| je me lance ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pim Maître TCV
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 23 Jan 2010 - 19:53 | |
| - lulu44 a écrit:
- routard j'ai posé ce fil car je ne retrouvai plus l'autre sujet qui demandait confirmation ou fausse rumeur
après vérification ce n'est malheureusement pas une fausse rumeur les vendeurs de toyota n'en connaissent pas la raison (bizarre) mais après en avoir parlé avec le chef d'atelier il pense qu'ils ont suspendu la production du d-cat à cause des soucis avec leur p.... d'injecteurs(ça concerne aussi le rav-4) Le sujet "suppression du 177 ch" concerne le nouveau modèle (Verso pas TCV2) et il est ICI . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 23 Jan 2010 - 21:17 | |
| - lulu44 a écrit:
- ben moi je suis passé du 136 au 126
ne pas oublier que le 150 est frappé du malus écologique et sur le verso en boite auto aiie aiie un vrai casse tête à j'oubliai quand je suis passé ce matin pour mes problèmes de freins arrières qui couinent, toyota a constaté des sillons assez prononcés sur les disques, ils ont pris des photos qu'ils envoient o toyota france Le problème des sillons dans les disques existe depuis au moins 4 ans, là toyota mérite le carton rouge absolu, et après ça veut soutenir les bleus, n'importe quoi. Ils vont finir par sponsoriser les mains devant le but si ça continue plûtot que s'attaquer au vrai problème à savoir les plaquettes de freins bosch. Par le passé on arrivait encore à faire changer ses pneus par ceux qu'on "apprécie" pour la livraison. Aujourd'hui chez toyota faudrait imposer du bendix ou ferrodo avant de prendre livraison de sa toyota neuve sinon c'est sillons garantie ou usure prématurée des disques de toute façon. soit le boss de bosch a un gros dossier sur celui de toyota, soit c'est une histoire de cul.
Dernière édition par routard le Sam 23 Jan 2010 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 23 Jan 2010 - 21:19 | |
| - Pim a écrit:
- lulu44 a écrit:
- routard j'ai posé ce fil car je ne retrouvai plus l'autre sujet qui demandait confirmation ou fausse rumeur
après vérification ce n'est malheureusement pas une fausse rumeur les vendeurs de toyota n'en connaissent pas la raison (bizarre) mais après en avoir parlé avec le chef d'atelier il pense qu'ils ont suspendu la production du d-cat à cause des soucis avec leur p.... d'injecteurs(ça concerne aussi le rav-4) Le sujet "suppression du 177 ch" concerne le nouveau modèle (Verso pas TCV2) et il est ICI . Entre nous ils auraient du mal à supprimer le 177cv sur le tcv2 vu qu'il n'est plus vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 23 Jan 2010 - 21:21 | |
| - lulu44 a écrit:
- tu sais guy je suis très positif et chez toy je suis toujours bien accueilli et SURTOUT ils me prennent pas pour un [lourd]
ça s'est vite dit, la norme marketing japonais c'est "sourire" face au client, après..... si t'as pas encore compris ça tu es le roi de "lourd" |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: je me lance ! Sam 23 Jan 2010 - 21:48 | |
| - routard a écrit:
- Pim a écrit:
- lulu44 a écrit:
après vérification ce n'est malheureusement pas une fausse rumeur les vendeurs de toyota n'en connaissent pas la raison (bizarre) mais après en avoir parlé avec le chef d'atelier il pense qu'ils ont suspendu la production du d-cat à cause des soucis avec leur p.... d'injecteurs(ça concerne aussi le rav-4) Le sujet "suppression du 177 ch" concerne le nouveau modèle (Verso pas TCV2) et il est ICI . Entre nous ils auraient du mal à supprimer le 177cv sur le tcv2 vu qu'il n'est plus vendu. Je réponds à lulu44 qui se demande où est le sujet "suppression du 177 ch". Le tcv2 n'est plus vendu ? Noooon... mince alors... ça c'est de l'info... périmée . | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Dim 24 Jan 2010 - 9:20 | |
| pim je crois qu il est monté sur le verso et sur le rav4 car dans c'est cas là j'ai pas ma place sur ce forum n'ayant plus de tcvII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Lun 25 Jan 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je me lance ! Mar 26 Jan 2010 - 23:24 | |
| Pour le FAP dit "sans entretien": Il équipe la plupart des diesels. Du go est injecté soit dans les cylindres soit directement dans le FAP. Afin de susciter,par inflammation, une montée de la t° dans le filtre,et ainsi brûler les suies. Aucun entretien périodique n'est prévu. Toutefois,des constructeurs ayant opté pour l'injection supplémentaire de carburant dans les cylindres, tel le groupe FIAT,préconisent des vidanges du moteur plus fréquentes: tous les 10000 km au lieu de 15000km. En cause:l'altération de l'huile par le go imbrûlé qui passe entre les pistons et les cylindres. ref AUTO PLUS N° 1116-26.01.2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 8:49 | |
| Exact, et c'est le gros problème de ce système !!! parce qu'une vidange tous les 10 000, ça revient vite et pour certains c'est même quasi injouable !!!
Le système de post injection est la propriété du groupe VAG il me semble. Il me semble aussi qu'on en a déjà parlé ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 10:32 | |
| Et moi pendant ce temps là ? Ben j'ai peut-être trouvé mon bonheur chez... Honda ! J'en saurais plus mardi, mais ça s'annonce pas mal. Un CRV II 2.2 ICTDI avec 39000 km au compteur.
En tout cas, quoi qu'il se passe quand à ma future voiture, j'aurai pu apprécier l'entraide entre possesseur de japonaise. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 14:22 | |
| http://www.toyota.fr/cars/new_cars/2010/2010-toyota-drive.aspx?WT.mc_id=newsletter_0110&WT.adsite=verso Fausse rumeur de la disparition du DCAT 177...voir ci-dessus les modèles Toy 2010 (reçu à l'instant dans mon courrier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 14:58 | |
| tu as raison le d-cat 177 semble toujours faire parti du catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 15:01 | |
| Faire partie OUi, mais à la vente ? ?? on peut quand même se demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 16:24 | |
| tu as raison également jack, ce que l'on m'a dit en concession c'est que la production était pour le moment suspendue et non arrêtée je pense que c'est pour celà que les d-cat 177 est toujours sur le catalogue il va falloir que quelqu'un se lance pour aller commander un d-cat chez un concessionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 17:25 | |
| ben vous avez sans doute tous raison Rien n'empêche d'arrêter la production du DCAT, de le maintenir sur le catalogue le temps d'écouler le stock d'invendus qui doit etre assez conséquent... pour info le FRV d'honda n'est plus fabriqué depuis un moment, mais est toujours dispo à la vente, le temps d'écouler les stocks aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance ! Mer 27 Jan 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je me lance ! Ven 29 Jan 2010 - 19:27 | |
| Coucou je reviens encore au sujet de la vidange des 30000km ou 2 ans: ci-joint "Programme de maintenance "environnement sécurité" de ma dernière avensis Sw: On voit: Huile moteur et filtre à huile ** **Véhicules équipés d'un système d'entretien de l'huile:remplacement de l'huile et filtre à huile suivant le témoin lumineux(tous les 2 ans/30000 km] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance ! | |
| |
|
| |
| je me lance ! | |
|