Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant ou BIP de réserve sur Verso D-cat 150 auto ?
  • » Commande Verso
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap0%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap2%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap12%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap25%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap21%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap14%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap9%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_lcap16%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne chauffage demarreur radio retroviseur Démarrage batterie alternateur Vidange courroie attelage pompe Embrayage frein injecteur changer verso Huile autoradio refroidissement liquide moteur voyant BOITE B9002 filtre
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +4
    simsong7
    Pim
    max
    Azur14
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:24

    Je vous invite à déposer sur ce fil le témoignage de votre commande ou réservation de votre Toyota Verso neuve ou d'occasion.
    Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à indiquer tout les détails (négociation...) qui ont aboutit à cet achat.
    N'oubliez pas de noter le lieu de vente (concession ou à défaut la ville), la finition, le nombre de places, la couleur, les options et accessoires, le prix retenu...

    A vos carnets de chèques ! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:49

    nouvelle verso commandé , gris atlas finition lounge + cuir 177ch 5 pl... il faut maintenant attendre jusqu'à fin septembre debut octobre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:17

    busdemarius a écrit:
    nouvelle verso commandé , gris atlas finition lounge + cuir 177ch 5 pl... il faut maintenant attendre jusqu'à fin septembre debut octobre
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ta commande et pour ton choix, puissance et finition ! Bravo !
    Il ne reste plus qu'a patienter...
    https://corollaversoii.forumactif.com/dcouverte-f24/compte-rebours-pour-rceptionner-mon-verso-t4377.htm
    Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:02

    bonjour,le 22 mai j'ai passé commande d'un verso dynamic 126cv 7 places avec toit panoramique.La livraison est prévue le 8 juillet,ca approche bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

    bonjours a tous,le concessionnaire est-il dans l'obligation de prêter un véhicule,si le véhicule commandé n'arrive pas à la date prévue Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:02

    franky86 a écrit:
    bonjours a tous,le concessionnaire est-il dans l'obligation de prêter un véhicule,si le véhicule commandé n'arrive pas à la date prévue Question
    Bonsoir,

    Ma réponse est non,lire les conditions générales de vente et de garantie,sur le bon de commande.
    Tu peux seulement dénoncer le contrat par lettre recommandée,si la livraison prévue excède 7 jours(Article 114-1 du Code de la Consommation) et non dû à un cas de force majeure.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:14

    Bonjour,

    Voila on a commandé un 126 D4D Executive 5 place Noir - Livraison courant Décembre (vers Noel au max). On a longtemps hésité avec un 3008, attendre de voir le 5008 ou les nouveau modèles Ford, mais qualité/finition/prix il nous a semblait que Toy était le mieux. Moins de 24.000 euros pour ce modèle avec la CI, tapis et extension + 3ans. Et puis on a une Corolla 115D4D de 140.000km avec 0 problème en 5 ans. Initialement je pensais prendre un VVT-i mais devant le délai et le malus dès Jan 2010, on a changé d'avis.

    Moi je suis du profil décrit par ce journal Anglais: "Nobody could blame you for buying a Verso. It’s the kind of car that will impress the kind of people who research their car purchase with the same logic they’d apply to buying a washing machine. It’s all about customer satisfaction, in which ease of use, reliability and the promise of decent dealer service count for much more than sex appeal or driving enjoyment.". Je pense que cette phrase refléte bien les principales raisons de notre choix Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:42

    bienvenue à toi AA
    j'ai la même depuis 15 jours mais en rouge même délai que toi commandé en mai livrée le 31/08
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:49

    AA a écrit:
    Bonjour,

    Voila on a commandé un 126 D4D Executive 5 place Noir - Livraison courant Décembre (vers Noel au max). On a longtemps hésité avec un 3008, attendre de voir le 5008 ou les nouveau modèles Ford, mais qualité/finition/prix il nous a semblait que Toy était le mieux. Moins de 24.000 euros pour ce modèle avec la CI, tapis et extension + 3ans. Et puis on a une Corolla 115D4D de 140.000km avec 0 problème en 5 ans. Initialement je pensais prendre un VVT-i mais devant le délai et le malus dès Jan 2010, on a changé d'avis.

    Moi je suis du profil décrit par ce journal Anglais: "Nobody could blame you for buying a Verso. It’s the kind of car that will impress the kind of people who research their car purchase with the same logic they’d apply to buying a washing machine. It’s all about customer satisfaction, in which ease of use, reliability and the promise of decent dealer service count for much more than sex appeal or driving enjoyment.". Je pense que cette phrase refléte bien les principales raisons de notre choix Smile

    bravo Bravo !

    tres jolie en noir + bon tarif thumright

    moi perso je voulais la 3008, ma femme la verso , le portefeuille a tranché!

    Ps:livraison dec 2009 il faut agrandir la cheminée santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:04

    Le grand défaut du 3008 à mes yeux (hormis le prix et son faible % de remise) est que l'on ne peut pas régler/incliner les sièges arrières.... et pour faire dormir les enfants c'est quand même TRES pratique quand on voyage de nuit.... Mais bon ce n'est pas un monospace.


    Dernière édition par AA le Mer 16 Sep 2009 - 10:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:08

    j'ai pas été voir le 3008 j'étais plus branché sur la golf+ et moi aussi c'est madame qui a tranché
    avec mes 3 enfants c'était riquiqui à arrière avec la vw
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:10

    modularité 3008 moins bonne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:40

    le 3008 ???? c'est la maxitete de l'automobile !!!!!!!! il est laid et aucune partie de la carroserie ne semble cohérente avec une autre !!! lol!
    pourtant les prévisions de vente sont dépassées
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:16

    les gout et les couleurs Exclamation
    pour moi le top serai l'exterieur du verso avec l'interieur de la 3008 love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:19

    oui et même largement dépassé peugeot a embauché des intérimaires pour la fabriquer
    d'ailleurs quelqu'un connait-il le nombre de verso vendu depuis sa sortie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:30

    lulu44 a écrit:
    oui et même largement dépassé peugeot a embauché des intérimaires pour la fabriquer
    d'ailleurs quelqu'un connait-il le nombre de verso vendu depuis sa sortie

    NON MAIS MOINS QUE LES 3008
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:43

    ça c'est vrai busdemarius on voit plus de 3008 que de verso mais en nombre tu ne le connais pas toi scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:57

    non j'aimerai bien savoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:26

    AA a écrit:
    Voila on a commandé un 126 D4D Executive 5 place Noir - Livraison courant Décembre (vers Noel au max). )

    Appel de Toyota.... Réception cette semaine de la Verso chez eux..... Livraison à planifier bientôt mais surement avant mi-novembre. Si cela se vérifie on n'aura attendu moins de 2 mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:25

    AA a écrit:
    AA a écrit:
    Voila on a commandé un 126 D4D Executive 5 place Noir - Livraison courant Décembre (vers Noel au max). )

    Appel de Toyota.... Réception cette semaine de la Verso chez eux..... Livraison à planifier bientôt mais surement avant mi-novembre. Si cela se vérifie on n'aura attendu moins de 2 mois.

    Ta été appelé par toyota?ca va vite j'espere que ca ira idem pour moi. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:59

    jerome77 a écrit:
    Ta été appelé par toyota?ca va vite j'espere que ca ira idem pour moi. Rolling Eyes

    J'ai téléphoné à Toyota pour des renseignements/papiers concernant la prime à la casse et j'en ai profité de demander des nouvelles pour ma livraison... et normalement on prend rendez vous la semaine prochaine Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:37

    Bravo ! +1 en verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:39

    Un vrai bonheur cette voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:47

    AA a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Ta été appelé par toyota?ca va vite j'espere que ca ira idem pour moi. Rolling Eyes

    J'ai téléphoné à Toyota pour des renseignements/papiers concernant la prime à la casse et j'en ai profité de demander des nouvelles pour ma livraison... et normalement on prend rendez vous la semaine prochaine Very Happy

    ok ta telephoné à la concession Toyota Mulhouse?
    Réflechir je vais faire de même par contre je crois que pour un modèle essence ca doit etre plus long? j'ai pas envie qu'ils mettent la voiture en exposition. Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:53

    ils mettent la voiture en expo Réflechir

    moi, elle attendait sagement dans un garage derrière recouverte d'un drap toyota love
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En commande : Verso skyview 126 D4D connect
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: