Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » régulateur HS
  • » Plus de marche arriere, cable a changé, énorme galère.
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap0%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap2%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap12%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap25%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap21%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap14%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap9%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_lcap16%Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein B9002 verso courroie Embrayage vanne radio changer pompe retroviseur Vidange liquide chauffage BOITE Démarrage batterie demarreur Huile voyant moteur attelage alternateur autoradio injecteur filtre refroidissement
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:59

    C'est clair que le son est pas terrible ...

    En fait, ceux sont les basses qui sont trop fortes.
    Si on pouvait les baisser, e serait mieux mais bon.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:33

    imothep211 a écrit:
    C'est clair que le son est pas terrible ...

    En fait, ceux sont les basses qui sont trop fortes.
    Si on pouvait les baisser, e serait mieux mais bon.

    @+

    Ben elles se reglent sur l'autoradio d'origine.... Question Question

    Pour avoir autre chose que le poste d'origine je peux te dire que les enceintes sont pas si mal que ça en fait...c'est le tuner radio qui est pourri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:54

    Oui, je suis d'accord avec toi qu'elles se règlent d'origine mais quand tu commences à mettre les basses en moins pour éviter d'avoir le rétro qui tremble, c'est qu'il y a vraiment trop de basse...

    En ce moment, j'écoute énormément "The END" des Black Eyed Peas et c'est dommage de baisser les basse sur un tel album.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:44

    moi je les regles sur 3 (radio d'origine)
    je trouve que toyota n'a pas une mauvaise sono d'origine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:15

    Ben perso, à zero, je trouve que c'est trop.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:42

    imothep211 a écrit:
    Oui, je suis d'accord avec toi qu'elles se règlent d'origine mais quand tu commences à mettre les basses en moins pour éviter d'avoir le rétro qui tremble, c'est qu'il y a vraiment trop de basse...

    En ce moment, j'écoute énormément "The END" des Black Eyed Peas et c'est dommage de baisser les basse sur un tel album.

    @+

    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:23

    max a écrit:
    imothep211 a écrit:
    Oui, je suis d'accord avec toi qu'elles se règlent d'origine mais quand tu commences à mettre les basses en moins pour éviter d'avoir le rétro qui tremble, c'est qu'il y a vraiment trop de basse...

    En ce moment, j'écoute énormément "The END" des Black Eyed Peas et c'est dommage de baisser les basse sur un tel album.

    @+

    thumright
    +1 thumright
    Y a des moments je regrette le son que j'avais dans ma 307 break
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:12

    imothep211 a écrit:
    Oui, je suis d'accord avec toi qu'elles se règlent d'origine mais quand tu commences à mettre les basses en moins pour éviter d'avoir le rétro qui tremble, c'est qu'il y a vraiment trop de basse...

    Lol j'ai remarqué la meme chose par contre je me suis dit : "dis donc ce retro doit avoir du jeu dans la rotule...." Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:15

    Black Eyed Peas : ça passe trop trop bien ici. Et les rétros ne vibrent pas. Enfin, pas remarqué

    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:33

    Je parle pas des extérieurs mais de l'intérieur
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:47

    Imothep pousse sa sono à fond en écoutant Black Eyed Peas Very Happy

    et en réalité, ce sont les rétros des autres qui vibrent rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:20

    Franchement, dans mon TCVII, je ne les vois pas les autres.
    Seulement quand je croise un autre TCV, mon regard change, sinon :

    I Walk the line...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:21

    ou une dream car
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:02

    Quand vous parlez de liaison par cable USB, vous parlez du cable qui dépasse dans le vide poche ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:17

    Câble ou boitier .... mais oui le principe c'est ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:28

    Kurt43 a écrit:
    Quand vous parlez de liaison par cable USB, vous parlez du cable qui dépasse dans le vide poche ???


    le cable passe ou apres? faut il démonter la boite a gants pour atteindre le derriere de l autoradio ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:13

    bonjour
    serait il possible de trouver un cable qui permette de relier un smart phone android sur la prise apple de la boite a gants?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:24

    nono28 a écrit:
    bonjour
    serait il possible de trouver un cable qui permette de relier un smart phone android sur la prise apple de la boite a gants?
    Salut nono28 cheers .

    Une prise Apple dans une TCVII Question Réflechir
    Ce n'est pas d'origine, ça ...

    Pourrais-tu être plus précis quant à l'équipement installé dans ta voiture?

    Sinon les moteurs de recherche sont très utiles ... Wink

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:41

    eh biien, dans la boite a gants, il y a un prise pour brancher un i phone apple et j' ai un android alors je recherche un cable d'adaptation mais malgré mes recherche je n en trouve pas. Voila, si quelqu'un avait trouvé la combine..
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:59

    Bon, ok ... Rolling Eyes

    Sur la Toile: https://www.google.be/search?q=brancher+android+sur+connecteur+iphone&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

    Personne ne saura t'aider plus que cela vu que nous ne savons pas de quel matériel tu disposes.
    Le connecteur Iphone n'étant pas à ma connaissance d'origine, il faudrait savoir quel interface se trouve derrière.
    Tu possèdes un Androïd. Très bien. Mais quel modèle?
    Tu dois savoir que chaque marque de smartphone ou de tablet pc (puisque tu parles d'Androïd) peut équiper ses appareils de n'importe quel type de connecteur (il y en a même qui sont "propriétaires", c'est-à-dire que c'est un connecteur typique à la marque et qui est incompatible avec d'autres systèmes, genre ... Iphone).

    J'espère que tu trouveras ton bonheur avec le lien que j'ai mentionné.

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:04

    Old-Jack a écrit:
    Bon, ok ... Rolling Eyes

    Sur la Toile: https://www.google.be/search?q=brancher+android+sur+connecteur+iphone&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

    Personne ne saura t'aider plus que cela vu que nous ne savons pas de quel matériel tu disposes.
    Le connecteur Iphone n'étant pas à ma connaissance d'origine, il faudrait savoir quel interface se trouve derrière.
    Tu possèdes un Androïd. Très bien. Mais quel modèle?
    Tu dois savoir que chaque marque de smartphone ou de tablet pc (puisque tu parles d'Androïd) peut équiper ses appareils de n'importe quel type de connecteur (il y en a même qui sont "propriétaires", c'est-à-dire que c'est un connecteur typique à la marque et qui est incompatible avec d'autres systèmes, genre ... Iphone).

    J'espère que tu trouveras ton bonheur avec le lien que j'ai mentionné.

    Jacques.

    Et bien voilà, tu as trouvé Exclamation Et sur notre forum, en plus Exclamation

    https://corollaversoii.forumactif.com/t5802-connection-d-un-appareil-autre-qu-un-apple-sur-le-dock-connector-du-techno#120671

    Par la même occasion, j'en apprends également: un connecteur Iphone existe bien sur les versions Techno ... Laughing

    Comme quoi ... Wink

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:49

    Bonjour,
    Je relance le sujet,  car je suis depuis peu possesseur d un tcv2 linea sol.
    J avais un xsara picasso dont j avais changer l autoradio pour avoir une entrée usb, j aimerais savoir si aujourd'hui 
    vous avez trouvé une solution fonctionnelle.(interface, adaptateur. .....)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?   Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liasion MP3 Autoradio par cable USb, on fait le point ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio qui fait des siennes
    » Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS
    » mise au point...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: