Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » La fiabilité vue par TOYOTA
  • » Fiabilité toyota et injecteur D4D 136 cv autoplus
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap0%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap2%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap12%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap25%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap21%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap14%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap9%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_lcap16%Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur moteur demarreur alternateur refroidissement changer B9002 Démarrage Embrayage voyant Huile radio batterie pompe verso liquide BOITE frein retroviseur attelage Vidange chauffage courroie filtre vanne autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:34

    :jap:


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:58

    pour avoir changé de marque je prends la parole ici :
    il est vrai que la qualité du tcv nous a un peu déçu mais nous l'aurions gardé si notre concessionnaire avait été capable de palier à nos différents petits problèmes qui n'étaient pas électroniques et ne jouaient pas sur la sécurité mais notre pointillisme aura eu raison de nous face à l'incompétence de Notre réseau toy ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:19

    izi65 a écrit:
    Bonsoir,

    Après 8 ans d'une avensis (pourtant déjà fabriquée en G-B) et 230 000 km sans aucune visite au garage, hors service courant bien sûr. J'ai décidé de changer de véhicule et de toute évidence je suis revenu à Toyota. Mais à force de lire tous les problèmes, je suis en train de me demander si je n'aurai pas mieux fait de me casser une jambe...
    Toyota a vraiment tellement regressé au niveau fiabilité, ou ce ne sont que des posts de gens qui ont acheté des voitures du lundi que je lis? Very Happy
    N'empeche je commence serieusement à me demander si j'ai fais le bon choix...
    Il ne faut pas s'inquiéter pour autant, il y a diverses raisons pour changer de marque, pour ma part si j'habitais encore à coté de mon concessionnaire (je suis en province maintenant) je serais rassuré mais là non car pour moi un problème sur ma Toyota c'est beaucoup de contraintes surtout au niveau du boulot.
    La fiabilité est en baisse, c'est vrai mais pas pour tous les modèles, le D4D 150 a maintenant 3 ans et il deviendra de plus en plus fiable, le CP va bien aujourd'hui, le VVTi n'aurait plus de problème de conso d'huile après 60'000km, tout va s'arranger au fil du temps comme pour les autres constructeurs mais désormais il faudra faire attention aux nouveautés même chez Toyota Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:00

    Toyota reste tout de même dans le classement de tête, même si Mazda est passé devant ( de peu) n'est pas Pascaro ( je l'ai bien écrit là?) Wink

    https://i.servimg.com/u/f46/12/66/55/06/12373511.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:55

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:56

    Reste qu'en terme de satisfaction clientèle, notre TCV2 est, d'après l'enquête JD Power publée par l'Automobile Magazine, le monospace offrant le meilleur taux de satisfaction clientèle en France. Trop Facile
    Il faut reconnaître qu'il n'y a plus les écarts qui existaient auparavent entre le "plus mauvais" et "le meilleur"... Very Happy
    A noter aussi que le taux de satisfaction général, toutes marques confondues, augmente légèrement. Même si le peloton de tête est en légère baisse... Confused Et que Toyota "chute" (à la 6ème place) ! pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:14

    Azur14 a écrit:
    @izi65

    " De l'amour,de l'humour,et du moelleux de Tours..."

    Si tu flatte Pascaro avec ton petit tableau,Elle va être aux anges !!! queen

    Je ne sais si la qualité s'est amélioré chez Renault,mais il est vraiment en bas du tableau !

    Pour Mitsubishi,je suis un peu surpris,car ce sont des voitures très fiables...certes les révisions et les pris des pièces sont chères.

    Et en passant je fais une petite bise à Pascaro Embarassed

    ah oui je suis flattée par ce petit tableau !! je ne le savais meme pas ...mais je suis pas ici pour faire de la pub ...
    et puis faut pas rougir Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Bisous37 Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:35

    Surtout que Mazda est maintenant pratiquement au même niveau que Toyota en terme de satisfaction clientèle... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:14

    Reste à savoir comment fonctionne le réseau du SAV et les ateliers de cette marque. Pour moi, cela reste la raison principale. Si j'habitait à coté d'un garage Renault, Citroen, Peugeot ou Citroen de très bonne réputation, je n'hésiterais pas d'acheter chez eux. Fait est que j'ai un excellent garage Toyota à 15 minutes du travail. Alors, pourquoi changereais-je ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:13

    De mémoire le dernier test fiabilté d'"Auto Plus" mettait Toyota en 5 ème position et Dacia en premier Shocked
    A ce compte là, à choisir entre la fiabilité et l'ésthétique, y'a pas photo, je reste Toyota Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:35

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 15 Avr 2010 - 19:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:41

    izi65 a écrit:
    De mémoire le dernier test fiabilté d'"Auto Plus" mettait Toyota en 5 ème position et Dacia en premier Shocked
    A ce compte là, à choisir entre la fiabilité et l'ésthétique, y'a pas photo, je reste Toyota Trop Facile

    Oui d'accord,mais au point vue prix...y'a pas photo.....il faut tout même penser qu'il y a des familles qui ont du mal à joindre les 2 bouts.Donc je dis Bravo ! pour le prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:23

    le chauvinisme des journaux automobiles écrits ou télévisés me laissent de marbre, sans cesse comparer aux voitures françaises, c'est lassant !
    dimanche dernier dans auto moto l'essai de la nouvelle mazda 6, ils ont réussi à dire que les plastiques étaient de moins bonne qualité que chez renault et là ça me fait bien rire ... fallait bien qu'ils trouvent qqchose ...
    http://www.autonews.fr/fr/cmc/essais/200745/nouvelle-mazda6-_12836.html
    dommage il n'y a pas la vidéo ...
    http://www.autonews.fr/fr/cmc/essais/200712/toyota-auris-20-d-4d_8316.html
    définitivement asiatique je crois ... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:45

    Les plastiques, on peut en apprécier l'aspect, la sensibilité aux rayures, le "touché", mais beaucoup difficilement le plus important : La tenue dans le temps.
    Les plastiques de voitures de marques japonaises sont souvent décriés comme faisant "bas de gamme", et ce depuis longtemps. Mais force est de constater que la tenue dans le temps est souvent excellente.
    Un modeste exemple : La simple Yaris Verso de mon épouse, qui aura 6 ans à la fin de l'année, les plastiques sont facilement rayable et ont une modeste présentation, mais sont d'un aspect aussi neuf qu'au premier jour et pas de rossignol. Very Happy
    J'ai trouvé la critique sur la Mazda 6 assez sévère, c'est une voiture bourrée de qualité, d'un prix abordable, de belle présentation, légère pour la catégorie, aérodynamique... thumleft
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:04

    oui, c'est vrai ils exagèrent!!! je trouve la plastique de la jeune femme à coté de la mazda6 pas de si mauvaise qualité (bien qu'un peu maigre à mon gout) Very Happy Pffffff ce besoin ded toujours rouver à redire sur les japonaises Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:56

    Bonjours a tous,
    Si ont fait un bilan fiabilité du TCVII 136D4D sur ce forum:
    - 1 er pb disques rayés (j'ai eu le cas mais disparition des rayures au bout de 10000km) : Sans concequences !
    - Elle consomme un peu d'huile (1l environ entre chaque vidange pour moi) : Sans concequences ! beaucoups de voitures modernes avec de huile tres fluide ont le meme probleme (hormis lié au pb d'injection).
    - Problemes d'injecteurs sur qq voitures (tres certainement du en partie au carburant): Prise en garantie par Toy.
    PAS DE QUOI FOUETTE UN CHAT ! cat
    Pour moi c'est en encore une voiture tres fiable, pas de pb d'electronique....

    Si on compare avec Renault, c'est 12 rappels pour l'espace IV, boite de vitesse sur presque tout les modeles qui pete, joint de culasse, courroies qui casses, vanne EGR (confirmer par un expert) , pb d'electronique a repetition sans solutions ....pas de vehicule de coutoisie dans la plus-part des cas !
    Deplus maintenant, la reputation des modeles phares de Renault (Scenic, Espace, Laguna) est catastrophique, la cote de revente en occasion c'est ecroulé ! Les ventes s'ecroules egalements.
    Revente Argus ou en dessous, alors qu'il y a 10 ans une Renault tenait mieux la cote en revente qu'une Japonaise bien souvent.
    Rappel Renault est 19 eme sur 20 dans l'indice de fiabilité et Opel 20eme !!
    Le zero soucis n'existera jamais mais je pense que Toyota est un constructeur serieux et les problemes importants sont bien gèrés par le réseau (meme avec une voiture achetée chez un Mandataire) de plus la garantie 5 ans pour 369€ c'est cadeau !
    Pour moi, mon opinion reste encore exellente quand a la fiabilité de cette voiture ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:48

    bricoltout a écrit:
    Bonjours a tous,
    Si ont fait un bilan fiabilité du TCVII 136D4D sur ce forum:
    - 1 er pb disques rayés (j'ai eu le cas mais disparition des rayures au bout de 10000km) : Sans concequences !
    - Elle consomme un peu d'huile (1l environ entre chaque vidange pour moi) : Sans concequences ! beaucoups de voitures modernes avec de huile tres fluide ont le meme probleme (hormis lié au pb d'injection).
    - Problemes d'injecteurs sur qq voitures (tres certainement du en partie au carburant): Prise en garantie par Toy.
    PAS DE QUOI FOUETTE UN CHAT ! cat
    Pour moi c'est en encore une voiture tres fiable, pas de pb d'electronique....

    Si on compare avec Renault, c'est 12 rappels pour l'espace IV, boite de vitesse sur presque tout les modeles qui pete, joint de culasse, courroies qui casses, vanne EGR (confirmer par un expert) , pb d'electronique a repetition sans solutions ....pas de vehicule de coutoisie dans la plus-part des cas !
    Deplus maintenant, la reputation des modeles phares de Renault (Scenic, Espace, Laguna) est catastrophique, la cote de revente en occasion c'est ecroulé ! Les ventes s'ecroules egalements.
    Revente Argus ou en dessous, alors qu'il y a 10 ans une Renault tenait mieux la cote en revente qu'une Japonaise bien souvent.
    Rappel Renault est 19 eme sur 20 dans l'indice de fiabilité et Opel 20eme !!
    Le zero soucis n'existera jamais mais je pense que Toyota est un constructeur serieux et les problemes importants sont bien gèrés par le réseau (meme avec une voiture achetée chez un Mandataire) de plus la garantie 5 ans pour 369€ c'est cadeau !
    Pour moi, mon opinion reste encore exellente quand a la fiabilité de cette voiture ! Very Happy

    Bonjour,

    -D'accord pour les disques,je l'avais signalé,que les disques s'usaient comme les plaquettes et que les rayures disparaissaient,et toute façon c'est sans conséquences pour le freinage.
    -Huile si 1l tous les 15000 km,c'est excellent et recommandée
    -Injecteurs (j'adhère que c'est lié en partie à la quallité du gasol)
    -Renault: malheuresement c'est exacte

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:54

    bricoltout a écrit:
    Bonjours a tous,
    Si ont fait un bilan fiabilité du TCVII 136D4D sur ce forum:
    - 1 er pb disques rayés (j'ai eu le cas mais disparition des rayures au bout de 10000km) : Sans concequences !
    - Elle consomme un peu d'huile (1l environ entre chaque vidange pour moi) : Sans concequences ! beaucoups de voitures modernes avec de huile tres fluide ont le meme probleme (hormis lié au pb d'injection).
    - Problemes d'injecteurs sur qq voitures (tres certainement du en partie au carburant): Prise en garantie par Toy.
    PAS DE QUOI FOUETTE UN CHAT ! cat
    Pour moi c'est en encore une voiture tres fiable, pas de pb d'electronique....

    Si on compare avec Renault, c'est 12 rappels pour l'espace IV, boite de vitesse sur presque tout les modeles qui pete, joint de culasse, courroies qui casses, vanne EGR (confirmer par un expert) , pb d'electronique a repetition sans solutions ....pas de vehicule de coutoisie dans la plus-part des cas !
    Deplus maintenant, la reputation des modeles phares de Renault (Scenic, Espace, Laguna) est catastrophique, la cote de revente en occasion c'est ecroulé ! Les ventes s'ecroules egalements.
    Revente Argus ou en dessous, alors qu'il y a 10 ans une Renault tenait mieux la cote en revente qu'une Japonaise bien souvent.
    Rappel Renault est 19 eme sur 20 dans l'indice de fiabilité et Opel 20eme !!
    Le zero soucis n'existera jamais mais je pense que Toyota est un constructeur serieux et les problemes importants sont bien gèrés par le réseau (meme avec une voiture achetée chez un Mandataire) de plus la garantie 5 ans pour 369€ c'est cadeau !
    Pour moi, mon opinion reste encore exellente quand a la fiabilité de cette voiture ! Very Happy
    C'est bien de se rassurer Laughing perso je préfère un bilan de fiabilité vierge, sans défauts, j'ai eu des voitures comme ça mais pas chez Toy. Wink

    J'ai des tas de Renault dans mon entourage qui n'ont jamais rien eu Rolling Eyes et ils sont pas prêt de passer chez Toy avec mon expérience Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:11

    Effectivement,très juste,je prends un malin plaisir à me voiler la face,cela me procure un bien fou cool-blue

    Car la vie avec Toy...c'est pas toujours rose Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:15

    Will91 a écrit:

    J'ai des tas de Renault dans mon entourage qui n'ont jamais rien eu Rolling Eyes et ils sont pas prêt de passer chez Toy avec mon expérience Wink
    Merci, ça me rassure sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA   Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire :  HA HA HA - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota : n° 1 de la fiabilité :laissez-moi rire : HA HA HA
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota
    » Coût cardan prohibitif
    » La Fiabilité est différente du service client Toyota: Nul

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: