Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio d'origine et USB - impossible retour à la liste globale
  • » Quelques améliorations... En plus !
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap0%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap2%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap12%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap25%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap21%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap14%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap9%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_lcap16%Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    retroviseur moteur chauffage Embrayage verso liquide Huile Vidange frein refroidissement courroie attelage demarreur filtre voyant vanne radio injecteur pompe Démarrage changer alternateur B9002 autoradio BOITE batterie
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
    119 € 149 €
    Voir le deal

Quelques imperfections : liste non exhaustive ...

+5
    DJ FA
    cassebrique
    Azur14
    cfab
    Bac_à_sable
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:41

Ne t'inquiète pas après les 10 premières rayures tu n'y preteras plus attention. Et quand j'ai vu la façon de rouler des Genevois cet été ça risque de ne pas etre trop long lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:06

Pour l'antenne,effectivement c'est un problème,en ce qui me concerne ,pour la rentrer dans le garage,je la démonte tous les soirs et je la remets tous les matins,cela fait au moins 920foisx2= 1840 fois jusqu'à aujourd'hui .
    Ma femme me dit que je suis un radin!

J'ai eu un éducation,ou on m'apprenait à ne pas gâcher,je suis comme ça...Je me dits le jour que j'oublierai ou qu'on me la vole, à ce moment là j'en achèterai une plus courte.

Pour les coups de portes,cela ne risque pas,car je choisi mes places,quitte à faire des kilomètres à pieds.Ma femme râle,je suis comme ça.

Pourquoi ouvrir la fenêtre quand qu'il pleut? Si il y a de la buée mettre la climatisation et surtout ne pas appuyer sur le bouton de recyclage intérieur(réservé pour les long tunnel ).

Jessica,te plaints pas,les Suisses sont soigneux et attentionnés smurf,vient à Paris,et tu te rendras compte de la différence de mentalité . afro
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:33

izi65 a écrit:
    Ne t'inquiète pas après les 10 premières rayures tu n'y preteras plus attention. Et quand j'ai vu la façon de rouler des Genevois cet été ça risque de ne pas etre trop long lol!

A Genève, il n'y a que 30 % de vrais genevoix,dont moi Very Happy pas tous ont une voiture ( enfants, personnes agées...)
    Tu as du rencontrer des frontaliers Wink Quelle plaie Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:36

Moi aussi, je choisis mes places de parking, mais les voitures proches lorsque j'arrive, ne sont pas forcément les mêmes lorsque je reviens affraid
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:31

Jessica43 a écrit:
    Moi aussi, je choisis mes places de parking, mais les voitures proches lorsque j'arrive, ne sont pas forcément les mêmes lorsque je reviens affraid

Oui cela me tracasse aussi,et c'est surtout dans les parkings des centres commerciaux,avec leurs chariots,et les gosses qui ouvrent les portes brutalement!...mais bon c'est comme ça,à moins de réclamer des places en épi mais décalées,j'en ai vu sur des nouvelles aires,je ne sais plus ou exactement,mais sur l'autoroute A6. Les portes de voitures ne peuvent difficilement se toucher,c'est super! sinon moi,je me gare avec les camions,et une fois il y en a un qui m'a coincé,et je ne pouvais plus sortir MDR.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:59

Au centre commercial, tu n'as qu'à y aller à l'ouverture le matin, c'est désert Wink et les enfants dorment.,
    Si tu choisis le samedi après midi, c'est sur, c'est la galère pour tes portières.
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

Date de naissance : 07/04/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:59

Azur14 a écrit:
    Jessica43 a écrit:

Oui cela me tracasse aussi,et c'est surtout dans les parkings des centres commerciaux,avec leurs chariots,et les gosses qui ouvrent les portes brutalement!...mais bon c'est comme ça,à moins de réclamer des places en épi mais décalées,j'en ai vu sur des nouvelles aires,je ne sais plus ou exactement,mais sur l'autoroute A6. Les portes de voitures ne peuvent difficilement se toucher,c'est super! sinon moi,je me gare avec les camions,et une fois il y en a un qui m'a coincé,et je ne pouvais plus sortir MDR.

Ce problème là vient uniquement du non respect des uns envers les autres, au Japon quand on sort de sa voiture on ouvre la porte doucement afin de ne pas toucher la voiture d'à coté.

Moi maintenant je cherche une place ou je serais seul ou je prends une double place plus loin, pas le choix !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:26

Il faut dire aussi que certaines places de parc à voitures sont trop étroites... Confused
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:28

JCS27 a écrit:
    Il faut dire aussi que certaines places de parc à voitures sont trop étroites... Confused

Oui mais rien n'empêche de faire attention. rabbit
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:15

DJ FA a écrit:
    Moi maintenant ... je prends une double place plus loin, pas le choix !

Pas le choix ?

Ce genre de comportement m'agace énormément... Quand je vois une voiture qui "bouffe" 2 places... ça me donne envie de la rayer (en épi) ou de la pousser ! (au minimum je retourne les rétros et les essuies-glaces)

C'est comme les groupes de personnes qui fond la queue dans plusieurs files (au supermarché, à l'aéroport)... je trouve ça totalement incivique !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:20

Ca m'agace aussi
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:24

Boun a écrit:
    DJ FA a écrit:
    Pas le choix ?
    Ce genre de comportement m'agace énormément... Quand je vois une voiture qui "bouffe" 2 places... ça me donne envie de la rayer (en épi) ou de la pousser ! (au minimum je retourne les rétros et les essuies-glaces)
    Shit Ce n'est pas acceptable, nous devons respecter le bien d'autrui.

Boun a écrit:
    C'est comme les groupes de personnes qui fond la queue dans plusieurs files (au supermarché, à l'aéroport)... je trouve ça totalement incivique !
    confused Comment font-elles ?... Question
    Japonais
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:47

Boun a écrit:
    DJ FA a écrit:

Pas le choix ?

Moi aussi ça m'agace, mais j'ai bien précisé "plus loin".
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:54

DJ FA a écrit:
    Boun a écrit:
    DJ FA a écrit:
    Pas le choix ?
    Moi aussi ça m'agace, mais j'ai bien précisé "plus loin".
    Il est vrai que l'on ne dérange personne en se garant en double place sur un parc à voiture ou partie de parc à voiture toujours vide. Wink
    Mais par contre, quel intérêt de se garer en double s'il on sait qu'il n'y aura personne à côté ?... scratch Question
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:19

DJ FA a écrit:
    JCS27 a écrit:

Quand souffle la "Tramontaine" ou le "Mistral" la porte il faut la retenir des 2 mains...sinon boum Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:09

Azur14 a écrit:
    DJ FA a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Quand souffle la "Tramontaine" ou le "Mistral" la porte il faut la retenir des 2 mains...sinon boum Very Happy
    Oui, c'est pour cela que j'ai pris l'habitude - lorsque l'ouverture de la portière est "critique" - de mettre ma main à l'endroit où les portières "s'embrassent"... clown
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:22

JCS27 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    DJ FA a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Oui, c'est pour cela que j'ai pris l'habitude - lorsque l'ouverture de la portière est "critique" - de mettre ma main à l'endroit où les portières "s'embrassent"... clown

Bonne initiative. Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:11

DJ FA a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Bonne initiative. Bravo !
    Moi, j'ai acheté un stylo peinture... (pour ma porte, pas celle des autres ! Trop Facile )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:41

Principaux défauts pour MON utilisation.

- Réservoir, 65 ou 70 L serait bien.
    - Accoudoirs non fonctionnel, je préfère le système de l'Auris de couvercle vide-poche relevable.
    - En position voiture fermée et verrouillée, rétroviseurs repliés automatiquement ( important dans ma rue - de 3 m car passage de camions et trottoirs étroits) de plus dans mon garage qui est l'entrée la plus fréquentée de ma maison.
    - Manque un thermometre du liquide de refroidissement, le voyant bleu est très bien pour temporiser la mise en charge du moteur mais totalement inéfficace le jour de fuite à la pompe à eau, ca ne prévient pas et en 2 mn c'est vide, ca arrive sur TOUTES les voitures vers 150.000 km pour une voiture faisant beaucoup de ville car la garniture mécanique d'étanchéité s'use pendant le ralenti ( c'est une bague graphite portant sur de la céramique et si rayure ou roulement ne tournant plus rond = fuite.

Par contre le système de cache bagage dans le principe me convient, c'est un coup à prendre (relever et non tirer), un peu bas tout de même.
    Garde d'embrayage trop basse à mon gout et non réglable d'après Toy.
    La position du levier de vitesse n'est pas très ergonomique ( quand on a eu une Audi ca demeure la référence en terme de poste de pilotage).
    Pour l'antenne j'en ai trouvé une plus courte à 11 € donc ce n'est pas un défaut.

Ceci dit c'est un véhicule ayant une très bonne insonorisation conçue avant tout comme une VP, si elle était plus rustique elle aurait perdu en confort.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:04

Kaori a écrit:
    Surprised Ce n'est pas la contenance "standard" d'un réservoir de monospace compact. Neutral
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:13

JCS27 a écrit:
    Kaori a écrit:
    Surprised Ce n'est pas la contenance "standard" d'un réservoir de monospace compact. Neutral

Je comprends ton point de vue, mon critere c'est 800 Km sans refaire le plein car si long kilometrage je roule exclusivement la nuit.
    Ex: Faire le plein entre Bourg en Bresse et Annecy en passant par Bellegarde et Nantua. (Je ne prends jamais une autoroute à péage).
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:35

Kaori a écrit:

Je comprends ton point de vue, mon critere c'est 800 Km sans refaire le plein car si long kilometrage je roule exclusivement la nuit.
    Ex: Faire le plein entre Bourg en Bresse et Annecy en passant par Bellegarde et Nantua. (Je ne prends jamais une autoroute à péage).

L' Avensis,réservoir 60l,consommation faible= autonomie maxi 850 km thumright

Dernière édition par Azur14 le Dim 22 Fév 2009 - 14:45, édité 2 fois
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:51

Je parcours environ 650km avant que ne s'allume le voyant et il me reste 15 litres dans le réservoir à ce moment-la c'est à dire jusqu'à 200km encore.(je compte 7L en y allant cooooooooooool et sans dépasser le 110 sur autoroute)

Bien sur cette autonomie peut tomber rapidement si je "tape" dedans: 550km avant le voyant et 170 sur la réserve.(la, je compte 8L5 !!!)

Pas mal je trouve...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:30

En plus de l'histoire des accoudoirs petits et semble-t-il pas très solides (je verrais à l'usage)
    Bonjour à tous,

Je rajouterais deux trucs liés à l'allumage des phares et du tableau de bord :

D'une part, il est dommage que, par défaut, l'éclairage du tableau de bord baisse avec l'augmentation de l'éclairage des phares. Ma voiture précédente (une clio II, tu parles du changement) fonctionnait autrement ; l'augmentation de l'éclairage du tableau de bord (sans être aveuglant) allait de pair avec celui des phares. Et avec 2 mois d'utilisation dans les pattes, il arrive que je me fasse encore avoir la nuit dans des quartiers largement éclairés. Heureusement jusqu'à maintenant, cela n'a pas entrainé d'accidents, ni d'amendes.

D'autre part, toujours dans le même sujet, je trouve dommage que les boutons de réglages des retroviseurs extérieurs ne fassent pas partis des éléments lumineux sur le tableau de bord, la nuit, quand on est en feu de position ou en feu de croisement. On est obligé de chercher le bouton, à gauche du volant, à l'aveugle. Et quand on prend le volant après sa chérie et qu'il faut tout régler, on perd du temps.

Qu'en pensez-vous ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:36

biper64 a écrit:
    D'autre part, toujours dans le même sujet, je trouve dommage que les boutons de réglages des retroviseurs extérieurs ne fassent pas partis des éléments lumineux sur le tableau de bord, la nuit, quand on est en feu de position ou en feu de croisement. On est obligé de chercher le bouton, à gauche du volant, à l'aveugle. Et quand on prend le volant après sa chérie et qu'il faut tout régler, on perd du temps.

Qu'en pensez-vous ?

Carrément d'accord avec toi, le rétroéclairage de ces boutons n'auraient pas éte du luxe.

Sinon je trouve l'eclairage du feux de marche arrière vraiment faible (peut etre du au vitres teintées, mais meme dans les retros on ne voit rien) dans ma concession ils me dissent qu'ils n'ont rien de plus puissant.. Réflechir
    Quelqu'un les a t il deja changé et avec quoi?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:38

biper64 a écrit:
    biper64 a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Carrément d'accord avec toi, le rétroéclairage de ces boutons (celui des radars avant aussi) n'auraient pas été du luxe.

Sinon je trouve l'eclairage du feux de marche arrière vraiment faible (peut etre du au vitres teintées, mais meme dans les retros on ne voit rien) dans ma concession ils me dissent qu'ils n'ont rien de plus puissant.. Réflechir
    Quelqu'un les a t il deja changé et avec quoi?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ...   Quelques imperfections : liste non exhaustive ... - Page 3 Empty

Quelques imperfections : liste non exhaustive ...
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant