| Vibration tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vibration tableau de bord Mar 5 Fév 2008 - 20:50 | |
| Re-bonjour. Encore une petite question, donc sur TCVII 115 de 2005, il y a une vibration au niveau du centre du tableau de bord, mais vraiment a l'intérieur, quand on accélère entre 1250tr/min a 3000tr/min. J'ai un peu parcouru le site et j'ai pas vraiment trouver de cas similaire. Et Toyota ne trouve rien d'anormal... Si vous avez déja eu ecco d'un cas similaire, je vous remerci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Jeu 7 Fév 2008 - 23:02 | |
| Bonsoir, J'ai un crissement qui vient du point d'assemblage entre la partie supérieure et inférieure du tableau de bord, à gauche du volant : la révision des 45.000 se faisant la semaine prochaine, le garage va s'occuper de cela. A mon avis un peu de silicone devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. J'ai aussi eu un grincement venant de l'assise du siège conducteur (liaison assise/armature ???) : mais cela a disparu comme c'est venu... Bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Ven 8 Fév 2008 - 9:36 | |
| - Litaire a écrit:
- Bonsoir,
J'ai aussi eu un grincement venant de l'assise du siège conducteur (liaison assise/armature ???) : mais cela a disparu comme c'est venu... Bizarre... J'avais eu cela aussi, enfait pour moi cela venait de la partie femelle qui reçoit la ceinture de sécurité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Dim 9 Mar 2014 - 17:04 | |
| Bonjour a tous et merci pour ce forum qui ma bien aidé plusieurs fois. Voila mon problème j'ai un TVC 177 de 2007 qui a 131000km et depuis peu j'ai un tremblement dans le tableau de bord seulement quand je passe la 6ème mais que de temps en temps et je ne sais pas pourquoi. Si vous avez des idèes pour m'aider je vous remercie d'avance. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Dim 9 Mar 2014 - 18:28 | |
| - bibi974 a écrit:
- Bonjour a tous et merci pour ce forum qui ma bien aidé plusieurs fois. Voila mon problème j'ai un TVC 177 de 2007 qui a 131000km et depuis peu j'ai un tremblement dans le tableau de bord seulement quand je passe la 6ème mais que de temps en temps et je ne sais pas pourquoi. Si vous avez des idèes pour m'aider je vous remercie d'avance.
Bonjour, J'ai eu ce phénomène avec mon terios....cela venait de l'embrayage....j'ai bien peur ,que cela soit le cas !......en espérant bien sûr que je me trompe ! Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Dim 9 Mar 2014 - 18:40 | |
| ok, je vais me renseigner et vous tient au courant. Merci de m'avoir répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Lun 10 Mar 2014 - 0:57 | |
| - bibi974 a écrit:
- Bonjour a tous et merci pour ce forum qui ma bien aidé plusieurs fois. Voila mon problème j'ai un TVC 177 de 2007 qui a 131000km et depuis peu j'ai un tremblement dans le tableau de bord seulement quand je passe la 6ème mais que de temps en temps et je ne sais pas pourquoi. Si vous avez des idèes pour m'aider je vous remercie d'avance.
tu l'as depuis longtemps ce Dcat ? Je ne pense pas que ce soit l'embrayage, ça le ferait en 4 et 5 aussi. Souvent vibration = moteur qui peine, par régime trop bas. ça le fait pas tout le temps donc pas au même régime moteur je pense. voir à passer la 6e à plus haut régime, normalement au dessus de 2500trs, et voir l'état de santé du moteur qui est peut être encrassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Lun 10 Mar 2014 - 19:38 | |
| bonjour,
Ca fait 4 ans que je l'ais, et la première fois sa me la fait sur autoroute ( au bout de 40km ) et pour le régime moteur sa vibre entre 1800 et 3000trs et pour info je passe rarement la 6éme (seulement sur autoroute). |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Lun 10 Mar 2014 - 19:59 | |
| Bonjour,
Si c'est une vibration au tableau de bord , ce n'est pas du tout que je pensais ...le Terios ,c'était la 5éme (puisque pas de 6éme) et moteur à essence ....vibrais du côté de la boîte et difficulté à passer la 5éme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Jeu 20 Mar 2014 - 0:38 | |
| Bonjour,
Mon garagiste ma annoncé un roulement de boite a changer le prix serait entre 1500 et 2000euro. Voila la bonne surprise encore. C'est sur, avant la fin de l'année je change mon 177ch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Jeu 20 Mar 2014 - 21:52 | |
| ce qui est sur c'est qu'il faudra réparer avant de vendre, le vendeur étant responsable au cas où il cache un vice de fonctionnement correct
nb: aujourd'hui un dcat 177 ne devrait pas se vendre mais mettre à la casse direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Jeu 3 Avr 2014 - 23:33 | |
| Bonjour tout le monde, J'aurai voulu avoir vos avis sur un verso 124 d-4d skyview 7 places du 19/3/13 avec 20 000km a 20 000euro. Merci d'avance. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Ven 4 Avr 2014 - 21:17 | |
| Salut bibi974. Quel rapport avec le sujet? Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord Sam 5 Avr 2014 - 9:34 | |
| Salut à tous, le rapport, c'est peut-être que c'est un diesel et que forcément le tableau de bord va vibrer. Je sors. Bon week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration tableau de bord | |
| |
|
| |
| Vibration tableau de bord | |
|