| Quelques imperfections : liste non exhaustive ... | |
|
+5DJ FA cassebrique Azur14 cfab Bac_à_sable 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Lun 21 Juil 2008 - 18:07 | |
| Bonjour
Moi je pese 65kg, donc je ne m'appuis pas comme un malade quand je suis du coté passager, donc je pense que le mien à peut être une faiblesse, je l'ai montré à toyota , ils m'ont donné un rdv et ont gardé le véhicule moins de 20 mn, en me disant ok c'est réglé....HE BIEN NON, c'est pas réglé car je pense qu'ils n'ont rien fait.
En rentrant de vacançes, je vais demander à parler au chef d'atelier et lui demander de regler enfin le problème (avec serieux) cette fois ci ,car j'en ai marre de faire des kilomètres à rien.
Ils me semble juste qu'ils ont le devoir de résultat...
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Lun 21 Juil 2008 - 18:57 | |
| TCVII de septembre 2004: j'ai la même sensation de légèreté dans la solidité des contre-porte. Lorsque ma femme s'appuie sur l'accoudoir passager, ça grince! Pas top les matériaux je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Lun 21 Juil 2008 - 20:09 | |
| C'est sur que par rapport à feu mon break avensis y a pas photo et au niveau finition et au niveau des materiaux employés.
Là toy devrai faire un effort assez conséquent. |
|
| |
cfab Maître TCV
Nombre de messages : 376 Date de naissance : 25/10/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 14:36 | |
| Personne n'as parlé des accoudoirs .... perso ça fait 3 fois que je fait changer la boite à gant supérieure et tj le meme pb elle est tordu et au bout de 3 mois ne s'ouvre plus le ressort à plus rien dans le sac je sort d'ailleurs du garage depuis mercredi 23/7 avec une BG toute neuve et aujourd'hui nouveau constat : cette fois çi elle s'ouvre toute seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 14:47 | |
| - cfab a écrit:
- Personne n'as parlé des accoudoirs ....
perso ça fait 3 fois que je fait changer la boite à gant supérieure et tj le meme pb elle est tordu et au bout de 3 mois ne s'ouvre plus le ressort à plus rien dans le sac je sort d'ailleurs du garage depuis mercredi 23/7 avec une BG toute neuve et aujourd'hui nouveau constat : cette fois çi elle s'ouvre toute seul Je suis désolé, mais je n'ai pas de problème avec mes accoudoirs centraux... alors qu'ils ont déjà supporté une charge importante (armoire IKEA ) Pareil pour mes boites à gants (qui contiennent tout sauf des gants !)... rien de tordu... enfin rien de plus tordu que le reste de l'habitacle ! Par contre j'ai le coffre qui couine à l'ouverture... réparé sous garantie lors de la révision... mais là ça revient... Et j'ai déjà "reclipsé" l'accoudoir de la porte avant passager, pas de problème depuis... |
|
| |
cfab Maître TCV
Nombre de messages : 376 Date de naissance : 25/10/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 14:52 | |
| Les verrins de coffre je les ait changé déjà 2 fois mais à l'approche de l'hiver dès que la temp descend ça le refait .... ta boite à gant central s'ouvre sans pb t'es sur ? regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 15:14 | |
| - cfab a écrit:
- ta boite à gant central s'ouvre sans pb t'es sur ?
Ben... disons que c'est pas "flagrant", ça me dérange pas plus que ça qu'elle soit légèrement tordue... Surtout je n'ai aucun problème d'ouverture/fermeture... si j'en avais, là je ne serais pas content du tout !!! |
|
| |
cfab Maître TCV
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 15:21 | |
| - Boun a écrit:
- cfab a écrit:
- ta boite à gant central s'ouvre sans pb t'es sur ?
Ben... disons que c'est pas "flagrant", ça me dérange pas plus que ça qu'elle soit légèrement tordue... Surtout je n'ai aucun problème d'ouverture/fermeture... si j'en avais, là je ne serais pas content du tout !!! moi non plus ça ne me dérangeait pas plus que ça au début, mais dès que l'ouverture est devenu un pb j'ai fait un pti SAV et ..... malheureusement 3 SAV plus tard et 3 BG plus tard c tj pareil avec une nouveauté cette fois ci : "elle ne se feme plus" tu me dira ya du mieux par rapport à :"elle ne s'ouvre plus" c juste l'inversse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 16:52 | |
| - cfab a écrit:
- Les verrins de coffre je les ait changé déjà 2 fois mais à l'approche de l'hiver dès que la temp descend ça le refait ....
Ce n'est pas normal du tout ! A moins que tu ais une utilisation très importante du coffre, comme par exemple les infirmiers en libéral ou autres... Il faut que ton garage recherche l'origine du "souci" ailleurs qu'au niveau des vérins (fixations, rotations...) Tiens-nous au courant des suites... |
|
| |
cfab Maître TCV
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 16:59 | |
| ya pas d'autre coupable que les vérins dès qu'il sont remplacé le bruit disparait ... tanpis bientot yaura plus d'hivers alors .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
cfab Maître TCV
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 17:14 | |
| Mouais .... mais moi j'ai dejà eut 2 paires de vérins tout neuf à mon avis c un pb de conception certes mais des vérins ... donc à moins d'attendre que toy change de fournisseur je pense qu'il n'y à pas granchose à faire sachant que dès que les temp. remonte le bruit disparait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
cfab Maître TCV
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Ven 25 Juil 2008 - 17:29 | |
| Je pense qu'il doit en avoir un peu marre de moi et de mes boite à gant déjà donc les vérins ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Sam 26 Juil 2008 - 18:03 | |
| Autre problème bien énervant : j'ai jamais réussi à faire rentrer le cache bagage dans le petit coffre sous le plancher ( prévu normalement à cet effet ! ). Si certains d'entre vous y arrivent, dites moi comment vous faîtes. Je ne pense pas être plus débile qu'un autre ... enfin j'espère ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Sam 26 Juil 2008 - 18:46 | |
| - Antoine L55 a écrit:
- Autre problème bien énervant : j'ai jamais réussi à faire rentrer le cache bagage dans le petit coffre sous le plancher ( prévu normalement à cet effet ! ). Si certains d'entre vous y arrivent, dites moi comment vous faîtes.
Je ne pense pas être plus débile qu'un autre ... enfin j'espère ! Le vendeur m'avait prévenu..."évitez de l'enlever car après pour le remettre..c'est toute une histoire!"...c'est charmant!!! | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Sam 26 Juil 2008 - 22:34 | |
| - Azur14 a écrit:
- Antoine L55 a écrit:
- Autre problème bien énervant : j'ai jamais réussi à faire rentrer le cache bagage dans le petit coffre sous le plancher ( prévu normalement à cet effet ! ). Si certains d'entre vous y arrivent, dites moi comment vous faîtes.
Je ne pense pas être plus débile qu'un autre ... enfin j'espère ! Le vendeur m'avait prévenu..."évitez de l'enlever car après pour le remettre..c'est toute une histoire!"...c'est charmant!!! Il ne faut pas exagérer non plus, il suffit d'avoir le Bac................ Bien vide et dégagé des deux coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Dim 27 Juil 2008 - 1:15 | |
| - Antoine L55 a écrit:
Je ne pense pas être plus débile qu'un autre ... enfin j'espère ! Il faut enlever les parties plastiques de chaque coté de ton coffre (elles se déclipsent)... ensuite tu vas trouver une petite pastille jaune sur ton cache coffre que tu dois faire coincider avec celle indiqué au fond de la trappe... Bon c'est trop dur à expliquer par écrit ! ça doit être dans le manuel non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Mar 19 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Bonjour, Ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir ouvrir ma fenêtre lorsqu'il pleut. La pluie tombe à l'intérieur et mouille le tissus intérieur des portes et ça m'énerve |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Mar 19 Aoû 2008 - 23:18 | |
| - Jessica43 a écrit:
- Bonjour,
Ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir ouvrir ma fenêtre lorsqu'il pleut. La pluie tombe à l'intérieur et mouille le tissus intérieur des portes et ça m'énerve Bonsoir Jessica Oui mais nous sommes sur un forum de voiture! Si t'arrive pas ouvrir ta fenêtre de ton appartement,on n'y peut rien,il faut s'adresser au gardien de ton immeuble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Jeu 21 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Aujourd'hui, c'est l'antenne qui m'a dérangée. J'étais dans un parking souterrain assez bas de plafond et après avoir accroché une dizaine d'éclairages au néon, je l'ai dévissée et mise à l'intérieur. Tous les autres véhicules du même genre, mais d'autres marques, ont des antennes, soit plus petites, soit posées plus horizontalement. Bon. Aujourd'hui, ma portière intérieure n'est pas trempée, il y avait un grand soleil Je n'ai pas encore essayé de me garer autrement qu'en épi. Mais chaque fois, je regarde l'état de mes portières. Je crois bien que je fais une fixation. A partir de combien de kilomètres au compteur, ce genre de trouble disparait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... Jeu 21 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Ne t'inquiète pas après les 10 premières rayures tu n'y preteras plus attention. Et quand j'ai vu la façon de rouler des Genevois cet été ça risque de ne pas etre trop long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques imperfections : liste non exhaustive ... | |
| |
|
| |
| Quelques imperfections : liste non exhaustive ... | |
|