Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Recherche] pneus neige et jantes
  • » [VENDU] 4 pneus neige sur jantes tole
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap0%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap2%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap12%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap25%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap21%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap14%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap9%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_lcap16%pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement courroie B9002 verso injecteur retroviseur frein demarreur radio batterie alternateur liquide chauffage voyant vanne moteur filtre attelage Démarrage autoradio Vidange changer BOITE pompe Huile Embrayage
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso

    Aller en bas 
    +2
    max
    Azur14
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:30

    Salut!!

    Et bien ça y est , de bonne chute de neige ce jour, ça faisait longtemps!!!!Mr. Green
    entre 5 et 10 cm, ce qui m'a permis d'essayer les contiwinter ts 810, et ben RAS, très bon pneus, et le verso sur la neige, niquel, j'ai fait demi tour sur un parking en pente, et ben tourné en pleine monté, la voiture n'a pas bronché, elle vire sur des rails!
    Pour le freinage faut y aller tout doux, ceux ci aurait assez tendances à se bloquer rapidement, forte heureusement, l'ABS est là!
    Donc pour un premier essai, aux même endroit où j'ai vu des gens partir en luge ou en sucette 5boom le trottoir pour un...ben rien à signaler pour moi, le verso n'est bouge pas d'un yota sur la neige, le VSC+ fonctionne bien Bravo !
    En bref, tu te sens grave en sécurité dans le verso sous et sur la neige Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:57

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:10

    Ben j'avour que je suis jamais resté coincé dans la neige avec aucune de mes voitures..
    Mais si vraiment je suis bloqué avec celle là; j'y penserai!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:37

    Dans ce cas là, c'est le TRC qui devient un problème, mais je pense que sur le verso c'est un bouton pour les 2 Japonais ....appuyer une fois pour le trc et appuyer longtemps pour le TRC et le VSC Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:07

    je ne vais pas être très original !!! mais bien content d'avoir monté en début de semaine mes TIGAR ESA+ sur le Verso (après avoir reçu les écrous de chez Oscaro).

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Neige210

    la voiture en situation à midi :

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Neige111

    Que dire ?

    ce matin en ville c'était APOCALYPSE NOW ! !!
    la moindre petite cote et tout le monde en travers, redémarrage impossible si arrêté !!! et le picasso devant moi qui s'est garé TOUT seul sur la droite (la route penche vers le trottoir !).

    et moi ?

    j'ai attendu !

    derrière !

    Ca roule bien avec des pneus neige, ça monte bien les cotes aussi, mais attention quand même, surtout dans les virages et sur les freinages appuyés !!! faut quand même pas trop exagérer !


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:57


    Citation :
    ... mais attention quand même, surtout dans les virages et sur les freinages appuyés !!! faut quand même pas trop exagérer !

    Viens dans le Vercors avec pouet-pouet ou moi, tu vas voir que si si, on peut exagérer avec le TCV2 Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:52

    j'imagine ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:18

    BadMax a écrit:

    Citation :
    ... mais attention quand même, surtout dans les virages et sur les freinages appuyés !!! faut quand même pas trop exagérer !

    Viens dans le Vercors avec pouet-pouet ou moi, tu vas voir que si si, on peut exagérer avec le TCV2 Very Happy

    Ou dans les cols hauts savoyard !!! Razz Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:30

    salut,
    ben moi, j'ai fait un saut au Pas de la Case avec mes 4 falken hs437, pour arriver jusqu'à la station essence du col, il y avait plus de route, elle était bien enneigée et tassée, une polo devant moi a fait un tête à queue dans une épingle, et un camion était en train de galérer pour sortie du bas coté (un chasse neige est venu le sortir), je suis passé nickel, j'ai même effectué un dépassement (avec une pointe a 40 km/h) bon, il y avait une panda 4X4 bien chaussée aussi, j'ai pas pu lutter..., puis ensuite me suis offert un démarrage en côte sur sol neige dur, impeccable... vive les pneus neiges Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:09

    JCS27 a écrit:
    zarmoud a écrit:
    salut a tous
    on vient de recevoir notre verso lounge et elle est terrible ma femme est super contente de la rouler et notre navet regarde que le ciel maintenant lol
    petit problème ce système de condamnation auto des portes je vais le faire enlever chez mon concessionnaire
    sinon je voudrai acheter 4 pneus neige sur jante tole la je suis en 17 pouce d origine lounge
    je voudrai savoir si c possible de descendre en 16 ou 15 pouce et connaitre la nouvelle taille des pneus ?
    bien sur j ai poser la question a mon concessionnaire et j attend toujours la réponse....
    si quelqu'un un a la réponse de la taille des jantes tole possible et de la taille des pneus neige je suis preneur merci de vos futur réponses
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition et ton choix de finition. Bravo !
    Pour ta monte en pneu neige, sache que pour les D-CAT, il n'est pas possible de descendre en 16 et encore moins en 15 pouces... Exclamation
    Seule la monte de 17 pouces minimum est autorisée et possible sur les D-CAT 150 et 177. Neutral
    Pour les autres motorisations seul le 16 pouces minimum est autorisé en 205/60R16 (taille standard Toyota). Exclamation
    Japonais

    Bonjour JCS 27,

    Je sors de chez mon concessionnaire pour les jantes hivers en 16 pouces sur ma Verso D-CAT 150 équipée en 17 pouces et lui me dit que c'est possible de descendre d'une taille !!

    Le prix pour les 4 jantes en tôle avec pneus en 16 pouces ( pas demandé quel marque...) avoisine les 720€ +- montage compris, par contre y'a pas moyen de réutilisé mes anciennes jantes en tole en 16 pouces de ma Corolla verso....que je vais donc vendre Sad ....affaire à suivre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:21

    Bonjour

    Je viens exactement de faire la meme chose (meme taille ) voici les prix :

    4 pneus neige Bridgestone 205/60 R 16 H LM 25 = 399,6O E (non posés)
    4 jantes toles de chez TOY (neuves) = 150,03 (montage des pneus offert par ma concession suite à mes soucis!!Evil or Very Mad )valeur env 53 euros

    Reste plus qu'à les monter cet hiver par mes soins!!

    Et ps demain (MERCI JM62 POUR CES INFOSpneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Applause ° ; je vais chercher les boulons chez mon concessionnaire (à changer si possible car plus court!) qui me les offre!!!!!!!!!!!!!!! soit pour info:6,53 piece!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:36

    fastfredy a écrit:
    JCS27 a écrit:
    zarmoud a écrit:
    salut a tous
    on vient de recevoir notre verso lounge et elle est terrible ma femme est super contente de la rouler et notre navet regarde que le ciel maintenant lol
    petit problème ce système de condamnation auto des portes je vais le faire enlever chez mon concessionnaire
    sinon je voudrai acheter 4 pneus neige sur jante tole la je suis en 17 pouce d origine lounge
    je voudrai savoir si c possible de descendre en 16 ou 15 pouce et connaitre la nouvelle taille des pneus ?
    bien sur j ai poser la question a mon concessionnaire et j attend toujours la réponse....
    si quelqu'un un a la réponse de la taille des jantes tole possible et de la taille des pneus neige je suis preneur merci de vos futur réponses
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition et ton choix de finition. Bravo !
    Pour ta monte en pneu neige, sache que pour les D-CAT, il n'est pas possible de descendre en 16 et encore moins en 15 pouces... Exclamation
    Seule la monte de 17 pouces minimum est autorisée et possible sur les D-CAT 150 et 177. Neutral
    Pour les autres motorisations seul le 16 pouces minimum est autorisé en 205/60R16 (taille standard Toyota). Exclamation
    Japonais

    Bonjour JCS 27,

    Je sors de chez mon concessionnaire pour les jantes hivers en 16 pouces sur ma Verso D-CAT 150 équipée en 17 pouces et lui me dit que c'est possible de descendre d'une taille !!

    Le prix pour les 4 jantes en tôle avec pneus en 16 pouces ( pas demandé quel marque...) avoisine les 720€ +- montage compris, par contre y'a pas moyen de réutilisé mes anciennes jantes en tole en 16 pouces de ma Corolla verso....que je vais donc vendre Sad ....affaire à suivre!

    Ne pas trop lui en vouloir , c'est un post datant du 17 nov 2009...depuis beaucoup d'eau ont coulés...si ton concess bien aimé te l'as dit , c'est que c'est vrai ! donc aucune inquiétude de ce côté.
    JCS27 ne te répondra pas ,il a déserté le forum...c'est dommage car je l'appréciais beaucoup.
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:42

    jphilippe a écrit:

    4 jantes toles de chez TOY (neuves) = 150,03 (montage des pneus offert par ma concession suite à mes soucis!!Evil or Very Mad )valeur env 53 euros

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    ben chez moi, c'est 99euros LA jante...
    on va peut être te faire faire un achat groupé....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:49

    beloha a écrit:
    jphilippe a écrit:

    4 jantes toles de chez TOY (neuves) = 150,03 (montage des pneus offert par ma concession suite à mes soucis!!Evil or Very Mad )valeur env 53 euros

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    ben chez moi, c'est 99euros LA jante...
    on va peut être te faire faire un achat groupé....

    Et oui pour info , il m'ont fait le prix des membres de la concession soit 37,5 la Jante Tole si je ne me trompe pas!!!!!!!!!!!!!Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:02

    Trop Facile
    Salut Japonais
    Je reviens de chez mon concessionnaire et il m' à offert les ,20 boulons
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:57

    Bonjour à tous,

    Qui parmi vous a déja acheté des jantes et pneus hivers pour la nouvelle verso D-CAT 150cv montée d' origine en 17" ??

    Je dois retourner chez mon concessionnaire pour m'assurer que les jantes hivers en 205/55/R16 91T de mon ancienne Corolla Verso ne sont pas compatibles avec la nouvelle.....

    Faut m'expliquer ce qui les empêchent d'aller sur mon nouveau véhicule...avant que je ne les vendent !!

    Merci pour vos retours.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:51

    fastfredy a écrit:
    Bonjour à tous,
    Qui parmi vous a déja acheté des jantes et pneus hivers pour la nouvelle verso D-CAT 150cv montée d' origine en 17" ??
    Je dois retourner chez mon concessionnaire pour m'assurer que les jantes hivers en 205/55/R16 91T de mon ancienne Corolla Verso ne sont pas compatibles avec la nouvelle.....
    Faut m'expliquer ce qui les empêchent d'aller sur mon nouveau véhicule...avant que je ne les vendent !!
    Merci pour vos retours.
    A+
    Bonjour,
    Thierry60 a essayé ses anciennes jantes 16" de TCV2 sur son Verso 177 et ça ne passait pas à cause des étriers de frein. Voir ICI. Quand au 150 Réflechir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 3:48

    Merci pour l'info, je repasse chez Toy samedi et si c'est vraiment le cas, j'aurai 4 jantes tôles avec des Pirelli snowsport en 205/55/r16 91T usure 65/100 à vendre !!

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:20

    fastfredy a écrit:
    Je sors de chez mon concessionnaire pour les jantes hivers en 16 pouces sur ma Verso D-CAT 150 équipée en 17 pouces et lui me dit que c'est possible de descendre d'une taille !!

    Le prix pour les 4 jantes en tôle avec pneus en 16 pouces ( pas demandé quel marque...) avoisine les 720€ +- montage compris, par contre y'a pas moyen de réutilisé mes anciennes jantes en tole en 16 pouces de ma Corolla verso....que je vais donc vendre Sad ....affaire à suivre!
    fastfredy a écrit:
    Merci pour l'info, je repasse chez Toy samedi et si c'est vraiment le cas, j'aurai 4 jantes tôles avec des Pirelli snowsport en 205/55/r16 91T usure 65/100 à vendre !!
    Puisque tu passes chez Toy samedi et que ton concessionnaire va essayer de te vendre des pneus, compare peut-être avec les prix sur le net, ICI par exemple.
    4 roues complètes (jantes alu 16 pouces et pneus hiver 205/60/16) et le kit de fixation (20 boulons) m'y on coûté 780 € fin août. J'ai pu choisir le modèle de jantes ainsi que la marque des pneus que je voulais. Les roues montées viennent d'Allemagne (de l'Est mais faut pas le dire pour ceux que le "made by Germany" impressionne encore Very Happy ) et sont expédiées par DPD avec suivi (le site .de est un peu moins cher (très peu) que le site .be) en une semaine. Seul bémol mes roues sont arrivées en trois livraisons : mardi, jeudi et vendredi Confused .

    Le site renseigné te confirmera que seules les montes 17, 18 et 19 pouces sont possibles pour le 150 ch et le 177 ch.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:53

    Bonjour
    Acheté 4 roues complètes montées et équilibrées livrées en une semaine: composées de jantes alu 6,5x16
    déport 35 avec des pneus Goodyear ultragrip 7+ m+s en 205/60 R16 96H pour la somme de 862,8 €.
    La provenance ....je ne sais pas, mais le siège social est en Allemagne. Le seul truc embêtant c'est que le trou central fait 65mm de diamètre alors que sur la verso le diamètre est de 60mm. Ils fournissent donc une bague en plastique pour rattraper le bon diamètre. Contrairement à Pim mes quatre roues sont arrivées en une seule fois.
    Date de l'achat le 8 aout dernier.

    ps : les roues sont livrées avec leurs ecrous, heureusement car les écrous d'origine ne rentrent pas dans les evidements des nouvelles jantes (Dezent silver). Les écrous livrés ont le même filetage, mais pas la même dimension extérieure. Je m'explique, pour démonter une roue d'origine il faut une clée de 21, pour les nouvelles il faut une clée de 19. C'est un peu génant car j'en utilise une comme roue de secours; donc il me faut toujour dans le coffre 5 écrous de rab et une clée de 19


    Dernière édition par Job94 le Sam 10 Sep 2011 - 17:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 4:19

    Bonjour,

    En général nous avons des tarifs un peu plus interressant ici du au taux de tva plus bas qu'en France ou en Belgique et également grace à l'usine GOODYEAR implanté localement qui nous permet d'avoir des super pneus à prix réduits ( pas de transport couteux)

    Je vais voir si une promo d'avant hiver s'annonce chez Toy, je vous tiens au courant....


    A suivre...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:35

    Bonjour Fastfredy

    Alors ça se monte ou pas sur un 150cv? Parce que moi aussi le consessionnaire m'avait dit qu'il n'y avait pas de probleme pour mon 177 , et puis quand il a essayé sa jante 16" speciale verso, à l'avant ça ne passait pas avec l'etrier...

    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:50

    fastfredy a écrit:
    Merci pour l'info, je repasse chez Toy samedi et si c'est vraiment le cas, j'aurai 4 jantes tôles avec des Pirelli snowsport en 205/55/r16 91T usure 65/100 à vendre !!
    a+
    Bonjour,
    Oups j'avais trop vite lu ton message, l'indice de charge des pneus du Verso c'est 92 donc pas possible de monter du 91.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 4:51

    Je vais ce matin voir le concessionnaire puis un marchand de pneus super pro, je verrai ce que je peux vous confirmer plus tard ...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:52

    Bon alors ça c'est fait Japonais mais voila le verdict:

    Si je me rapporte à mon certificat de conformité européen et aux infos fournies par mon concessionnaire ce matin, pour la verso que je possède seul passe les 215/55R17 94W sur des jantes en 17 x 7j.....les connaisseurs appécieront !

    Donc pas de 16" et 17" obligatoire, pour ma nouvelle verso Sad mais bon sécurité avant tout ! va falloir faire les marchands car la promo toyota du moment revient à 1425€ ttc pour 4 jantes alu + 4 pneus pirelli hiver en 17"...Glupsss...

    A suivre...

    PS: du coup je vend mes anciennes jantes tôle + pneus ....voir dans le post adapté salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:01

    Bonjour

    Oui ok, mais je connaissais deja la reponse... La question était est ce que physiquement ça se monte ( à l'avant en particulier)??

    Le 126cv est monté en 16", le poids est quasiment identique et sa vitesse max est la même qu'un 150 ou 177cv, 130 km/h... Si physiquement ça se monte je resterai en 16, c'est ce que j'avais fait sur mon corolla 177cv (en 17" obligatoire...), sans aucun probleme et me^me à plus de 130 sur les autoroutes alpines.

    Si vraiment tu dois passer en 17, j'ai acheté mes jantes alu sur internet, les moins cheres sont aux alentours de 110E

    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso   pneus hiver - [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [A VENDRE] pack pneus neige sur jantes pour verso.
    » [VENDUS]4 Pneus neige sur jantes
    » [Vendu] 4 roues (pneus neige + jantes tôle)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: