| J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
|
+8Patmen DJ FA Mister MMT Pim Old-Jack franck307 max Azur14 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff.91 Toy Yoda
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 11:05 | |
| En enlevant le gros toyota derrière , ça doit pas être super beau mais devant avec une autre calandre, ça peut le faire | |
|
| |
pierrotchienfou Toy... yota
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 28/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir, Plus que fan de musique, je viens de voir sur un article "L' automobile magazine" disant que la qualité de la sono était "médiocre" selon leur qualificatif. Rassurez-moi c'est une blague?!! Dans ma vieille verso 1, elle était plus que bien, j'ai un ami qui à une avensis SW, c'est d'enfer. Ils n'ont quand même pas mis une daube dans une verso???? Ou bien il ont essayé avec un mp3 hyper compressé! Sérieusement, vous en pensez quoi? Voici le lien: test Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 21:36 | |
| Moyen ! le son dans l'avensis est bien mieux normale il y a plus HP 11 pour l'avensis contre 6 dans la verso |
|
| |
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 28/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 22:12 | |
| Sauf si j'ai mal lu sur le site Toy, 6 HP sur la verso SW et 6 sur l'avensis SW. A moins que leurs critères soit d'avoir un ensemble Cabasse dans une voiture, j'ai du mal à croire que ça peut ressembler à l'autoradio cassette de ma 106 de 92!!! Ca ne concerne pas l'audio, mais j'ai encore trouvé un truc sur un essai entre verso et scenic 3. J'adore le passage où le gars dit qu'il n'y a plus de place dans le coffre configuration 7 places pour la verso mais quelques instants plus tard, on voit une image du coffre du scenic, ou il n'y en a pas plus, mais aucun commentaires à ce sujet. Et quand il continu avec le fait qu'il ne peut pas poser son télephone portable... D'accord, il y a plus de rangement sur un scénic mais faut pas pousser. OK, c'est pas parce qu'on achète une toyota que c'est forcement la meilleur voiture du monde, mais bon..... C'est comme les médias pour la politique? Ca manque d'objectivité non? Un p'tit lien pour ceux qui n'ont pas vu: comparatif | |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 2 Fév 2011 - 23:10 | |
| j'ai uploder la video ici http://hotfile.com/dl/101388734/d25ecba/Duel_Toyota_Verso_vs_Renault_Grand_Scenic_III_-_Automoto.fr.flv.html
ps:ouvrir avec vlc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 7:55 | |
| Salut pierrotchienfou,
L'audio n'est pas catastrophique dans la verso . Je parle de l'équipement ( ensemble GPS AUDIO ... ) de la lounge. Mais je pense qu'il n' y a pas de différence avec les autres .
Ps: le son est comme dans la Toyota corolla verso II
|
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 9:54 | |
| - busdemarius a écrit:
- Salut pierrotchienfou,
L'audio n'est pas catastrophique dans la verso . Je parle de l'équipement ( ensemble GPS AUDIO ... ) de la lounge. Mais je pense qu'il n' y a pas de différence avec les autres .
Bonjour tout le monde, Pour l'ensemble audio GPS: Je confirme que l'Avensis SW finition Lounge est identique aux modèles haut de gamme " Lexus "donc nettement supérieur a notre TCV2 Clean Power avec Pack GPS AUDIO...c'est le jour et la nuit. Pour la VERSO je ne sais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 11:10 | |
| Salut Azur,
Je suis en pleine etude d'achat (futur) d'une Lexus IS, donc attention l'équipement audio est encore différent chez Lexus. L'IS est équipé de serie d'une audio avec 13HP contre 11HP sur l'avensis Avec l'option Pack navivagation/multimédia l'IS reçoit un systeme Audio MARK LEVINSON avec14 HP. Le son est digne d'un home cinemas.
Pour revenir sur l'audio de la verso , je n'ai ressenti aucune difference entre mon ancienne TCVII CLEANPOWER avec le packtechno et ma nouvelle VERSO lounge au niveau du systeme audio.
|
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 11:50 | |
| - Azur14 a écrit:
- busdemarius a écrit:
- Salut pierrotchienfou,
Bonjour tout le monde,
Pour l'ensemble audio GPS:
Je confirme que l'Avensis SW finition Lounge est identique aux modèles haut de gamme " Lexus "donc nettement supérieur a notre TCV2 Clean Power avec Pack GPS AUDIO...c'est le jour et la nuit. Pour la VERSO je ne sais pas ! Ben oui, musique à fond, fenêtres ouvertes et coude sur le bord de la fenêtre Rien de tel qu'un bon système Boose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 23:33 | |
| BANG & OLUFSEN ou BOSE chez Audi HARMAN KARDON chez Mercedes BURMESTER chez Porsche BOWERS & WILKINS. chez Jag...
A chacun son style mais rien chez toy( normal pour la voiture du peuple !)
|
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Jeu 3 Fév 2011 - 23:52 | |
| - busdemarius a écrit:
- Salut Azur,
Je suis en pleine etude d'achat (futur) d'une Lexus IS, donc attention l'équipement audio est encore différent chez Lexus. L'IS est équipé de serie d'une audio avec 13HP contre 11HP sur l'avensis Avec l'option Pack navivagation/multimédia l'IS reçoit un systeme Audio MARK LEVINSON avec14 HP. Le son est digne d'un home cinemas.
Pour revenir sur l'audio de la verso , je n'ai ressenti aucune difference entre mon ancienne TCVII CLEANPOWER avec le packtechno et ma nouvelle VERSO lounge au niveau du systeme audio.
Bonsoir busdemarius, C'est possible ...mais attention à ne pas devenir sourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 9:50 | |
| - busdemarius a écrit:
- BANG & OLUFSEN ou BOSE chez Audi
HARMAN KARDON chez Mercedes BURMESTER chez Porsche BOWERS & WILKINS. chez Jag...
A chacun son style mais rien chez toy( normal pour la voiture du peuple !)
Si, il y a un pack JBL à un peu plus de 1000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 10:00 | |
| Seulement sur RAV4 et LANDCRUISER http://www.matoyota.fr/fr-FR/449/les-accessoires-d-origine-toyota/le-systeme-audio-jbl.html Elles font déjà moins voiture du peuple |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 10:31 | |
| Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire... Doc Toyota/JBL
Notice de montage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 12:53 | |
| - pierrotchienfou a écrit:
- Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire...
Doc Toyota/JBL
Notice de montage
Ceci étant tout est possible , j'ai bien une Toyota Verso avec l'intérieur cuir alors que l'option n'est pas sur les brochures et pourtant j'ai acheté mon véhicule chez Toy . |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 13:42 | |
| - busdemarius a écrit:
- pierrotchienfou a écrit:
- Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire...
Doc Toyota/JBL
Notice de montage
Ceci étant tout est possible , j'ai bien une Toyota Verso avec l'intérieur cuir alors que l'option n'est pas sur les brochures et pourtant j'ai acheté mon véhicule chez Toy . Le modèle Lounge est équipé en série de la sellerie cuir pour l'Avensis ...je pense que c'est de même pour la Verso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 4 Fév 2011 - 14:05 | |
| Et non pas de cuir sur la verso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 5 Fév 2011 - 9:19 | |
| Voici mes premières impressions sur ma verso: - comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l) - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique) - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2 - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2 - caméra de recul,trop cool |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 5 Fév 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 5 Fév 2011 - 11:49 | |
| Dans le GPS |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Dim 6 Fév 2011 - 13:32 | |
| - pardons a écrit:
- Voici mes premières impressions sur ma verso:
- comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l) - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique) - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2 - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2 - caméra de recul,trop cool Je m'y perds un peu ds les versions, c'est quoi une verso "confort" (c'est un modèle "belge" (terra, luna, sol, premium) ?)? Moi ma toute 1ère impression c'était tout simplement l'ouverture "tactile" des portes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Dim 6 Fév 2011 - 14:15 | |
| C'est le pack comfort (toit panoraque+ jante alu spécifique 16") sur base d'une luna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Dim 6 Fév 2011 - 15:53 | |
| [quote="Pim"] - pardons a écrit:
- Voici mes premières impressions sur ma verso:
- comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l) - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique) - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2 - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2 - caméra de recul,trop cool Je m'y perds un peu ds les versions, c'est quoi une verso "confort" (c'est un modèle "belge" (terra, luna, sol, premium) ?)? Moi ma toute 1ère impression c'était tout simplement l'ouverture "tactile" des portes. [/quote Vivement que la mienne arrive...fin mai début juin !! version sol avec toit pano et vitres surteintées en 2.2d 150cv auto, et oui! je passe d'une essence au diesel, les cinq ans d'entretien offert pendant le festival auto ( spécificité Luxembourgeoise) n'y sont pas pour rien, Si on y ajoute les cinq ans de garanties et d'assistances, me voila tranquille pour quelques années )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Dim 6 Fév 2011 - 17:52 | |
| Pour la lenteur au démarrage, c'est ce que le Moniteur Automobile avait remarqué.
7,2 l/100 km ! D'après l'ODB ou en faisant la division à la pompe ? Et avec quel type de parcours ? Combien consommais-tu avec la TCVII ? C'est extrêmement bas pour une voiture essence de ce gabarit, sauf à rouler à 90 sur route et si c'est l'ODB qui est optimiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Dim 6 Fév 2011 - 18:24 | |
| Avec ma corolla verso 2.2l diesel 5.5l maintenant 7.2l avec un max d'autoraute et une contuite très cool et l'utilisation du cruise control 110 km/h pour mieux voir les trous de nos superbes autoroutes. contrôle effectué à la pompe et mon ODB me le confirme +/-à 0.2l près. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
| |
|
| |
| J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
|