Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 39 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 39 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 39 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie pompe vanne moteur changer BOITE Embrayage Démarrage B9002 liquide frein Huile filtre demarreur injecteur voyant batterie alternateur attelage radio Vidange chauffage autoradio refroidissement retroviseur verso
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 4 Avr 2009 - 4:26

    Tukoztro a écrit:
    Félicitations pour ton choix Badi Bravo !

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:15

    Alors comme çà j'aurais tendance à dire prends celle qui a le plus de kilomètre vu que tu en fais peu. Après çà dépend aussi de ton budget si tu es prêt à ajouter 2500 € pour être tranquille un peu plus longtemps (mais çà fait quand même 20 % de plus !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:07

    juju69 a écrit:
    Alors comme çà j'aurais tendance à dire prends celle qui a le plus de kilomètre vu que tu en fais peu. Après çà dépend aussi de ton budget si tu es prêt à ajouter 2500 € pour être tranquille un peu plus longtemps (mais çà fait quand même 20 % de plus !)

    Ouap c'est justement le "pour etre tranquille un peu plus longtemps" qui m'interesse.

    Quand est-ce qu'il faut normalement change la courroi, etc...

    D'apres vos longues experiences de Verso (je vois que certain en sont a leur 3eme), vous avez peut-etre une idee.

    Merci encore et d'avance.

    Xan
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:36

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 10 Aoû 2009 - 17:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:09

    Ca c'est sur Azur14 mais bon ma femme souhaite un monospace...

    Et bon deja que le coffre de la 205 est SUPER petit, la Yaris est pas beaucoup mieux eheh les départs en vacances risquent d'etre tres chargés eheh car j'ai aussi une petite fille...

    Donc coince eheh

    Xan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:07

    Bonjour xan
    Je t'ai déjà répondu mais ma réponse été supprimé (????)

    Sinon comme il a dit Azur14 (c'est qqun qui connait pas mal le monde toyota) si tu veux la tranquillité c'est mieux une voiture neuve, par contre si tu as le choix qu'entre ces deux voitures à ta place je prendrai celle qui a moins de KM, ça va de soit c'est celle qui doit être moins usée.
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:33

    Ok bein merci a vous deux.

    Je suis alle essaye un Verso hier et c'etait bien sympa.

    Je vais prendre la moins de km sachant que de toute facon, moins on change de voiture, moins ca coute chere au final eheh

    Merci a vous pour vos conseils éclairés!!!

    Je vais la voir le 18 Avril (loin en campagne francaise) eheh

    Je vous donne des news ensuite!!!

    Merci

    Xan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:54

    [quote="xanticles"]Ok bein merci a vous deux.

    Je suis alle essaye un Verso hier et c'etait bien sympa.

    Je vais prendre la moins de km sachant que de toute facon, moins on change de voiture, moins ca coute chere au final eheh

    Merci a vous pour vos conseils éclairés!!!

    Je vais la voir le 18 Avril (loin en campagne francaise) eheh

    Je vous donne des news ensuite!!!

    Merci


    en tout je te souhaite bonne chance, bonne route avec et moins de soucis Trop Facile
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:59

    Merci Badi!

    Xan
    Revenir en haut Aller en bas
    wedge
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 10/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TcvII Limited Edition D4D 136ch
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Peut être bientot un nouveau parmi vous?!?   Projet d'achat - Page 39 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:23

    SWJe m'appelle Gael, 36ans, j'habites tout près de Nantes, et je suis actuellement possesseurs d'un C-Max 2L TDCI Ghia (133ch) de fin décembre 2004.
    Je suis actuellement à la recherche d'un remplacant pour mon "camion" . Je suis très satisfait de mon véhicule actuel, que ce soit au niveau confort, agrément de conduite, fiabilité.... ,
    mais voila: Ford a pas mal allégé le C-Max en équipements par rapport au mien:
    -plus de siege conducteur électrique de série
    -plus de pare-soleil intégrés au portes arrières (option à 150€ maintenant!!!)
    -plus de frein à main électrique, donc plus de console centrale avant ave un gros rangement
    -plus de miroir de surveillance des enfants(option payante)
    -plus de roue de secours (kit de réparation)
    -plus de cendrier/allume cigare

    De plus, je n'aime que moyennement sa tête depuis son restylage en 2007.


    Par contre, le Corolla Verso, cela fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil, et avec la promo faite en ce moment sur la série "Limited Edition", il tient la corde averc une bonne tête d'avance.

    -Je veut un moteur d'environ 130ch: je m'y suis habitué avec mon C-Max.
    (J'ai eu la semaine dernière en location pour un déplacement une Alfa 159 SportWagon JTDm (8v 120ch): quelle déception au niveau du moteur!!!!!!)
    -je veut un lecteur CD Mp3 (+200€ chez Ford)
    - le coffre a hauteur du seuil et le repli des sièges à plat plait bien à Mme
    - peinture métalisée comprise

    Ce qui m'embête un peu, c'est de perdre le retro intérieur electrochromatique (un bonheur la nuit!) , le détecteur de pluie....

    Nous allons demain faire un tour chez Toyota, puis chez Ford
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:30

    le 136ch d-4d très bien, mais attention les stocks sont limités et se réduisent.

    j'avais une megane II avant, j'ai aussi perdu le retro electrochromatique mais je n'ai pas encore roulé de nuit. Par contre, je sais pas ce que tu as comme pare-brise sur ton c-max, mais moi j'avais un parebrise athermique et désormais je trouve que çà chauffe dur quand il y a du soleil.
    Sinon, très content du tcv2, et avoir un 7pl aussi pratique, aussi "petit" en dimension ext et aussi grand à l'interieur, pour ce prix là, y a pas photo, il est loin devant.

    Bon essai !
    Revenir en haut Aller en bas
    wedge
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 10/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TcvII Limited Edition D4D 136ch
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:50

    Mon pare-brise n'est pas athermique, donc pas de craintes de ce coté là.
    Revenir en haut Aller en bas
    wedge
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 10/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TcvII Limited Edition D4D 136ch
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:34

    Bon, ben voila c'est fait. Un Corolla Verso D4D 136ch, noir métalisé.

    Ce ne sera pas un véhicule neuf,(à priori ils n'en sortent plus car il va être remplacé), mais un véhicule de direction que j'aurais fin juin. Perso, ça ne me dérange pas, ça me laisse le temps de vendre mon C-Max par moi-même, à un prix plus élevé que la reprise proposée.

    Et comme on ne trouve à priori pas beaucoup de C-Max en 2L TDCI en occase, je ne devrai pas avoir trop de mal.

    Je perds donc le retro intérieur electrochromatique, l'allumage auto des phares et le détecteur de pluie.

    J'ai une petite question que j'ai zappée à la concession: le véhicule est livré avec combien de clés?
    PArce que chez Ford, c'est 1 clé/télécommande et une clé"'manuelle". La 2e clé/télécommande est facturée 25€ à la commande, mais plus de 150€ ensuite!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:07

    Bonsoir wedge,
    Le véhicule est livré avec deux clés identiques, pour le rétro. électrochromatique il faut la version Linéa Sol ou Clean Power.
    Revenir en haut Aller en bas
    wedge
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 10/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TcvII Limited Edition D4D 136ch
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:04

    Merci pour l'info.

    Pour le retro, y'a pas moyen de l'acheter en pièce détachée, et de le monter soi même?
    Il est monté sur le Clean Power, il doit bien exister en pièce détachée en atelier?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:19

    Bonjour wedge,
    Le rétro. électrochromatique n'est pas proposé en option, ainsi que le détecteur de pluie, le faisceau électrique n'est peut être pas prévu, il faut au minimum une alimentation coupée par le contact.
    On peut toujours consulter son concessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:54

    wedge a écrit:
    Bon, ben voila c'est fait. Un Corolla Verso D4D 136ch, noir métalisé.
    Ce ne sera pas un véhicule neuf,(à priori ils n'en sortent plus car il va être remplacé), mais un véhicule de direction que j'aurais fin juin. Perso, ça ne me dérange pas, ça me laisse le temps de vendre mon C-Max par moi-même, à un prix plus élevé que la reprise proposée.
    Et comme on ne trouve à priori pas beaucoup de C-Max en 2L TDCI en occase, je ne devrai pas avoir trop de mal.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
    Avec les vitres surteintées à l'arrière, tu ne devrais pas trop souffrir du "manque" de rétro intérieur électrotruc... Wink

    Projet d'achat - Page 39 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:23

    hello,j'ai déjà posté ce message sur le topic annonce mais je pense que ce topic est plus approprié donc...
    Bonsoir,
    je parcours depuis longtemps le forum et n'ai jamais participé,ce que je trouve normal,ne possèdant pas encore de corolla verso mais un 307 peugeot1.6 premium pack electrique 2...
    bref,je vais bientôt changé ma 307 et opter pour un verso et cette annonce m'interesse...mais qu'en pensez vous?
    "occasion,Corolla Verso 130 VVTi Sol 7pl Pk Techno,noir métallisé,2ème main,1ere mise en circulation:22 avril 2008;8260 km,boite manuelle;
    Principaux équipements : Anti-blocage des roues,Direction assistée,Jantes Aluminium,Anti-patinage,Coussins gonflables (4 et plus),Lève-Vitres électriques (4),Climatisation automatique,Régulateur de vitesse,ESP,Peinture métallisée,GPS TV + DVD "
    le tout vendu chez un concessionnaire...
    au fait;le "gps tv+dvd" c'est les écrans sur les reposes-têtes avant en plus du gps?
    ah oui...il reprend aussi les vehicules soit ma 307 si jamais je venais à acheter le verso...(enfin tout dépend du montant de la reprise..côte argus 8700 euro)
    Merci de vos réponses et @ bientôt!
    (au fait..le prix du corolla:18900 euros)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:34

    ah oui...il reprend aussi les vehicules soit ma 307 si jamais je venais à acheter le verso...(enfin tout dépend du montant de la reprise..côte argus 8700 euro)


    Bonjour
    chez toyota n'attends pas qu'ils te fassent des cadeaux sont radins au niveau de reprise. si tu peux la vendre toi même tant mieux sinon ils vont te donner en dessous de ce qu'elle vaut.
    ma twingo argus = +2500€, on m 'a donné 1400 € et parce que le toit avait du mal à s'ouvrir donc c'est tombé à 1200€, j'ai accepté pour deux raison la promotion toyota qui doit finir le 31 mars et aussi il faut faire des annonces par tout (entre les sites gratuits et payants).
    bon courage pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:21

    Oui,en effet ce qui me rebute un peu c'est de vendre la 307 par mes propres moyens...
    mais bon...un passage par ebay et enormément de précaution par rapport au futur acheteur serait plus idéal qu'une reprise au rabais par toyota...(je n'ai pas vraiment envie de lacher la 307 à bas coût..)
    Sinon,au vu de la 1er date d'immatriculation et du prix du corolla et de son kilometrage ça vaut le coup de s' interesser à cette verso? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:31

    Hello

    Pour ma part j'ai commandé le TCVII (je vais la chercher samedi^^) et j'avais une 307 à vendre. La proposition de reprise pas Toyota étant vraiment basse, je suis passé par leboncoin.fr et je l'ai vendu en 1 journée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:56

    Bonjour tous le monde, cheers
    Après près de deux ans d'absence, me revoiulà, j'ai vendu ma verso II 130vvti en 2007, pour acheter une avensis (+ de place , cause poussette, lit pliant, chaise.... et.c) oui mais voilà bebe devient grand et le verso nouvelle mouture pointe son nez à l'horizon, d'après mon concessionnaire sortie en magazin juillet 2009, alors concernant ce nouveau véhicule, qui aurai des renseignements?
    Au plaisir de vous lire.

    Ilotierschultz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: nouveau verso !!   Projet d'achat - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:37

    salut,

    tu as un article sur la page d'accueil d'orange !!!

    profites en !!

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:35

    THX Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:47

    ilotierschultz a écrit:
    Bonjour tous le monde, cheers
    Après près de deux ans d'absence, me revoiulà, j'ai vendu ma verso II 130vvti en 2007, pour acheter une avensis (+ de place , cause poussette, lit pliant, chaise.... et.c) oui mais voilà bebe devient grand et le verso nouvelle mouture pointe son nez à l'horizon, d'après mon concessionnaire sortie en magazin juillet 2009, alors concernant ce nouveau véhicule, qui aurai des renseignements?
    Au plaisir de vous lire.

    Ilotierschultz.
    Salut ilotierschultz cheers

    Pour info, une nouvelle rubrique a été ouverte sur notre forum:
    Projet d'achat - Page 39 Rubriq10

    Bonne lecture.

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Projet d'achat - Page 39 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Projet d'achat - Page 39 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Projet d'achat - Page 39 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:59

    Merci, Jacquot.... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: