| je me lance ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Ven 15 Jan 2010 - 18:21 | |
| - jack a écrit:
- non ce n'est pas une rumeur. Le chef d'atelier de ma concession m'a montré la note officielle de Toy.
C'est le genre de note dont je rêve d'avoir une copie ! ce problème d'injecteur est le seul qui me tracasse réellement sur cette voiture dont je suis satisfait. Aujourd'hui, c'est la seule vraie raison qui me ferait rechigner à garder ma voiture pendant des années encore Si quelqu'un peut récupérer ce document le scanner et le partager sur ce forum, ce serait parfait !! // Aux fans de Toy, je pense que Honda est une marque largement un cran au dessus. j'ai essayé leur moteur diesel c'est une vraie merveille, à en faire oublier que c'est un diesel ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je me lance ! Ven 15 Jan 2010 - 19:07 | |
| - bratto86 a écrit:
Aux fans de Toy, je pense que Honda est une marque largement un cran au dessus. j'ai essayé leur moteur diesel c'est une vraie merveille, à en faire oublier que c'est un diesel ! +1000 depuis tout petit je suis un fan de Honda ,et c'est effectivement une marque méritante pour ses réalisations comme son merveilleux moteur Diesel ,qui s'avère le plus fiable,son premier moteur en diesel un coup de maître J'ai failli a la place de la TCV2 acheté un FR-V ,cela ne s'est pas fait ,comme routard,je n'aime pas les 3 places devant et conduire serré prêt de la porte lorsqu'on est seul ,non merci...c'est dommage car cela respire la qualité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Ven 15 Jan 2010 - 19:10 | |
| Ben vi, mais comme il n'y pas d'autre modèle que le FRV à l'horizon, ils vont perdre des clients c'est sûr. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, Honda et le marché Européen ça fait deux.
Sinon en passant, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/vi/88542932.htm?ca=19_s
136 ?/ 177 ?/ 136 ?/ 177 ? pas gagné ce dilemne... |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: je me lance ! Ven 15 Jan 2010 - 20:44 | |
| - routard a écrit:
- jack a écrit:
- routard a écrit:
- jack a écrit:
- le FRV va être ou a déjà été arrêté...en occase il se fait rare !
identique au tcv2 qui est aussi arrêté, on l'oublie vite même si le verso lui ressemble trop.
Mais ce FRV est une valeur sure et son moteur diesel exceptionnel, moins cher en entretien car tous les 20000 si je ne me trompe pas, et légèrement plus sobre que le moteur toy tout en étant plus performant à tout niveau.
Ah s'il n'avait pas ses maudites 6 places. Tu veux comparer le nombre de TCV2 en circulation et le nombre de FRV ???? sincèrement ? faut quand même pas raconter de trop grosses âneries suru n forum Routard, ça fini par ce voir ! Comme je raconte des âneries je te demande où tu as lu dans ce sujet que je veux comparer le nombre de TCV2 en circulation par rapport au FRV.
Quand j'écris identique au TVC2 qui est aussi arrêté, je ne parle pas du nombre en occasion.
On peut continuer en parlant de toyota et honda, toute gamme confondue on voit bien plus de toy que de honda sur les routes.
Les personnes qui roulent en toyota c'est pour la mode jap et la fiabilité.
Celles qui roulent en honda ajoutent une certaine originalité grace à la faible diffusion des modèles.
il y a beaucoup de tcv2 en occasion aujourd'hui et ce n'est pas dû à la sortie du verso car ça fait un moment déjà, et cela depuis le 2.2, du temps du 115 c'était dur d'en trouver un sans grosse surcote, doit bien y avoir une raison à cette assez grosse offre en occasion, la crise? le pb d'injecteur? la qualité globale? les nouveautés chez les autres constructeurs? dur de savoir.
Ps: quand j'écris je n'omets jamais de mot, donc ne pas en rajouter et penser pour moi ces mots à ma place, c'est inutile. haa notre rectimo local | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 16:13 | |
| bonjour et bienvenue ici Loweek 177 faudrait pitète l'essayer avant ...si ta femme se fait peur avec la fusée ... on ne sait jamais ... et tu as eu les tarifs d'assurance ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 17:07 | |
| Euh, disons plutôt que c'est ma femme qui risque de me faire peur avec la fusée. Chacha est plutôt du genre à avoir des semelles de plombs...
Pour l'assurance je vais voir ça cette semaine, je croise les doigts mais ça devrait bien se passer puisque je suis au taquet niveau bonus (pourvu que ça dure !!!).
Et je vais tenter de trouver un 177 pas trop loin de la maison pour faire un essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 17:14 | |
| j'ai ete surpris a l'annonce du prix de mon assurance, pratiquement aussi cher que la xsara 90ch de ma femme (elle avec queques franchise et moi sans) mais pourquoi acheter francais ??rien nous pousse a acheter francais pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 17:25 | |
| Il faut bien que certains achètent français pour faire tourner les usines de marque française, car si un jour le gouvernement remet des quotas sur les étrangères (notamment japonaise) comme par le passé, ou tout simplement que des marques étrangères n'exportent plus vers la france pour x raison, on n'aura plus grand choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 17:32 | |
| d'ici la ils n'y aura plus de voitures francaise fabriqué en france et on n'aura plus de fric pour acheter etranger je travaille pour une parqutterie de luxe(listone giodarno) actuellement on envoie des frises en chine mais seulemnt de la haute qualité donc dans 1 an le retour sera du haut de gamme moins chere que notre bas de gamme) et apres il veulent taxer le co2 pfffff du chene de bourgogne(tres reputé) partir en chine puis revenir moins chere que si on le fabrique en bourgogne et bien vive le co2(pas de pb le bois sera ecocertifié si si c'est vrai il sera ecolo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 16 Jan 2010 - 19:36 | |
| un jour le chinois comprendra, mais il sera trop tard je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 20:46 | |
| Et peut-être que pour les voitures les Coréens vont en calmer quelques-un ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:06 | |
| - Loweek a écrit:
- Et peut-être que pour les voitures les Coréens vont en calmer quelques-un !
Garantie 7 ans ...je rêve ou quoi... | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:16 | |
| - Azur14 a écrit:
- Loweek a écrit:
- Et peut-être que pour les voitures les Coréens vont en calmer quelques-un !
Garantie 7 ans ...je rêve ou quoi... ce ne sont pas 7 ans comme les 5 ans de toyota c'est 2 ans sur la boite, .... | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:36 | |
| je doute, regarde ici http://www.kia.fr/content/services/kia%20garantie/par1.aspx | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:46 | |
| - max a écrit:
- je doute, regarde ici http://www.kia.fr/content/services/kia%20garantie/par1.aspx
Oui merci...c'est à dire 7 ans le premier proprio et 4ans en cas de revente (c'est à dire les 3 dernières années n'est pas cessible) Donc intéressant si tu la garde pendant 7 ans.
Dernière édition par Azur14 le Dim 17 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:48 | |
| oui, la cee'd | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| |
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 17 Jan 2010 - 23:58 | |
| tandis que toyota................. | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 9:51 | |
| - max a écrit:
- tandis que toyota.................
Oui mais en France c'est 3 ans et 2 ans supplémentaire avec monnaie sonnante et trébuchante . Certes en Belgique c'est 5 ans ...c'est quoi l'Europe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 9:55 | |
| - routard a écrit:
- Il faut bien que certains achètent français pour faire tourner les usines de marque française, car si un jour le gouvernement remet des quotas sur les étrangères (notamment japonaise) comme par le passé, ou tout simplement que des marques étrangères n'exportent plus vers la france pour x raison, on n'aura plus grand choix.
Revient sur Terre Routard !!! une bonne partie de la production dites "Française" est fabriquée à l' étranger !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 10:04 | |
| PSA = Véhicule à 50% français Renault = Véhicule à 40% français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 10:22 | |
| et 15 % de l'état,c'est à dire NOUS, dans le capital de Renault ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 10:49 | |
| Et la nouvelle clio en france et en turquie Mr le vendeur je peux choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 16:58 | |
| D'un autre côté, il me semble que la Corolla est une japonaise fabriquée en Turquie également non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 18 Jan 2010 - 17:17 | |
| oui sauf qu'elle se dit pas voiture FRANCAISE , j'en connais qui me dise " tu as acheté une voiture étrangère" en pensant que leur renault est française |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ! | |
| |
|
| |
| je me lance ! | |
|