Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Recherche] pneus neige et jantes
  • » [VENDU] 4 pneus neige sur jantes tole
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap0%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap2%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap12%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap25%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap21%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap14%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap9%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_lcap16%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur Embrayage Huile vanne refroidissement courroie BOITE changer demarreur chauffage alternateur frein retroviseur Vidange liquide verso autoradio radio Démarrage voyant pompe batterie filtre B9002 attelage injecteur
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso

    Aller en bas 
    +2
    max
    Azur14
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:58

    moi, j'ai chopé des jantes de corolla verso, en ET 45 alors que celles du verso sont ET 39, j'ai fait faire des cales en alu par un pote pour rattraper le déport...


    sinon:
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Imgp3012

    Shocked Shocked Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Une question jantes...avensis et corolla verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:43

    JCS27 a écrit:
    zarmoud a écrit:
    salut a tous
    on vient de recevoir notre verso lounge et elle est terrible ma femme est super contente de la rouler et notre navet regarde que le ciel maintenant lol
    petit problème ce système de condamnation auto des portes je vais le faire enlever chez mon concessionnaire
    sinon je voudrai acheter 4 pneus neige sur jante tole la je suis en 17 pouce d origine lounge
    je voudrai savoir si c possible de descendre en 16 ou 15 pouce et connaitre la nouvelle taille des pneus ?
    bien sur j ai poser la question a mon concessionnaire et j attend toujours la réponse....
    si quelqu'un un a la réponse de la taille des jantes tole possible et de la taille des pneus neige je suis preneur merci de vos futur réponses
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition et ton choix de finition. pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Applause
    Pour ta monte en pneu neige, sache que pour les D-CAT, il n'est pas possible de descendre en 16 et encore moins en 15 pouces... Exclamation
    Seule la monte de 17 pouces minimum est autorisée et possible sur les D-CAT 150 et 177. Neutral
    Pour les autres motorisations seul le 16 pouces minimum est autorisé en 205/60R16 (taille standard Toyota). Exclamation
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Jap

    Bonjour à tous,
    Je rebondis sur ce post pour savoir si des jantes sur lesquelles il ya 4 pneus 205/55/R16 d'une avensis se montent sur ma corolla verso ?

    Merci de votre aide

    Franck

    Franck
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:45

    frankyss a écrit:
    JCS27 a écrit:
    zarmoud a écrit:
    salut a tous
    on vient de recevoir notre verso lounge et elle est terrible ma femme est super contente de la rouler et notre navet regarde que le ciel maintenant lol
    petit problème ce système de condamnation auto des portes je vais le faire enlever chez mon concessionnaire
    sinon je voudrai acheter 4 pneus neige sur jante tole la je suis en 17 pouce d origine lounge
    je voudrai savoir si c possible de descendre en 16 ou 15 pouce et connaitre la nouvelle taille des pneus ?
    bien sur j ai poser la question a mon concessionnaire et j attend toujours la réponse....
    si quelqu'un un a la réponse de la taille des jantes tole possible et de la taille des pneus neige je suis preneur merci de vos futur réponses
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition et ton choix de finition. pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Applause
    Pour ta monte en pneu neige, sache que pour les D-CAT, il n'est pas possible de descendre en 16 et encore moins en 15 pouces... Exclamation
    Seule la monte de 17 pouces minimum est autorisée et possible sur les D-CAT 150 et 177. Neutral
    Pour les autres motorisations seul le 16 pouces minimum est autorisé en 205/60R16 (taille standard Toyota). Exclamation
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Jap

    Bonjour à tous,
    Je rebondis sur ce post pour savoir si des jantes sur lesquelles il ya 4 pneus 205/55/R16 d'une avensis se montent sur ma corolla verso ?

    Merci de votre aide

    Franck

    Franck

    Bonjour à tous,

    Je confirme que pour la 150 cv, il faut rester en 17" comme sur la mienne! et dans les mêmes dimensions que pour les pneus été d'origine!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:24

    Bonjour,

    Ayant depuis peu un Verso 1.6 essence, je m'intéresse aux jantes aluminium pour les pneus hiver.

    J'ai trouvé ce modèle, qui a priori correspondrait bien (hormis le déport à 40 et l'entraxe, mais comme il est plus grand...): 
    http://www.centralepneus.fr/jantes-alu/dezent/td/6.5x16-5x114.3-et40-71.6-87567

    Je voulais simplement m'assurer avant de commander que ces jantes ne poseraient pas de problème particulier? J'ai vu dans les conversations qui précèdent que certains avaient déjà commandé le même type de jantes.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:13

    Bonjour,

    vu le prix affraid  il vaut quand même mieux faire remonter les pneus sur les jantes d'origine. Mon garagiste me prend 10 euros pour les deux.. love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:25

    Bonjour

    Pour répondre à RF76, j'utilise depuis plus de deux ans des jantes alu de la marque Dezent avec des pneus neige. Voir page 3 mon modeste avi, (je ne sais pas la manoeuve pour le citer là).
    ATTENTION! plus le chiffre du deport est élevé, plus la jante est prochre du disque et donc de l'étrier.
    Donc risque de frottements!
    Normalement il faudrait ET39 ou un peu moins.
    J'espère que cela t'aidera dans ton choix.
    Cordialement

    Edit: je viens de voir que tu envisage des jantes qui ont un alesage top grand. La bonne dimension est 60mm. Eventuellement on peut passer à 65 avec une bague de rattrapage en plastique, mais je ne tenterai pas plus grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:02

    Bonjour, et merci beaucoup pour ces précisions. Je pensais que l'alésage de 70 était rattrapable avec une bague (théoriquement fournie avec), mais effectivement cela fait peut-être trop à rattraper. L'alésage c'est 60 ou 60.1 mm? Parce que je lis les deux indications et que je ne voudrais pas me retrouver avec des jantes non utilisables...

    Je vais donc continuer à me renseigner, j'ai vu que vous aviez pris des Dezent silver, je vais creuser.

    J'ai vu aussi cela: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/706890188.htm?ca=22_s#
    A priori cela devrait correspondre, le vendeur me dit que c'est bien pour un Verso en 6.5x16?

    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:23

    Finalement, j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai pris des jantes tôle dont les spécifications étaient identiques aux jantes d'origine.

    C'est moins joli, mais c'est moins cher et je ne m'interroge plus sur les questions d'alésage et de déport.

    Je mettrai un enjoliveur, et cela ira très bien.

    Merci à Job94 pour sa réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:38

    Des jantes en tôle six mois par an ???

    Mdr, Ptdr, Lol

    affraid Shocked Sad Cool Mad Crying or Very sad bounce compress Thumb down lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:48

    salut
    vu la region je dirais meme 11 mois/an pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Smiley_police
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:54

    La région, je la connais un peu mieux car j'y habite et je suis en pneus neige trois ou quatre mois par an selon les années.

    Pour le reste, vos messages sont très constructifs. Déjà que je ne venais pas souvent, mais là j'ai presque de la peine pour Pagemag.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:26

    Bon allez, on arrête. Et puis des beaux enjoliveurs sur des jantes en tôle ça peut-être plus joli que des jantes alu moches. Mais il faut garder des gros pneus hein, c'est promis ?

    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:24

    Perso sur mon TCV2, je vais me mettre en chasse de 4 jantes alu origine en 16" pour monter 4 gommes hiver ... comme ça pas de soucis d'ET et j'aurai la classe américaine en été comme en hiver Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:56

    Tôle / Alu ça dépend du budget.

    Perso j'ai commandé chez 123 pneu.

    Jantes alu 17 + pneus hivers.
    En fonction du véhicule j'ai trouvé mon bonheur aux bonnes dimensions avec le bon ET (à + ou -1).


    A éviter les jantes avec une bague pour récupérer le ET...
    Ca vibre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:54

    pour comparer toyota me propose le pack hiver 4 jantes alu (pas des toy, des Sesam je crois) , 4 pneus hiver continental 850 avec montage pour 900€.
    ca fait 150€ de plus que sur le net mais sans avoir le risque de se planter sur la taille, déport etc quand on y connait rien Bad)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » [A VENDRE] pack pneus neige sur jantes pour verso.
    » [VENDUS]4 Pneus neige sur jantes
    » [Vendu] 4 roues (pneus neige + jantes tôle)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: