| TOYOTA VERSO | |
|
+9DJ FA simsong7 franck307 cfab cassebrique Azur14 Old-Jack Mister MMT le.doms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azur14 Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Sam 26 Juil 2008 - 19:22 | |
| Bonjour, Ca vaut pas le coup d'acheter le journal pour ca cette photo est nulle et j'espère qu'elle ne représente rien du futur véhicule car Toyota est pas pret d'en vendre si le futur Auris Verso ressemble à cela Quand un journal sait pas qu'il fasse pas des photoshop avec n'importe quoi. Vous me dites si il faut supprimer la photo du forum pour quelques raisons que ce soit. Cordialement
Dernière édition par monospace61 le Dim 27 Juil 2008 - 8:20, édité 2 fois |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Sam 26 Juil 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir mis cette photo, Oui franchement ,rien d'extraordinaire ...je préfère notre TCV2,c'est là qu'on voit qu'on a de la chance de possédée une belle voiture...Oui cette photo,il faut la prendre avec des pincettes,car rien n'est sûr...Toy peut nous faire une surprise,enfin je pense. | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Sam 26 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 27 Juil 2008 - 11:55 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible comme descendante de nos TCV> Finalement, je ne regrette pas d'avoir dépensé l'argent du journal en demi à la terrasse du troquet sur le port !!!!! | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 27 Juil 2008 - 18:05 | |
| arretez de délirer sur cette photo qui n'en est pas une. C'est un dessin photoshop comme ce genre de canard fait lorsqu'ils ont une infos mais pas d'image. J'achète pas mal de revues depuis des années et les dessins les moins réalistes proviennent de automoto. J'ai encore en memoire les futures 207 et 308 très loin de la réalité.
la seule chose vraie est l'écheance alors svp ne pensez pas une seule seconde que toyota va saccager le tcv2 qui a été un super succès en europe....car il a su se glisser juste derrière l'opel et le vw avec un réseau bcq moins dense. Par contre y a fort à parier que le tcv3 soit très prche de l'actuel.
Le seul élement qui doit nous inquiétant et l'inquiétante (justement!) baisse de qualité des materiaux et assemblage des récentes toys cf auris et yaris2 |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 27 Juil 2008 - 19:55 | |
| Bonjour jackthelad Très juste ,je partage ton opinion...car Toy est loin d'être un idiot...les photos il fait comme son urban-cruiser...il nous montre un affreux modèle,de façon que tout le monde vide son sac,puis nous sort de son chapeau le définitif "superbe". Pour la qualité,il va se remettre à l'ouvrage,de toute façon il n'a plus le choix,les temps sont durs..Les Chinois pointent dangereusement à l'horizon... Le monde change à une vitesse vertigineuse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Lun 28 Juil 2008 - 9:35 | |
| je suis d'accord avec toi azur14 mais là en l'occurence il ne s'agit même pas de photos laissées par toy mais de vulgaires projections faites par des journalo bricolos sur photoshop à partir de ce qu'ils savent de l'actuel et des éventuels mulets qu'ils ont vu sur le net. ils ont fait la meme chose pour l'avensis 3. connaissant toy la vérité est dans les évolutions récentes (ex : de la yaris 1 à la yaris 2 et de la corolla à l'auris). La présentation de l'avensis à paris donnera une indication plus claire sur le design toy. Car mis àpart l'IG les codes stylistiques sont souvent dupliqués chez eux. Quant à l'urban cruiser très sympa au demeurant c pas trop une indication car il est déjà lancé depuis plus d'un an aux states je pense que dès le salon de paris on en sera plus
je reste pour ma part très confiant.........et j'attends 2009 pour changer mon deuxieme tcv2 dont je suis tous les jours ravis !!! |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Sam 13 Sep 2008 - 22:49 | |
| Bonsoir, Ce LIEN http://www.evo.co.uk/news/evospyshots/227838/toyota_auris_verso.html montre d'autres images d'espion du successeur du TCVII qui est annoncé poour le début de 2009. Le TCVII vit donc ses derniers mois, d'où la sortie des séries spéciales. Ce qui semble certain, est que l'avant s'orientera davantage vers l'Avensis III, aves un capot commme un "couvercle de toilette" et phares étirées sur le haut et le coté. Techniqueent parlant, li s'orienterait plutot vers l'Auris... J'espère qu'il gardera le design dynamique du TCVII, sinon.... Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 14 Sep 2008 - 9:01 | |
| Lorsque l'on voit le dessin des portes et fenêtres on se raproche encore du TCV2, mais a voir la taille des gens à l'intérieur il m'a l'air plus cossu. L'avant aura certainement la gueule de l'auris. |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 14 Sep 2008 - 14:16 | |
| Il sera plus grand, mais aura plutot la gueul de l'Avansis III, on dit... | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 14 Sep 2008 - 16:42 | |
| Ne serait-il pas un compromis entre la Corolla-verso et l'Avensis verso ? avec une moyenne des longueurs hors tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Dim 14 Sep 2008 - 19:27 | |
| 4m50 comme tout le monde... Vous avez dit monospace COMPACT ? Mon problème majeur, c'est la largeur de mon garage (datant du début des années 70). Avec 1m81, c'est limite pour les rétros (si je les rabats, je ne vois plus et comme c'est déjà étroit...) et je ne dois pas grossir si je veux sortir de ma voiture.
PS : pour rappel, l'Espace I faisait dans les 4m25. Autre époque. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Lun 15 Sep 2008 - 19:04 | |
| Moi aussi j'ai le même problème que toi ,c'est limite en largeur,et en plus l'entrée est en tournant. C'est pour cela que je m'intéresse également à l'empattement de la voiture. exemple:.................. Avensis............... Corolla-verso.............Auris-verso empattement................2700.....................2750.......................????? longueur Hors-tout.........4630.....................4360.......................????? Du fait de son empattement plus court,et malgré sa longueur plus longue ,l'Avensis est plus facile à manoeuvrer dans les parkings souterrains à étages en spirale ,que la Corolla-verso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 7:38 | |
| Bonjour, l'interprétation auto-plus des photos espions et d'une doc de Rav 4 aussi certainement... Si il faut supprimer l'image suffit de la dire |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 8:58 | |
| Je vote pour ! Plus joili que l'Avensis ? Au moins plus photogénique. Maintenant, s'agissant d'un dessin Photoshop, il faudra encore patienter un peu. Je trouve par ailleurs qu'il a des flancs ressemblant les Mazda 6 et 3... | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 11:55 | |
| Ajoutons également la légende qui accompagne la photo ,parue dans 'Auto-plus: "Comme à son habitude,la marque japonaise fait dans le sobre. Après tout,pourquoi se fouler quand,avec un design passe-partout,on est (presque)n°1 mondial ? My Toyota is....prosaïque ! " Sans commentaire de ma part,pour l'instant,j'attends de les toucher de ma propre main (Avensis et Auris-verso). Jan a vu une image,et il saute au plafond tellement qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 12:58 | |
| oui, enfin les commentaires des journalistes en général il vaut mieux ne pas trop s'y arreter surtout que dans le domaine du style déjà très subjectif à la base... on trouve largement pire chez certains autres... En tout cas l'interprétation est largement inspirée du style du RAV 4 Actuel et pas du tout de l'Auris... j'ai du mal à voir l'Auris verso ressembler à cela au final Jan, achète un RAV4 si c'est ce style que tu aimes |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 13:32 | |
| Pas d'inquiétude les amis, je savoure toujours mon Avensis Break, que je compte bien garder, sauf petit incident de soupape brulée , encore 7 années... Personnellement, j'y voyais plutôt un mix de Mazda 6 et Mitsubishi Outlander: Ces journalistes manquent d'imagination. Mais calmons-nous. J'ai déjà posté l'image sur le Forum Toyota allemand, et de suite, un garagiste ayant pu voir le modèle, a répondu qu'elle ne ressemblait que très peu au vrai Verso. En réalité, le modèle aura une apparence plus "sportive", selon ses mots, moins "pummilig". Je traduis cela en moins "banal", "trivial", "enveloppé". Bref: pas la peine d'y consacrer la moindre attention. Il a ajouté que le nom sera VERSO et le lancement aura lieu le 25 Avril 2009, dans 6 mois donc. Le temps de voir venir et de profiter des dernières séries spéciales, pour ceux qui préfèrent la taille et l'aspect du modèle actuel. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Mer 17 Sep 2008 - 15:18 | |
| Merci à toi. Mais connaissant un peu les Forums, attendons voir si mon interlocuteur allemand ne s'est pas trompé. Les Allemands ne sont pas infaillibles, pas plus que les Français. | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 18 Sep 2008 - 15:27 | |
| et pourquoi pas comme ça ?/Users/raymondagostini/Desktop/auris-verso.jpg |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO Jeu 18 Sep 2008 - 18:56 | |
| Salut raym, Bienvenue sur le Forum . Désolé mais ceci n'est pas un lien. Tu pourrais éditer et vérifier ? merci ! Jan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYOTA VERSO | |
| |
|
| |
| TOYOTA VERSO | |
|