Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • » Nouveau nouveau verso
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    article sur le nouveau verso - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap0%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap2%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap12%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap25%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap21%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap14%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap9%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_lcap16%article sur le nouveau verso - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    vanne attelage retroviseur radio Embrayage verso moteur voyant filtre autoradio Démarrage liquide refroidissement chauffage Vidange alternateur batterie pompe BOITE Huile frein courroie changer injecteur demarreur B9002
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

article sur le nouveau verso

5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

article sur le nouveau verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:24

merci azur et devine quelle couleur on a choisi la polo
    rouge flash
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:18

lulu44 a écrit:
    voilà je fais mon méa-culpa j'ai fait un infidélité à toyota j'ai acheté pour ma femme une polo tdi 1,6 90ch
    et ben à finition égale,tarif égale avec une yaris et ben messieurs c'est le jour et la nuit avec toy
    volkswagen la finition il n'y a absolument rien à redire bien assemblé,surtapis de bien meilleur qualité même comparé au surtapis du verso qui déjà s'effiloche bon maintenant il ne me reste plus qu'à comparer le sav où là toyota est très très fort

Tarif égale Réflechir

Tu es un peu marseillais mon cher Lulu,
    il y a 700€ d'écart en entrée de gamme et pire en montant en gamme.
    Et je ne parle pas des remises Sad entre toy et vw.

Donc pas facile de comparer les deux modèle Japonais

Comme les articles sur la verso, il faut d'abord regarder le prix de la voiture avant de la comparer avec une autre!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:35

non busdemarius tarif après negociation je les avais toutes les deux à 16400 € ttc (je n'avais pas de reprises et le vendeur de chez volkwagen voulait me récupérer comme client car déjà pour le verso j' hésitais avec la golf plus qui était un peu plus petite que la golf plus et là il m'a fait une bonne ristourne et en plus j'ai bénéficié du prêt à 0,9%
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:38

par contre une difference il n'y a pas le stop et start sur la polo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:31

lulu44 a écrit:
    non busdemarius tarif après negociation je les avais toutes les deux à 16400 € ttc (je n'avais pas de reprises et le vendeur de chez volkwagen voulait me récupérer comme client car déjà pour le verso j' hésitais avec la golf plus qui était un peu plus petite que la golf plus et là il m'a fait une bonne ristourne et en plus j'ai bénéficié du prêt à 0,9%

Pas en région parisienne la remise max chez vw est de 6/7% maximum alors que toy je peux avoir jusqu'à 15% .
    Donc bien plus de 1000€ d'écart What a Face

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:08

pour la polo c'est la confortline (pas la sportline) pour la yaris c'était celle tout option
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:35

lulu44 a écrit:
    pour la polo c'est la confortline (pas la sportline) pour la yaris c'était celle tout option
    Comme pour ma comparaison ! cool pour toi d'avoir une polo à un bon prix .
    J'ai acheté une Golf VI d'occasion.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:51

je souhaite essayer une autre marque que toyota je t'avoue que j'ai longuement hésité mais la voiture m'a tapé dans l'oeil ainsi que mon épouse et aussi le prix (là j'avoue que le vendeur s'est saigné en quatre) et également la promo sur le taux de crédit
    j'avoue que mon vendeur m'a dit que je faisais une excellente affaire et qu'il ne pouvait pas s'aligner sur le crédit
    voilà loilou
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:01

Bienvenue au club , j'ai ouvert un nouveau topic pour éviter le hors sujet:
    https://corollaversoii.forumactif.com/comptoir-f23/vw-vs-toyota-t5148.htm#93430
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article sur le nouveau verso   article sur le nouveau verso - Page 3 Empty

article sur le nouveau verso
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3