Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie Huile alternateur retroviseur pompe vanne injecteur Embrayage refroidissement changer attelage B9002 Démarrage moteur autoradio voyant verso demarreur filtre liquide chauffage Vidange BOITE frein courroie radio
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +8
    Patmen
    DJ FA
    Mister MMT
    Pim
    Old-Jack
    franck307
    max
    Azur14
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:47

    MON NOUVEAU VERSO D-CAT

    CONSO MOY (MIXTE): 8L........................... 500km au compteur

    PERFORMANCE IDENTIQUE A MON ANCIEN MODELE ( J'adore)
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:58

    500km avec réserve Question

    performance, dans quel sens Question acceleration, tenue de route Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:52

    salut max
    avant ma yaris essence j'avais une yaya diésel et là (pas de conduite sportive) j'arrivai à 4,5l au 100 kms
    pour la yaris de mon épouse elle fait en moyenne 600kms avec un plein
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:29

    une yaris 1 diesel Question si oui, elle consomme moins que la yaris 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:05

    oui max une yaris 1 ( j'avais oublié de préciser) 75ch sur l'ancienne et 90 ch sur la yaris 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:24

    Bonjour,

    J'ai reçu mon verso 126 D4D dynamic avec toit panoramique hier, Pour le moment j'ai fait que 100Km avec mais que du bonheur (on verra par la suite).
    Par rapport au concessionnaire (Verdun 55) rien a dire, vendeur très sympa.
    J'ai même réussi a me faire offrir les tapis (30€) et le tapis de coffre (119€) avant de partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:38

    Bravo ! déjà 100 km thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:15

    tu la touche a combien ton 126 D4D dynamic avec toit panoramique?

    c'est ce model qui m'interresse

    en mp si tu veus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:14

    Combien l'option toit pano?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:53

    Toit panoramique + airco automatique € 1.000
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:03

    affraid 1000€
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:54

    900€ le toit,il me semble
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:00

    800€ sur toyota configurateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:19

    Est-ce que le toit panoramique doit-il etre assuré en bris de glace??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:21

    je sais pas Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:52

    à la matmut non
    de toute façon c'est pris dans le bris de glace en cas de problèmes (enfin je pense)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:45

    Je sais pas si le toit est en verre Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:00

    je préfère un système comme chez citroen: le par brise qui remonte très haut Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:43

    il est en verre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:55

    En verre Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:16

    Achat : VERSO 126D4D Exécutive Noire 5 places sans FAP
    Option : Aucune
    Service : Extracare + 3 ans
    Prix : ~24.000 tout compris (c.à.d Certif Immat et extracare)


    Voiture précédente
    Corolla 110 D4D de Déc. 2004
    Toujours dans la famille comme 2ieme voiture maintenant après 140.000 Km et 5 ans d’utilisation.

    Extérieurement
    Je n'achète pas une voiture pour son look. L'achat est plus une équation rapport équipement/prix (avec mes références à l'évidence). Pour la VERSO je n’ai pas eu de coup de cœur visuel, mais la VERSO n'est pas moche à mes yeux. Je pense qu'en blanc ses lignes sont plus en valeur (vue au showroom Toy).... mais madame voulait noir. Je me demande encore pourquoi je lui demande la couleur cela fera notre 3ième voiture noire de suite.

    Conduite & Tenue de route
    Ce n’est pas un avion mais on peut doubler sur nationale sans risque (si on n’est pas en 6ieme). Sur l'autoroute en 6ieme à 110, pour passer à 130 il faut appuyer à fond et l'accélération est lente (même pas un début d'impression d'être collé au dossier de son siège). Pour doubler rapidement il faut descendre en 5ieme.
    La boite de vitesse est douce. Rien à redire pour le moment..... Il faut que je fasse de la 'vrai' montagne pour être plus critique.... mais elle tient bien les virages de nos petites routes.
    J'ai essayé de la garer dans une descente (10% au moins) avec la 1er ou 2ieme et sans le frein à main et elle n'avance pas.

    Consommation
    Déjà 550km au compteur en 24H. Ma moyenne pour l’instant est de 5.6L avec 90% autoroute (entre 110 et 125 km). Sur les 90km de petites routes sinueuse l'ODB affiche 6.5L.

    Confort & poste de conduite
    J'adore le bouton pour démarrer (je l'avais déjà sur une Mégane) mais le fait de ne pas avoir à lock/unlock chaque fois.... juste toucher les poignées c'est trop bien. Comme pouvait-on vivre sans!!!!!!
    La position de conduite est haute mais sans plus. On oublie qu'on est dans un monospace. Le levier de vitesses est bien sous la main... que demander de plus!!!
    La pédale d'embrayage est un peu haute à mon goût.... mais je m'y ferai.
    L'accoudoir central ne sert à rien pour la conduite car trop loin. Le rebord sur la porte conducteur est assez large pour mettre le coude en roulant, mais pas très confortable sur les longues distances car trop haut et un peu loin du volant quand on a des bras de longueurs moyennes.
    Tous les boutons sont bien sous la main. Les infos du 'Tableau de Bord' sont peu être trop tournés vers le conducteur. Mais le passager peut lire l'heure et la température extérieure sans se pencher.... tourner la tête suffit. L'indicateur de changement de vitesse est visible, mais un peu petit leur triangle vert, dont on y fait pas beaucoup attention.
    Pour les plastiques « moches » que beaucoup critique, moi il me plaise…. C’est sur cela ne fait pas haut de gamme mais loin de faire moche. L’assemblage est bien soigné et rien ne grince.
    Le toit panoramique est très bien..... Mais il faut fermer le "volet" la nuit quand il fait froid dehors (moins de 7C) car on a une sensation d'air froid sur la tête assez désagréable. Les sièges chauffant sont bien, même s'ils chauffent par cycle on dirait... et des fois c'est un peu chaud aux fesses.

    Confort des places arrière
    Il y a de la place.... surtout en 5 places. Les tablettes sont surement un peu loin pour être utilisé par un enfant utilisant un rehausseur. Moi j'y fixerai surement l'ordinateur portable pour mettre un DVD lors des longs trajets. Les sièges semblent un peu ferme quand même... surtout derrière.

    Bluetooth & iphone 3G
    J'ai un iphone 3G (pas 3Gs) et pas de problème. Il est reconnu et fonctionne parfaitement. Par contre je n’ai pas encore essayé la musique via Auxiliaire ou Bluetooth Streaming.

    Eclairage de nuit
    Hormis le tableau de bord..... rien de grandiose. J'aime bien le orange avec les dégrader de rouge des compteurs.... Pour les détracteurs des compteurs centraux, cela ne m'a pas gêné du tout. Après 15mn on n'y pense même plus.
    Les phares semblent un peu juste... ils me semblent éclairer moins loin (2 ou 3m de moins) que la Corolla. Les pleins phares sont ok.
    Les lumières intérieures sont bien (3 devant et 2 derrière) sont bien…. Mais je regrette l’absence d’un éclairage d’ambiance en hauteur plus discret (ex : 2 ou 3 LEDs dessous les poignées du plafond) pour ne pas réveiller ou faire râler tout le monde quand on allume la nuit pour chercher quelque chose.

    Rangements
    La boite à gant est ok.... et j'aime bien l'idée d'avoir le pepsi max et l'eau au frais dans la 2ieme boite réfrigérée. On se demande quand même pourquoi on a autant d’emplacement pour bouteilles/porte-gobelets en fin de compte. 9 en tout, 10 si on enlève le cendrier et 12 ou 13 avec la boite à gants réfrigérées… les gens ne partagent plus leur bouteille maintenant !!!!
    Le compartiment centrale ok.... mais pourquoi Toyota ne l'a pas fermé sur les cotés. Les bacs de portière sont suffisamment larges pour vides ses poches. Et j'aime bien le tiroir sous le siège passager même si minuscule... et la boite à lunettes au plafonnier pour laisser les lunettes de soleil tout le temps dans la voiture. Les petits rangements dans le coffre sont bien, mais je ne pense pas que les caches/couvercles durent des années (semblent assez fragiles). Le cache-coffre est facile à dérouler.
    Le coffre est correct….. et en 5 places il y a un grand espace dessous (à la place de la roues de secours) pour y ranger une petite valise cabine.
    Je n’ai pas encore cherché partout, mais je n’ai pas vu de triangle, de gilets jaunes ou boite d’ampoules…. Un peu fort quand même en 2009.
    Pour être honnête, les petits rangements sont loin d’être une des mes priorités…. A part un kit premier secours, ils sont toujours vides dans ma voiture actuelle.

    Auto-Radio
    Music & CD, les MP3 passent très bien (même avec plusieurs répertoires et pas toutes les chansons sous la racine)... On arrive à 70 MP3 sur un CD avec une qualité d’échantillonnage très correcte (320 kbps). La qualité sonore est bonne sans être exceptionnelle. Mais c'est suffisant pour une voiture à mon goût.

    Bruits et grigri
    Rien à redire, on n'entend pas le moteur (un peu quand même dans les accélérations).... mais pour les bruits de vent je suis déçu. A partir de 100km/h on a un bruit de vent sur les 2 portes avant. Sans être trop gênant c'est décevant.... je pensais avoir plus de silence à 130. Je regarderai si on peu mettre un produit pour augmenter le contact entre les caoutchoucs.

    Bon, pour conclure je suis globalement satisfait de cette VERSO. Maintenant c’est la partie fiabilité qui va faire la différence.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:53

    Bravo ! pour ta déscription complète et précise thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:48

    Je me répète, tu as vraiment de la chance de n'avoir pas eu beaucoup à attendre la réception de ton verso , perso j'ai envie d'annuler ma vente car j'en ai marre .J'ai envoyé un mail à Toyota France et pour l'instant aucune réponse de leur part donc je vais les appeler lundi et envoyer un courrier en recommandé car c'est inadmissible d'attendre 4 mois parce que j'ai commandé un modèle essence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:12

    Pas faux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:40

    jerome77 a écrit:
    perso j'ai envie d'annuler ma vente ......... c'est inadmissible d'attendre 4 mois parce que j'ai commandé un modèle essence.

    Je sais que c’est facile à dire…. Il faut être patient enfin surtout si tu as encore une voiture. Je suis presque sur que tu ne trouveras pas d’essence neuve en France en stock dans ce gabarit.
    Il te reste moins de deux mois à attendre. Ca serait bête d’annuler maintenant. Enfin c’est mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:28

    Pour info ,mon avensis SW j'ai attendu 4 mois,malgré que j'étais le 1er a la commander...c'est une stratégie voulu par les constructeurs..."si vous êtes pressé acheter les anciens modèles,qui ont du mal à se vendre". Eh! oui...Volkswagen a fait pire avec sa Tiguan,les 1er acheteurs ont attendu 1 an ,et cela a fait croire aux clients qu'il y avait beaucoup de commande...n'empêche que cela a bien marché pour VW puisque la Tiguan est aujourd'hui en tête des ventes des SUV,et en vendent 2 fois plus que les Rav4.
    Et cela a été de même pour la Fiat 500.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » couleur toyota verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: