Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Fonctionnement bizare du ventilateur de clim
  • » Regime moteur et clim
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Clim auto ou clim manuelle ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap0%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap2%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap12%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap25%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap21%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap14%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap9%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Clim auto ou clim manuelle ? Vote_lcap16%Clim auto ou clim manuelle ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile frein retroviseur Vidange batterie pompe Démarrage refroidissement vanne autoradio filtre moteur B9002 injecteur verso Embrayage changer demarreur liquide voyant BOITE courroie chauffage alternateur radio attelage
     

     Clim auto ou clim manuelle ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:34

    J'ésite encore sur la choix de ma future TCV
    Ce dont je suis sur c que je vais la prendre en 7 places et essence
    mais pour le reste ...
    j'aimerai donc avoir vos avis sur les differences à l'utilisation d'une clim manuelle et d'une clim auto les plus les moins etc ...

    En plus vu le temps c d'actualité
    Des describtions détaillées et des photos des tableaux de bord sont les bievenues

    Merci a tous pour vos futurs contributions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:41

    Commence par lire tous les posts, tu y trouvera surement des réponses à tes questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:45

    un pti coup de main serai le bienvenu, car j'en ai lu pas mal pas tous ce serai mentir mais avant de poster j'ai fais pas mal d'heures de lecture et j'ai pas vu grand chose sur la clim

    P.S le post fonct. de la clim dejà lu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:55

    A vrai dire, ce n'est que ma 2ème voiture avec une clim, et la première en automatique, c'est donc compliqué pour moi de te donner un avis tranchant. A mon avis, cela reste une clim de voiture qui ma fois, refroidit bien l'habitacle. Selon Le dom, ce n'est pas une vraie clim automatique car il est nécessaire d'appuyer sur le bouton AC pour avoir du froid, même si on choisit une température basse (du reste, Le dom est assez taquin et difficile bounce ).

    Après, cette possibilité d'automatisme n'est valable que sur la version SOL. C'est plutôt donc à toi de voir en fonction de tes finances....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:11

    Ayant testé la clim que hier sur 60kms, ce n'est qu'un premier avis mais la clim auto du Corolla est sans gros défaut: j'ai reglé la température sur 22°, et la fonction auto s'est occupée du reste.
    La température à l'intérieur du véhicule est celle que je souhaitais, la ventilation pas trop bruyante. Seul petit reproche c'est qu'en mode auto, tout l'air venait des aérateurs de face, peut-être que cela dépend des conditions, à voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:14

    cfab a écrit:
    j'aimerai donc avoir vos avis sur les differences à l'utilisation d'une clim manuelle et d'une clim auto les plus les moins etc ...
    Rien de plus simple:
    Une clim auto - quand elle est vraiment auto- c'est-à-dire que tu appuies juste sur le bouton "auto" (voir le sujet sur ce thème).... bien que celle de la version Sol puisse être considérée comme "auto" Confused se débrouille toute seule à te refroidir le plus rapidement possible l'habitacle: gestion du recyclage d'air, de la soufflerie automatique...
    Tu ne fais que choisir ta température intérieure. On recommande de ne pas dépasser les 10 °C d'écart avec l'extérieur....
    Une clim manuelle: c'est toi qui fait le thermomètre: trop chaud, tu augmentes le refroidissement et la soufflerie, trop froid, tu inverses!

    Bilan: clim auto: tu ne t'en occupes pas!
    Clim manuelle: tu passes ton temps à bidouiller les molettes de réglage!
    Moi j'ai choisi la clim auto sur mes 4 dernières voitures! Trop Facile

    _________________
    Clim auto ou clim manuelle ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:25

    Citation :
    Une clim manuelle: c'est toi qui fait le thermomètre: trop chaud, tu augmentes le refroidissement et la soufflerie, trop froid, tu inverses!

    Tu expliquera ça à ma femme qui de toute façon, met la position "LOW" dès qu'elle entre dans la voiture, pour au fur et à mesure augmenter la températue.

    Elle n'a pas compris le fonctionnement d'une clim automatique..
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:00

    le.doms a écrit:

    Bilan: clim auto: tu ne t'en occupes pas!
    Clim manuelle: tu passes ton temps à bidouiller les molettes de réglage!
    Moi j'ai choisi la clim auto sur mes 4 dernières voitures! Trop Facile

    Ok ba voilà c exactement ce que je voulais entendre, mais il y a encore un truc qui m'echape version tera : clim manuelle / version sol : clim auto jusque la on est tous daccord
    Mais alors sur la sol pouquoi un on/off de la fonction auto
    si on met sur off cela en fait une clim manuelle ?
    comprend pas tout là ...

    P.S : pardon pour mon ignorence jamais eut de clim (motard ou 2cv)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:25

    Citation :
    Mais alors sur la sol pouquoi un on/off de la fonction auto
    si on met sur off cela en fait une clim manuelle ?

    Ca ne devient plus qu'une ventilation puisque la clim n'est pas opérationnelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:38

    cfab a écrit:
    Mais alors sur la sol pouquoi un on/off de la fonction auto
    si on met sur off cela en fait une clim manuelle ?
    Exactement !!! A condition que le bouton A/C soit enclenché!!
    Le petit plus, c'est que tu vois la température sélectionnée, mais sans qu'elle se régule suivant les variations de température dans l'habitacle, comme avec la touche "Auto"!
    Faire fonctionner une clim auto en mode manuel est un peu aussi loufoque (pour moi...) que le gars qui achète un camescope numérique auto-tout (focus, expo,...) et qui veut régler lui-même tous ses paramètres (netteté, exposition, contraste,...) de prise de vue!

    _________________
    Clim auto ou clim manuelle ? Vacances18


    Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 16:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:40

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    Mais alors sur la sol pouquoi un on/off de la fonction auto
    si on met sur off cela en fait une clim manuelle ?
    Ca ne devient plus qu'une ventilation puisque la clim n'est pas opérationnelle.

    Ma femme n'a pas compris le fonctionnement d'une clim automatique..

    C'est vrai aussi, si le bouton A/C n'est pas enclenché!

    Je te rassure: le mienne ne supporte pas, en pleine chaleur, les premiers instants où la clim se met en fonctionnement lors du démarrage de la voiture, cherchant à refroidir le plus vite possible l'habitacle. Elle se rue sur le bouton "ventilateur" et le descend à fond!
    Donc, la clim met 3 fois plus de temps à refroidir l'habitacle..... à moins que j'ai pu discrètement 5 minutes plus tard reappuyer sur la touche "Auto"!!

    _________________
    Clim auto ou clim manuelle ? Vacances18


    Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 16:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:43

    Salut.

    Avec la clim auto tu as effectivement la possibilité de basculer en clim manuelle. Je m'explique Réflechir

    Lorsque tu sélectionnes AUTO : tu choisis une régulation automatique de la température => la corolla adapte le débit de l'air en fonction de la consigne de température que tu as sélectionné. Si cette position est suffisante pour l'hiver (chaud fabriqué par la voiture et froid venant de l'extérieur) elle ne l'est pas du tout pour l'été.

    En été il faut sélectionner AUTO+A/C : la corolla régule en se servant de la climatisation. Le rendement est donc meilleur et ainsi le corolla peut réguler une température de 22°C par exemple (consigne que tu as sélectionnée) alors que dehors il fait 33°C !

    Tu as aussi la possibilité de ne choisir que A/C (mode manuel) : là tu mets uniquement la clim en marche. La corolla ne régule pas c'est à toi de choisir le débit d'air à pulser. Même si tu as choisi une consigne de 22°C par exemple, la clim ne s'arrêtera pas toute seule si cette température est atteinte, ça sera à toi de le faire.

    Conclusion : la climatisation régulée (AUTO+A/C) permet de maintenir la consigne de température que tu as choisi quelle que soit la saison. De plus, elle permet de faire des économies d'énergie (consommation réduite) car la clim ne fonctionne que le temps nécessaire alors qu'une clim manuelle fonctionne tant que TOI tu ne l'arrêtes pas ...

    Sur ma 307 que j'ai gardée 4 ans, je laissais la clim AUTO tout le temps, hiver comme été et ma consommation était de 6.2 l/100 km pour l'année.

    Pour toutes ces raisons, je te conseille donc vivement de prendre le modèle linea sol qui est le seul à avoir la clim auto.

    a+ Smile


    Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 16:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:44

    Tu vois que l'on peut être d'accord !!!
    Le radiateur du fond est éteint ?? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:50

    La fourchette a écrit:
    Tu vois que l'on peut être d'accord !!!
    Le radiateur du fond est éteint ?? Réflechir
    Je me suis juste rapproché de la fenêtre !!
    Fait trop chaud au fond! Trop Facile

    _________________
    Clim auto ou clim manuelle ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:56

    Tu as du appuyer sur le bouton AC !!! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:57

    Bon alors pour resumer si j'ai bien tout compris :
    Si on appuis sur A/C mais pas sur auto la clim s'enclenche et refoidie l'habitacle jusqu'a ce qu'on la stop

    Si on appuie sur A/C et sur auto et que l'on regle sur 18° la clim se déclanchera de manière à maintenir l'habitacle à 18° quelque soit la température extérieur

    Si on appuis sur auto mais pas sur A/C il ne se passe rien

    Donc en suivant cette logique si on appuis sur A/C et pas sur auto : réglé une température ne sert à rien ?

    J'ai bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:06

    cfab a écrit:
    Bon alors pour resumer si j'ai bien tout compris :
    Si on appuis sur A/C mais pas sur auto la clim s'enclenche et refoidie l'habitacle jusqu'a ce qu'on la stop

    Si on appuie sur A/C et sur auto et que l'on regle sur 18° la clim se déclanchera de manière à maintenir l'habitacle à 18° quelque soit la température extérieur

    Si on appuis sur auto mais pas sur A/C il ne se passe rien

    Donc en suivant cette logique si on appuis sur A/C et pas sur auto : réglé une température ne sert à rien ?

    J'ai bon ?
    1: c'est gagné!
    2: c'est gagné, et c'est pour ça que c'est "automatique"!
    3: Il se passe que seule ta ventilation sera en mode auto: ça souffle l'air extérieur! Donc, en été, 35° dans une voiture où il fait 45°. Le top!!!
    Seul le chauffage fonctionnera. C'est utile en cette saison.
    4: L'air soufflé dans la voiture le sera à la température choisie, jusqu'à ce que tu l'arrêtes!! Mais je ne vois pas l'intérêt de cette fonction...

    _________________
    Clim auto ou clim manuelle ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:25

    Merci a tous pour toutes ces explications plus que limpide

    Je crois que comme le souligne alex le choix du modèle est finalement assez simple, même si toutes les option en plus par rapport au terra ne m'interresse pas forcement rien que pour la clim auto (maintenant que j'ai tout compris grace à vous) je croix que ça vaut le coup
    donc ya pas photo : Ca sera SOL

    Et puis + / - 2000€ quand on en a déjà mis 20 000€
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:37

    cfab a écrit:
    Merci a tous pour toutes ces explications plus que limpide

    Je crois que comme le souligne alex le choix du modèle est finalement assez simple, même si toutes les option en plus par rapport au terra ne m'interresse pas forcement rien que pour la clim auto (maintenant que j'ai tout compris grace à vous) je croix que ça vaut le coup
    donc ya pas photo : Ca sera SOL

    Et puis + / - 2000€ quand on en a déjà mis 20 000€

    Choix judicieux Bravo ! et puis sur la SOL il y a le régulateur de vitesse (très utile pour les longs trajets autoroutiers) ainsi que le rétro intérieur electrochromatique (carrément génial) Trop Facile

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:47

    Alors là tu m'as carrement mis la fièvre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Clim auto ou clim manuelle ? Empty
    MessageSujet: Re: Clim auto ou clim manuelle ?   Clim auto ou clim manuelle ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clim auto ou clim manuelle ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le mode auto de ma clim ne veut plus fonctionner alors que en manuel elle fait du froid
    » Compresseur de clim : cylindrée variable ?
    » Clim & ventilo radiateur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: