Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Huile B9002 injecteur retroviseur pompe voyant Démarrage Embrayage courroie alternateur batterie Vidange filtre demarreur verso radio autoradio refroidissement moteur BOITE chauffage attelage changer frein liquide vanne
    -48%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
    119 € 229 €
    Voir le deal

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Empty
    MessageSujet: différences entre Les Bleus , Techno et Limited Edition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:20

lasypas a écrit:
    Bonjour,
    J'ai vu mon concessionnaire ce matin pour essayer de negocier un peu mon futur achat.
    Sur la Limited Edition, j'ai demandé la peinture metal mais il m'a indiqué ne rien pouvoir faire, le prix etant deja au ras des paquerettes ! soit 22840 euros pour un 136 d4d 5 portes malus eco et peinture metal inclus.
    Par contre il me propose une techno 5 places soit disant de 08/08 à 21600 euros, soit 1200 euros moins chere en m'expliquant que c'est la meme chose, juste que je ne peux choisir la couleur qui est noire et qu'il faut faire vite car il n'en reste que 4.
    J'avoue etre de plus en plus perplexe, les finitions son-elles à ce point differente pour justifier un rabais de 1200 euros ?
    Ou cela cache t-il quelque chose ?
    Le vendeur m'affirme que le vehicule est neuf.
    Merci de m'aidier je suis perdu
    Réflechir
    Pour les différences entre les finitions :
    "Les Bleus" et "Limited Edition" : vitres arrière surteintées, radars avant et arrière ;
    "Techno" : bluethooth et prise Ipod, radar arrière ;
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:33

ce qui m'inquiete c'est que le commercial m'a dit que sur la techno en stock, il n'y a pas le bluetooth !
    je n'y comprend plus rien
    toyota ne simplifie pas l'achat !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:47

lasypas a écrit:
    ce qui m'inquiete c'est que le commercial m'a dit que sur la techno en stock, il n'y a pas le bluetooth !
    je n'y comprend plus rien
    toyota ne simplifie pas l'achat !
    Surprised Ton concessionnaire (conseiller commercial ?) ne connait pas bien ce qu'il vend, il devrait lire assidument le forum... Twisted Evil
    Toutes les "Techno" ont le "bloutou"... Exclamation
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:47

ma techno ala bluetooh et elle est de 24/08/2008, noire 7 places 166d4d neuve pour 21 500€ (peinture metal comprise, j'ai fait rajouté les vitres teintés arrieres pour 400 € de plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:43

salut clement, 21500 € c'est avec le malus de 750 euros ?
    Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:43

Le malus n'est-il pas descendu à 200€ (les émissions de pollutions auraient étées modifiées).

Compte tenu des remises constructeurs, il est difficile de prétendre à beaucoup plus.
    Cependant il semblerait que ce soit un véhicule déjà immatriculé, donc sorti du stock, ils peuvent
    peut-etre te faire le malus plus les frais de mise en service et tapis de sol en plus.

Tu les débarrasses d'un véhicule qui perd chaque jours de sa valeure.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:59

j'ai eu mon commercial au tel cet apres midi
    le vehicule est neuf et non immatriculé
    il m'a dit que la garantie constructeur commence le jour de l'immatriculation
    il m'a deja fait cadeau des tapis et des baguettes de protection laterales
    sur le devis moi j'ai un malus de 750 euros qqn peut confirmer que c 200 ? je doute.
    il l'a commandee et m'a dit qu'il m'appelerait pour venir la voir une fois arrivee
    je serai fixé sur ce qu'elle possede ou pas.
    la il part au mondial de l'auto....
    a suivre
    Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:40

non sans l malus de 750€, juste la voiture + peinture
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:00

Un peu hors sujet mais Toyota quand même, je vais remplacer ma 205 par une Aygo essence.

Quel prix vous semble raisonnable pour une aygo confort (véhicule de direction de 6000 km) essence, 5 portes, peinture métallisée, tapis de sol et de coffre, écrous antivol, clés en main?

Je table sur 9500€ maximum, quel est votre avis?

La garantie Toyota occasion 3 ans est-elle la même (je ne pense pas) que la garantie d'origine? Vaut-il mieux 2 ans et 6 mois de garantie d'origine que 3 ans de garantie Toyota occasion?
    Je ne sais pas si je suis très clair scratch .

Merci pour vos conseils Japonais
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:04

De toute façon la garantie d'origine courre encore... la garantie occasion ne sert pas à grand chose dans ce cas (la garantie occasion ne couvre pratiquement rien par rapport à la garantie d'origine)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:05

Bac_à_sable a écrit:
    De toute façon la garantie d'origine courre encore... la garantie occasion ne sert pas à grand chose dans ce cas (la garantie occasion ne couvre pratiquement rien par rapport à la garantie d'origine)

C'est bien ce qui me semblait! Merci Japonais
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:13

De nada!

En plus comme elle est dans sa première année il est possible de souscrire une extension jusqu'à six ans pour pas très cher...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:59

Bonjour
    Je ne comprend pas qu'une question qui a été posée en Avril 2007 ait encore des réponses aujourd'hui.
    J'espère que la personne s'est décidée depuis. Je n'ai pas eu le courage de lire les 16 pages.
    Les forums, c'est bien mais à la fin, on diverge vite.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:13

muy a écrit:
    Bonjour
    Je ne comprend pas qu'une question qui a été posée en Avril 2007 ait encore des réponses aujourd'hui.
    J'espère que la personne s'est décidée depuis. Je n'ai pas eu le courage de lire les 16 pages.
    Les forums, c'est bien mais à la fin, on diverge vite.

Il s'agit d'un "sujet-fil" c'est à dire que tous ceux qui ont la même question la pose ici, cela évite de voir le nombre de posts s'envoler trop vite et on peut comparer les propositions par exemple.
    Evidemment que la personne s'est décidée depuis et lire les 16 pages ne t'aurais rien apporté, tu as bien fait de passer ton chemin! Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:26

Bonjour,

Bravo pour ce site très bien fait.

Moi aussi je suis sur le point de me lancer sur le CV 136 D4D 7p. Le meilleur compromis pour un monospace que j'ai trouvé, au moins sur le papier, pour ma petite famille de 3 enfants. (Jusqu'ici, on a tout fait en 307 avec 2 enfants, autant dire qu'on les aime plutôt compactes ! Avec le 3ième qui arrive, il faut passer à la gamme supérieure, mais je suis loin d'être séduit par les picasso, touran, et autres boites à chaussures pour papis.... Je trouve que la CV a bien plus de caractère, tout en gardant la modularité d'un monospace. )

Je suis donc allé voir mon concessionnaire Toyota qui m'a fait la propal suivante, après une bonne heure de négo qui m'a permis de grater un petit point de remise :

CV 136 D4D Techno 7p Gris argent
    - prix neuf 25250
    - peint metal 480
    - remise 3932
    - frais d'immat etc 462 (hors gravure = 170)
    - malus 750
    Total = 23010

Ca nous fait une remise de 15,6%.

Par ailleurs, il me proposait de reprendre ma 307 85000Km à 3500€. Là, j'ai compris que je pouvais aller voir ailleurs !

Ca me semble pas trop mal. J'ai regardé chez Auto IES, mais malgré les prix d'appels alléchants, on ne s'en sort pas mieux que cette offre à prestations équivalentes, une fois mis bout à bout les frais divers.

Que pensez-vous de cette offre ? Pensez-vous que je puisse obtenir mieux, par exemple la peinture métal incluse dans le forfait, ou bien une extension de garantie gratuite, ou une remise supplémentaire si j'attends la fin du mois,... ? Et comment l'obtenir ? Après une heure de négo, j'étais déjà un peu à court d'arguments !

Merci pour vos avis et vos conseils.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:57

Salut!

Cela me semble déjà être une très bonne remise Bravo ! . Il y a toutefois quelques arguments que tu peux encore utiliser. La TCVII sera bientôt arrêté et ils ont tendance à destocker en ce moment et particulièrement la Techno. Tu peux parler des mandataires mais vas-y avec tact, ils n'aiment pas! Enfin, tu peux tenter une petite pression en disant que tu es prêt à signer tout de suite et conditionner cela à une petite remise supplémentaire ciblée (un accessoire en plus par exemple).
    Tiens nous au courant!

Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:45

nicetone75 a écrit:
    Bonjour,
    Bravo pour ce site très bien fait.
    Moi aussi je suis sur le point de me lancer sur le CV 136 D4D 7p. Le meilleur compromis pour un monospace que j'ai trouvé, au moins sur le papier, pour ma petite famille de 3 enfants. (Jusqu'ici, on a tout fait en 307 avec 2 enfants, autant dire qu'on les aime plutôt compactes ! Avec le 3ième qui arrive, il faut passer à la gamme supérieure, mais je suis loin d'être séduit par les picasso, touran, et autres boites à chaussures pour papis.... Je trouve que la CV a bien plus de caractère, tout en gardant la modularité d'un monospace. )
    Je suis donc allé voir mon concessionnaire Toyota qui m'a fait la propal suivante, après une bonne heure de négo qui m'a permis de grater un petit point de remise :
    CV 136 D4D Techno 7p Gris argent
    - prix neuf 25250
    - peint metal 480
    - remise 3932
    - frais d'immat etc 462 (hors gravure = 170)
    - malus 750
    Total = 23010
    Ca nous fait une remise de 15,6%.
    Par ailleurs, il me proposait de reprendre ma 307 85000Km à 3500€. Là, j'ai compris que je pouvais aller voir ailleurs !
    Ca me semble pas trop mal. J'ai regardé chez Auto IES, mais malgré les prix d'appels alléchants, on ne s'en sort pas mieux que cette offre à prestations équivalentes, une fois mis bout à bout les frais divers.
    Que pensez-vous de cette offre ? Pensez-vous que je puisse obtenir mieux, par exemple la peinture métal incluse dans le forfait, ou bien une extension de garantie gratuite, ou une remise supplémentaire si j'attends la fin du mois,... ? Et comment l'obtenir ? Après une heure de négo, j'étais déjà un peu à court d'arguments !
    Merci pour vos avis et vos conseils.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La proposition de ton concessionnaire est tout à fait correcte, mais je te conseille d'inclure une extention de garantie (Extracare) de 3 ans en plus dans la négociation, quitte à faire 50/50, comme cela, chacun fait un pas vers l'autre. Wink
    A savoir que les Techno ne sont plus "fabriquées", c'est du stock, elles ne sont même plus présente sur le site Toyota France, bref, ils se débarrassent du parc France. Wink

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Modocr10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:30

-

Dernière édition par Azur14 le Dim 6 Juin 2010 - 10:09, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:06

jibiza a écrit:

Quel prix vous semble raisonnable pour une aygo confort (véhicule de direction de 6000 km) essence, 5 portes, peinture métallisée, tapis de sol et de coffre, écrous antivol, clés en main?

Perso, je me méfie comme de la peste des " véhicules de direction ".
    En fait, ce sont des voitures d'essai, que toutes les personnes intéressées, conduisent sur un cours trajet, comme bon leur semble.

Je préfèrerais, si c'était mon choix d'acheter une occasion, un véhicule conduit et entretenu par un seul propriétaire.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:47

j'ai vu qu'il commencé a bradé les CP
    CP(5 places)+pack teckno(gps+radar AR)+peinture metal=23200€
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:03

Jessica43 a écrit:
    jibiza a écrit:

Perso, je me méfie comme de la peste des " véhicules de direction ".
    En fait, ce sont des voitures d'essai, que toutes les personnes intéressées, conduisent sur un cours trajet, comme bon leur semble.

Je préfèrerais, si c'était mon choix d'acheter une occasion, un véhicule conduit et entretenu par un seul propriétaire.

Merci du conseil. Tu as effectivement soulevé le gros point négatif de cette offre Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:39

Merci a tous pour vos réponses. Je reprends rdv asap !

Deux petites questions pour la route : 1/ dans quelle usine est fabriquée la TCV II Techno ?

2/ Et sur Auto IES ils proposent aussi un CV Linea Sol 7p, en mentionnant "2ième rangées de sièges non rabattables". Est-ce que c'est un autre modèle ou d'une autre origine.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:43

le corolla verso est fabriqué en Turquie si j'ai bonne memoire, par contre pour le 2eme point je ne sais pas du tout. étrange en tout cas la 2eme rangé non rabattable...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:34

Salut,

Apres avoir lu l'ensemble des posts, j'en conclu que l'offre de mon concessionnaire d'une CV Techno neuve "en stock" à 21600 euros malus inclus est une bonne affaire.
    en ajoutant la garantie 3 ans et la carte grise, j'arrive à 22351
    Avec les tapis et les baguettes laterales en cadeau, je pense que je n'ai plus qu'à signer !
    je vous tiens au courant

A bientôt,

Bravo ! lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:42

hello,

ca y est j'ai signé ce soir, en principe elle sera prete la semaine prochaine....
    a suivre
    Laughing
    Invité
    Invité

MessageSujet: Votre avis pour un achat à un particulier   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:31

bonjour,

Pouvez vous me dire les choses à vérifier sur une Toyota corolla verso D4D 136CV linéa sol gris clair d' avril 2006 qui compte 58000KM.
    C' est un achat à un particulier.Je sais que la prochaine révision est à 60000km mais j' ai fait descendre le prix pour cette raison.
    Nous sommes tombés daccord pour 15400 euros ( Affichée à 16000 ).
    Vous pensez que c' est une bonne affaire ? ( Moi oui mais bon j' ai peut être oublié quelque chose )

Son état est impec pas de rayure ou grêle, choc de portière etccc.. Interieur nickel et non fumeur.

Merci de vos précisions.

++
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 14 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant