| Clés toyota verso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 10:39 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir mon Verso et quelle ne fut pas ma surprise lors de la remise des clés. Une clé avec bouton et 2 clés sans bouton !!!! Au prix de la voiture je trouve cela vraiment exagéré. Et je me demandais si j'étais le seul ou si c’était bien normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 11:04 | |
| Je ne savais pas que le skyview connect n'avait pas le système " sans clé " Donc dans ton cas s'est normal la deuxième clé est considéré comme secours. Ps: il n'y a pas de petite economie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 11:15 | |
| Ouai mais la, 3 clés , une seule avec bouton... c'est une voiture familiale c'est logique que les parents puissent s'en servir séparément. J'ai vraiment été decu par ce point, je viens d'une prius avec clé main libre, alors deja la clé de base elle fait mal au yeux mais en plus sans bouton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 14:35 | |
| Alors la effectivement ça le fait vraiment moyen, surtout que si j'ai bien compris la skyview connect remplace l'executive qui elle a bien le système clefs mains libres de série.
Autre point qui me parait un peu bizarre c'est que les versos mis sur le marché après 7 février 2011 ne sont toujours pas équipés de feux LED de serie alors que c'est obligatoire sur les véhicules neuf depuis cette date. Dans le même temps, toutes les voitures sans permis mis en circulation après le 7 février en sont toutes équipées. La aussi ça le fait plus que moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 15:41 | |
| comme les essuie-glaces automatiques et phares automatique, ils ne sont pas dispo en options. Seulement en serie sur le modele lounge... |
|
| |
dide81 Toy Yoda
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 18/11/1976 Age : 48 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 15:44 | |
| - Odhinn a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir mon Verso et quelle ne fut pas ma surprise lors de la remise des clés. Une clé avec bouton et 2 clés sans bouton !!!! Au prix de la voiture je trouve cela vraiment exagéré. Et je me demandais si j'étais le seul ou si c’était bien normal. Salut, peux-tu me dire si tu as reçu un Skyview connect 2011 ou un skyview connect 2012 nouvelle gamme? Sinon pour les clés, j'ai un Scenic luxe privilège de 2004 avec 2 cartes "main libre" identiques. Ce qui est pratique car les doubles ne sont pas toujours au fond du placard. Ma deuxième voiture est une citadine Hyundai i10 avec clé à fermeture centralisée à distance. Les 2 clés sont identiques et le prix n'est pas celui d'un monospace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 15:56 | |
| Je ne sais pas. Comment faire la difference entre le 2011 et le 2012 ?
|
|
| |
dide81 Toy Yoda
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 18/11/1976 Age : 48 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Clés toyota verso Ven 2 Déc 2011 - 16:03 | |
| çà devrait être marqué sur le bon de commande. le prix n'est pas le même. Les nouveaux s'appellent verso skyview 2012 ou '12. le connect peut apparaitre aussi. l'ancien était au prix de base de 27200€ en 7 places, le nouveau est à 27400€.
Par ce que sur le forum, on a pas tous les mêmes infos sur les équipements inclus dans le skyview 2012.
As-tu les vitres arrières surteintés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Sam 3 Déc 2011 - 10:20 | |
| Bonjour à tous
Pour la verso skyview (n'existait pas encore en connect) de mai 2011, 3 clées également, une noire avec télécommande, une noire sans télécommande et une grise pour le voiturier (dixit le manuel page 40). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Lun 5 Déc 2011 - 14:33 | |
| A priori tu as encore une version 2011. Mon vendeur me dit qu'il ne peut pas encore passer les ordres de fabrication pour la version 2012 (d'ici 3 semaines il devrait pouvoir).
Au passage le site toyota.fr a fait peu neuve mais rien de plus sur les versions 2012 |
|
| |
dide81 Toy Yoda
| Sujet: Re: Clés toyota verso Lun 5 Déc 2011 - 16:33 | |
| - Terenas a écrit:
- A priori tu as encore une version 2011. Mon vendeur me dit qu'il ne peut pas encore passer les ordres de fabrication pour la version 2012 (d'ici 3 semaines il devrait pouvoir).
Au passage le site toyota.fr a fait peu neuve mais rien de plus sur les versions 2012 J'ai vu deux concessionnaires mi-octobre, et les 2 commandaient des versions 2012. J'ai commandé le mien mi-octobre, il doit arriver entre noel et nouvel an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Lun 5 Déc 2011 - 18:35 | |
| commandé mi-novembre pour une arrivée début janvier. au final ca sera déjà décalé de 2 à 3 semaines ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Lun 5 Déc 2011 - 21:00 | |
| Pour en revenir aux clés, j'ai le même "pack", à savoir une seule clé à télécommande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés toyota verso Mar 6 Déc 2011 - 3:15 | |
| Bonjour,
Dans mon cas, j'ai reçu trois clés, deux avec télécommande et une à laisser pour les révisions.
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clés toyota verso | |
| |
|
| |
| Clés toyota verso | |
|