| Nouveau verso 132 vvt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau verso 132 vvt Jeu 15 Mar 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai c est long!!! mais patience |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Jeu 15 Mar 2012 - 23:56 | |
| - fred 13 a écrit:
- Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai c est long!!! mais patience
et bienvenue au forum. Certes c'est long , mais au bout du chemin c'est le bonheur qui t'attend ! Félicitation pour ton choix , avec ce moteur fantastique et sans problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Ven 16 Mar 2012 - 19:56 | |
| Bonsoir et merci de ta réponse Azur14. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 17 Mar 2012 - 4:05 | |
| - fred 13 a écrit:
- Bonsoir,J ai commandé il y a 2 semaines le verso 132vvt skyview.Couleur blanche, un petit coup de foudre pour ce monospace.Avant , enfin jusqu a la reprise, j ai un Zafra.J ai un peut peur de la déférence de moteur 2.2 diesel 124 cv et le moteur 132vvt ess ,surement une différence dans les reprises. il va falloir que je m' habitu a ce nouveau moteur. Pour la fiabilité le forum ma rassuré. La livraison est prévue pour fin avril mi mai c est long!!! mais patience
Bonjour fred13, tu auras un peu moins de couple mais ton moteur grimpera dans les tours pour compenser et puis en essence, tu gagneras en fiabilité ce qui est déja énorme! Au plaisir de te croiser sur Marseille, A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 17 Mar 2012 - 20:49 | |
| - fastfredy a écrit:
- fred 13 a écrit:
Bonjour fred13,
tu auras un peu moins de couple mais ton moteur grimpera dans les tours pour compenser et puis en essence, tu gagneras en fiabilité ce qui est déja énorme!
Au plaisir de te croiser sur Marseille,
A+ Salut C' est vrais, j ai un peu peur de jouer un peu trop souvent avec le levier de vitesses .Car avec le Zafira au qu’un probleme de ce coté là .Mais bon je ne roule plus et j ai peur avec leur vanne egr .Mais bon pour un véhicule de 10 ans je m en sort bien. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Mer 21 Mar 2012 - 21:29 | |
| Salut , voila 1 an que je possède le mien , bon c'est pas un foudre de guerre , mais pour un conduite peignard il est bien , je fais principalement de la ville avec je tourne a 8,8 en ce moment .
Mise a par ça sortant d'un fuel TDI les seuls bruits qui gène sont le bruit des enceinte qui bouge avec les déformations de la route , je parle en ville bien sur , après sur route rapide bas comme toutes les autres voitures le bruit de la route.
un bonne achat que je ne regrette pas contrairement a mon ancienne voiture ( golf V ) ;
sinon 9600 Km effectué et RAS ( heureusement d’ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Mer 21 Mar 2012 - 21:46 | |
| Tibz bonjour je te remercie de toutles renseignements que tu m apporte. En ville elle consomme beaucoup non? Moi j évite de la prendre pour la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Jeu 22 Mar 2012 - 20:22 | |
| oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Jeu 22 Mar 2012 - 21:30 | |
| 8,8 litres pour un monospace compact essence, je trouve ça assez faible. Ma TCVII 1.8 ne descendait pas sous les 10 l en région parisienne. Et puis il y a ville et ville : centre ville ou zone urbaine avec des voies rapides, moteur chaud ou froid. J'ai roulé dans une Touran TDI 140 : l'ODB indiquait 13,5 sur le premier kilomètre. Dans ma Scénic et dans les mêmes conditions, je passe à 16, et facilement.
Je pense qu'en matière de consommation il est délicat de comparer d'un conducteur à l'autre. Il est plus équitable de comparer les voitures à conducteur identique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Jeu 22 Mar 2012 - 22:18 | |
| - TIBZ a écrit:
- oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p
Tout a fait d accord avec toi raison pour la quelle je me sépare de mon zafira Jérôme 135 ,tu n est pas tres rassurant 10 l ces énormes. J evite de rouler en ville ( centre ) trop de paniques . Je ferai tous juste 1000 km par an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Jeu 22 Mar 2012 - 22:47 | |
| 1000km/ an Prends une mobylette ! Mon Verso, 6000km au total et 7,5l au 100km de moyenne, parcours 20% villes, 70% routes, 10% autoroutes. Je consomme un peu moins que ma Cmax TDCI 2.0 136ch, 7,8l au 100km de moyenne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Ven 23 Mar 2012 - 3:41 | |
| - fred 13 a écrit:
- TIBZ a écrit:
- oui un peut moins de 9 litres , mais je préfère ça a un FAP a changer :p
Tout a fait d accord avec toi raison pour la quelle je me sépare de mon zafira
Jérôme 135 ,tu n est pas tres rassurant 10 l ces énormes. J evite de rouler en ville ( centre ) trop de paniques . Je ferai tous juste 1000 km par an. fred13 si tu ne fais que 1000 km par an, il vaut mieux prendre une carte de fidélité chez un loueur auto sérieux et tu auras toujours un véhicule récent et fiable pour le peu de distance que tu fais. Quand à rouler en centre ville ( Marseille) effectivement ça ne s'arrange pas:evil: à chacune de mes visites, je laisse ma voiture au parking mairie et le reste se fait à pied, ça va nettement plus vite:lol: A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Ven 23 Mar 2012 - 13:28 | |
| ""fred13 si tu ne fais que 1000 km par an, il vaut mieux prendre une carte de fidélité chez un loueur auto sérieux et tu auras toujours un véhicule récent et fiable pour le peu de distance que tu fais.'' Toutes mes excuses mais je n est pas voulu dire 1000 mais 1OOOO KMS par an.Moi aussi je travail pas loin de la mairie, donc tu peux comprendre. Paradise ben oui je pense sérieusement au scooter .Il m arrive d avoir des horaires décalés.Panique pour aller au travail dans la journée et plus de transport le soir . 7.5L pas mal avec mon diesel je fait la même chose mais un peux plus de ville et d autoroute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Ven 23 Mar 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Ven 23 Mar 2012 - 23:06 | |
| Merci a tous ,très bon forum et avec un bon esprit. J e vais continuer a vous lire en attendant de recevoir le mien A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 26 Mai 2012 - 8:53 | |
| Voilà après 2 fausses annonces de mon arrivée du verso il doit arriver mardi alors que la date limite de livraison est le 21 / 05 . Avec 12 jours de retard j espère un petit geste ,et meme un peu plus gros. Et puis en plus un ou une Co.......D a fait une magnifique rayure a la clef juste avant la reprise ,alors qu il ne m est rien arrive de 10 ans. Je ne sais pas comment vas reagir le commercial. Je lui avais dit que j angoissé a garder le vehicule aussi longtemps ( 3 mois). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 26 Mai 2012 - 10:43 | |
| Tu l'as trouvé ton geste... Tu ne dis rien pour le retard, il ne dit rien pour la rayure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 26 Mai 2012 - 11:29 | |
| Salut jerome135! Ben oui j ai jamais de chance pour ce genre de truc . Je ne peux plus négocier un tapie de coffre ou meme des radars avant Dejat il ma fait payer plain- pot les barres de toit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Sam 26 Mai 2012 - 18:32 | |
| bonjour fred tu peut toujour demander une remise ou un cadeau meme si tu as une rayure en + ( ca fait partie des 15% de frais qui se prenne et ca se trouve il la referont meme pas) bon courage pour renégocier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Mar 29 Mai 2012 - 7:33 | |
| J ai enfin profité de mon nouveau verso Il est sorti samedi comme un cadeau Ça sent bon le neuf le propre c'est silencieux C est normal à côté de mon Picasso vieux J espère qu'en bon je le garderai longtemps On s y attache avec eux on traverse le temps Mes enfants ont un temps eu un peu de nostalgie Ce vieux Citroën avait toujours partagé leur vie Désormais Toyota chaque jour sera notre compagnon Et c est avec un coup de jeunesse que j appuierai sur le champignon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt Mar 29 Mai 2012 - 7:40 | |
| - sting2012 a écrit:
- J ai enfin profité de mon nouveau verso
Il est sorti samedi comme un cadeau Ça sent bon le neuf le propre c'est silencieux C est normal à côté de mon Picasso vieux J espère qu'en bon je le garderai longtemps On s y attache avec eux on traverse le temps Mes enfants ont un temps eu un peu de nostalgie Ce vieux Citroën avait toujours partagé leur vie Désormais Toyota chaque jour sera notre compagnon Et c est avec un coup de jeunesse que j appuierai sur le champignon
Je sens une grande satisfaction, profite en bien avec ta famille, c'est confortable sur les grands trajets ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau verso 132 vvt | |
| |
|
| |
| Nouveau verso 132 vvt | |
|