fils qui arrive à la cam avant car je me suis dis qu'elle était peut être branchées en réseau ???? AUTORADIO - Page 15 Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:00

    patator91 a écrit:
    Celui sur lequel je travail pour recupérer mes caméras et pourvu du bluetooth et je te confirme que l'entrée micro est bien une mini-jack femelle!par contre moi j'ai utilisé le micro fourni avec l'autoradio que j'ai discretement passé entre la garniture de ventilation côté volant contact.... il est tout petit et discret... orienté côté conducteur il est bien amplifié et on m'entend comme si j'avais le téléphone à l'oreille en parlant normalement.
    A bientôt!

    Merci Patator pour ta réponse rapide et rassurante.

    Par contre pourquoi t'embetter à réinstaller un nouveau micro ? La qualité de celui d'origine ne te convenait pas ? Ou c'est juste que tu as voulu changer l'emplacement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:51

    yakuza79 a écrit:
    patator91 a écrit:
    Celui sur lequel je travail pour recupérer mes caméras et pourvu du bluetooth et je te confirme que l'entrée micro est bien une mini-jack femelle!par contre moi j'ai utilisé le micro fourni avec l'autoradio que j'ai discretement passé entre la garniture de ventilation côté volant contact.... il est tout petit et discret... orienté côté conducteur il est bien amplifié et on m'entend comme si j'avais le téléphone à l'oreille en parlant normalement.
    A bientôt!

    Merci Patator pour ta réponse rapide et rassurante.

    Par contre pourquoi t'embetter à réinstaller un nouveau micro ? La qualité de celui d'origine ne te convenait pas ? Ou c'est juste que tu as voulu changer l'emplacement ?

    Je n'avais pas le bluetooth sur mon autoradio d'origine , j'ai bien la structure du micro dans la console mais n'étant pas sur d'avoir le raccordement, j'ai preferé le matériel livré avec l'autoradio juste pour une raison de simplicité.... Mr. Green de même que j'ai fixé la nouvelle antenne GPS livrée avec sous la tableau de bord en abandonnant l'ancienne d'origine clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:54

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "structure du micro".

    Tu avais le micro d'origine ou pas dans ta voiture ?
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:15

    patator91 a écrit:
    DJ FA a écrit:
    patator91 a écrit:
    Hello DJ FA!
    Je décortique ton topic sur le branchement de la caméra arrière...
    Les fils que tu recupères dans le bas de la portiere, je vois que tu les sors d'une petite gaine grise.... alors j'imagine qu'elle arrive bien quelque part derriere le tableau de bord cette gaine? scratch

    Oui en effet, mais impossible de les suivre sous le tableau de bord, donc j'ai décidé de me prendre directement sur le câble sans le couper entièrement. Si tu veux plus de précisions (si tu souhaites faire comme moi), n'hésite pas.


    Hello!!!
    Je perdure dans le fait d'essayer de recuperer le signal derriere le tableau de bord parcequ'après tout, tu proposes une méthode efficace qui fonctionne AUTORADIO - Page 15 Jap AUTORADIO - Page 15 Applause alors autant faire avancer le débat sur une deuxième méthode non??? Laughing

    Alors une idée me vient et j'attends que ma femme rentre avec la voiture..... Je vais voir les fils qui arrive à la cam avant car je me suis dis qu'elle était peut être branchées en réseau ???? AUTORADIO - Page 15 Thinking

    Si tu veux. AUTORADIO - Page 15 Lelelele
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:53

    yakuza79 a écrit:
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "structure du micro".

    Tu avais le micro d'origine ou pas dans ta voiture ?





    J'ai l'emplacement pour le micro mais j'ai pas été voir s'il y en avait un ou s'il y avait juste l'emplacement vide.... me suis pas embété en fait (flemme??? possible..... lol !!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:51

    patator91 a écrit:
    yakuza79 a écrit:
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "structure du micro".

    Tu avais le micro d'origine ou pas dans ta voiture ?

    J'ai l'emplacement pour le micro mais j'ai pas été voir s'il y en avait un ou s'il y avait juste l'emplacement vide.... me suis pas embété en fait (flemme??? possible..... lol !!!)

    Je viens de relire ta première réponse et je ne l'avais pas comprise : tu me confirmais que l'autoradio aftermarket sur lequel tu te documentais avait bien une prise jack mais tu ne confirmais pas que le micro d'origine toyota avait une connectique jack. Smile

    Si quelqu'un pouvait me confirmer ça serait bien aimable de sa part. Au pire je suivrais le tutoriel pour démonter l'autoradio et je regarderais moi-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:12

    Salut tout le monde
    Bon je suis toujours dans ma galère jusqu'aux gencives avec ma caméra......

    Quelques éléments : lorsque mon autoradio est allumé et que je passe la marche arrière j'ai 6V qui arrive au niveau de la caméra donc on est bien d'accord elle est alimentée?.... J'ai pas besoin d'aller rechopper 6V quelque part si j'essaye de rester logique.


    Donc je ne devrais avoir que le signal vidéo a trouver..... Sad
    Ce signal a t'il un + et un - ?
    Mon entrée de signal caméra sur l'autoradio est de type fiche RCA .....
    Pfffff vais aller me prendre un cubi de morphine moi.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:23

    salut patador91,je suis ton évolution sur la recherche des cables pour la camera,je pense comme toi,que l'on doit retrouver,ceux ci derrière la radio sur les fiches d'origine,je suppose que ta femme est rentée depuis,(je rigole),mais que tes recherche sont stopée,j'espère que tu trouveras,je suis l'évolution.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:08

    Et depuis ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:36

    Salut à tous !!!!
    Bon mes recherches étaient stoppées depuis quelques temps parceque je tournais en rond ça menait en rien.....
    Je m'y recolle...
    DJFA, compte tenu que tu es mon maître à penser AUTORADIO - Page 15 Jap, selon toi, comment je pourrais importer le signal video de ma caméra sur une fiche RCA? (car sur le nouvel autoradio, le connecteur caméra est de ce type)
    Y a t'il un + et un - , ou juste un +
    Et sur quelle partie de la fiche RCA je dois le souder ?
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:38

    Déjà es-tu capables de réaliser l'ouverture du câble comme je l'ai fait sans couper tous les fils de celui-ci ?

    https://corollaversoii.forumactif.com/t5629-b9002-avec-camera-arriere-remplace-par-kenwood-dnx-5260-bt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:15

    BJR a tous qui pourrais m aider j aimerais avoir le schema de cablage d un poste toyota B9010 merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:16


    BJR a tous qui pourrais m aider j aimerais avoir le schema de cablage d un poste toyota B9010 merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:16



    BJR a tous qui pourrais m aider j aimerais avoir le schema de cablage d un poste toyota B9010 merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:17

    BJR a tous qui pourrais m aider j aimerais avoir le schema de cablage d un poste toyota B9010 merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AUTORADIO - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 15 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio 1-DIN?
    » autoradio
    » Line IN sur l'autoradio ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: