Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| En commande : Verso skyview 126 D4D connect | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Dim 31 Juil 2011 - 22:31 | |
| Hello, nous avons craqué la semaine dernière pour un verso skyview connect gris atlas. Après avoir essayé différents modèles : C4,Touran,3008 nous nous sommes décidés pour la Toy ! l'essai nous a emballé et Toyota propose une très bonne remise (environ 14%)
Bref nous attendons début octobre avec impatience
Je posterai des photos.
En attendant quels sont vos avis sur le Verso ?
A + |
| | | jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Dim 31 Juil 2011 - 22:43 | |
| salut merci de lire et signe la charte avent tous poste | |
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Dim 31 Juil 2011 - 22:45 | |
| [/quote] [Modération ON: Old-Jack]Merci de respecter les règles de bienséance en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<< En te remerciant d'avance[Modération OFF] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Dim 31 Juil 2011 - 22:55 | |
| ok c bon signé |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 18:20 | |
| - jm62 a écrit:
[Modération ON: Old-Jack] Merci de respecter les règles de bienséance en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<< En te remerciant d'avance [Modération OFF]
Alors, usurpation d'identité, hein Haaaaa mais c'est que ça ne va pas se passer comme ça ... VOS PAPIERS - bioforce a écrit:
- Hello,
nous avons craqué la semaine dernière pour un verso skyview connect gris atlas. Après avoir essayé différents modèles : C4,Touran,3008 nous nous sommes décidés pour la Toy ! l'essai nous a emballé et Toyota propose une très bonne remise (environ 14%)
Bref nous attendons début octobre avec impatience
Je posterai des photos.
En attendant quels sont vos avis sur le Verso ?
A + Salut bioforece et sois le bienvenu sur ce forum . Je serais curieux d'entendre le détail de ces essais (les + et les -). Si tu veux en savoir plus sur la Verso, il n'y a qu'un seul moyen: lire tous les posts Une remise de 14% chez Toyota ... sans passer par un mandataire ... sacrée performance A bientôt, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 18:25 | |
| | |
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 20:46 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour le moment je n'ai pu faire qu'un essai et ça m'a aidé pour signé. En fait j'ai pu essayer plusieurs véhicule dans la même journée, voilà ce qui nous a décidé à prendre chez TOY : L'accueil en concession(Mine de rien ça joue) :Chez Peugeo (3008)t on a été snobé (essai sur rendez-vous), ils ne faisaient que 5 % de remise bref... pas pris aux sérieux. Chez Citroën(c4 picasso) : on essaye la voiture sans le mec... on revient, il nous fait poireauter 10 minutes : au bout de se laps de temps je vais le chercher il est en rendez vous avec un autre client ..... idem que chez Peugeot mais avec l'essai en plus. Chez VW(touran) : Essai puis proposition. Le gars oblige à prendre un crédit chez eux pour nous faire une remise...Nok pour moi Chez Toy : le mec nous accueille, nous les présente les modèles et le verso( que je ne connaissais pas). Malin , il présente la version de base pour finir sur la version skyview connect et nous propose un essai dans la foulée...Le mec était sympas sans prise de tête ! ++++ pour TOY La voiture :Le Verso est agréable à conduire. a plus de reprise qu'un C4 ou un 3008, légèrement moins qu'un Touran La modularité : ok le coffre est moins grand que sur le Touran mais bon je veux une voiture pas un camion. Le coffre est assez grand et l'espace est énorme une fois les sièges repliés Le toit panno : énorme puit de lumière c agréable. Peu de commandes au volant : c top : sur le C4 ou le 3008 il y a trop de boutons par tout : on s'y retrouve pas Je préfère le côté rationnel. Le GPS tactile c top et ça enlève des boutons( C4 ou picasso) L'assise : j'ai eu mal au dos au bout de 5 min sur le touran et sur le c4 je m'enfonce. Le seul au dessus du lot est le 3008 mais le verso est très correct Le bruit : comparer au C4 ou Touran c incroyablement moins bruyant Le prix : dès la première visite Toy propose un remise intéressante 3500 € et en plus on peut négocier ( j'ai pu économiser les frais de mise en circulation et carte grise et me suis fait offert tapis de coffre,proctection seuil de coffre,pare soleil arrière, et bien sur le kit de sécu....) De plus, le niveau d'option est super correct par rapport à la concurrence avec la version skyview connect En conclusion, achat coup de coeur mais raisonné En conclusion : j'attends avec impatience la verso et j'espère ne pas être déçus |
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Merci pour ce retour d'information, bioforce . A bientôt avec de belles photos, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 1 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Salut bioforce J'aime beaucoup ton comparatif bien plus objectif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Mar 9 Aoû 2011 - 15:38 | |
| J'ai l'impression que Toyota a tapé juste avec son offre Skyview / Skyview Connect... beaucoup d'acheteurs ont l'air de craquer pour le verso en ce moment (dont nous !). Il est vrai que se voir "offrir" les accessoires et options que l'on aurait hésité à se payer, cela fait pencher la balance du côté Toyota, et cela enlève un peu du côté "austère" du véhicule. Nous avons maintenant notre Verso 126D4D Skyview depuis 1,5 mois et 1200km, et j'apprécie ce véhicule chaque jour un peu plus. J'avoue avoir été un peu décu pendant les 400 premiers km : * direction que je trouvais peu précise * moteur molasson Mais depuis, je me suis habitué á la direction et le moteur commence à donner un peu plus. J'apprécie beaucoup l'espace et la sérénité que ce véhicule procure. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Mar 9 Aoû 2011 - 16:41 | |
| - Oliv92 a écrit:
- J'ai l'impression que Toyota a tapé juste avec son offre Skyview / Skyview Connect...
+1 Oui c'est vrai ....la qualité est de retour,équipements et prix: c'est imbattables. - Oliv92 a écrit:
* direction que je trouvais peu précise * moteur molasson -Normal au début , car direction électrique....après on ne peut plus s'en passer ! (meilleur braquage ,douce et durcissement à haute vitesse) -moteur mollasson ?...il va se débrider au fur à mesure.(car bridé électroniquement) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Lun 3 Oct 2011 - 22:08 | |
| J-5 Le vendeur vient de m'appeler : le verso arrive cette semaine Pas de retard Le rendez-vous est calé Samedi.... j'ai hâte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Mar 4 Oct 2011 - 4:18 | |
| Bonjour, Bravo pour ce choix, même si ma version est un peu différente, au bout de six mois d'utilisation et de routes diverses ( autoroute, route de montagne etc..) et presque 10 000km, je ne regrette absolument pas mon choix ! On se sent vraiment en sécurité dans cette voiture et prendre la route deviens un plaisir plutôt qu'une contrainte Bonne route, reviens nous donner tes impressions ! A+ |
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Jeu 6 Oct 2011 - 20:31 | |
| - bioforce44 a écrit:
- J-5
Le vendeur vient de m'appeler : le verso arrive cette semaine Pas de retard Le rendez-vous est calé Samedi.... j'ai hâte ! Salut bioforce44. Je t'ai envoyé un MP. Si tu pouvais y répondre ... N'oublie pas non plus de marquer ton accord concernant notre Charte >>> ICI <<< Cordialement, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Jeu 6 Oct 2011 - 21:49 | |
| - Old-Jack a écrit:
- bioforce44 a écrit:
- J-5
Le vendeur vient de m'appeler : le verso arrive cette semaine Pas de retard Le rendez-vous est calé Samedi.... j'ai hâte ! Salut bioforce44.
Je t'ai envoyé un MP. Si tu pouvais y répondre ... N'oublie pas non plus de marquer ton accord concernant notre Charte >>> ICI <<<
Cordialement,
Jacques. Bonsoir old-jack Je pense que surveiller les publications d'articles est bien plus important dans la modération que faire signer une nouvelle fois la charte demandée déjà lors de création du compte !!! car il y a plus haut une erreur bien plus grave qui peut faire fermer ce forum. Un seul lien vers ce sujet à une personne bien placée d'autoplus et vous fermez ce forum. Plus haut il y a un scan d'articles autoplus, à ma connaissance les scans de mag auto sont interdits, protégés par droit de publication, comme toute presse d'ailleurs. même sur le site autoplus.fr retrouver un article, une archive c'est payant. Afin d'éviter des ennuis à ce forum, je vous conseille, les modérateurs, d'effacer les scans de mag auto, conformément au job de modérateur et selon l'article 4 de la charte que tu défends. De nombreux sites se font fermer pour moins que ça, sinon il suffirait qu'une personne achète un livre, une revue et publie les scans sur un forum, rendant ainsi l'accès gratuit à une presse "payante". ps: je te propose d'aller signer aussi la charte car en parcourant vite fait les pages, sauf erreur, je n'ai pas trouvé ton accord ???. Je parcours pas mal de forum et en général les modérateurs montrent l'exemple en "signant" les premiers, pour moi c'est la moindre des choses, et cela à chaque modification de la charte. ps2 : ne pas prendre à mal cette intervention, mais mon esprit rebelle fait que quand il y a des règles, j'apprécie qu'elles soient appliquées par tous, et surtout par ceux qui les écrivent,rappellent ou se chargent de les faire appliquer. J'ai donc trouvé ici déplacé de rappeler de signer la charte à un nouveau alors que 4 posts plus haut on laisse un ancien l'enfreindre au plus au point sans aucune remarque, quand à l'article 3, il est totalement faux, les modérateurs ont pour obligation de supprimer du forum tout ce qui peut nuire à la bonne vie du forum, comme par exemple la publication de cet article d'autoplus pouvant permettre à ce journal d'attaquer les admin/modérateurs justement, donc faire signer la charte n'est pas suffisant, en surveiller la bonne application passe bien avant. |
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Ven 7 Oct 2011 - 6:50 | |
| - Toy-End a écrit:
- Old-Jack a écrit:
- bioforce44 a écrit:
- J-5
Le vendeur vient de m'appeler : le verso arrive cette semaine Pas de retard Le rendez-vous est calé Samedi.... j'ai hâte ! Salut bioforce44.
Je t'ai envoyé un MP. Si tu pouvais y répondre ... N'oublie pas non plus de marquer ton accord concernant notre Charte >>> ICI <<<
Cordialement,
Jacques. Bonsoir old-jack
Je pense que surveiller les publications d'articles est bien plus important dans la modération que faire signer une nouvelle fois la charte demandée déjà lors de création du compte !!! car il y a plus haut une erreur bien plus grave qui peut faire fermer ce forum. Un seul lien vers ce sujet à une personne bien placée d'autoplus et vous fermez ce forum.
Plus haut il y a un scan d'articles autoplus, à ma connaissance les scans de mag auto sont interdits, protégés par droit de publication, comme toute presse d'ailleurs. même sur le site autoplus.fr retrouver un article, une archive c'est payant.
Afin d'éviter des ennuis à ce forum, je vous conseille, les modérateurs, d'effacer les scans de mag auto, conformément au job de modérateur et selon l'article 4 de la charte que tu défends.
De nombreux sites se font fermer pour moins que ça, sinon il suffirait qu'une personne achète un livre, une revue et publie les scans sur un forum, rendant ainsi l'accès gratuit à une presse "payante".
ps: je te propose d'aller signer aussi la charte car en parcourant vite fait les pages, sauf erreur, je n'ai pas trouvé ton accord ???. Je parcours pas mal de forum et en général les modérateurs montrent l'exemple en "signant" les premiers, pour moi c'est la moindre des choses, et cela à chaque modification de la charte.
ps2 : ne pas prendre à mal cette intervention, mais mon esprit rebelle fait que quand il y a des règles, j'apprécie qu'elles soient appliquées par tous, et surtout par ceux qui les écrivent,rappellent ou se chargent de les faire appliquer. J'ai donc trouvé ici déplacé de rappeler de signer la charte à un nouveau alors que 4 posts plus haut on laisse un ancien l'enfreindre au plus au point sans aucune remarque, quand à l'article 3, il est totalement faux, les modérateurs ont pour obligation de supprimer du forum tout ce qui peut nuire à la bonne vie du forum, comme par exemple la publication de cet article d'autoplus pouvant permettre à ce journal d'attaquer les admin/modérateurs justement, donc faire signer la charte n'est pas suffisant, en surveiller la bonne application passe bien avant. Mon cher Toy-End. Ben si, je le prends mal ... A chacun sa tâche: tu commentes en respect de la Charte (ceci est du hs, ça commence mal ...) et les modérateurs modèrent. Il y a des choses qui ne te plaisent pas? Tant pis! Personnellement, les modérateurs ne sont pas là pour te faire les yeux doux. Ceci dit, tu as raison en faisant remarquer les quelques manquements au sujet des droits d'auteurs (Article 4 de notre Charte) et autres anomalies de ce genre. Ceci fera débat au sein du Staff de ce forum. Concernant ma marque d'accord au sujet de la Chartes, tu ne la trouveras pas pour la simple et bonne raison que, et c'est une info qui a déjà été lancée vers les Administrateurs à l'époque, le site a tendance à ne plus afficher les premiers messages quand celui-ci dépasse les cinquantes pages, d'où l'existence de plusieurs topics concernant les marques d'accord des nouveaux membres. Voilà pour l'explication. Autre fait à remarquer: certes, je ne fais plus que lancer des alertes au repect de la procédure à suivre lors de l'adhésion à ce forum. A qui la faute? Certains lisent le texte introductif lors de leur adhésion, d'autres pas. Il faut laisser faire? Ce n'est pas mon choix. Il y a également débat là dessus au sein du Staff afin de régler le problème définitivement ... pour autant qu'il y ait un solution définitive car nous touchons inévitablement à la bonne volonté des individus. Evidemment, jouer au gendarme prend du temps et cela réduit fortement mes interventions en tant que simple membre de ce forum. Et je suis le premier à le déplorer ... Si tu le désires, je te tiendrai au courant de l'avancée des travaux . Pour moi, la discussion est close. Si autres remarques à formuler, je te prie d'utiliser les MP. Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect Sam 8 Oct 2011 - 18:09 | |
| - Old-Jack a écrit:
- bioforce44 a écrit:
- J-5
Cordialement,
Jacques. Salut bioforce44. Pour rappel . Si tu pouvais répondre au message privé afin que nous puissions prendre les bonnes actions. Merci d'avance. Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En commande : Verso skyview 126 D4D connect | |
| |
| | | | En commande : Verso skyview 126 D4D connect | |
|