Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer voyant attelage frein radio chauffage autoradio Démarrage liquide alternateur retroviseur Vidange filtre injecteur Huile batterie vanne moteur BOITE verso refroidissement courroie B9002 demarreur Embrayage pompe
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +8
    Patmen
    DJ FA
    Mister MMT
    Pim
    Old-Jack
    franck307
    max
    Azur14
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    AuteurMessage
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 30/11/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:39

    fidjieva a écrit:
    coucou Azur,et bonjour a tout le monde d'ailleurs Mr. Green
    effectivement j'avais deja vu des voitures sans sigles mais je comprenais pas le pourquoi j'ai encore appris quelquechose grace a ce forum !! Wink par contre comme je disais vous pouvez pas enlever le gros sigle a l'avant si?? What the fuck ?!?

    tout est faisable mais là, ya du boulot de rebouchage Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:05

    En enlevant le gros toyota derrière , ça doit pas être super beau What the fuck ?!? mais devant avec une autre calandre, ça peut le faire Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:25

    Bonsoir,
    Plus que fan de musique, je viens de voir sur un article "L' automobile magazine" disant que la qualité de la sono était "médiocre" selon leur qualificatif. Rassurez-moi c'est une blague?!! Dans ma vieille verso 1, elle était plus que bien, j'ai un ami qui à une avensis SW, c'est d'enfer. Ils n'ont quand même pas mis une daube dans une verso???? Ou bien il ont essayé avec un mp3 hyper compressé! Sérieusement, vous en pensez quoi?
    Voici le lien:
    test
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:36

    Moyen !
    le son dans l'avensis est bien mieux
    normale il y a plus HP
    11 pour l'avensis contre 6 dans la verso Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:12

    Sauf si j'ai mal lu sur le site Toy, 6 HP sur la verso SW et 6 sur l'avensis SW. A moins que leurs critères soit d'avoir un ensemble Cabasse dans une voiture, j'ai du mal à croire que ça peut ressembler à l'autoradio cassette de ma 106 de 92!!!
    Ca ne concerne pas l'audio, mais j'ai encore trouvé un truc sur un essai entre verso et scenic 3. J'adore le passage où le gars dit qu'il n'y a plus de place dans le coffre configuration 7 places pour la verso mais quelques instants plus tard, on voit une image du coffre du scenic, ou il n'y en a pas plus, mais aucun commentaires à ce sujet. Et quand il continu avec le fait qu'il ne peut pas poser son télephone portable... D'accord, il y a plus de rangement sur un scénic mais faut pas pousser.
    OK, c'est pas parce qu'on achète une toyota que c'est forcement la meilleur voiture du monde, mais bon..... C'est comme les médias pour la politique? Ca manque d'objectivité non?
    Un p'tit lien pour ceux qui n'ont pas vu:
    comparatif
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:10

    j'ai uploder la video ici
    http://hotfile.com/dl/101388734/d25ecba/Duel_Toyota_Verso_vs_Renault_Grand_Scenic_III_-_Automoto.fr.flv.html

    ps:ouvrir avec vlc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:55

    Salut pierrotchienfou,

    L'audio n'est pas catastrophique dans la verso .
    Je parle de l'équipement ( ensemble GPS AUDIO ... ) de la lounge.
    Mais je pense qu'il n' y a pas de différence avec les autres .

    Ps: le son est comme dans la Toyota corolla verso II
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:54

    busdemarius a écrit:
    Salut pierrotchienfou,

    L'audio n'est pas catastrophique dans la verso .
    Je parle de l'équipement ( ensemble GPS AUDIO ... ) de la lounge.
    Mais je pense qu'il n' y a pas de différence avec les autres .

    Ps: le son est comme dans la Toyota corolla verso II

    Bonjour tout le monde,

    Pour l'ensemble audio GPS:

    Je confirme que l'Avensis SW finition Lounge est identique aux modèles haut de gamme " Lexus "donc nettement supérieur a notre TCV2 Clean Power avec Pack GPS AUDIO...c'est le jour et la nuit.
    Pour la VERSO je ne sais pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:10

    Salut Azur,

    Je suis en pleine etude d'achat (futur) d'une Lexus IS, donc attention l'équipement audio est encore différent chez Lexus.
    L'IS est équipé de serie d'une audio avec 13HP contre 11HP sur l'avensis
    Avec l'option Pack navivagation/multimédia l'IS reçoit un systeme Audio MARK LEVINSON avec14 HP.
    Le son est digne d'un home cinemas.

    Pour revenir sur l'audio de la verso , je n'ai ressenti aucune difference entre mon ancienne TCVII CLEANPOWER avec le packtechno et ma nouvelle VERSO lounge au niveau du systeme audio.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:50

    Azur14 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Salut pierrotchienfou,

    L'audio n'est pas catastrophique dans la verso .
    Je parle de l'équipement ( ensemble GPS AUDIO ... ) de la lounge.
    Mais je pense qu'il n' y a pas de différence avec les autres .

    Ps: le son est comme dans la Toyota corolla verso II

    Bonjour tout le monde,

    Pour l'ensemble audio GPS:

    Je confirme que l'Avensis SW finition Lounge est identique aux modèles haut de gamme " Lexus "donc nettement supérieur a notre TCV2 Clean Power avec Pack GPS AUDIO...c'est le jour et la nuit.
    Pour la VERSO je ne sais pas !

    Ben oui, musique à fond, fenêtres ouvertes et coude sur le bord de la fenêtre Laughing

    Rien de tel qu'un bon système Boose love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:33

    BANG & OLUFSEN ou BOSE chez Audi
    HARMAN KARDON chez Mercedes
    BURMESTER chez Porsche
    BOWERS & WILKINS. chez Jag...

    A chacun son style mais rien chez toy( normal pour la voiture du peuple !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:52

    busdemarius a écrit:
    Salut Azur,

    Je suis en pleine etude d'achat (futur) d'une Lexus IS, donc attention l'équipement audio est encore différent chez Lexus.
    L'IS est équipé de serie d'une audio avec 13HP contre 11HP sur l'avensis
    Avec l'option Pack navivagation/multimédia l'IS reçoit un systeme Audio MARK LEVINSON avec14 HP.
    Le son est digne d'un home cinemas.

    Pour revenir sur l'audio de la verso , je n'ai ressenti aucune difference entre mon ancienne TCVII CLEANPOWER avec le packtechno et ma nouvelle VERSO lounge au niveau du systeme audio.

    Bonsoir busdemarius,
    C'est possible ...mais attention à ne pas devenir sourd ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:50

    busdemarius a écrit:
    BANG & OLUFSEN ou BOSE chez Audi
    HARMAN KARDON chez Mercedes
    BURMESTER chez Porsche
    BOWERS & WILKINS. chez Jag...

    A chacun son style mais rien chez toy( normal pour la voiture du peuple !)

    Si, il y a un pack JBL à un peu plus de 1000€
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:00

    Seulement sur RAV4 et LANDCRUISER
    http://www.matoyota.fr/fr-FR/449/les-accessoires-d-origine-toyota/le-systeme-audio-jbl.html

    Elles font déjà moins voiture du peuple Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:31

    Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire...
    Doc Toyota/JBL

    Notice de montage

    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:53

    pierrotchienfou a écrit:
    Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire...
    Doc Toyota/JBL

    Notice de montage


    Ceci étant tout est possible , j'ai bien une Toyota Verso avec l'intérieur cuir alors que l'option n'est pas sur les brochures et pourtant j'ai acheté mon véhicule chez Toy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:42

    busdemarius a écrit:
    pierrotchienfou a écrit:
    Peut-être que ce n'est pas dispo pour la France, ou bien pas en option sur un modèle neuf, mais uniquement en accessoire...
    Doc Toyota/JBL

    Notice de montage


    Ceci étant tout est possible , j'ai bien une Toyota Verso avec l'intérieur cuir alors que l'option n'est pas sur les brochures et pourtant j'ai acheté mon véhicule chez Toy .

    Le modèle Lounge est équipé en série de la sellerie cuir pour l'Avensis ...je pense que c'est de même pour la Verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:05

    Et non pas de cuir sur la verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:19

    Voici mes premières impressions sur ma verso:
    - comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer
    - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l)
    - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement
    - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique)
    - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV
    - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique
    - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2
    - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2
    - caméra de recul,trop cool
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:36

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    C'est la caméra dans le GPS ou dans le rétro ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:49

    Dans le GPS J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

    pardons a écrit:
    Voici mes premières impressions sur ma verso:
    - comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer
    - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l)
    - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement
    - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique)
    - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV
    - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique
    - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2
    - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2
    - caméra de recul,trop cool
    Je m'y perds un peu ds les versions, c'est quoi une verso "confort" (c'est un modèle "belge" (terra, luna, sol, premium) ?)? Moi ma toute 1ère impression c'était tout simplement l'ouverture "tactile" des portes.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:15

    C'est le pack comfort (toit panoraque+ jante alu spécifique 16") sur base d'une luna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:53

    [quote="Pim"]
    pardons a écrit:
    Voici mes premières impressions sur ma verso:
    - comme tout le monde,super direction assistée électrique,je ne pourrais plus m'en passer
    - consommation pour une automatique essence raisonnable (7,2l)
    - le volant légèrement décentré (1 cran de décalage),au 1er check-up,je demanderai de le remettre convenablement
    - boîte automatique un peu lente au démarrage (c'est peut être normal,c'est ma 1ère automatique)
    - heureusement que je passe de blanc à noir car les gens ne voient pas la différence entre une TCV2 et une TV
    - bonne clarté dans l'habitacle grâce au toit panoramique
    - je trouve que le son de la radio est de meilleur qualité que dans la TCV2
    - capteur avant trop sensible comparé à la TCV2
    - caméra de recul,trop cool
    Je m'y perds un peu ds les versions, c'est quoi une verso "confort" (c'est un modèle "belge" (terra, luna, sol, premium) ?)? Moi ma toute 1ère impression c'était tout simplement l'ouverture "tactile" des portes.

    [/quote

    Vivement que la mienne arrive...fin mai début juin !! version sol avec toit pano et vitres surteintées en 2.2d 150cv auto, et oui! je passe d'une essence au diesel, les cinq ans d'entretien offert pendant le festival auto ( spécificité Luxembourgeoise) n'y sont pas pour rien,
    Si on y ajoute les cinq ans de garanties et d'assistances, me voila tranquille pour quelques années Bad))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:52

    Pour la lenteur au démarrage, c'est ce que le Moniteur Automobile avait remarqué.

    7,2 l/100 km ! D'après l'ODB ou en faisant la division à la pompe ? Et avec quel type de parcours ? Combien consommais-tu avec la TCVII ? C'est extrêmement bas pour une voiture essence de ce gabarit, sauf à rouler à 90 sur route et si c'est l'ODB qui est optimiste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:24

    Avec ma corolla verso 2.2l diesel 5.5l maintenant 7.2l avec un max d'autoraute et une contuite très cool et l'utilisation du cruise control 110 km/h pour mieux voir les trous de nos superbes autoroutes. blackeye

    contrôle effectué à la pompe et mon ODB me le confirme +/-à 0.2l près.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » couleur toyota verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: