Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
je me lance ! - Page 7 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
je me lance ! - Page 7 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
je me lance ! - Page 7 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
je me lance ! - Page 7 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
je me lance ! - Page 7 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
je me lance ! - Page 7 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
je me lance ! - Page 7 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
je me lance ! - Page 7 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
je me lance ! - Page 7 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
je me lance ! - Page 7 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
je me lance ! - Page 7 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
je me lance ! - Page 7 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
je me lance ! - Page 7 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
je me lance ! - Page 7 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
je me lance ! - Page 7 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
je me lance ! - Page 7 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
je me lance ! - Page 7 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
je me lance ! - Page 7 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
je me lance ! - Page 7 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
je me lance ! - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap0%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap2%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap12%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap25%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap21%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap14%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap9%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
je me lance ! - Page 7 Vote_lcap16%je me lance ! - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
batterie courroie liquide retroviseur alternateur Vidange demarreur autoradio chauffage B9002 vanne injecteur Embrayage changer voyant verso moteur pompe refroidissement attelage BOITE filtre Démarrage radio Huile frein
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je me lance !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pim
Maître TCV
Maître TCV

je me lance ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:53

lulu44 a écrit:
routard j'ai posé ce fil car je ne retrouvai plus l'autre sujet qui demandait confirmation ou fausse rumeur
après vérification ce n'est malheureusement pas une fausse rumeur
les vendeurs de toyota n'en connaissent pas la raison (bizarre) mais après en avoir parlé avec le chef d'atelier il pense qu'ils ont suspendu la production du d-cat à cause des soucis avec leur p.... d'injecteurs(ça concerne aussi le rav-4)
Le sujet "suppression du 177 ch" concerne le nouveau modèle (Verso pas TCV2) et il est ICI Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:17

lulu44 a écrit:
ben moi je suis passé du 136 au 126
ne pas oublier que le 150 est frappé du malus écologique et sur le verso en boite auto
aiie aiie un vrai casse tête
à j'oubliai quand je suis passé ce matin pour mes problèmes de freins arrières qui couinent, toyota a constaté des sillons assez prononcés sur les disques, ils ont pris des photos qu'ils envoient o toyota france

Le problème des sillons dans les disques existe depuis au moins 4 ans, là toyota mérite le carton rouge absolu, et après ça veut soutenir les bleus, n'importe quoi. Ils vont finir par sponsoriser les mains devant le but si ça continue plûtot que s'attaquer au vrai problème à savoir les plaquettes de freins bosch.

Par le passé on arrivait encore à faire changer ses pneus par ceux qu'on "apprécie" pour la livraison. Aujourd'hui chez toyota faudrait imposer du bendix ou ferrodo avant de prendre livraison de sa toyota neuve sinon c'est sillons garantie ou usure prématurée des disques de toute façon.

soit le boss de bosch a un gros dossier sur celui de toyota, soit c'est une histoire de cul.

Dernière édition par routard le Sam 23 Jan 2010 - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:19

Pim a écrit:
lulu44 a écrit:
routard j'ai posé ce fil car je ne retrouvai plus l'autre sujet qui demandait confirmation ou fausse rumeur
les vendeurs de toyota n'en connaissent pas la raison (bizarre) mais après en avoir parlé avec le chef d'atelier il pense qu'ils ont suspendu la production du d-cat à cause des soucis avec leur p.... d'injecteurs(ça concerne aussi le rav-4)
Le sujet "suppression du 177 ch" concerne le nouveau modèle (Verso pas TCV2) et il est ICI Japonais.

Entre nous ils auraient du mal à supprimer le 177cv sur le tcv2 vu qu'il n'est plus vendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:21

lulu44 a écrit:
tu sais guy je suis très positif et chez toy je suis toujours bien accueilli et SURTOUT ils me prennent pas pour un [lourd]

ça s'est vite dit, la norme marketing japonais c'est "sourire" face au client, après..... si t'as pas encore compris ça tu es le roi de "lourd" Mr. Green
Pim
Maître TCV
Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:48

routard a écrit:
Pim a écrit:
lulu44 a écrit:

Entre nous ils auraient du mal à supprimer le 177cv sur le tcv2 vu qu'il n'est plus vendu.
Je réponds à lulu44 qui se demande où est le sujet "suppression du 177 ch".
Le tcv2 n'est plus vendu ? Noooon... mince alors... ça c'est de l'info... périmée Mr.Red.
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:15

routard a écrit:

soit le boss de bosch a un gros dossier sur celui de toyota, soit c'est une histoire de cul.

C'est une hypothèse plausible lol!

je me lance ! - Page 7 Images10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:20

pim je crois qu il est monté sur le verso et sur le rav4 car dans c'est cas là j'ai pas ma place sur ce forum n'ayant plus de tcvII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:43

Problèmes avec ma TCV2: On peut compter sur le service assistance. Très efficace et totalement gratuit jusqu'à 3ans ou 100 000kms!
https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/2eme-corolla-verso-quelle-deception-t4055.htm
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:24

Pour le FAP dit "sans entretien":
Il équipe la plupart des diesels.
Du go est injecté soit dans les cylindres soit directement dans le FAP.
Afin de susciter,par inflammation, une montée de la t° dans le filtre,et ainsi brûler les suies.
Aucun entretien périodique n'est prévu.

Toutefois,des constructeurs ayant opté pour l'injection supplémentaire de carburant dans les cylindres,
tel le groupe FIAT,préconisent des vidanges du moteur plus fréquentes:
tous les 10000 km au lieu de 15000km.
En cause:l'altération de l'huile par le go imbrûlé qui passe entre les pistons et les cylindres.

ref AUTO PLUS N° 1116-26.01.2010 Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:49

Exact, et c'est le gros problème de ce système !!! parce qu'une vidange tous les 10 000, ça revient vite et pour certains c'est même quasi injouable !!!

Le système de post injection est la propriété du groupe VAG il me semble. Il me semble aussi qu'on en a déjà parlé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:32

Et moi pendant ce temps là ? Ben j'ai peut-être trouvé mon bonheur chez... Honda ! J'en saurais plus mardi, mais ça s'annonce pas mal. Un CRV II 2.2 ICTDI avec 39000 km au compteur.

En tout cas, quoi qu'il se passe quand à ma future voiture, j'aurai pu apprécier l'entraide entre possesseur de japonaise.
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:22

http://www.toyota.fr/cars/new_cars/2010/2010-toyota-drive.aspx?WT.mc_id=newsletter_0110&WT.adsite=verso

Fausse rumeur de la disparition du DCAT 177...voir ci-dessus les modèles Toy 2010 (reçu à l'instant dans mon courrier) Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:58

tu as raison le d-cat 177 semble toujours faire parti du catalogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:01

Faire partie OUi, mais à la vente ? ?? on peut quand même se demander !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:24

tu as raison également jack, ce que l'on m'a dit en concession c'est que la production était pour le moment suspendue et non arrêtée
je pense que c'est pour celà que les d-cat 177 est toujours sur le catalogue
il va falloir que quelqu'un se lance pour aller commander un d-cat chez un concessionnaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:25

ben vous avez sans doute tous raison
Japonais Bravo !

Rien n'empêche d'arrêter la production du DCAT, de le maintenir sur le catalogue le temps d'écouler le stock d'invendus qui doit etre assez conséquent...

pour info le FRV d'honda n'est plus fabriqué depuis un moment, mais est toujours dispo à la vente, le temps d'écouler les stocks aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:42

+1
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:44

bratto86 a écrit:
ben vous avez sans doute tous raison
Japonais Bravo !

Rien n'empêche d'arrêter la production du DCAT, de le maintenir sur le catalogue le temps d'écouler le stock d'invendus qui doit etre assez conséquent...

pour info le FRV d'honda n'est plus fabriqué depuis un moment, mais est toujours dispo à la vente, le temps d'écouler les stocks aussi.

tant mieux, comme ca tu auras une bonne réduction
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:27

Coucou je reviens encore au sujet de la vidange des 30000km ou 2 ans:

ci-joint "Programme de maintenance "environnement sécurité" de ma dernière avensis Sw:

je me lance ! - Page 7 Numari12

On voit: Huile moteur et filtre à huile **
**Véhicules équipés d'un système d'entretien de l'huile:remplacement de l'huile et filtre à huile suivant le témoin lumineux(tous les 2 ans/30000 km]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! - Page 7 Empty

je me lance !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7