Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » remplacment reservoir
  • » probleme de remplissage reservoir carburant
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Reservoir Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Reservoir Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Reservoir Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Reservoir Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Reservoir Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Reservoir Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Reservoir Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Reservoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Reservoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Reservoir Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Reservoir Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Reservoir Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Reservoir Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Reservoir Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Reservoir Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Reservoir Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Reservoir Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Reservoir Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Reservoir Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Reservoir Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Reservoir Vote_lcap0%Reservoir Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Reservoir Vote_lcap2%Reservoir Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Reservoir Vote_lcap12%Reservoir Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Reservoir Vote_lcap25%Reservoir Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Reservoir Vote_lcap21%Reservoir Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Reservoir Vote_lcap14%Reservoir Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Reservoir Vote_lcap9%Reservoir Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Reservoir Vote_lcap16%Reservoir Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur attelage voyant Huile pompe autoradio changer moteur refroidissement demarreur Démarrage chauffage B9002 liquide retroviseur vanne BOITE filtre Embrayage verso Vidange alternateur batterie courroie frein radio
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Reservoir

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Reservoir   Reservoir EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:50

    Arrow Question savez vous vraiment combien de litre il ya dans le reservoir d' une corolla verso;45,50,55,60 litres ?
    êtes vous sûr scratch
    Combien de km faites vous avec un plein Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:56

    je crois que c'est 60 litres dont 15 de réserve... j'ai fait 650 kms je crois... mais faudrait que je vérifie car j'ai remis à 0 sans vérifier ... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: capacité reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:27

    Pour ma part a chaque fois que je vais a la pompe c'est 40 litres et je pense qu'il doit rester 15 litres confused ,c'est donc 55 litres comme sur la spécification technique,mais il y a tout de même un doute Question
    Basketball peut-être 50,je dis sa car un chef mécano toy n'était pas en mesure de me repondre et il a ajouter que le reservoir est petit et qu'il doit y avoir une erreur sur la documentation technique.
    Vers les debut (0 km) on arrivent a faire avec un plein 580 km,et progressivement pour toi jean claude 650 avec au compteur 31000 km,et pour moi pour le moment avec bientôt 3000 km, pratiquement 600 km...
    Mais avec là deuxiéme d4d de fin 2004,je faisais 700 km pratiquement avec seulement 3600 km au compteur...
    cyclops Il serait bien de savoir combien de km maxi,on peux faire par rapport a un kilométrage plus ou moin fixe pour le d4d ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:34

    D4D 55 litres et 130vvti 60 litres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:16

    Je n'arrive pas à mettre plus de 45 litres quand je fais le plein Shocked

    Si effectivement, il fait 55 litres, y'a vraiment de la marge...à moins qu'il ne fasse que 50 litres scratch

    Y aurait-il un volontaire sur ce forum pour "vider" complètement son réservoir afin que nous soyons tous fixés ? Mr. Green (l'assistance "panne de carburant" est compris dans le contrat d'assisance Toy Cool

    Au moins, on serait fixé une bonne fois pour toute flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:26

    Very Happy ,exactement mon cher mercury.
    Evil or Very Mad Mais faites attention quand même,car se n'est pas conseiller d'aller en fin réserve sous risque de détérioration du systeme d'injection, petit' a petit Twisted Evil .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Quantité   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:40

    A l'attention de mon cher fredsav, effectivement comme tu dis ci-dessus,mais réellement ???
    Est tu sûr a 100%....
    Tu devrait relire mon texte au dessus du tiens,a savoir que tu a dû voir sa sur spécification technique et de plus regarde bien sur certaine revu il marque pour la d4d 60 litres alors que c'est 55 sur spécification et de ma part peut-être moins que 55 d'aprés le chef atelier de toyota,enfin bref c'est a voir,car même chez toy il y a pour certain des doutes c'est quand même bizzare scratch ..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:13

    Je peux dire que les trois fois ou j'ai du faire le plein avec le réservoir sur la réserve (depuis peu de temps , environ 10 - 20 km maxi ) , j'ai rempli le réservoir de 50 l ..
    Donc à mon avis en tenant compte d'une réserve de 10 l , la contenance du réservoir d'une COROLLA VERSO ESSENCE doit être de 60 l ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:27

    Cher pascalou0203, impossible pour 60 litres a 100% sur d4d Evil or Very Mad .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:09

    Pour moi dernier plein à 52,8 litre et l’indicateur range à 0 depuis 50 Kms et non le témoin de réserve.
    Je teste actuellement la capacité du réservoir et de l autonomie sur la réserve et le range à 0
    Prochain plein a range 0+ 100kms on verra bien. Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: reservoir   Reservoir EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:45

    pedroo a écrit:
    Cher pascalou0203, impossible pour 60 litres a 100% sur d4d Evil or Very Mad .

    J'ai bien précisé dans message que la capacité supposée du réservoir était de 60 l sur le COROLLA VERS0 ESSENCE !!!!!!! je ne peux rien dire sur le D4D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: capacité   Reservoir EmptySam 2 Avr 2005 - 0:03

    cher pascalou0203 ,
    C'est éxacte, mais c'etait pour moi une façon de te faire comprendre, comme je les dis sur d4d biensur Very Happy ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: jauge essence + consommation instantanée + GPS   Reservoir EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:11

    Bonjour,

    Bien qu'il n'y ait plus de messages sur ce sujet, j'ai quelques questions Réflechir . Je possède un TCV2, D4D, 136ch, pack techno depuis mars 2006 Very Happy

    1) La jauge d'essence ne me semble pas optimale car le voyant orange s'allume très rapidement. Combien de litres reste-t-il dans le réservoir dès que le voyant s'allume ? scratch
    Combien de kilomètres pouvons nous encore faire sans risquer la panne d'essence ? scratch
    J'en suis actuellement à 790 km avec un plein.

    2) L'indicateur de consommation instantanée n'a pas l'air de donner des indications très juste.
    Quel est votre avis ? scratch

    3) Pour le GPS, y-a-t-il des mises à jour à télécharger quelque part ? scratch
    De plus, je n'ai pas eu la notice du GPS malgré 2 demandes (écrite et orale) à Toyota : Comment se la procurer ? scratch car le ne peux pas l'utiliser à 100%.

    4) Toyota s'est trompé de couleur lors de la livraison : j'avais demandé une beige hologramme et j'ai obtenu une gris lunaire. J'ai fait la remarque lors de la livraison mais j'avais besoin du véhicule car ma femme allait accoucher 1 mois après: je ne pouvais donc plus attendre. Le véhicule a été acheté dans une concession de la région parisienne et nous avons déménagé à Avignon. La voiture a maintenant 5000 kms et est-il possible d'en parler au concessionnaire Toyota d'Avignon même si l'espoir est maigre d'un éventuel échange ou compensation ?

    Merci d'avance à tous pour vos réponses d'experts.
    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:46

    ROQUIGNY a écrit:
    Bonjour,

    Bien qu'il n'y ait plus de messages sur ce sujet, j'ai quelques questions Réflechir . Je possède un TCV2, D4D, 136ch, pack techno depuis mars 2006 Very Happy

    1) La jauge d'essence ne me semble pas optimale car le voyant orange s'allume très rapidement. Combien de litres reste-t-il dans le réservoir dès que le voyant s'allume ? scratch
    Combien de kilomètres pouvons nous encore faire sans risquer la panne d'essence ? scratch
    J'en suis actuellement à 790 km avec un plein.

    2) L'indicateur de consommation instantanée n'a pas l'air de donner des indications très juste.
    Quel est votre avis ? scratch

    3) Pour le GPS, y-a-t-il des mises à jour à télécharger quelque part ? scratch
    De plus, je n'ai pas eu la notice du GPS malgré 2 demandes (écrite et orale) à Toyota : Comment se la procurer ? scratch car le ne peux pas l'utiliser à 100%.

    4) Toyota s'est trompé de couleur lors de la livraison : j'avais demandé une beige hologramme et j'ai obtenu une gris lunaire. J'ai fait la remarque lors de la livraison mais j'avais besoin du véhicule car ma femme allait accoucher 1 mois après: je ne pouvais donc plus attendre. Le véhicule a été acheté dans une concession de la région parisienne et nous avons déménagé à Avignon. La voiture a maintenant 5000 kms et est-il possible d'en parler au concessionnaire Toyota d'Avignon même si l'espoir est maigre d'un éventuel échange ou compensation ?

    Merci d'avance à tous pour vos réponses d'experts.
    Cordialement.

    Alors on va essayer d'être bref pour les réponses.

    1. Quand le voyant s'allume tu fais le plein sans reflechir, c'est tout, c'est comme ça, et c'est dans la notice. Le premier énemi de la pompe common rail c'est l'air, donc pomper du vide dans le reservoir peut lui etre fatal meme si c'est une toyota.

    2. L'odb est farfelu et informe de conso moindre de toute façon

    3. Les mises à jour Dvd Gps s'achete en concess.

    4. Un véhicule non conforme à la commande doit etre refusé à la livraison, 5000km après tu ne peux absolument rien faire. La compensation, tu aurais du la demander le jour de la livraison à savoir je le prends si vous me faites au moins cadeau de la peinture métal, sinon je la laisse là. Pour l'échange meme pas la peine d'y penser aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Reservoir Empty
    MessageSujet: Re: Reservoir   Reservoir Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Reservoir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le réservoir maudit
    » Bouchon réservoir carburant
    » Contenance du réservoir de carburant ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Amélioration de l'actuel Corolla Verso II-
    Sauter vers: