Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
TOYOTA  VERSO - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Embrayage demarreur filtre BOITE courroie vanne pompe refroidissement retroviseur batterie Démarrage Vidange alternateur moteur attelage autoradio radio injecteur liquide voyant B9002 verso chauffage changer Huile frein
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOYOTA VERSO

Aller en bas 
+2
Azur14
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:53

Alban a écrit:
Merci,

Je comencais a y croire pour le joint de culasse, je me posais des questions pour les phares, pour le reste j'avais vu la supercherie.

Merci pour ces infos, je vous ferais le point sur la mécanique de ma Toy dans quelque temps

Bonne route

VA SUR LE TOPIC https://corollaversoii.forumactif.com/decouverte-f24/probleme-sur-mon-verso-de-2009-frein-a-main-vitesse-pente-t4521.htm

probleme de FRANCKY86 sur la verso 126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:54

Azur14 a écrit:
lulu44 a écrit:
salut à tous de retour après mon periple de plus de 2000 kms

Salut...des photos...des photos TOYOTA  VERSO - Page 3 Icon_cheers
salut guy des photos tu sais chalons en champagne mais celà m'a permis de mieux connaitre mon verso et vraiment (pour l'instant) je ne suis pas déçu
et en plus j'y allais pour la bonne cause (je déménageai belle-maman)
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:58

lulu44 a écrit:
Azur14 a écrit:
lulu44 a écrit:
salut à tous de retour après mon periple de plus de 2000 kms

Salut...des photos...des photos TOYOTA  VERSO - Page 3 Icon_cheers
salut guy des photos tu sais chalons en champagne mais celà m'a permis de mieux connaitre mon verso et vraiment (pour l'instant) je ne suis pas déçu
et en plus j'y allais pour la bonne cause (je déménageai belle-maman)

Salut...alors on ne veut pas de photo de belle-maman ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:05

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai été récuperer ma nouvelle Verso 126 D4-D version Premium (Lounge + phares au Xénon) en Belgique. Je vais donc vous faire une petit reportage de mes sentiments sur cette nouvelle Toyota.

Moteur: Le nouveau diesel 2.0l de 126 chevaux est un excellent moteur. Le fait que Toyota ai réduit de 10 chevaux par rapport à l'ancien modèle m'a fait un peu peur au début. Après 1000 km je peux vous dire que ce moteur est assez bluffant. Coupleux (310 NM comme l'ancien modèle) il n'a aucun problème pour tirer la voiture et ce même sous les 1500 trs/mins. Aucun creux à l'accèleration. Le seul tout petit repproche à lui faire est sa sonorité typique diesel lorsque l'on accèlere assez fort. La boîte de vitesse est elle aussi excellente, aucun acoup ni accroc. Coté insonorisation on voit que Toyota à fait un énorme travail de ce côté la. La voiture est impressionnate de silence à vitesse stabilisée. Aucun problème de bruit de vent ni de roulement constatés par certain journalistes lors de leur test. En accèleration soutenue le bruit est un petit peu plus présent mais ça reste tout de même tout à fait correct.

Habitacle: Voir mon reportage du Salon de l'automoble pour tout savoir sur l'habitabilité et la qualité des matériaux et ajustements. Juste une petite précision. J'ai 2 sièges enfant Cybex sur la 2ème rangée de sièges et je pourrais facilement en mettre un troisième pour ceux que cela intéresse.
https://corollaversoii.forumactif.com/decouverte-f24/toyota-verso-t2618-260.htm

GPS et autoradio embarqué: Alors là Toyota s'est totalement surpassé. Ce nouveau GPS ( celui avec disque dur intégré ) est une pure merveille. En revenant de Belgique à Annecy j'ai fait 850 kilomètres de routes nationales (pour le rodage) avec pour seul guide mon GPS et il n'a pas fait une SEULE erreur sur l'itinéraire. Les indication sont claires et précises et le mode de fonctionnement du GPS a l'approche des ronds points et sorties est incroyable (il faudra que je vous fasse quelques photos de tout son fonctionnement). Lors de mes test j'ai pu constaté que le GPS à une précision d'à peu près 2 mètres. Lors de mon voyage retour je n'ai constaté AUCUN reflet gênant sur l'ècran du GPS comme l'a constaté un journaliste auto. De plus lorsque les feux de croisement sont allumé le GPS passe en mode nuit (les couleurs sont plus sombres pour ne pas éblouir le conducteur).
Du coté qualité de la sono elle est vraiment très bonne ( ma voiture à 6 hauts parleurs ). La gestion du Bluetooth avec mon iPhone 3G est aussi excellent. Connexion en 5 secondes et aucune deconnexion intempestive. Vous pouvez même lire les chansons stockées sur l'iPhone en Bluetooth mais sans pouvoir chnager de morceau avec les touches du volant..
Ma voiture étant équipée de la connexion iPhone USB je branche mon téléphone dessus pour le recharger et pour avoir accès à toutes mes chansons dessus. Avec cette connexion vous pouvez changer les morceaux au volant et avoir les titres des chansons affichés sur le GPS.
Au niveau des appels téléphoniques le GPS gère les appels entrants et sortant en arrêtant la musique pour la durée de l'appel. Le seul regret que j'ai est le positionnement du micro.Il se trouve au niveau de la console au plafond et si on ne tourne pas légèrement la tête vers celui ci votre correspondant va vous entendre comme si vous êtiez "loin".

Confort de conduite: la est le seul petit bémol de ma voiture. J'ai bien du mettre 3 jours pour trouver la position idéale de conduite au niveau du siège. L'amortissement sur mon modèle est moins souple que sur le modèle que j'avais essayé au garage d'Annecy du fait des jantes 17". Cela reste toutefois correct.

Voila mes premières impressions sur ma nouvelle Verso somme toute très positives.

Voici quelques photos pour vous faire admirer la première Verso noire du forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1611

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1612

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1613

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1614

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1615

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1616

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1617

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1618

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1622

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1620


Dernière édition par Warashes le Lun 28 Sep 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:26

Warashes a écrit:
Cela fait maintenant 10 jours que j'ai été récuperer ma nouvelle Verso 126 D4-D version Premium (Lounge + phares au Xénon) en Belgique. Je vais donc vous faire une petit reportage de mes sentiments sur cette nouvelle Toyota.

bonjour,

super le reportage Bravo ! Cool
très belle voiture.

Au niveau des vitres teintées AR, est ce que c'est gênant pour la vision de l'intérieur du véhicule ?
Au niveau coffre et rayon de braquage, quel est votre retour ?
que pensez vous du toit en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:44

Bien équipé ton verso, faudrait mettre les vitres teintées en noir à l'avant Wink j'ai hate de recevoir la mienne mais en blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:55

Ah ouai super reportage, merci pour ces photos. salut En noir elle est magnifique. Pour Jérôme, je l'ai vu en blanc, ouah excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:41

Bravo ! Tout est bien,reportage et voiture qui effectivement respire la qualité et la modernité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:09

MOI je trouve que cela ne vaut pas une audi voire même une fiat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
trève de plaisanterie, beau reportage !!! alors tu vois qu'il y a des petits rangements de part et d'autre de la console !!! hiihihi !

pour répondre aux autres questions, la verso s'est améliorée sur tous les points ! je crois que c'est une bonne synthèse. Il n'y a que ce foutu système de condamnation des portes qui m'énerve et que je n'ai pu résoudre malgré la doc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:29

+1 c'est pas évident effectivement cette p... de condamnation centralisé des portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:28

Alors pour répondre aux question :

1. De l'intérieur les vitres teintées ne sont absolument pas gênante. On a même du mal à comprendre comment elles peuvent obsurcir autant la vue depuis l'exterieur et si peu depuis l'interieur.

2. Le coffre est un petit peu plus grand que sur l'ancienne version. Disons que c'est suffisant pour partir en vacances à 5. A 7 il ne faut pas se faire d'illusions il n'y aura de la place que pour 2 petites valises (genre valise cabine en avion).

3. Le rayon de braquage est excellent. Aucun souci de ce côté là, bien meilleur que sur la Corolla Verso.

4. Pour le problème du verouillage central (vous voulez que toutes les portières s'ouvrent quand vous ouvrez celle du conducteur ?) il y'a un chapitre qui traite de ça dans le manuel et qui dit qu'il faut simplement passer chez un concessionnaire qui peut vous programmer ça en 5 mins. En tout cas c'est bien stipulé sur mon manuel Belge.


Et enfin pour rebondir sur ce sujet, je trouve le système mains libres de Toyota vraiment excellent. La possibilité d'ouvrir et de démarrer sa voiture sans jamais avoir à sortir les clés est une grande révélation pour moi. Très pratique de pourvoir ouvrir le coffre sans clés lorsqu'on fait les courses. De plus quand on dévérouille le coffre le reste de la voiture reste vérouillée. On peut même vérouiller sa voiture entièrement depuis le coffre. En 10 jours d'utilisation ce système n'a pas buggé une seule fois. Dès que je touche la poigné de la porte elle se dévérouille et dès que j'appuye 2 fois sur le capteur elle se met en double vérouillage.
Maintenant je peux comprendre que les portières qu'on est obligé de dévérouiller soi même quand on est passagé peut gêner mais Toyota a apparement prévu le coup.

Si vous avez d'autres questions je suis là. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:34

Et une peitite photo pour la route

TOYOTA  VERSO - Page 3 Img_1621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:40

Ah oui j'oubliais mes impressions sur le toit panoramique. Le fait d'avoir une ouverture d'un mètres dans le toit baigne tout l'habitacle de la voiture dans une lumière très plaisante. On ne remarque même pas la beauté de cette option avant de s'être assit à l'arrière c'est la que tout son intêret se révèle. Sinon lorsqu'on est conducteur ou passager à l'avant on se rend juste compte de la lumière qui reigne dans l'habitacle à moins bien sur de lever la tête mais je préfere éviter lorsque je conduis.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:20

Salut WARASHES, Bravo ! belle voiture Bravo !

Dit moi , est ce que les fonctions l'ecran du GPS se bloquent quand tu roules Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:40

je vois sur tes photos les radars de recul+ radars av se sont des options Question

Prix catalogue quelle est la différence entre une lounge française et une premium belge Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:44

je suis tout à fait d'accord avec warashes le toit vitré donne une très bonne lumière dans l'intérieur du véhicule
le rayon de braquage c'est le jour et la nuit avec le tcvII, l'éclairage du tableau de bord la nuit est sympa (orangé)
par contre je eu besoin de faire un freinage d'urgence et là j'ai trouvé qu'elle avait tendance à plonger de l'avant
j'en parlerai prochainement à mon concessionnaire pour savoir si celà est normal
la conso j'ai été très agréablement surpris environ 1l de moins/100kms avec le même type de parcours que le tcvII
c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:45

busdemarius sur mon verso il y a aussi les radars avant et arrière (que j'ai pris en option)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:50

lulu44 a écrit:
busdemarius sur mon verso il y a aussi les radars avant et arrière (que j'ai pris en option)

je parle pour les verso belges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:20

Non le GPS ne se bloque plus lorsqu'on roule comme sur l'ancien modèle. Toutes les fonctions sont disponibles en roulant. Apperement c'est la nouvelle politique Toyota pour ses GPS.
En ce qui concerne le prix de la Verso 126 D4-D FAP (obligatoire en Belgique) Premium avec peinture noire il est de 32620 Euro mais avec une garantie de 5 ans. La mienne avec toutes les options : Toyota Car Security System (alarme), connexion iPod/iPhone, radar avant et arrière et tapis de sol est à 34100 Euro prix catalogue. Avec le différence de TVA, la peinture métallisée offerte par Toyota Belgique (quand je l'ai achaté) et la remise du concessionnaire je l'ai finalement payé 29600 Euro en tout. Ce qui fait une remise globale d'un peu plus de 13%.
La seule chose c'est qu'il faut allé chercher la voirute en Belgique. Ca m'a couté en tout 35 Euro le billet d'avion (le concessionnaire est venu me cherche à l'aéroport de Bruxelles avec la nouvelle Prius 3) et à peu près 60 Euros de gasoil pour revenir à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:36

cool pour le gps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:14

Bonjour WARASHES, bravo pour ton achat en Belgique Trop Facile et merci pour les superbes photos,
Citation :
...par contre je eu besoin de faire un freinage d'urgence...
... fait attention aux freinages car l'autocollant "5 year warranty" à l'arrière de ta voiture va faire baver et distraire les conducteurs qui te suivent Very Happy ...
( ceci dit pas évident peut-être de faire jouer la garantie d'aussi loin ?)
Le retour a été réalisé avec quel type de plaques d'immatriculation (française, belge, provisoire "garage",...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:01

En fait beacoup de gens se disent que rapatrier un véhicule de Belgique doit être compliqué mais en fait il m'a falu en tout et pour tout juste 1 après midi pour faire toutes les démarches. J'ai payé mon véhicule hors taxes lorsque le concessionnaire l'a rçu, il m'a alors envoyé la facture acquitée avec laquelle je suis allé aux impôts payer la TVA. Avec la quittance de TVA je suis allé à la préfecture ou j'ai pris possessions de mon certificat d'immatriculation. Un petit tour à l'assurance pour assurer le véhicule et finalement je suis allé chez Feu Vert ou j'ai fait faire les plaques et voilà c'est tout.
En ce qui concerne la garantie Toyota Europe prend en charge toute réparation les 3 premières années, c'est ce qu'ils appellent le Toyota Euro Care. Si j'ai un pépin sur la voiture entre 3 et 5 ans j'ai 3 solutions. Soit je rapatrie le véhicule en Belgique pour réparation et là je n'ai rien a payer soit je vais chez un concessionnaire en France et je règle la réparation que Toyota Belgique me rembourse (1 mois) soit je contacte Otoyta Belgique et j'attend qu'ils appellent un concessionnaire en France et s'arrange avec lui avant de faire la réparation (1 mois). Mais quoi qu'il en soit j'ai la conscience tranquile en sachant que en cas de gros pépins après 3 ans je n'aurais rien a payer pour la faire réparer (problème injecteurs, turbo, moteur etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:05

J'AI ENVIE DE DIRE VIVE LA BELGIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:38

Ben surtout vive Warashes parce que la même voiture en Belgique c'est 21 % de tva + taxe de mise en circulation + taxe de roulage annuelle etc...
Tout à fait d'accord avec la tranquillité d'esprit pour Warashes pour la période 3 ans-5 ans de la garantie.
Et donc pour le retour de Belgique, tu avais les plaques d'immatriculation du garage belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:59

Warashes pourrais tu me donner le tarif de l'alarme ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYOTA VERSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: