Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Nouveau verso 132 vvt Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Nouveau verso 132 vvt Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Nouveau verso 132 vvt Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Nouveau verso 132 vvt Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Nouveau verso 132 vvt Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Nouveau verso 132 vvt Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Nouveau verso 132 vvt Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Nouveau verso 132 vvt Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Nouveau verso 132 vvt Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Nouveau verso 132 vvt Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Nouveau verso 132 vvt Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Nouveau verso 132 vvt Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Nouveau verso 132 vvt Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Nouveau verso 132 vvt Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap0%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap2%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap12%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap25%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap21%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap14%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap9%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Nouveau verso 132 vvt Vote_lcap16%Nouveau verso 132 vvt Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
pompe frein voyant verso autoradio refroidissement Vidange Démarrage retroviseur Embrayage vanne batterie filtre attelage chauffage radio moteur changer alternateur injecteur Huile B9002 liquide courroie BOITE demarreur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau verso 132 vvt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:51

Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai pale c est long!!! mais patience
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:56

fred 13 a écrit:
Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai pale c est long!!! mais patience

Nouveau verso 132 vvt Applause et bienvenue au forum.

Certes c'est long , mais au bout du chemin c'est le bonheur qui t'attend ! Very Happy

Félicitation pour ton choix , avec ce moteur fantastique et sans problème ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:56

Bonsoir et merci de ta réponse Azur14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 17 Mar 2012 - 4:05

fred 13 a écrit:
Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai pale c est long!!! mais patience



Bonjour fred13,

tu auras un peu moins de couple mais ton moteur grimpera dans les tours pour compenser et puis en essence, tu gagneras en fiabilité ce qui est déja énorme!

Au plaisir de te croiser sur Marseille,



A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 17 Mar 2012 - 20:49

fastfredy a écrit:
fred 13 a écrit:
Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai pale c est long!!! mais patience



Bonjour fred13,

tu auras un peu moins de couple mais ton moteur grimpera dans les tours pour compenser et puis en essence, tu gagneras en fiabilité ce qui est déja énorme!

Au plaisir de te croiser sur Marseille,



A+

Salut
C' est vrais, j ai un peu peur de jouer un peu trop souvent avec le levier de vitesses scratch .Car avec le Zafira au qu’un probleme de ce coté là Bravo ! .Mais bon je ne roule plus et j ai peur avec leur vanne egr Evil or Very Mad .Mais bon pour un véhicule de 10 ans je m en sort bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:29

Salut , voila 1 an que je possède le mien , bon c'est pas un foudre de guerre , mais pour un conduite peignard il est bien , je fais principalement de la ville avec je tourne a 8,8 en ce moment .

Mise a par ça sortant d'un fuel TDI les seuls bruits qui gène sont le bruit des enceinte qui bouge avec les déformations de la route , je parle en ville bien sur , après sur route rapide bas comme toutes les autres voitures le bruit de la route.

un bonne achat que je ne regrette pas contrairement a mon ancienne voiture ( golf V ) ;

sinon 9600 Km effectué et RAS ( heureusement d’ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:46

Tibz bonjour je te remercie de toutles renseignements que tu m apporte. En ville elle consomme beaucoup non? Moi j évite de la prendre pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:22

oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:30

8,8 litres pour un monospace compact essence, je trouve ça assez faible. Ma TCVII 1.8 ne descendait pas sous les 10 l en région parisienne. Et puis il y a ville et ville : centre ville ou zone urbaine avec des voies rapides, moteur chaud ou froid. J'ai roulé dans une Touran TDI 140 : l'ODB indiquait 13,5 sur le premier kilomètre. Dans ma Scénic et dans les mêmes conditions, je passe à 16, et facilement.

Je pense qu'en matière de consommation il est délicat de comparer d'un conducteur à l'autre. Il est plus équitable de comparer les voitures à conducteur identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:18

TIBZ a écrit:
oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p

Tout a fait d accord avec toi raison pour la quelle je me sépare de mon zafira

Jérôme 135 ,tu n est pas tres rassurant 10 l ces énormes. J evite de rouler en ville ( centre ) Mad trop de paniques . Je ferai tous juste 1000 km par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:47

1000km/ an Shocked Prends une mobylette ! Razz

Mon Verso, 6000km au total et 7,5l au 100km de moyenne, parcours 20% villes, 70% routes, 10% autoroutes.

Je consomme un peu moins que ma Cmax TDCI 2.0 136ch, 7,8l au 100km de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:41

fred 13 a écrit:
TIBZ a écrit:
oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p

Tout a fait d accord avec toi raison pour la quelle je me sépare de mon zafira

Jérôme 135 ,tu n est pas tres rassurant 10 l ces énormes. J evite de rouler en ville ( centre ) Mad trop de paniques . Je ferai tous juste 1000 km par an.

fred13 si tu ne fais que 1000 km par an, il vaut mieux prendre une carte de fidélité chez un loueur auto sérieux et tu auras toujours un véhicule récent et fiable pour le peu de distance que tu fais.



Quand à rouler en centre ville ( Marseille) effectivement ça ne s'arrange pas:evil: à chacune de mes visites, je laisse ma voiture au parking mairie et le reste se fait à pied, ça va nettement plus vite:lol:



A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:28

""fred13 si tu ne fais que 1000 km par an, il
vaut mieux prendre une carte de fidélité chez un loueur auto sérieux et
tu auras toujours un véhicule récent et fiable pour le peu de distance
que tu fais.''


Embarassed Toutes mes excuses mais je n est pas voulu dire 1000 mais 1OOOO KMS par an.Moi aussi je travail pas loin de la mairie, donc tu peux comprendre.


Paradise
ben oui je pense sérieusement au scooter
Nouveau verso 132 vvt Lelelele.Il m arrive d avoir des horaires décalés.Panique pour aller au travail dans la journée et plus de transport le soir Twisted Evil . 7.5L Nouveau verso 132 vvt Applause pas mal avec mon diesel je fait la même chose mais un peux plus de ville et d autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:30

fred 13 a écrit:
""fred13 si tu ne fais que 1000 km par an, il
vaut mieux prendre une carte de fidélité chez un loueur auto sérieux et
tu auras toujours un véhicule récent et fiable pour le peu de distance
que tu fais.''


Embarassed Toutes mes excuses mais je n est pas voulu dire 1000 mais 1OOOO KMS par an.Moi aussi je travail pas loin de la mairie, donc tu peux comprendre.


Paradise
ben oui je pense sérieusement au scooter
Nouveau verso 132 vvt Lelelele.Il m arrive d avoir des horaires décalés.Panique pour aller au travail dans la journée et plus de transport le soir Twisted Evil . 7.5L Nouveau verso 132 vvt Applause pas mal avec mon diesel je fait la même chose mais un peux plus de ville et d autoroute.

Oui j'avais bien compris que tu faisais pas que 1000km par an! et moi aussi je bossais pas loin de la mairie mais c'était y'a bien longtemps Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:06

Merci a tous ,très bon forum et avec un bon esprit. J e vais continuer a vous lire en attendant de recevoir le mien
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 26 Mai 2012 - 8:53

Voilà après 2 fausses annonces de mon arrivée du verso il doit arriver mardi alors que la date limite de livraison est le 21 / 05 . Avec 12 jours de retard j espère un petit geste ,et meme un peu plus gros. Et puis en plus un ou une Co.......D a fait une magnifique rayure a la clef Evil or Very Mad juste avant la reprise ,alors qu il ne m est rien arrive de 10 ans. Je ne sais pas comment vas reagir le commercial. Je lui avais dit que j angoissé a garder le vehicule aussi longtemps ( 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 26 Mai 2012 - 10:43

Tu l'as trouvé ton geste... Crying or Very sad

Tu ne dis rien pour le retard, il ne dit rien pour la rayure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 26 Mai 2012 - 11:29

Salut jerome135! Ben oui Sad j ai jamais de chance pour ce genre de truc . Je ne peux plus négocier un tapie de coffre ou meme des radars avant Rolling Eyes Dejat il ma fait payer plain- pot les barres de toit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptySam 26 Mai 2012 - 18:32

bonjour fred tu peut toujour demander une remise ou un cadeau meme si tu as une rayure en + ( ca fait partie des 15% de frais qui se prenne et ca se trouve il la referont meme pas) bon courage pour renégocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:33

J ai enfin profité de mon nouveau verso
Il est sorti samedi comme un cadeau
Ça sent bon le neuf le propre
c'est silencieux
C est normal à côté
de mon Picasso vieux
J espère qu'en bon
je le garderai longtemps
On s y attache avec eux
on traverse le temps
Mes enfants ont un temps
eu un peu de nostalgie
Ce vieux Citroën
avait toujours partagé leur vie
Désormais Toyota chaque jour
sera notre compagnon
Et c est avec un coup de jeunesse
que j appuierai sur le champignon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:40

sting2012 a écrit:
J ai enfin profité de mon nouveau verso
Il est sorti samedi comme un cadeau
Ça sent bon le neuf le propre
c'est silencieux
C est normal à côté
de mon Picasso vieux
J espère qu'en bon
je le garderai longtemps
On s y attache avec eux
on traverse le temps
Mes enfants ont un temps
eu un peu de nostalgie
Ce vieux Citroën
avait toujours partagé leur vie
Désormais Toyota chaque jour
sera notre compagnon
Et c est avec un coup de jeunesse
que j appuierai sur le champignon


Je sens une grande satisfaction, profite en bien avec ta famille, c'est confortable sur les grands trajets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau verso 132 vvt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verso 132 vvt   Nouveau verso 132 vvt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau verso 132 vvt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: