| Bouchon réservoir carburant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Mer 28 Sep 2005 - 22:29 | |
| Pas de problème avec la manette, c juste la trappe qui s'ouvre à peine, il faut si prendre à plusieurs reprise avec cette manette... Quand je fais le plein j'ai l'air con en rentrant plusieurs fois dans la voiture pour actionner la manette... ou ... il faut que je fasse le plein avec ma femme. !!! |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Ven 17 Fév 2006 - 22:45 | |
| pour le fameux anneaux du bouchon de réservoir j'ai remarqué que j'avais des difficultés à le tourner quan c'est l'hiver.
j'ai l'impression que toy n'a pas mis assez de jeu ou a homis la dilatation du caoutchou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Jeu 29 Mai 2008 - 23:13 | |
| bonsoirpar contre je trouve trés sensible le remplissage il se déclenche facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 1 Juin 2008 - 21:28 | |
| Moi aussi j'ai eu le probleme de la trappe que ne s'ouvre pas En fait il y a un petit ressort à lamelle prés de la charniere c'est ce dernier qui ouvre la trappe apres avoir tirer sur la manette J'ai "rebander" le ressort depuis plus de problemes j'espere seulement que le ressort va tenir le coup!!!
Erro28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 13:51 | |
| L'autre jour j'étais arrivée à la pompe, je tire sur la manette qui permet d'ouvrir le clapet qui cache le réservoir d'essence et là..... ben rien que dalle, il ne s'est pas ouvert !!!!!
J'ai encore et encore et encore tiré la petite languette près du siège et au bout de 2/3mn le clapet s'est très légèrement entrouvert et là en y allant délicatement j'ai réussit à le tirer vers moi : ça ne m'était pas encore arrivée (en 4 mois) : est-ce que ça vous ai déjà arrivé ????
C'est la première fois que ça m'arrivait.... Comment régler ce soucis s'il se reproduit ? Pourquoi ça a fait cela ?
Bon on est en hiver et il fait froid (je suis en Alsace en moyenne montagne) mais quand même.... on devrait toujours pouvoir l'ouvrir !!!!
Dernière édition par shaolin le Dim 31 Jan 2010 - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 13:52 | |
| - erro28 a écrit:
- Moi aussi j'ai eu le probleme de la trappe que ne s'ouvre pas
En fait il y a un petit ressort à lamelle prés de la charniere c'est ce dernier qui ouvre la trappe apres avoir tirer sur la manette J'ai "rebander" le ressort depuis plus de problemes j'espere seulement que le ressort va tenir le coup!!!
Erro28 Oups ok soucis déjà arriver : comment faire pour "rebander" le ressort ? Je n'ai pas envie de tout abimer (je suis un peu bourrin sur les bords lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 13:58 | |
| - lnreno a écrit:
- Pas de problème avec la manette, c juste la trappe qui s'ouvre à peine, il faut si prendre à plusieurs reprise avec cette manette...
Quand je fais le plein j'ai l'air [lourd] en rentrant plusieurs fois dans la voiture pour actionner la manette... Ben voilà, c'est tout à fait ça !!!!! Faut-il que j'aille au garage pour cela ? Mon garage classique saura faire (garage sans "marques") ou est-ce que je dois aller en concession sachant que ma voiture est "sous garantie" jusqu'à mi mars ! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 15:46 | |
| salut shaolin et bon annif je te conseille d'aller au garage, c'est un problème qui sera vite réglé, et qui te permettra de faire ton plein tranquille | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 16:45 | |
| - shaolin a écrit:
Mon garage classique saura faire (garage sans "marques") ou est-ce que je dois aller en concession sachant que ma voiture est "sous garantie" jusqu'à mi mars ! A mon avis,aller en concession c'est préférable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 16:53 | |
| Ok je suis en vacances dans 8 jours donc j'irais faire un tour à la concession.... MERCI |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 17:23 | |
| Peut-être il faut prendre RDV et la laisser 8 jours ? | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant Dim 31 Jan 2010 - 17:25 | |
| moi j'y vais sans RDV, ça se trouve, c'est une bétise qui sera corrigée en 2 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon réservoir carburant | |
| |
|
| |
| Bouchon réservoir carburant | |
|