Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Embrayage alternateur courroie moteur BOITE radio Vidange frein pompe batterie injecteur liquide refroidissement Huile changer retroviseur vanne verso filtre attelage voyant demarreur chauffage B9002 Démarrage autoradio
    Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:11

et bien voilà ...
    je rentre dans le club, ce matin je viens de reserver ma Toyota Corolla Verso D4D 115 Linea Sol
    Les pneus avants vont ëtre changés ainsi que disques et plaquettes de freins avant puis peinture refaite sur le parechoc arrière et les bas de caisse
    le véhicule est sain je l'ai essayé et inspecté sous toutes les coutures ce matin love

je réceptionne la voiture jeudi 24/04

je tiens à vous remercier tous pour vos conseils
    je vais éplucher le site pour avoir un max d'infos sur les accessoires et autres de l'engin
    en attendant je suis super content
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:24

gaspard5 a écrit:
    et bien voilà ...
    je rentre dans le club, ce matin je viens de reserver ma Toyota Corolla Verso D4D 115 Linea Sol
    Les pneus avants vont ëtre changés ainsi que disques et plaquettes de freins avant puis peinture refaite sur le parechoc arrière et les bas de caisse
    le véhicule est sain je l'ai essayé et inspecté sous toutes les coutures ce matin love
    je réceptionne la voiture jeudi 24/04
    je tiens à vous remercier tous pour vos conseils
    je vais éplucher le site pour avoir un max d'infos sur les accessoires et autres de l'engin
    en attendant je suis super content
    Bravo ! Félicitation et bienvenu au club des proprio de TCV2. cheers
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:32

gaspard5 a écrit:
    et bien voilà ...

Bravo et bienvenue à toi! Tu n'as plus qu'à compter les TCVII pour patienter Very Happy !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:15

Bravo, et toutes mes félcitations à gaspard5, la famille s'agrandit!!!!!!!!!!!!!

Question: pour les autocollants TCV2, vous en avez pas que l'on peut coller sur vitre extérieur?
    car quand on a les vitres fumées à souhait.... personne ne rique de le voir! Shit

A+tard
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:33

il se voi mais a l'arret Boulet
    ok je sors ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:35

C'est tout de même dommage.... non?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:55

1 DE PLUS A ROULER ENTCV2 !!!
    J'ai signé le bon de commande tout à l'heure après avoir fait un nouvel essai...

Je l'aurai vendredi prochain le temps que le monsieur de chez Peugeot la prépare.
    A bientôt
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:14

fredo37 a écrit:
    1 DE PLUS A ROULER ENTCV2 !!!
    J'ai signé le bon de commande tout à l'heure après avoir fait un nouvel essai...

Je l'aurai vendredi prochain le temps que le monsieur de chez Peugeot la prépare.
    A bientôt

Félicitations et bienvenue! Vendredi c'est bientôt Razz
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:25

Félications aux nouveaux propriétaires de TCVII. Bravo !

Je me réjouis en particulier pour notre nouveau MMTiste fredo37. J'en conclue que l'essais a été concluant. Qui disait que ca ne se vend pas, les MMT ? Trop Facile

Jan Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:28

bonsoir à tous,
    je suis toujours dans mes recherches pour l'achat d'un TCV2 7 places.
    je ne suis pas trop pressé car il me le faudrait mi-juillet.
    J'ai contacté une concession qui me fait profiter de la remise actuelle ("offre famille"), agrémentée d'une remise supplémentaire, ce qui fait:
    sur une base luna + 1150€ d'équipements offerts (jantes, radar AR, main libre bluetooth, connexion IPOD)+ 3350€ de remise,
    soit un total de 23600€ (carte grise définitive et ecomalus compris, mais hors extension).

cette offre me parait relativement intéressante, comparée au prix des mandataires qui s'en rapprochent, mais qui m'inspirent moins confiance...
    j'aurais aimé avoir vos avis d'experts Wink
    merci d'avance et @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:49

seb974 a écrit:
    bonsoir à tous,
    je suis toujours dans mes recherches pour l'achat d'un TCV2 7 places.
    je ne suis pas trop pressé car il me le faudrait mi-juillet.
    J'ai contacté une concession qui me fait profiter de la remise actuelle ("offre famille"), agrémentée d'une remise supplémentaire, ce qui fait:
    sur une base luna + 1150€ d'équipements offerts (jantes, radar AR, main libre bluetooth, connexion IPOD)+ 3350€ de remise,
    soit un total de 23600€ (carte grise définitive et ecomalus compris, mais hors extension).
    cette offre me parait relativement intéressante, comparée au prix des mandataires qui s'en rapprochent, mais qui m'inspirent moins confiance...
    j'aurais aimé avoir vos avis d'experts Wink
    merci d'avance et @+,
    Oui, elle parait certe intéressante, mais ton vendeur te prend-t-il pour un jambon ?... What the fuck ?!? Je m'explique : les 1150€ d'équipements "offert" correspondent à la finition Série Limitée Linéa Techno 7 places à 25250€, c'est à dire Linéa Luna + équipements cités.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Instit10En clair : Linéa Techno = Linéa Luna + jantes alliage, radar AR, main libre bluetooth et connexion IPOD = 25250€.
    On arrive donc à 26000€ avec l'écomalus. Neutral
    Pas sérieux, ton "vendeur"... Quel est cette concession ?... Question
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:59

JCS27 a écrit:

Oui, elle parait certe intéressante, mais ton vendeur te prend-t-il pour un jambon ?... What the fuck ?!? Je m'explique : les 1150€ d'équipements "offert" correspondent à la finition Série Limitée Linéa Techno 7 places à 25250€, c'est à dire Linéa Luna + équipements cités.
    non, c'est moi qui me suis mal exprimé, elle m'a bien était annoncé comme une série limité techno . D'ailleurs, je crois que même dans la pub TV, il parle de ces 1150€ d'équipements offerts pour 1€ de plus Question
    en revanche ce qui semble surtout intéressant, c'est cette remise de 3350€ Réflechir
    que me conseillez vous comme équipements intéressants à rajouter dans la négociation (tapis de sol ou autres??).
    merci et @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:13

seb974 a écrit:
    non, c'est moi qui me suis mal exprimé, elle m'a bien était annoncé comme une série limité techno . D'ailleurs, je crois que même dans la pub TV, il parle de ces 1150€ d'équipements offerts pour 1€ de plus Question
    en revanche ce qui semble surtout intéressant, c'est cette remise de 3350€ Réflechir
    que me conseillez vous comme équipements intéressants à rajouter dans la négociation (tapis de sol ou autres??).
    merci et @+,
    Surprised
    La remise de ton vendeur est très timide, car le remise offerte par Toyota est déjà de 3000€, reste donc les 350€ de la concession...
    C'est la plus mauvaise proposition vue depuis un mois sur le forum. Neutral
    Si ta concession est "blasée" et que tu n'obtiens pas moins, changes de concession si possible... Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:14

je viens de lire vos post et je me demande pourquoi une si mauvaise affaire??
    j ai signé pour une linea techno 7 pl 136 ch
    prix catalogue 25250
    peinture metal 480
    mise a dispo (carte grise, ww, accessoires, carte privilege..) 942
    total 26 672 + eco malus = 27422
    j'ai payé 23500 donc ca me fait 3 922 euros de remise sur le prix
    si j'ai fait une mauvaise affaire dites le moi et je resilie la commande
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:24

clavel a écrit:
    je viens de lire vos post et je me demande pourquoi une si mauvaise affaire??
    j ai signé pour une linea techno 7 pl 136 ch
    prix catalogue 25250
    peinture metal 480
    total 26 672 + eco malus = 27422
    j'ai payé 23500 donc ca me fait 3 922 euros de remise sur le prix
    si j'ai fait une mauvaise affaire dites le moi et je resilie la commande
    Dans ton cas, la proposition est correcte, sachant que Toyota fait une "ristourne" (famille) de 3000€, donc "l'effort" de la concession n'est pas très important, juste correct, sachant que les conseiller commerciaux essaient de faire passer la "pillule" de l'écomalus par une ristourne sur celle-ci . Neutral
    Au final, cela reste une excellente affaire, sachant que cette prime famille n'est pas éternelle et sans celle-ci, tu n'aurais pas 3922€ de remise... thumright
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:56

clavel a écrit:

salut,
    pourrais tu me dire ce que ça comprends exactement (accessoires notamment), car pour moi, la mise en circulation s'élève uniquement à 504 € pour moi (CG définitive et frais de mise en route).
    J'arrive pourtant au même prix à la fin, maais pour moi la remise n'est que de 3350€ Réflechir
    merci et @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:52

alors en fait tu as raison mais dedans ils comptent carburant, tapis de sol, ww, carte grise, bidon huile, ampoules, une option de mise a dispo de vehicule en cas d'immobilisation, et il y a encore autre chose mais je nai pas la liste sous les yeux je te tiens au courant

au départ le commercial m'a fait une proposition à 24500 clé en main, puis on a arrondi a 24000.
    après avoir laissé passé le we je l'ai rappelé et lui ai demandé un ultime effort et il a negocié 23500 avec son chef mais il n'a pas voulu aller plus loin. Peut etre si j avais su avant que la prime famille etait versée par toyota france j'aurais pu aller jusqu'a 23000 mais bon j'ai trouvé le prix vraiment bien et j ai signé
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:04

clavel a écrit:
    alors en fait tu as raison mais dedans ils comptent carburant, tapis de sol, ww, carte grise, bidon huile, ampoules, une option de mise a dispo de vehicule en cas d'immobilisation, et il y a encore autre chose mais je nai pas la liste sous les yeux je te tiens au courant

au départ le commercial m'a fait une proposition à 24500 clé en main, puis on a arrondi a 24000.
    après avoir laissé passé le we je l'ai rappelé et lui ai demandé un ultime effort et il a negocié 23500 avec son chef mais il n'a pas voulu aller plus loin. Peut etre si j avais su avant que la prime famille etait versée par toyota france j'aurais pu aller jusqu'a 23000 mais bon j'ai trouvé le prix vraiment bien et j ai signé

merci de ta réponse.
    j'en suis à peu près au même point dans les négociations. Le commercial m'a dit qu'il ne pouvait pas descendre plus. Je vais réessayer la semaine prochaine, et si pas de changements, je vais m'intéresser de plus près à ce que propose les mandataires. Mais avec cette remise de 3000 €, je pense que ça doit se jouer à pas grand chose.
    @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 7:06

seb974 a écrit:
    merci de ta réponse.
    j'en suis à peu près au même point dans les négociations. Le commercial m'a dit qu'il ne pouvait pas descendre plus. Je vais réessayer la semaine prochaine, et si pas de changements, je vais m'intéresser de plus près à ce que propose les mandataires. Mais avec cette remise de 3000 €, je pense que ça doit se jouer à pas grand chose.
    @+,
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Oui_ja10 Je peux te dire qu'en ce moment, à cause de cette remise, les mandataires ne vendent pas beaucoup de TCV2. Wink
    Perso, je ne vois pas actuellement l'intérêt de passer par un mandataire, sauf le souhait d'avoir une finition différente des TCV2 Françaises. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 7:24

JCS27 a écrit:

C'est la plus mauvaise proposition vue depuis un mois sur le forum. Neutral

tu m'as dit que la proposition de mon concessionnaire n'était pas intéresante, il faut bien que je cherche ailleurs! Japonais
    @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:33

seb974 a écrit:
    tu m'as dit que la proposition de mon concessionnaire n'était pas intéresante, il faut bien que je cherche ailleurs! Japonais
    @+,
    Tout à fait ! thumleft
    Mon avis :
    Ton concessionnaire ne fait pas vraiment d'effort, il se contente d'un cadeau "basique". S'il le voulait, il pourrait beaucoup mieux faire, au moins 1000€ de sa poche. Wink Inutile donc d'insister s'il ne veut pas, il vaut mieux voir un autre concessionnaire, si possible et raisonnable. Wink
    Bon courage dans ta quête ! Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:09

salut,
    pour ma part je te conseil d'aller voire une autre concession avec le devis du 1er garage.
    tu lui montre et tu lui dit que tu veux un TCV2 mais que tu l'acheterai au plus offrant.
    logiquement il te feras un prix inferieur.
    ensuite tu retourne au 1er garage tu leur montre le 2eme devis(le moin cher) et tu leur lance si vous voulez me vendre un tcv2 et bin il va valoir faire mieux.
    ensuite si tu juge le 2eme garage meilleur que le premier tu retourne avec le tout denier devis (toujour le moin chere) et tu les relance.
    fais meme 3 ou 4 concessions si elles existent dans ton coin.
    tu veras suis mon conseil et tu va economiser des roros !!!
    lol
    il faut y aller au culot (apres tout eux il font pareil) et crois moi ca marche !
    bon marchandage !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:11

oups j'avais pas vu que tu été de la reunion !!!
    ca va etre un peu plus corcé mais moins tu le payeras plus tu sera content de rouler avec lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:20

ZuL*08 a écrit:
    oups j'avais pas vu que tu été de la reunion !!!
    oui effectivement, je fais toutes les démarches par téléphone ou internet, ce qui ne facilite pas la chose Confused néanmoins, je rentre en métropole cet été et l'achète donc là bas, car à la Réunion, les voitures coûtent une fortune (prix de base Luna 7P: 33 690 € Thumb down ).
    néanmoins, j'ai reçu une offre de mandataire qui me parait intéressante (toujours pour la techno 7 places), avec un prix clé en main de 22 589 €. Ca fait quand même 1000 € de moins qu'en concession (remise comprise), je pense que même en négociant, ils ne descendront pas jusque là.
    De toute façon, il faut que je me décide, je vous tiens au courant.
    @+,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:35

Là, ça devient quand même raisonnable ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: avis sur futur achat   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:43

bonjour
    on me propose une verso d4d136 de decembre 2005 avec 40000km a 16900 euros
    pensez vous que c'est une bonne affaire ?
    merci de vos reponses et bon dimanche a tous
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 5 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant