Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Baguette de toit
  • » protection latérale portiere
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Baguette de bas de hayon chromée. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap0%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap2%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap12%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap25%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap21%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap14%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap9%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Baguette de bas de hayon chromée. Vote_lcap16%Baguette de bas de hayon chromée. Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur injecteur liquide filtre Huile Embrayage changer Vidange Démarrage demarreur autoradio alternateur pompe courroie moteur B9002 vanne frein voyant attelage BOITE chauffage refroidissement verso batterie radio
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Baguette de bas de hayon chromée.

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:22

    Qqu'un l'a fait poser ? Vos impressions ? Et surtout qqu'un a-t-il des images ? Car sur le site Toyota c'est pas terrible.... Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:35

    Personne ne l'a faite poser ? ou n'a d'info ?


    Dernière édition par le Ven 13 Mai 2005 - 23:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:07

    Non pour l'instant rien de posé, mais peut-être que je vais y venir vu mes exploits avec l'AX What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:38

    Arfff, pas moyen de trouver une voiture qui l'ai mis.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:13

    Salut,

    J'ai pris la baguette de hayon sur ma Verso Noire, que je reçois le mois prochain.

    Je posterai tout plein de photos quand elle sera là.

    @+

    Yann
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:04

    Yann a écrit:
    Salut,

    J'ai pris la baguette de hayon sur ma Verso Noire, que je reçois le mois prochain.

    Je posterai tout plein de photos quand elle sera là.

    @+

    Yann

    Vivement tes photos... D'avance merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptySam 2 Juil 2005 - 21:23

    Yann a écrit:
    Salut,

    J'ai pris la baguette de hayon sur ma Verso Noire, que je reçois le mois prochain.

    Je posterai tout plein de photos quand elle sera là.

    @+

    Yann

    Salut, je viens aux nouvelles..... L'as-tu posée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:14

    Salut Olvi,

    Je n'ai malheureusement pas reçu mon TCVII. La livraison est prévue le 30 juillet, et j'espère qu'il y aura un peu d'avance.

    @+

    Yann
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:54

    Moi je vais essayé de les mettre ces seuils de bas de caisse, mais pas avant début Octobre lors de la livraison Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyDim 21 Aoû 2005 - 1:55

    Toujours rien ????
    Avec les vacances j'en ai vu des Toy... mais pas avec cette option.... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:59

    olvi a écrit:
    Arfff, pas moyen de trouver une voiture qui l'ai mis.....

    Salut, Voici qqs photos

    Baguette de bas de hayon chromée. Verso26he

    Baguette de bas de hayon chromée. Verso31ks[/url]

    Baguette de bas de hayon chromée. Verso48dj
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:15

    Génial !!!! Merci à toi ALBA Toy... depuis le temps que je voulais voir ce que celà donnait.
    Celà me plait bien... Encore merci à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:30

    Merci ALBA Toy thumleft
    Pourais-tu, quand tu auras 5mins, nous mettre sur la galerie photos (dans accessoires) une photo rapprochée du seuil de bas de caisse cromé ainsi que la sortie de pot d'echappement (ça rend super bien !!)
    MErci à toi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:17

    slt ALBA TOY , je voudrai savoir combien tu là payer ta baguette stp ?
    car chezToy. à toulouse ils mon dit 2 tarifs different 93€ au debut et j y suis retourner pour l'acheter et la il me dit 140 € Réflechir et sans la pose et attention hors taxe Bravo !
    je suis partis vert de rage et tres deçus par ce Toyota de TOULOUSE .
    voila ,et oui aussi pour les barres de toit comme tu as je veux les mettre mais la ils me disent chez Toyota que ça existe pas sur ces vehicukles les barres de toit profilee alu.
    bref je suis perdu .
    merci à bientot Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:16

    pour info CHIRON ces barre de toit son seulement dispo et de série qu'en Suisse et en Belgique, je crois; Chez nous on as droit à des transversales profillées alu de chez Thule pour ~150€ sinon va voir LA
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:27

    OUI OK ET POUR LA BAGUETTE ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:04

    Fleet a écrit:
    pour info CHIRON ces barre de toit son seulement dispo et de série qu'en Suisse et en Belgique, je crois; Chez nous on as droit à des transversales profillées alu de chez Thule pour ~150€ sinon va voir LA

    ON peut les poser sur nos tcv2, mais dépose de l ensemble de l’habillage plafonnier et prix de main d œuvre exorbitant. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:14

    A l'époque de mon achat je me suis renseigné directement en appelant un concessionnaire, à Liège de mémoir (ou pas loint) - je quoi me souvenir que s'était au environ de 1500 - 2000 Fr HT avec la pose, la main d'oeuvre étant 80% du prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 1 Sep 2005 - 2:57

    slt j'ai acheter la baguette chrome de haillon Mr.Red pour 102,99 € ben c super beau sur mon bleu baikal . thumleft
    a+ salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:30

    CHIRON a écrit:
    slt j'ai acheter la baguette chrome de haillon Mr.Red pour 102,99 € ben c super beau sur mon bleu baikal . thumleft
    a+ salut

    Tu l'as posée ou bien c'est la concession ? Si tu as qques photos de loin et de près... Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:43

    je l'ai poser car c'est du double face qu'il y a dessus tres resistant Bravo !
    la baguette est en plastique chromée asser large .
    pour ce qui est des photo je vouler le faire hier soir mais j'y suis pas ariver les image ont plus de 640px comment je fait et meme pour metre une petite photo sur mon pseudo j'y arive pas Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:15

    103€ pour du plastique "chromé"....et non posé?
    N'est-ce point abuser? Réflechir Réflechir

    _________________
    Baguette de bas de hayon chromée. Vacances18


    Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 16:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:57

    C clair ç'est chero du Cm² Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:19

    je suis d'accord mais c'est tres joli et je le regrete pas . Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. EmptySam 3 Sep 2005 - 14:40

    le.doms a écrit:
    103€ pour du plastique "chromé"....et non posé?
    N'est-ce point abuser? Réflechir Réflechir

    Qqu'un connait un constructeur qui ne se gave pas avec les options ?
    Moi pas... C'est le but Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Baguette de bas de hayon chromée. Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Baguette de bas de hayon chromée.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » protection seuil de coffre
    » Baguette de protection série spéciale les bleus
    » Et la protection de seuil de hayon arrière...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: