Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso
  • » Quel attelage pour ma TCV2 ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Attelage atnor - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap0%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap2%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap12%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap25%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap21%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap14%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap9%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Attelage atnor - Page 4 Vote_lcap16%Attelage atnor - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein autoradio changer moteur Huile Embrayage batterie voyant retroviseur injecteur BOITE Vidange vanne radio chauffage refroidissement verso B9002 Démarrage pompe alternateur courroie filtre demarreur attelage liquide
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Attelage atnor

    Aller en bas 
    +2
    max
    Old-Jack
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1997
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:15

    salut
    henry973
    oublis pas de signee la charte

    https://corollaversoii.forumactif.com/t5031-charte-d-utilisation-du-forum-suite-des-accords-a-deposer?highlight=charte

    mercis pour le retour d'infos trouve ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:27

    Bonsoir,
    je viens de monter un attelage ATNOR sur ma TOY CV2
    mécaniquement c'est très simple..
    en revanche comment puis-je reconnaître les #fonctions (clignotants stop, feux et autres )
    puisque les couleurs derriere les feux ne correspondent pas a ceux de l'attelage!!!
    j'aurai aimer juste pincer les fils sans les couper pour brancher l'attelage.
    merci de votre collaboration.
    bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:57

    Bonjour Macclod59,

    Il n'y a pas 36 solutions, il faut tester chaque fil avec une pince à la masse carrosserie et piquer chaque fil avec une ampoule ou un tournevis testeur 12V. Pour le stop tu mets le contact et un pavé sur la pédale de frein si tu es tous seul. S'il s'agit de tracter une version récente (remorque ou caravane) penses à repérer également le feu arrière de brouillard. Les prises 7 broches récentes sont prévues pour.
    Pour le branchement à la prise tu dois avoir le plan mais je me tiens à ta disposition.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:56

    Bonjour TITI 82,
    merci de ta reponse
    je vais essayer de faire ccomme tu dis.
    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:30

    Merci beaucoup pour ce tuto très complet. Il nous a été bien utile pour monter un attelage Atnor sans faisceau spécifique ( environ 3 heures de boulot ).
    Bonne continuation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:03

    moi aussi c'est fait
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:58

    bonjour la clique , je suis a la recherche du plan de montage un peut plus explicite que la notice fournis avec atnor, j ai vui que coinours l avait fait passer a plusieurs personne et si quelqu un a la gentillesse de me l envoyer par mp ou autre ce serai cool. merci par avance loic
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:05

    salut

    je voulais savoir si les derniers verso etait en faisceau multiplexe ou non pour pouvoir y monter un attelage atnor classique

    le vendeur m'a dis que non donc je pouvais monter un atnor classique mais bon je voulais avoir une confirmation de votre par avant de le commande

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:29

    Mon Verso (avant dernier, d'octobre 2011) est monté en Atnor classique (pas multiplexé).
    Je ne sais pas pour le dernier modèle...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:44

    ok merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:49

    bonjour

    je viens de monter un attelage atnor acheté chez le si sympatique topmaboule (oui je suis un dingue!) et je n'ai pas prit le faisceaux spécifique car j'ai un toy de 2010 donc je me suis dis "non multiplexé" également.
    montage ultra simple (meme pas 2h en prenant vraiment son temps!) pour plus de facilité j'ai demonté parchoc arriere mais pas forcement necessaire.
    il y a 2 cache plastique a demonter, celui de gauche sera a recouper pour pouvoir le refixer une fois l'attelage en place. Sinon aucune dificulté majeur.

    Un reproche : des rondelles pour la fixation de l'attelage n'auraient pas été du luxe! un peu radin l'ami maboule! mais bon c'est le moins chère du net!

    Branchement elec:

    J'ai fait du fil a fil et quand j'ai branché mon attelage, aucun feu ne fonctionne et j'avais un message "verifier VCR+" qui s'affichait sur ODB. j'ai debranché la prise et plus rien. 

    j'en déduit que la toy est bien multiplexé! j'ai commandé faisceaux spécifique. Dès qu'il est branché je vous donnerai le retour!


    Edit: après achat du smart relais et montage, tout est ok! donc il faut bien ce relais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:23

    ok merci pour l'info  thumleft 

    desole du retard
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:35

    Bonsoir,

    Bon bah après avoir lu pas mal de post, je pense m'orienter sur un attelage de marque Atnor.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:24

    il est vrai que l'atnor est pas mal!
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:32

    Bonjour,

    Je reviens sur le sujet , qui a le modèle atnor avec l'option:


    Quille démontable à la main

    Ce kit vaut il vraiment le coup ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:14

    Nouveau site topmaboule, c'est moi ou l'attelage a augmenté il y a des frais de port maintenant (19€) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:24

    bonjour a tous je serais moi aussi intéresser par la documentation du démontage du parchoc de ma future corolla verso. s'il vous plait merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:25

    bonjour jeffounet

    voici le lien pour l adepose du pare choc et la pose d un attelage

    pour corolla verso

    http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7B230A7F19-6CC1-4255-90A5-1B4EB11B93DD%7D/Detachable%20towing%20hitch%20PZ408-E8553-00%20AIM%20000%20021-2.pdf

    pour verso 

    http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7B07031727-6A8F-0471-C60C-9ECCAB036A8F%7D/Verso%20Detachable%20hitch%20PZ401-E8551-00%20AIM%20001%20907-0.pdf

    a savoir que pour le verso la depose du pare choc n est pas necessaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:24

    J'ai reçu mon attelage je n'ai que 2 vis sur les longerons A et B sur le plan

    Alors qu'il y a 2 A et 1 B sur chaque longerons, combien avez vous de vis sur les longerons?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:22

    merci beaucoup hcrfv pour la doc cela va bien m'aider. merci encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:28

    je t en prie on est la pour ca
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:29

    Information MODO Old-Jack:
    J'ai retiré les messages hors sujet concernant le tuning de hcrfv et j'en ai composé un nouveau Topic.
    Voir "[TUNING]Face avant de la TCVII de hcrfv".

    Jacques. Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Attelage atnor - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Attelage atnor - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Attelage atnor - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:46

    A, c'est pour ça que je ne m'y retrouvais pas tout à l'heure!!!
    Il ne faut pas que ça devienne comme sur "Passion Golf GTI" quand même !!!; tu changes les pneus, et hop, tu es viré au tuning !!!
    Bon, je déconne Jacques; tu as raison, il faut de la discipline sinon c'est vite le foutoir; en plus c'est moi qui ai réclamé les photos parce que je trouvais ça bien sa modif.

    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:59

    Un peu, mon neveu ! Mr. Green
    Les bons posts dans les bons sujets. C'est la règle dans tous les bons forums. Et comme nous sommes dans un bon forum ... Trop Facile
    ... Et c'est pour cela ôssi que j'ai créé un nouveau sujet. thumright
    Elle n'est pas belle, la vie?
    Le souci est que le dialogue continuait alors que je procédais à la manoeuvre. Je n'ai pas eu d'autre choix que de clore temporairement les deux sujets.
    Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter le rôle de modo, moi? Attelage atnor - Page 4 0178 Mr. Green

    Jacques Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Attelage atnor - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Attelage atnor - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Attelage atnor - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:06

    Continue comme ça, c'est trés bien !!! Un compliment, ça ne mange pas de pain, et ça fait toujours plaisir. cheers

    Tchao. Japonais 

    Ca m'étonne qu'il n'y en ait pas encore un qui m'ait dit "attention, tchao ça n'est pas du chinois ... Mais bon, ça aurait pu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Attelage atnor - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Attelage atnor   Attelage atnor - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Attelage atnor
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » attelage sans découpe du pare-chocs
    » [Tutorial] Attelage remorque
    » attelage GDW

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: