Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Recherche] pneus neige et jantes
  • » [VENDU] 4 pneus neige sur jantes tole
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap0%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap2%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap12%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap25%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap21%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap14%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap9%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_lcap16%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre demarreur moteur pompe alternateur Huile BOITE radio frein chauffage refroidissement Embrayage vanne injecteur Démarrage retroviseur liquide attelage voyant courroie Vidange changer autoradio batterie verso B9002
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso

    Aller en bas 
    +2
    max
    Azur14
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:01

    Bonjour

    Oui ok, mais je connaissais deja la reponse... La question était est ce que physiquement ça se monte ( à l'avant en particulier)??

    Le 126cv est monté en 16", le poids est quasiment identique et sa vitesse max est la même qu'un 150 ou 177cv, 130 km/h... Si physiquement ça se monte je resterai en 16, c'est ce que j'avais fait sur mon corolla 177cv (en 17" obligatoire...), sans aucun probleme et me^me à plus de 130 sur les autoroutes alpines.

    Si vraiment tu dois passer en 17, j'ai acheté mes jantes alu sur internet, les moins cheres sont aux alentours de 110E

    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:46

    Bonjour Thierry60,

    Je dois absolument respecter la monte préconisée par le certificat de conformité E.
    Ici ça ne plaisante pas avec ce type de réglementation et les contôles sont trés fréquents, dans le meilleur des cas tu risques une immobilisation du véhicule, une prune ( c'est la saison) et l'obligation de présenter ton véhicule conforme aux forces de l'ordre Twisted Evil

    De plus le contrôle technique étant le monopole du ministère des transports, donc de l'état, impossible de passé quoi que çe soit qui ne soit validé par un certificat ( TÜV Allemand ou autre ) c'est certainement le prix à payer pour voir des véhicules en aussi bons états rouler par ici !

    Je cherche sur pneus-online.be pour les jantes et pneus, ça me semble plus abordable que la promo Toy !!

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:58

    Bonjour à tous,

    Suite de l'histoire Arrow alors on ne trouve pas de jantes tole en 17", il faut soit prendre des jantes alu, soit mettre les pneus neige sur les jantes d'origines Sad

    Dans les prix de pneus obtenus aujourd'hui, je suis à 800€ ttc montage compris pour 4 hankook hiver ( concessionnaire) en 215 /55 R17 94 W et entre 1100 et 1300 pour les pirelli ou continental et goodyear suivant les marchands!

    Quelqu'un à déja un retour sur les hankook??

    Je continue sur internet en attendant de prendre une décision Réflechir

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:06

    fastfredy a écrit:
    Bon alors ça c'est fait Japonais mais voila le verdict:
    Si je me rapporte à mon certificat de conformité européen et aux infos fournies par mon concessionnaire ce matin, pour la verso que je possède seul passe les 215/55R17 94W sur des jantes en 17 x 7j.....les connaisseurs appécieront !
    Bonjour,
    Ah bon une seule taille de jantes sur le certificat de conformité pour le 150 ch !?
    Pour le 126 ch sont autorisés : 205/60R16 92V 16x 6.5J et 215/55R17 94W 17x7j Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:24

    fastfredy a écrit:
    Bonjour à tous,
    Suite de l'histoire Arrow alors on ne trouve pas de jantes tole en 17", il faut soit prendre des jantes alu, soit mettre les pneus neige sur les jantes d'origines Sad
    Dans les prix de pneus obtenus aujourd'hui, je suis à 800€ ttc montage compris pour 4 hankook hiver ( concessionnaire) en 215 /55 R17 94 W et entre 1100 et 1300 pour les pirelli ou continental et goodyear suivant les marchands!
    Quelqu'un à déja un retour sur les hankook??
    Je continue sur internet en attendant de prendre une décision Réflechir
    A+
    Re-bonjour,
    Le Touring Club Suisse classe des Hankook (W440) en 5e position en 205/55R16 mais hélas ils ne les ont pas testés en 17 et les résultats sont incroyablement différents selon les tailles (14, 15, 16, 17, ...).
    Sur internet les prix sont en train de monter et le choix diminue (+100 € pour mes roues achetées au mois d'août !).
    En comparant les Hankook W310 sur pneusonline (161 € pièce sans livraison et sans montage donc 644 rien que pour les pneus), l'offre de ton concessionnaire me paraît honnête. Mais perso je n'aime pas cette idée de devoir prendre RV avant l'hiver pour le montage équilibrage et rebelote au printemps, je préfère la formule avec les jantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:01

    Bonjour Pim,

    Moi aussi, je préfère, comme sur mon ancienne Corolla verso, avoir un jeu de jantes et pneus hiver et un autre pour l'été ! mais +- 1450€ ttc pour l'offre complète Toyota avec jantes alu et pneus Pirelli ça fait un peu cher !

    De toute façon faudra pas tarder, vu l'hiver précoce que nous avons eu l'an passé et la nouvelle règlementation du pays concernant l'obligation des pneus hiver, va y avoir du monde dans les garages....

    Affaire à suivre...

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:16

    Affaire réglée Japonais

    [url=pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Alutec11][

    Jantes Alu couleur anthracite, et pneus Dunlop en 215/55 R17 commandés cet après-midi, prix pour l'ensemble, montage compris 1192€ttc.

    Montage mi-octobre....maintenant il peut faire mauvais Crying or Very sad
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:39

    fastfredy a écrit:
    Affaire réglée Japonais
    Jantes Alu couleur anthracite, et pneus Dunlop en 215/55 R17 commandés cet après-midi, prix pour l'ensemble, montage compris 1192€ttc.
    Montage mi-octobre....maintenant il peut faire mauvais Crying or Very sad
    a+
    Bonjour fastfredy,
    250 € moins cher que chez Toy thumleft (dans trois mois les mêmes seront indisponibles ou 250 € plus cher).
    Excellent choix Dunlop thumleft, régulièrement très bien classé par le Touring Club Suisse (et dans toutes les tailles de pneus), Madame et les enfants seront en sécurité.
    Dunlop SP Winter Sport 3D ou 4D ?
    Pneus hiver obligatoire au Luxembourg ? A partir d'une date ou en fonction de l'enneigement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:51

    Bonjour Pim,

    J'ai bénéficié de la remise garage par l'intermédiaire d'un collègue de travail dingue de voiture ( pire que moi ! )

    Les dunlop, je les aies eu sur l'ancienne Corolla verso et j'en était très content mais je sais pas si c'est 3D ou 4D mais je me renseigne demain....

    A priori les pneus hiver seront obligatoires en fonction des conditions météo pour cet hiver et à partir d'une date fixée par le gouvernement en 2012....

    De toute façon, au vue des conditions eues l'an passé, je privilégie toujours la sécurité. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:57

    Job94 a écrit:
    Bonjour
    Acheté 4 roues complètes montées et équilibrées livrées en une semaine: composées de jantes alu 6,5x16
    déport 35
    avec des pneus Goodyear ultragrip 7+ m+s en 205/60 R16 96H pour la somme de 862,8 €.
    La provenance ....je ne sais pas, mais le siège social est en Allemagne. Le seul truc embêtant c'est que le trou central fait 65mm de diamètre alors que sur la verso le diamètre est de 60mm. Ils fournissent donc une bague en plastique pour rattraper le bon diamètre. Contrairement à Pim mes quatre roues sont arrivées en une seule fois.
    Date de l'achat le 8 aout dernier.
    ps : les roues sont livrées avec leurs ecrous, heureusement car les écrous d'origine ne rentrent pas dans les evidements des nouvelles jantes (Dezent silver). Les écrous livrés ont le même filetage, mais pas la même dimension extérieure. Je m'explique, pour démonter une roue d'origine il faut une clée de 21, pour les nouvelles il faut une clée de 19. C'est un peu génant car j'en utilise une comme roue de secours; donc il me faut toujour dans le coffre 5 écrous de rab et une clée de 19
    Bonjour Job94,
    je voulais aussi des 6,5x16 pour que le bord de pneus protège un peu la jante et c'est vrai qu'il n'y pas énormément de choix j'ai donc pris aussi les Denzet silver mais les RE (avec déport 40 plus proche du 39 du Verso). Elles ne sont maintenant plus disponible sur le site pneuonline.

    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:59

    fastfredy a écrit:
    Bonjour Pim,
    J'ai bénéficié de la remise garage par l'intermédiaire d'un collègue de travail dingue de voiture ( pire que moi ! )
    Les dunlop, je les aies eu sur l'ancienne Corolla verso et j'en était très content mais je sais pas si c'est 3D ou 4D mais je me renseigne demain....
    A priori les pneus hiver seront obligatoires en fonction des conditions météo pour cet hiver et à partir d'une date fixée par le gouvernement en 2012....
    De toute façon, au vue des conditions eues l'an passé, je privilégie toujours la sécurité. Bravo !
    Ah ça oui quel hiver ces deux dernières années ... santa rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:22

    Job94 a écrit:
    Bonjour
    Acheté 4 roues complètes montées et équilibrées livrées en une semaine: composées de jantes alu 6,5x16
    déport 35 avec des pneus Goodyear ultragrip 7+ m+s en 205/60 R16 96H pour la somme de 862,8 €.
    La provenance ....je ne sais pas, mais le siège social est en Allemagne. Le seul truc embêtant c'est que le trou central fait 65mm de diamètre alors que sur la verso le diamètre est de 60mm. Ils fournissent donc une bague en plastique pour rattraper le bon diamètre. Contrairement à Pim mes quatre roues sont arrivées en une seule fois.
    Date de l'achat le 8 aout dernier.

    ps : les roues sont livrées avec leurs ecrous, heureusement car les écrous d'origine ne rentrent pas dans les evidements des nouvelles jantes (Dezent silver). Les écrous livrés ont le même filetage, mais pas la même dimension extérieure. Je m'explique, pour démonter une roue d'origine il faut une clée de 21, pour les nouvelles il faut une clée de 19. C'est un peu génant car j'en utilise une comme roue de secours; donc il me faut toujour dans le coffre 5 écrous de rab et une clée de 19

    bonjour,

    je veux m'équiper en roues hiver,
    les meilleurs prix sont sur 123pneu, c'est sûr,

    mais les jantes tôles ne sont apparemment pas livrées avec écrous, donc il faudrait rajouter 120€ pour les 20 écrous (chez toy)
    -> quelqu'un a t il un plan pour des écrous pour jantes tôles autre que concession ?

    du coup je me pose la question des jantes alu, car elles sont livrées avec écrous,
    mais parmi les moins chères (marque Dezent)
    il y a des 7*16 déport 40 ou 6,5*16 déport 35 : lesquelles privilégier ??

    apparemment, les jantes d'origine sont des 6,5*16 déport 39 (c'est la dimension proposée en jantes tole chez 123pneu)

    Job94 quel retour fais tu sur tes jantes Dezent ? Quel taille as tu ?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:16

    pol_o a écrit:
    Job94 a écrit:
    Bonjour
    Acheté 4 roues complètes montées et équilibrées livrées en une semaine: composées de jantes alu 6,5x16
    déport 35
    avec des pneus Goodyear ultragrip 7+ m+s en 205/60 R16 96H pour la somme de 862,8 €.
    La provenance ....je ne sais pas, mais le siège social est en Allemagne. Le seul truc embêtant c'est que le trou central fait 65mm de diamètre alors que sur la verso le diamètre est de 60mm. Ils fournissent donc une bague en plastique pour rattraper le bon diamètre. Contrairement à Pim mes quatre roues sont arrivées en une seule fois.
    Date de l'achat le 8 aout dernier.
    ps : les roues sont livrées avec leurs ecrous, heureusement car les écrous d'origine ne rentrent pas dans les evidements des nouvelles jantes (Dezent silver). Les écrous livrés ont le même filetage, mais pas la même dimension extérieure. Je m'explique, pour démonter une roue d'origine il faut une clée de 21, pour les nouvelles il faut une clée de 19. C'est un peu génant car j'en utilise une comme roue de secours; donc il me faut toujour dans le coffre 5 écrous de rab et une clée de 19
    bonjour,
    je veux m'équiper en roues hiver,
    les meilleurs prix sont sur 123pneu, c'est sûr,
    Bonjour,
    123pneus c'est la même boîte que pneusonline (delticom à Hannovre, Allemagne) en fait.
    pol_o a écrit:
    mais les jantes tôles ne sont apparemment pas livrées avec écrous, donc il faudrait rajouter 120€ pour les 20 écrous (chez toy)
    -> quelqu'un a t il un plan pour des écrous pour jantes tôles autre que concession ?
    du coup je me pose la question des jantes alu, car elles sont livrées avec écrous,
    mais parmi les moins chères (marque Dezent)
    il y a des 7*16 déport 40 ou 6,5*16 déport 35 : lesquelles privilégier ??
    Eh oui, hélas il n'y a plus de 6,5x16 déport 40 (plus proche du déport 39) disponible chez delti (pourtant cette jante existe sur le site de Dezent, elle est homologuée pour le Verso et était encore proposée à la vente au mois d'août chez delti). En visitant le site internet de Dezent ICI, tu verras que déport 35 et déport 40 sont homologués tous les deux pour le Verso.
    La jante 7x16 déport 40 n'étant pas reprise sur le certificat de conformité de mon Verso je choisirais 6,5x16 déport 35.
    pol_o a écrit:

    apparemment, les jantes d'origine sont des 6,5*16 déport 39 (c'est la dimension proposée en jantes tole chez 123pneu)
    Job94 quel retour fais tu sur tes jantes Dezent ? Quel taille as tu ?
    merci
    Ben c'est ds la première ligne de son message : jantes alu 6,5x16 déport 35 avec des pneus Goodyear ultragrip 7+ m+s en 205/60 R16 96H et il les a achetées le 8 août donc à mon avis pas encore bcp roulés avec Very Happy.

    Pour info, le tout dernier test (22/09/11) de pneus hiver du Touring Club Suisse est ICI (cette année ils n'ont testés que les 14 et 15 pouces Rolling Eyes mais ce sont souvent les mêmes marques dans les cinq premières places, reste à choisir selon le prix) Japonais.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:54

    Merci,

    je viens de voir sur bonspneus.fr (aussi basé à Hanovre) des choses plus intéressantes :
    - pas de frais d'envoi apparemment (contre 10€/pneu sur 123pneu)
    - boulons pour jantes tôle à 30€ les 20
    - jantes toles + Michelin PA4 en 92H à 188 l'unité monté équilibré.
    ça fait 782€ en tout,

    Avec les jantes alu Dezent 6,5*16 déport 40, sur le même site, PA4 aussi : 856€.

    me reste plus qu'à choisir les jantes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:45

    pol_o a écrit:
    Merci,
    je viens de voir sur bonspneus.fr (aussi basé à Hanovre) des choses plus intéressantes :
    - pas de frais d'envoi apparemment (contre 10€/pneu sur 123pneu)
    - boulons pour jantes tôle à 30€ les 20
    - jantes toles + Michelin PA4 en 92H à 188 l'unité monté équilibré.
    ça fait 782€ en tout,

    Avec les jantes alu Dezent 6,5*16 déport 40, sur le même site, PA4 aussi : 856€.
    Bonjour,
    Avec les jantes tôles il te faudra encore trouver quatre enjoliveurs sauf si ça ne t'embête pas de rouler avec des roues noires.
    Vu la faible différence de prix : vive les jantes alu. Frais d'envoi offert : Bravo !.
    J'ai un p(n)eu naviguer sur leur site : les prix sont super intéressants (120 € envoi compris le Michelin PA4 seul contre 140 € +frais d'envoi chez Delticom !).
    pol_o a écrit:
    me reste plus qu'à choisir les jantes...
    En 6,5x16 déport 40 il n'y malheureusement guère de choix Neutral.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:07

    Bonsoir à tous

    Désolé, je n'ai pas essayé les jantes Dezent du fait qu'elles sont montées avec des pneus neige. Ce n'est pas encore la saison pour les mettre. Pour ce qui est du déport, je suppose que les indications données sont en mm. Donc un elargissement des voies de 2X4mm, je penses que c'est négligeable; la voiture en théorie devrait mieux tenir la route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:52

    Voici mes roues hiver montée, en photo pour ceux qui se posent des questions et voudraient voir le rendu :

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Imgp3012


    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Imgp3014

    Ce sont des dezent silver 6,5*16 ET40,
    acheté chez bonspneus.

    Petit point technique : les écrous livrés sont en 19, plus petits que les écrous d'origine (finition dynamique), donc la clé fournie avec le véhicule ne permet pas de les monter...

    Il ne reste plus qu'à aller chercher la neige...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:45

    Bonjour

    C'est une Dezent silver 6,5*16 ET 35 achetée chez 123...et pas encore posée cause météo très clémente.

    Les écrous sont également en 19. La différence entre ET 40 et ET 35 doit être de 5mm par roue, c'est à dire que la voie en ET 35 doit être 1cm plus large qu'avec des roues en ET 40, donc moins de risques de frotter sur quelque chose. Je vais essayer de poster une photo soyez indulgents c'est ma première fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:46

    https://corollaversoii.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-Job94/p1020817-pic_72.htm?full=true

    J'ai tripatouillé un peu pour obtenir ça, je n'ai pas dû emploier la bonne méthode.
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:13

    salut je te la poste t'as photos
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 P1020810
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:44

    Bonsoir

    Merci pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:51

    Bonjour
    Je cherche des pneus hiver et jantes alu mais les références semblent très compliquées...notamment l'entraxe et le déport...
    Que pensez-vous de cette configuration
    Jante Dezent v 7.00*16 (entraxe5/114.3, déport 40) avec vredestein snowtrack 3 inscription M+S en 205/60/16 96 h ; le tout pour 840 euros port compris.
    pour un verso 126 cv en 205/60/16 ??
    Merci de m'éclairer
    OL
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: [TV]Achat de jantes pour pneus hivers   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:49

    Bonsoir,

    L'hivers approchant à grand pas, (14°C un 19 novembre, pas près d'arriver la neige... Mr. Green ) j'ai dû acheter 4 jantes pour mon TCV2Verso. (Hé oui, les pneus hivers m'ont été gracieusement offert à l'achat du véhicule).

    Et là : Boum... 99 € LA jante tôle chez Toy... prix auquel il faut tout de même rajouter 5 boulons... Evil or Very Mad

    Recherche chez les garagistes et autres grandes surfaces auto... A peine mieux: 80€ pièce (toujours sans boulonnerie...)

    A force de farfouiller sur le net, j'ai trouvé des jantes ALUS pour 82 € pièce AVEC boulonnerie et cerise sur le gâteau la valve était fournie...

    Je ne sais pas si je peu parler du site ici mais n'hésiter pas...

    L'alu moins chère que la tôle, c'est le monde à l'envers.

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 0111



    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 0211



    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 0311
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:11

    Jolie look, elles ressemblent aux alutech de ma verso!

    Tu peux nous donner les caractéristiques? taille et déport?



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:35

    Bonjour

    ...et aussi l'adresse du site web où tu as trouvé cela.
    Je cherche toujours des jantes pour le verso qui sera en 205/60/16 mais entraxe et déport sont du japonais pour moi...
    Merci
    ol
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:06

    olericho a écrit:
    Bonjour
    ...et aussi l'adresse du site web où tu as trouvé cela.
    Je cherche toujours des jantes pour le verso qui sera en 205/60/16 mais entraxe et déport sont du japonais pour moi...
    Merciol
    Bonjour olericho,
    Pour le verso il vaut mieux que tu regardes dans la section "Nouvelle Toyota Verso" : ICI
    Des sites sont proposés et tu trouveras aussi les indications entraxe toyota et le déport du verso.
    Pim
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [A VENDRE] pack pneus neige sur jantes pour verso.
    » [VENDUS]4 Pneus neige sur jantes
    » [Vendu] 4 roues (pneus neige + jantes tôle)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: