| Plastiques Tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 16:38 | |
| Bonjour a tous
Juste un post pour me rassurer aupres des proprietaires de TCVII Je suis l'heureux nouveau proprietaire d'un 136 D4D de 2009 et en nettoyant mes plastiques de tableau de bord hier au niveau du parebrise le plastique est mou !?, j'avais l'impression que si je poussais un peu il allait s'enfoncer ! En lisant ce forum et autres sites , j'avais bien assimilé que les plastiques de chez toyota n'etaient pas les plus jolis mais est ce normal ? Avez vous fait ce meme constat ?
Le demarrage etant electronique (bouton pressoir) comment s'effectue le prechauffage du vehicule ? Il n'y en a plus ?
Enfin ma derniere interrogation d'ordre esthetetique , qu'est ce que ce tuyau metallique que l'on aperçoit en facade du vehicule en dessous du capot .Je n'avais pas fait attention pour le moment
de sa presence .
Merci de vos reponses |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 17:47 | |
| Salut stouplyn le préchauffage se fait automatiquement je pense pour le plastique, j'irai voir | |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 18:17 | |
| pour le tableau de bord, en 2006 pas mou, enfoncement léger moin de 1mm Donne nous aussi ta définition de mou !!!
Pour le préchauffage, il se fait automatiquement. Si température autour de 0 et véhicule utilisé quotidiennement, tu peux faire démarrer la voiture directement. Si température tres basse, il vaut mieux appuyer sur le bouton Start et ne pas appuyer sur l'embrayage. Attendre que le témoin de bougies s'éteigne et ensuite rapuyer sur Start avec embrayage. | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 18:50 | |
| - simsong7 a écrit:
Si température autour de 0 et véhicule utilisé quotidiennement, tu peux faire démarrer la voiture directement. Si température tres basse, il vaut mieux appuyer sur le bouton Start et ne pas appuyer sur l'embrayage. Attendre que le témoin de bougies s'éteigne et ensuite rapuyer sur Start avec embrayage. Non pas de témoin de bougie...on appuie sur le bouton Start tout en embrayant et un temps plus ou moins long (0à10s environ) est nécessaire au bon fonctionnement des bougies de préchauffage en automatique avant le démarrage. Rien à faire...débrayer et appuyer et ça part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 19:05 | |
| Ok pour le demarrage effectivement c'est ce que je fais j'embraye et quand le voyant vert apparait j'appuie sur le demarreur et le moteur se lance . Ce qui m'etonnais c'est que personnellement j'etais resté avec l'ancien systeme a savoir attendre que le voyant de prechauffage disparaisse pour demarrer En ce qui concerne les plastiques je parle vraiment ceux au bord du parebrise quand j'appuie dessus il y a vraiment du jeu comme si c'etait mal fixé je suis tres etonné |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 19:10 | |
| - stouplyn a écrit:
En ce qui concerne les plastiques je parle vraiment ceux au bord du parebrise quand j'appuie dessus il y a vraiment du jeu comme si c'etait mal fixé je suis tres etonné Probablement qu'il a été démonté et mal remonté..car le mien il ne bouge pas. | |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 19:17 | |
| Pour le préchauffage, sur le mien il y a bien un temoin orange comme une spirale (dans le manuel, il parle de préchauffage moteur). A partir de -5°, il reste allumé environ 3-4 secondes. Peut être que sur les 136 et 177 ce témoin, n'existe plus. Il y a tellement de variantes | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord Lun 1 Fév 2010 - 19:23 | |
| - simsong7 a écrit:
- Pour le préchauffage, sur le mien il y a bien un temoin orange comme une spirale (dans le manuel, il parle de préchauffage moteur). A partir de -5°, il reste allumé environ 3-4 secondes.
Peut être que sur les 136 et 177 ce témoin, n'existe plus. Il y a tellement de variantes Oui simsong7 tu as raison pour les modèles 115ch...mais les nouveaux plus de voyant (serpentin orange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastiques Tableau de bord | |
| |
|
| |
| Plastiques Tableau de bord | |
|