| AUTORADIO de nos TCV2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 21 Mar 2005 - 18:26 | |
| JE VIENS DE SIGNER POUR UNE TOYOTA COROLLA VERSO LINEA SOL D4D 5 PLACES AVEC EXTENSION DE GARANTIE JE ME POSE UNE PETITE QUESTION J'AURAIS VOULUS SAVOIR SI L'AUTORADIO MONTE DE SERIE ETAIT BIEN ET SI LE LECTEUR CD LIT LES CD GRAVES MERCI D4AVANCE |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 21 Mar 2005 - 18:32 | |
| D'abord, un conseil: débloque les majuscules de ton clavier! Pour te répondre, l'auto-radio lit les CD gravés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 21 Mar 2005 - 18:34 | |
| ok merci désolé pour les majuscules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 21 Mar 2005 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mar 22 Mar 2005 - 8:53 | |
| J'ai cru comprendre que le système CD/audio vient de PANASONIC. Je trouve la qualité ... standard sans plus. Mais il faut dire que j'avais sur ma précédente voiture le système HIFI BOSE dont je commence à regretter sincèrement, le son était très clair et bien réparti dans l'espace, il était presque impossible de savoir d'où "provenait" le son. c'est dommage que Toy ne proposait pas ce genre de système audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 9:54 | |
| petite question il y a combien de haut parleur dans la verso, on me dit 4 on me dit 6, on a le chiffre précis ? |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 12:01 | |
| 2 tweeters sous le parebrise (avant) 2 médiums dans les portières AV 2 médiums dans les portières AR Chez moi, ça fait 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autoradio Mer 23 Mar 2005 - 14:44 | |
| je le trouve plus pas mal l'autoradio d'origine , les basses passent bien , en tous cas c'est suffisant pour mes besoins.
de toute façon une voiture ne sera jamais une salle de concert ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 16:19 | |
| 6 HP c'est bien ce qui me sembler, sinon pour info, j'avais avant un MP3 dans l'autre véhicule et franchement j'en passer ca va etre dur, alors j'ai commander l'adaptateur pour brancher un appareil externe dont un mp3, je vous dirais ce que ca donne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 16:28 | |
| Est-ce qu'il y a par défaut un connecteur pour lecteur CD (chargeur) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 19:09 | |
| logiquement je dirais que oui car il y a l'option chargeur, je pense pas qui change de modele de poste pour avec ou sans sortie chargeur mais ca reste a confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 23 Mar 2005 - 19:16 | |
| pour ta gouverne lafourchette,je te confirme que tu peux adjoindre à ton système audio un changeur de cd,d'une capacité de 6 cd,qui viendra prendre place sous le siége passager avant,il faudra bien entendu 1 kit de montage et 1 faisceau de branchement éléctrique,montant TTC posé en concession: 588€, 478€ de piéces et 110€ de main d'oeuvre,cela reste tout de même un tarif TOY. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Jeu 24 Mar 2005 - 9:06 | |
| houla ca fait une sacré sonnette, 698€ dure la facture d'un chargeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Ven 25 Mar 2005 - 21:35 | |
| Est-ce qu'il lit les mp3 pour ce prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: défaut Mar 19 Avr 2005 - 19:57 | |
| Pour ma part, niveau radio beaucoup de grésillements ... Savez, vous pourquoi ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défaut Mer 20 Avr 2005 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défaut Mer 20 Avr 2005 - 18:29 | |
| - pascalou0203 a écrit:
- pedroo a écrit:
- Pour ma part, niveau radio beaucoup de grésillements ...
Savez, vous pourquoi ?... Pour ma part, je n'ai pas constaté de grésillements sur mon corolla verso acheté fin février 2005 . - Citation :
- C'est exact, pour moi aussi au début, mais attend un peu et tu verras , n'oublie pas me donner des nouvelles par la suite...
Pour ma part, corolla verso du 31/01/05, avec bientôt 4000 km et a savoir aussi que se n'est pas la premiere verso pour moi mais la troisiéme et a chaque fois des gresillement ???.... J'ai aussi eux deux corolla en fin 2004, une D4D et une autre essence et aucun probléme de se genre. Je sais aussi, qu'il y a du multiplexage seulement au tableau de bord et donc je me demande si ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Jeu 21 Avr 2005 - 13:37 | |
| peux-tu m'expliquer le rapport entre les gresillements et le multiplexage du tableau de bord ?
J'ai déjà dit que je n'avais constaté de grésillements sur l'autoradio ... j'ai actuellement 3200 km et 2 mois d'utilisation . Pourquoi me dis-tu que cela pourrait changer avec le temps ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 29 Mai 2006 - 18:51 | |
| - cameleon a écrit:
- 6 HP c'est bien ce qui me sembler, sinon pour info, j'avais avant un MP3 dans l'autre véhicule et franchement j'en passer ca va etre dur, alors j'ai commander l'adaptateur pour brancher un appareil externe dont un mp3, je vous dirais ce que ca donne !
Où trouve-t-on cet adaptateur ? Toy ? Peut-on le monter soi-même sans trop de difficulté ? Merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 29 Mai 2006 - 19:01 | |
| - Citation :
- Où trouve-t-on cet adaptateur ?
Regarde par ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029155.html - Citation :
- Peut-on le monter soi-même sans trop de difficulté ?
Rien de plus simple :tu le branches sur l'une de tes deux prises allume cigare et le tour est joué. Moi, j'ai cet appareil depuis un an sur mon véhicule et aucun souci? Cela te permet même de recharger ton mp3 pendant la lecture de tes morceaux, cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 29 Mai 2006 - 19:01 | |
| - LeonG a écrit:
- cameleon a écrit:
- 6 HP c'est bien ce qui me sembler, sinon pour info, j'avais avant un MP3 dans l'autre véhicule et franchement j'en passer ca va etre dur, alors j'ai commander l'adaptateur pour brancher un appareil externe dont un mp3, je vous dirais ce que ca donne !
Où trouve-t-on cet adaptateur ? Toy ?
Peut-on le monter soi-même sans trop de difficulté ?
Merci de vos réponses. salut, on en parle ici: https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=844voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Lun 29 Mai 2006 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défaut Mar 30 Mai 2006 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mar 30 Mai 2006 - 14:27 | |
| - cpourmoi38 a écrit:
-
- Citation :
- Où trouve-t-on cet adaptateur ?
Regarde par ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029155.html
- Citation :
- Peut-on le monter soi-même sans trop de difficulté ?
Rien de plus simple :tu le branches sur l'une de tes deux prises allume cigare et le tour est joué.
Moi, j'ai cet appareil depuis un an sur mon véhicule et aucun souci? Cela te permet même de recharger ton mp3 pendant la lecture de tes morceaux, cool Merci pour l'info. On doit perdre pas mal en qualité, non ? Parce que la FM est assez loin de la qualité numérique type MP3 à 128 k. Vos impressions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 Mer 31 Mai 2006 - 21:04 | |
| Je voulais savoir comment s'était possible de recharger son MP3 avec cette adaptateur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTORADIO de nos TCV2 | |
| |
|
| |
| AUTORADIO de nos TCV2 | |
|