| Ce tableau de bord !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce tableau de bord !!! Sam 31 Mar 2007 - 19:16 | |
| Je dois avouer que ce tableau de bord est vraiment extraordinaire, ces compteurs sont exceptionels
Avez vous eu la même impression que moi ???
Genre "RHAAAAA LOVELY!!!" comme diraient les afficionados de Fluide glacial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Sam 31 Mar 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Sam 31 Mar 2007 - 22:41 | |
| En effet, c'est un très beau et lisible tableau de bord. pas triston du tou.
Dr. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Sam 31 Mar 2007 - 22:43 | |
| Moi j'aime bien, sa luminosité me met de bonne humeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tableau Dim 1 Avr 2007 - 0:28 | |
| https://servimg.com/view/11101859/7 https://servimg.com/view/11101859/8 moi bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Dim 1 Avr 2007 - 9:56 | |
| J'aime beaucoup. Toyota en général se défend pas mal à ce niveau, sauf pour la qualité des plastiques. Et c'est important car lorsqu'on roule dans une voiture, on voit plus le tableau de bord que la carrosserie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Dim 1 Avr 2007 - 15:25 | |
| Mais force est de reconnaître que les plastiques Toyota, jusqu'à présent, même s'ils donnent une mauvaise impression, tiennent très bien dans le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Dim 1 Avr 2007 - 17:35 | |
| La pellicule du verni du tableau de bord de mon ancienne TCVI a été rayée par la spirale d'un atlas Michelin. Cette pellicule était sans doute là pour faire plus mât, mais elle fragilisait l'aspect et attirait les traces de doigts. Du plastique brut comme sur ma Scénic I faisait très bien l'affaire pour un usage familial. Il fallait aussi faire très attention en essuyant la poussière de ne pas rayer les vitres en plexiglas des instruments, de la radio... Pour l'instant, sur la TCVII, il semble que ce soit mieux, mais je fais attention. PS : sur mes anciennes Corolla (1.3 de 88 et 94), les intérieurs étaient mieux finis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Lun 2 Avr 2007 - 8:41 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- La pellicule du verni du tableau de bord de mon ancienne TCVI a été rayée par la spirale d'un atlas Michelin. Cette pellicule était sans doute là pour faire plus mât, mais elle fragilisait l'aspect et attirait les traces de doigts. Du plastique brut comme sur ma Scénic I faisait très bien l'affaire pour un usage familial. Il fallait aussi faire très attention en essuyant la poussière de ne pas rayer les vitres en plexiglas des instruments, de la radio...
Pour l'instant, sur la TCVII, il semble que ce soit mieux, mais je fais attention. PS : sur mes anciennes Corolla (1.3 de 88 et 94), les intérieurs étaient mieux finis. Bonjour, Le tableau de bord, mis à part l'éventuelle partie destinée à cela, n'est pas prévu et conçu pour recevoir des objets. Les spirales métal présentent souvent des extrémités "aggressives" que rayent aussi très facilement les meubles en bois. Pour ce qui est des traces de doigts, dans le cas qui nous occupe, c'est normal et physique, mais il existe des produits très efficace (antistatique) en centres accessoires auto. Presque tous les plexiglas à utilisation par transparence, demandent une méthode d'entretien adaptée au domaine de l'optique à traitements de surface (jumelles, télescopes...). Il semble, hélas, que la qualité soit en baisse par rapport aux anciennes Corolla... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Lun 2 Avr 2007 - 21:22 | |
| L'atlas n'était pas sur le tableau de bord (pas de bazar dans ma voiture) mais sur les genoux de mon épouse et ça a frotté juste au dessus de la boîte à gants. Bon je suis sympa : Contre les rayures de plexiglas, frotter avec un chiffon très doux ou un bouchon de liège et du Miror formule cuivre. Je l'ai fait sur ma TCVI. Ca marche aussi avec les vitres de Swatch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Lun 2 Avr 2007 - 21:26 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Contre les rayures de plexiglas, frotter avec un chiffon très doux ou un bouchon de liège et du Miror formule cuivre. Je l'ai fait sur ma TCVI. Ca marche aussi avec les vitres de Swatch.
oh....un remède de grand - mère... cool ! merci pour le tuyau Jérôme135 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! Lun 2 Avr 2007 - 22:44 | |
| Par contre pour les disques de freins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce tableau de bord !!! | |
| |
|