Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Embrayage frein filtre autoradio demarreur Vidange liquide voyant Huile changer vanne B9002 moteur BOITE chauffage radio injecteur verso batterie courroie retroviseur attelage Démarrage pompe refroidissement alternateur
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Empty
    MessageSujet: avis sur futur achat   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:43

bonjour
    on me propose une verso d4d136 de decembre 2005 avec 40000km a 16900 euros
    pensez vous que c'est une bonne affaire ?
    merci de vos reponses et bon dimanche a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:50

si c'est une 7 places finition sol ou techno le prix est juste, négocie à 16500 et c'est une bonne affaire, car les pneus doivent etre usés à 40000km
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:56

j'ai oublie de preciser que c'etait une finition sol 7 places avec pneus neufs et la date est de janvier 2006 (petite erreur d'un mois)
    merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:04

c'est une affaire très correcte pour moi.
    de quelle couleur est elle je suis curieux Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:18

elle est beige dore je vais la voir cet apres midi... Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:23

melgo34 a écrit:
    elle est beige dore je vais la voir cet apres midi... Very Happy
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La proposition est très correcte. thumleft

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet à la suite ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:14

c'est ok je suis allee sur la charte
    bonne journee
    Invité
    Invité

MessageSujet: Echange Auris d4d 126 contre corolla verso clean power   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:48

Bonjour, voila donc j'ai mis une annonce que je voulais vendre ma auris ou faire echange contre corolla verso.
    On ma proposé un echange d'un clean power de octobre 2006 33000kms pas d'option supplémentaire contre ma auris avec bluetooth et radar de recul avec 19500kms.
    Vous en pensez quoi?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:07

jekouille a écrit:
    Bonjour, voila donc j'ai mis une annonce que je voulais vendre ma auris ou faire echange contre corolla verso.
    On ma proposé un echange d'un clean power de octobre 2006 33000kms pas d'option supplémentaire contre ma auris avec bluetooth et radar de recul avec 19500kms.
    Vous en pensez quoi?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:23

ok merci je le cherchais partout, lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:10

c'est bon je l'ai vu cet aprem etat de la voiture nickel je vais la chercher samedi prochain Very Happy Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:13

c'est quelle version de auris ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:18

c'est une sol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:15

sinon ça vaut le coup une clean power 33000kms octobre 2006 19500€?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:36

jekouille a écrit:
    sinon ça vaut le coup une clean power 33000kms octobre 2006 19500€?
    A mon avis, juste correct pour un particulier... Correct pour une concession. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:52

lechange donc avec ma auris de aout 2007 126 sol avec presque 20000kms serai equitable?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:21

jekouille a écrit:
    lechange donc avec ma auris de aout 2007 126 sol avec presque 20000kms serai equitable?
    Dans ce cas, oui, la proposition me semble bonne pour toi. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:19

j'ai peur c'est niveau consommation, j'ai vue sur l'odb moyenne 8l quand je l'ai essayé a 100/110kms ça tourne a 6l/100kms c'est normal?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:33

jekouille a écrit:
    j'ai peur c'est niveau consommation, j'ai vue sur l'odb moyenne 8l quand je l'ai essayé a 100/110kms ça tourne a 6l/100kms c'est normal?
    L'ODB n'est pas connu pour sa fiabilité, mais il faut que tu comptes, "à la louche", sur une moyenne d'environ 2 litres supplémentaires aux cent avec le Clean. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:19

donc en lisant 8l de moyenne, je dois comprendre 10l au 100?
    Et la conso instantanné pareil?

Dernière édition par jekouille le Mar 20 Mai 2008 - 9:43, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je souhaiterais vous soumettre mes interrogations concernant l' achat d' un TCV. Bien entendu, c' est le seul type de voiture sur lequel ma compagne et moi sommes tombé d'accord.Mais, j' ai 2 propositions à savoir :

- Une proposition concernant une TCV les bleue diesel (136cv) de juin 2006 avec 26000,00 km pour 18500,00 €. ( Voiture de particulier).

- Une proposition concernant une TCV techno diesel (136) de décembre 2007 avec moins de 20000,00 km pour 21000,00 € ( Voiture de concessionnaire ).

Qu' el est pour vous le meilleur choix ( S' il y en a ......).

Merci pour vos réponses
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:19

tout depend de ton budget teque
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:29

Re,

Et bien si je n' avais pas le budget, je n' aurais pas mis ces 2 exemples.... Embarassed

J' ai 21000,00 comme budget bien sûr mais à réffléchir, pourquoi mettre 21000,00 sur une voiture quand je peux avoir sensiblement pareil à 18500,00.

donc je me posais la question si ces 2 véhicules sont dans les prix, et lequel choisiriez vous ?Et pourquoi ?

Merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:51

et bien cette de decembre 2007 fin de garantie decembre 2010 et l'autre fin de garantie juin 2009 soit 1an et demi de plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:52

Vi mais 2500 euos de plus pour 1.5 ans de garantie en plus c' est énorme non....

en fait je vais être plus clair sur mes interrogations :

Les prix que je donne sont dans la " cote " pour ces 2 voitures ( sans parler de l' argus mais de vos expériences sur les TCV2).

Merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:54

prend celle a 18500 alors
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 6 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant