Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant ou BIP de réserve sur Verso D-cat 150 auto ?
  • » Commande Verso
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap0%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap2%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap12%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap25%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap21%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap14%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap9%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_lcap16%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur filtre verso demarreur attelage batterie courroie retroviseur radio changer pompe liquide chauffage refroidissement alternateur Embrayage vanne B9002 autoradio Huile injecteur voyant frein Démarrage Vidange BOITE
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +4
    simsong7
    Pim
    max
    Azur14
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:16

    Et bien dans un mois, je reçois la Verso 2.2 D4D Lounge en boite auto.

    J'ai haaaaate Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:30

    antiboubou a écrit:
    Et bien dans un mois, je reçois la Verso 2.2 D4D Lounge en boite auto.

    J'ai haaaaate Very Happy

    Eh bien Bravo antiboubou ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:46

    antiboubou a écrit:
    Et bien dans un mois, je reçois la Verso 2.2 D4D Lounge en boite auto.

    J'ai haaaaate Very Happy

    hate, hate... tu sais combien ça consomme ce truc ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:48

    Toy-End a écrit:
    antiboubou a écrit:
    Et bien dans un mois, je reçois la Verso 2.2 D4D Lounge en boite auto.

    J'ai haaaaate Very Happy

    hate, hate... tu sais combien ça consomme ce truc ?

    Moi oui....8.8l de moyenne:( (ODB) mais à 1.224€ le litre de gasoil:lol: même en conduisant à l'éco ( affiché au tableau de bord) je ne descend pas au dessous.

    Bon, il faut dire que c'est la voiture de Madame et qu'elle abuse des palettes au volant associé au mode sport de la boite:affraid: alors que dire sinon que c'est une voiture tres agréable à conduire, un couple formidable qui lui donne une capacité de doubler trés sécurisante et une boite auto d'une facilité d'utilisation déconcertante!

    Bref pour l'instant que du positifJ'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Love

    Bonne route à son volant.



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:50

    antiboubou n'a pas mis sa localisation dans sa fiche, et il y a peu de chance qu'il soit du luxembourg et avoir un prix de Go sous les 1.35.

    et le sp95 est à combien au lux ? ou mieux y a combien de différence entre diesel et essence chez vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:32

    Il doit y avoir un bug, j'ai bien mis Haute-Savoie dans ma fiche.
    Effectivement, le diesel n'est pas au dessous de 1.35.
    Il est en supermaché à 1.355
    Néanmoins, je vais sortir d'un essence à 11l en mixte alors je suis content. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:42

    aye aye aye, haute savoie

    alors ça va faire 9 litres l'été et 11 litres l'hiver.

    pas de quoi fouetter un chat ce changement, et surtout pas écologique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:43

    Azur14 a écrit:
    antiboubou a écrit:
    Et bien dans un mois, je reçois la Verso 2.2 D4D Lounge en boite auto.

    J'ai haaaaate Very Happy

    Eh bien Bravo antiboubou ! cheers


    Merci ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:49

    Toy-End a écrit:
    aye aye aye, haute savoie

    alors ça va faire 9 litres l'été et 11 litres l'hiver.

    pas de quoi fouetter un chat ce changement, et surtout pas écologique.


    On y va progressivement.
    Si j'en suis content pourquoi pas l'hybride dans quelques années qui soit dit en passant devrait sortir cette année il me semble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:58

    Toy-End a écrit:
    aye aye aye, haute savoie

    alors ça va faire 9 litres l'été et 11 litres l'hiver.

    pas de quoi fouetter un chat ce changement, et surtout pas écologique.


    9l en montée et 0l en descente donc 4,5 de moyenne ! lol! l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:12

    Personnellement, j'aime bien les calculs d'Azur. Very Happy
    Vive la montagne !

    Ca me rappelle une anecdote d'un collègue, qui, pour convaincre sa femme de mettre autant d'argent dans une Tiguan, lui a fait un calcul savant, néanmoins des plus réaliste, au prix de revient par jour en paquets de clopes qui ne fume plus et café qu'il a réduit, le tout depuis 10 ans...
    Vu sous cet angle, c'est très bon marché...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:21

    Toy-End a écrit:
    antiboubou n'a pas mis sa localisation dans sa fiche, et il y a peu de chance qu'il soit du luxembourg et avoir un prix de Go sous les 1.35.

    et le sp95 est à combien au lux ? ou mieux y a combien de différence entre diesel et essence chez vous

    1.228 le gasoil ce matin et 1.374 pour le sp95!

    Tarif fixé par l'état donc toutes les stations aux mêmes prix.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:59

    la France pourrait en prendre exemple, où va l'écart avec nos prix en France, hum hum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 4:24

    Oui et quand on voit la manne financière que représente les ventes de carburants, de tabacs et d'alcool au Grand-Duché, on se dit que ce n'est pas demain que ça changera!

    Pour info, station Aral à BERCHEM, la plus grande station Aral d'Europe réalise des ventes record allant jusqu'à 10 millions de litres de carburants durant les mois d'été!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:38

    Un de mes 1ers emplois, il y a presque 20 ans.....

    Mon couz travaillait à la shell juste en face, il y a un tunnel sous l'autoroute qui relie les 2 stations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:23

    J'étais pas au courant pour le tunnel! mais je ne me suis jamais arrêté ni à l'une ni à l'autre! il y a tellement de monde de jour comme de nuit, un truc de malade mais certainement une machine a cash de folie $$$

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:47

    Idem, je préfère les petites stations, ça va plus vite.

    Déjà quand j'y bossais c'était la folie, la nuit il y avait une sacrée faune, j'imagine maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:49

    Mais grace à Hollande, nous avons droit à un gel du prix de l'essence... Pour 3 mois... Et après ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:06

    TSSSSSS! TSSSS! pas de défaitisme avant l'heure Evil or Very Mad profiter du moment présent, l'avenir appartient aux optimistes J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Jap

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    obones
    Toy... yota
    Toy... yota
    obones


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 10/12/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2009, SkyView Connect, D-4D 126
    Date d'inscription : 27/03/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:00

    Bonjour,

    Nous allons recevoir d'ici la fin du mois notre Verso commandé fin avril contre reprise d'une Clio de 2004.
    Version "skyview surréquipé", d4d 126ch, gris "je sais plus le nom mais pas alu"
    En fait, on a profité de l'offre qui se finissait fin avril, après avoir été voir Peugeot, Ford et Citroën.
    Le 3008 faisait trop 4x4, le C-Max un peu trop "toc" et Citroën ne voulait pas vendre son C4 Picasso (aucun effort, pas d'essai possible...)
    Alors quand Toyota nous a annoncé un prix final le moins cher de tous, bah on a dit oui ;-)


    Dernière édition par obones le Mar 19 Juin 2012 - 9:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:40

    Bein bravo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:11

    Félicitations a vous pour votre commande
    Revenir en haut Aller en bas
    obones
    Toy... yota
    Toy... yota
    obones


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 10/12/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2009, SkyView Connect, D-4D 126
    Date d'inscription : 27/03/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:27

    obones a écrit:
    gris "je sais plus le nom mais pas alu"
    Ah bah voilà, j'ai retrouvé. Il s'agit donc du gris tungstène métallisé (8T4)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: J'ai commandé hier la verso 132 VVTI    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:43

    Bonjour,
    J'ai trop hésité entre le Touran et Verso, et encore plus entre une Diesel et une Essence.

    Mon choix d'acheter une essence était directe et il s'est basé sur les éléments suivants :
    - Ma consommation annuelle qui ne dépasse pas 15 000 km
    - Le prix de la voiture Diesel trop chère à l'achat par rapport à la même en Essence
    - Le cout d'entretien surtout sur les dépenses liées au FAP si on conduit souvent en ville.
    - La puissance et la reprise de l'essence par rapport au Diesel
    - Et pour conclure, l'étude réalisé récemment sur l'impact du Diesel sur la santé m'a aiguillé vers l'essence.

    Par contre les choses se compliquent en comparant VERSO 132 VVTI (finition Skyview Connect 7 places) avec Touran 140 TSI (finition Match 7 places). Mais les deux éléments ci-desous m'ont aidé à trancher assez rapidement :

    - L'offre de Toyota était plus agressive en termes de prix par rapport à Volkswagen. Les deux finitions ont été en promotion au même temps (ce qui m'a facilité la comparaison), mais l'écart était de plus de 3800 Euros.
    - L'assurance chez Toyota est sur 3 ans contre 2 ans chez Volkswagen.


    J'ai commandé hier ma première voiture chez Toyota (dans le 92), c'est une VERSO 132 VVTI (finition Skyview Connect 7 places, couleur noir), et j'espère que je ne serai pas déçu. Sa livraison et prévu entre le 28 Aout et le 1 Octobre.

    Je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:22

    Bah, bravo.

    Apparement l'essence ne consomme pas beaucoup.

    Vw sont dans les clous avec leurs prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:00

    Pas de trop différence à la pompe (entre 10 et 20 centimes, voire moins parfois).
    Fini le grand écart entre le Diesel et l'essence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En commande : Verso skyview 126 D4D connect
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: