Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» nouveau venu
je me lance ! - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
je me lance ! - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
je me lance ! - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
je me lance ! - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
je me lance ! - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
je me lance ! - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
je me lance ! - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
je me lance ! - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
je me lance ! - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
je me lance ! - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
je me lance ! - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
je me lance ! - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
je me lance ! - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
je me lance ! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
je me lance ! - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
je me lance ! - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
je me lance ! - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
je me lance ! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
je me lance ! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
je me lance ! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap0%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap2%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap12%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap25%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap21%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap14%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap9%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
je me lance ! - Page 2 Vote_lcap16%je me lance ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
BOITE voyant frein changer pompe alternateur demarreur moteur B9002 Vidange retroviseur filtre attelage Démarrage injecteur courroie chauffage batterie Huile verso vanne Embrayage radio refroidissement liquide autoradio

je me lance !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je me lance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:21

jack a écrit:
non ce n'est pas une rumeur. Le chef d'atelier de ma concession m'a montré la note officielle de Toy.
C'est le genre de note dont je rêve d'avoir une copie ! ce problème d'injecteur est le seul qui me tracasse réellement sur cette voiture dont je suis satisfait.
Aujourd'hui, c'est la seule vraie raison qui me ferait rechigner à garder ma voiture pendant des années encore

Si quelqu'un peut récupérer ce document le scanner et le partager sur ce forum, ce serait parfait !!

//
Aux fans de Toy, je pense que Honda est une marque largement un cran au dessus. j'ai essayé leur moteur diesel c'est une vraie merveille, à en faire oublier que c'est un diesel !
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:07

bratto86 a écrit:

Aux fans de Toy, je pense que Honda est une marque largement un cran au dessus. j'ai essayé leur moteur diesel c'est une vraie merveille, à en faire oublier que c'est un diesel !

+1000 depuis tout petit je suis un fan de Honda ,et c'est effectivement une marque méritante pour ses réalisations comme son merveilleux moteur Diesel ,qui s'avère le plus fiable,son premier moteur en diesel un coup de maître Bravo !

J'ai failli a la place de la TCV2 acheté un FR-V ,cela ne s'est pas fait ,comme routard,je n'aime pas les 3 places devant et conduire serré prêt de la porte lorsqu'on est seul ,non merci...c'est dommage car cela respire la qualité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:10

Ben vi, mais comme il n'y pas d'autre modèle que le FRV à l'horizon, ils vont perdre des clients c'est sûr. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, Honda et le marché Européen ça fait deux.

Sinon en passant, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/vi/88542932.htm?ca=19_s

136 ?/ 177 ?/ 136 ?/ 177 ? pas gagné ce dilemne...
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:44

routard a écrit:
jack a écrit:
routard a écrit:
jack a écrit:
le FRV va être ou a déjà été arrêté...en occase il se fait rare !

identique au tcv2 qui est aussi arrêté, on l'oublie vite même si le verso lui ressemble trop.

Mais ce FRV est une valeur sure et son moteur diesel exceptionnel, moins cher en entretien car tous les 20000 si je ne me trompe pas, et
légèrement plus sobre que le moteur toy tout en étant plus performant à tout niveau.

Ah s'il n'avait pas ses maudites 6 places.

Tu veux comparer le nombre de TCV2 en circulation et le nombre de FRV ???? sincèrement ?
faut quand même pas raconter de trop grosses âneries suru n forum Routard, ça fini par ce voir !

Comme je raconte des âneries je te demande où tu as lu dans ce sujet que je veux comparer le nombre de TCV2 en circulation par rapport au FRV.

Quand j'écris identique au TVC2 qui est aussi arrêté, je ne parle pas du nombre en occasion.

On peut continuer en parlant de toyota et honda, toute gamme confondue on voit bien plus de toy que de honda sur les routes.

Les personnes qui roulent en toyota c'est pour la mode jap et la fiabilité.

Celles qui roulent en honda ajoutent une certaine originalité grace à la faible diffusion des modèles.

il y a beaucoup de tcv2 en occasion aujourd'hui et ce n'est pas dû à la sortie du verso car ça fait un moment déjà, et cela depuis le 2.2,
du temps du 115 c'était dur d'en trouver un sans grosse surcote, doit bien y avoir une raison à cette assez grosse offre en occasion, la crise?
le pb d'injecteur? la qualité globale? les nouveautés chez les autres constructeurs? dur de savoir.

Ps: quand j'écris je n'omets jamais de mot, donc ne pas en rajouter et penser pour moi ces mots à ma place, c'est inutile.

haa notre rectimo local Rolling Eyes bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:13

bonjour et bienvenue ici Loweek Japonais
177 faudrait pitète l'essayer avant ...si ta femme se fait peur avec la fusée ... on ne sait jamais ... et tu as eu les tarifs d'assurance ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:07

Euh, disons plutôt que c'est ma femme qui risque de me faire peur avec la fusée. Chacha est plutôt du genre à avoir des semelles de plombs...

Pour l'assurance je vais voir ça cette semaine, je croise les doigts mais ça devrait bien se passer puisque je suis au taquet niveau bonus (pourvu que ça dure !!!).

Et je vais tenter de trouver un 177 pas trop loin de la maison pour faire un essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:14

j'ai ete surpris a l'annonce du prix de mon assurance, pratiquement aussi cher que la xsara 90ch de ma femme (elle avec queques franchise et moi sans)
mais pourquoi acheter francais ??rien nous pousse a acheter francais pffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:25

Il faut bien que certains achètent français pour faire tourner les usines de marque française, car si un jour le gouvernement remet des quotas sur les étrangères (notamment japonaise) comme par le passé, ou tout simplement que des marques étrangères n'exportent plus vers la france pour x raison, on n'aura plus grand choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:32

d'ici la ils n'y aura plus de voitures francaise fabriqué en france et on n'aura plus de fric pour acheter etranger
je travaille pour une parqutterie de luxe(listone giodarno) actuellement on envoie des frises en chine mais seulemnt de la haute qualité donc dans 1 an le retour sera du haut de gamme moins chere que notre bas de gamme)
et apres il veulent taxer le co2 pfffff du chene de bourgogne(tres reputé) partir en chine puis revenir moins chere que si on le fabrique en bourgogne et bien vive le co2(pas de pb le bois sera ecocertifié si si c'est vrai il sera ecolo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:36

un jour le chinois comprendra, mais il sera trop tard je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:46

Et peut-être que pour les voitures les Coréens vont en calmer quelques-un !
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:06

Loweek a écrit:

Garantie 7 ans ...je rêve ou quoi... Shocked
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:16

Azur14 a écrit:
Loweek a écrit:

ce ne sont pas 7 ans comme les 5 ans de toyota Evil or Very Mad

c'est 2 ans sur la boite, ....
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:30

max a écrit:
Azur14 a écrit:
Loweek a écrit:

ce ne sont pas 7 ans comme les 5 ans de toyota Evil or Very Mad

c'est 2 ans sur la boite, ....

Je ne comprends rien shakng2
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:36

je doute, regarde ici http://www.kia.fr/content/services/kia%20garantie/par1.aspx
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:46

max a écrit:
je doute, regarde ici http://www.kia.fr/content/services/kia%20garantie/par1.aspx

Oui merci...c'est à dire 7 ans le premier proprio et 4ans en cas de revente (c'est à dire les 3 dernières années n'est pas cessible)

Donc intéressant si tu la garde pendant 7 ans. confused

Dernière édition par Azur14 le Dim 17 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:48

oui, la cee'd Laughing
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:55

max a écrit:
oui, la cee'd Laughing

D'accord ,valable que pour 1 seul modèle...OK Japonais
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:58

tandis que toyota................. cheers
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:51

max a écrit:
tandis que toyota................. cheers

Oui mais en France c'est 3 ans et 2 ans supplémentaire avec monnaie sonnante et trébuchante .
Certes en Belgique c'est 5 ans ...c'est quoi l'Europe ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:55

routard a écrit:
Il faut bien que certains achètent français pour faire tourner les usines de marque française, car si un jour le gouvernement remet des quotas sur les étrangères (notamment japonaise) comme par le passé, ou tout simplement que des marques étrangères n'exportent plus vers la france pour x raison, on n'aura plus grand choix.

Revient sur Terre Routard !!! une bonne partie de la production dites "Française" est fabriquée à l' étranger !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:04

PSA = Véhicule à 50% français
Renault = Véhicule à 40% français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:22

et 15 % de l'état,c'est à dire NOUS, dans le capital de Renault !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:49

Et la nouvelle clio en france et en turquie Réflechir Mr le vendeur je peux choisir Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:58

D'un autre côté, il me semble que la Corolla est une japonaise fabriquée en Turquie également non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:17

oui sauf qu'elle se dit pas voiture FRANCAISE , j'en connais qui me dise " tu as acheté une voiture étrangère" en pensant que leur renault est française Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 2 Empty

je me lance !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant