| protection seuil de coffre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: protection seuil de coffre Dim 29 Jan 2006 - 10:13 | |
| ou en trouver un svp je recoit ma cv2 177 le 16/02/2006 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mar 31 Jan 2006 - 22:32 | |
| Chez ton concess...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seuil de coffre Mer 1 Fév 2006 - 7:28 | |
| le concessionnaire me l'a deconseillé car c'est un film plastique qui jaunit en 1 an il me conseille une plaque alu tuning mais pas moyen d'en trouver une |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 1 Fév 2006 - 8:14 | |
| Sujet déjà abordé ICIMerci de compléter les sujets existants, pour faciliter la lecture ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 30 Juil 2008 - 15:36 | |
| Dernièrement au volant de mon monospace préféré je suivais un autre tcv. J'ai alors remarqué sur le seuil de coffre une protection en plastique noir. Je me suis dirigé vers mon concession à Genève et ils m'ont dit que cela existait. Je l'ai immédiatement acheté et posé le soir même. Il est de la même couleur que les protections de seuil de porte avec l'inscription Corolla Verso. Je vous joint des photos : https://servimg.com/view/12765288/1 https://servimg.com/view/12765288/2 https://servimg.com/view/12765288/3 https://servimg.com/view/12765288/4 Le prix est 115 francs suisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 30 Juil 2008 - 20:22 | |
| ca fai combien en euros?lol le mien de chez totoya m'a soulager de 80€ je vole presque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Jeu 31 Juil 2008 - 17:11 | |
| Bonjour,
Au cours actuel du franc suisse 115 CHF = 70 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Jeu 31 Juil 2008 - 17:24 | |
| okay merci du renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 2 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Bonjour,
PICOLO, on peut le commander où ? il y a un site internet ? en plus noir c'est exactement ce que je recherche ...
Merci .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 3 Aoû 2008 - 10:02 | |
| je trouve ca moche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 3 Aoû 2008 - 19:43 | |
| peut etre mais ca depen de l'utilisation que tu en feras. Avec ma fille j'ai plein de truc a chargé et ca evite de rayer le dessus du pare choc. mon tvc2 est noir c'est nikel ! au lavage je passe un coup de produit plastic pour pare choc et c'est comme neuf!
Thierry tu peut le trouver dans ta concession ou tout concessionnaire toyota (surement sur commande).
A pluche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| On le trouve dans toute bonne concession. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 3 Sep 2008 - 17:03 | |
| Je l'ai commandé ce matin (81€ TTC non posé ..... et sans remise pour le moment .. ...) en passant à la concession, en même temps que la prise de rendez-vous pour la révision des 30 000 pour mercredi prochain. Toy a d'ailleurs mis en place le "Dual Tech" dans son atelier: 2 mécanos s'occupent de la voiture, d'où un temps d'attente réduit à 1 heure !!! Juste le temps de boire le café offert et de faire le tour du show room ..... A suivre pour la pose de la dite protection .... | |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 10 Sep 2008 - 18:34 | |
| Voici la protection de seuil de coffre: ...... .... pour la "modique" somme de 80,62€. La pose m'a été offerte !!!! (Les esprits chagrins diront qu'il n'y avait que les bandes de protection des adhésifs à enlever, et à appliquer la protection sur le pare-choc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Ven 12 Sep 2008 - 23:36 | |
| Fanchement pour 10 euro, j'ai eut les protection transparentes, et j'ai même vendu le surplus ici, et même si elles jaunissent avec le temps, je préfère la changer une fois par an et comme ca, je suis tranquille pour 8 ans
Après, c'est un avis perso ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protection de pare-choc TCVII Ven 24 Avr 2009 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, On peux se procurer une protection de seuil de coffre en inox brossé qui épouse les contours du pare-choc. C'est un vendeur allemand et je crois que cela coute dans les 50 €. Pour l'obtenir il faut aller sur ebay. Voilà, ma TCV II étant grise, je pense que se sera plus jolie d'appliquer une protection en inox brossé plutot qu'en plastique noir, mais biensur tout est histoire de gout ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Ven 24 Avr 2009 - 16:12 | |
| [quote="hachwood"]Bonjour à tous,
On peux se procurer une protection de seuil de coffre en inox brossé qui épouse les contours du pare-choc. C'est un vendeur allemand et je crois que cela coute dans les 50 €. Pour l'obtenir il faut aller sur ebay. Voilà, ma TCV II étant grise, je pense que se sera plus jolie d'appliquer une protection en inox brossé plutot qu'en plastique noir, mais biensur tout est histoire de gout !
je suis plus pour cette solution. tu aurais le lien svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Protection de pare-choc toy verso II Sam 25 Avr 2009 - 10:46 | |
| Bonjour, Je n'ai pas lien exact, il te suffit d'aller sur ebay et dans le champ de recherche, tu inscrit "protection pare-choc toyota corolla verso II ou bien accéssoires toyota et tu le trouvera dans les propositions faites par ebay. Le prix : 39 € + 19 € de frais de port. Voilà désolé de ne pas pouvoir te donner plus de renseignement, mais moi je l'ai trouvé de cette façon là et cela a été assez rapide et facile. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Lun 27 Avr 2009 - 10:28 | |
| - hachwood a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas lien exact, il te suffit d'aller sur ebay et dans le champ de recherche, tu inscrit "protection pare-choc toyota corolla verso II ou bien accéssoires toyota et tu le trouvera dans les propositions faites par ebay. Le prix : 39 € + 19 € de frais de port.
Voilà désolé de ne pas pouvoir te donner plus de renseignement, mais moi je l'ai trouvé de cette façon là et cela a été assez rapide et facile.
Cordialement.
Salut, As-tu monté le seuil sur ton TCVII? Si oui peux-tu poster une photo. D'avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protection inox brossé seuil de coffre toy II Lun 27 Avr 2009 - 17:49 | |
| Bonjour, Je l'ai commandé il y a 3 jours seulement et il doit arriver d'allemagne donc je pense que je pourrai poster une photo avec l'engin installé dans environ une quinzaine. Désolé de ne pas faire plus vite, mais promis je ferai au mieux. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Lun 27 Avr 2009 - 18:44 | |
| - hachwood a écrit:
- Bonjour,
Je l'ai commandé il y a 3 jours seulement et il doit arriver d'allemagne donc je pense que je pourrai poster une photo avec l'engin installé dans environ une quinzaine.
Désolé de ne pas faire plus vite, mais promis je ferai au mieux.
A +
Merci de m'avoir répondu Ne t'inquiète pas, j'attendrais tes photos avec impatience. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protection de seuil Lun 27 Avr 2009 - 20:43 | |
| slt,
ouais moi aussi suis intéressé par celui couleur argent
@ + pour les infos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protection seuil de coffre en inox brossé toy II Lun 27 Avr 2009 - 22:07 | |
| Rebonjour, Je n'ai pas encore reçu celui que je me suis commandé mais voici une photo du dit objet en attente qui donne déjà un aspect du résultat. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protection seuil de coffre Ven 1 Mai 2009 - 13:29 | |
| Bonjour à tous !
Je n'ai pas encore reçu ma commande venant d'allemagne mais en revanche voici une photo de ce que cela devrait donner lorsque je l'aurai installé.
Plutot sympa non ?!
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seuil de coffre Ven 1 Mai 2009 - 16:10 | |
| yes,
plutôt pas mal , cela va bien avec ta couleur ...
@ + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection seuil de coffre | |
| |
|
| |
| protection seuil de coffre | |
|