| Projet d'achat | |
|
+14Azur14 DJ FA papylib Bac_à_sable Jeds Mister MMT dric73 cyberdad Old-Jack cassebrique cfab leslolos David le.doms 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 28 Déc 2006 - 22:49 | |
| - againestyle a écrit:
- tu negocies sur st martin dheres???
D abord négocié sur saint martin d heres puis suis allez a seyssinet avec un devis du net le mec avait le couteau sous la gorge on aurai dit ^^. Demain je vais sur lyon puis retour a saint martin d heres et eventuellement Seyssinet. Je fait marcher a fond la concurrence^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 29 Déc 2006 - 10:55 | |
| je confirme la remise de 1000 euros par le fabricant. c'était indiqué noir sur blanc sur mon bon de commande. Par contre je n'ai pas la date de fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 29 Déc 2006 - 20:51 | |
| arette yoi aussi au garage toyota des 3 vallees a voreppe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 29 Déc 2006 - 22:12 | |
| Voila ca y est apres un long parcours j ai signé pour ma TCVII linéa tech au prix de 24 200 euros a seyssinet clé en main avec baguette de protection lateral et pare choc av et arr tapis de sol et le kit complet huile ecrou antivol ...
Mais pour les lyonnais je confirme que le prix est un peu moins cher chez SIVAM 23 900 euros avec les memes equipements
Voir aussi a bourgoin 24 000 euros meme equipement
j aurai pu meme avoir mieux mais le verso a augmente de 250 euro et la peinture metal de 10 le 26/12 looool
Pour diverses raisons j ai prix l offre a 24 200 car surtout proche de mon domicile
Je remercie tout ceux qui ont pu m aider dans ma recherche et je suis livré le 26/01 voir meme plus tot si j arrive a vendre ma 306 Dturbo rapidement
Toyoté bien et a bientot (d ici peut de temps ma femme est bien tenté par la Aygo up hehe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: concessionnaire toyota Sam 30 Déc 2006 - 19:26 | |
| je viens d aller chez toyota a villeneuve d ascq dans le nord, et je devais essayer le vehicule que j avais préalablement reservé. Pas de chance pour moi le vehicule n etait pas dispo donc j etais un peu degouté car le commercial n a pas bien fait son boulot ensuite on a discuté du prix car je l avais deja choisi celle que je voulais ( linea techno) mais alors quand il m a affiché avec le maximum de remise le toyota corolla verso linea techno à 23570€ la j ai dis ce n es pas possible !! pas assez de remise quand on sait que toyota paris avai une offre à 22130€ avec barre de toit mais c est une tech line donc version belge mais encoreles barre de toit le mec m a dit qu il ne pouvai absolument pas s aligner et qu il ne pouvait pas la vendre a perte ce n etait pas dans son interet. Bref avec toute la volonté du monde il n a rien pu faire pour nous donc je ne l acheterai pas chez eux car moi je peu l avoir pour 1000€ de moin et avec une garanti de 5 ans plus barre de toit !! pas mal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 30 Déc 2006 - 20:41 | |
| - nonodrey a écrit:
- je viens d aller chez toyota a villeneuve d ascq dans le nord, et je devais essayer le vehicule que j avais préalablement reservé.
Pas de chance pour moi le vehicule n etait pas dispo donc j etais un peu degouté car le commercial n a pas bien fait son boulot ensuite on a discuté du prix car je l avais deja choisi celle que je voulais ( linea techno) mais alors quand il m a affiché avec le maximum de remise le toyota corolla verso linea techno à 23570€ la j ai dis ce n es pas possible !! pas assez de remise quand on sait que toyota paris avai une offre à 22130€ avec barre de toit mais c est une tech line donc version belge mais encoreles barre de toit le mec m a dit qu il ne pouvai absolument pas s aligner et qu il ne pouvait pas la vendre a perte ce n etait pas dans son interet. Bref avec toute la volonté du monde il n a rien pu faire pour nous donc je ne l acheterai pas chez eux car moi je peu l avoir pour 1000€ de moin et avec une garanti de 5 ans plus barre de toit !! pas mal non? ben vu que tu résides pret de la belgique essaye de voir coté belge si les prix sont pas mieux mais sinon ta version de Paris semble à un bon tarif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: version Sam 30 Déc 2006 - 21:19 | |
| je crois que la version belge n'a pas les jantes alliage ... à vérifier et comparer ce qui est comparable.
excellente fin d'année .. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 30 Déc 2006 - 21:45 | |
| - ro et anne a écrit:
- je crois que la version belge n'a pas les jantes alliage ...
à vérifier et comparer ce qui est comparable.
excellente fin d'année .. Bonjour à toutes et à tous. Pour infomation, voici pour la Belgique une finition spéciale "Tech Line" sur base d'une Linea Sol, qui inclut, entre autre, les jantes en alliage. Le degré de finition me semble être identique à la version française 'Linea Techno". Bonne comparaison ... et tout mes voeux pour l'année 2007 . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 31 Déc 2006 - 0:03 | |
| LES JANTES SONT ELLES LES MEME QUE SUR LA LINEA TECHNO ? ou alors sont elles les meme que la linea sol?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 31 Déc 2006 - 7:12 | |
| - nonodrey a écrit:
- LES JANTES SONT ELLES LES MEME QUE SUR LA LINEA TECHNO ? ou alors sont elles les meme que la linea sol?!!
En france ce sont des jantes différentes sur chaque modèle. ps: Le lien donné par Old Jack est bon pour les équipements mais représente un véhicule qui n'est pas une tech line car pas de vitre arrières surteintées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau et pas encore ma toyota, je cherche la bonne op Dim 7 Jan 2007 - 8:53 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en pleine reflexion sur l'achat de la corolla verso. Ma femme la trouve trop grosse... (il faut aussi qu'elle puisse la conduire) c'est sure à coté de sa C2 ca change quelque peu.
Sinon on me propose 2 corolla verso linéa techno en VD (véhicule de direction)
La première est gris lunaire, je peux l'avoir à 22ooo euros tout compris (mais c'est à l'autre bout du monde, 5oo bornes environ) et il parait qu'elle serait "Full Option". Connaissant les options de la Techno je me demande s'il y a le gps, dvd et caméra à ce prix la ???
La deuxième serait soit noire soit gris lunaire et je l'aurais à 225oo plus frais. Elle aurait 3ooo kms (que je ferais moi en plus) et apparement pas d'option en plus.
Je ne peux plus négocier mon budget à la hausse, ma femme voulait l'Opel Meriva à 16ooo euros.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles sur mes sentiments de conduite de la corolla verso très prochainement.
++ et merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 7 Jan 2007 - 10:22 | |
| personnellement nous avons essayé le mériva ... et nous l'avons comparé à une tondeuse...le moteur fait un bruit de moulinette...de plus, ma soeur en a un et compte le changer rapidement aux vues des pannes qu'elle a subit... alors un conseil emmene ta femme essayer les 2 voitures et elle changera certainement d'avis! et comme tout le monde le sait sur ce site ce sont les femmes qui décident...je parle en connaissance de cause: je suis une femme!!!! ps: la consommation est sensiblement la même... et si elle veut absolument opel prend plutôt un zaphira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 7 Jan 2007 - 10:33 | |
| Bonjour,
personnelement je descend d'un Opel Meriva et je viens de prendre un Corola Verso. Le meriva est très logable pour ca taille extérieure mais son confort est restreint avec un niveau sonore elevé, un confort de suspension "rustique", et des sieges pas completement bien implantés donc fatiguants sur des longs trajets. C'est le véhicule idéal pour une utilisation plus urbaine ou péri-urbaine avec des enfants. En tout cas j'ai été très satisfait de mon meriva malgré ses défauts car son habiltabilité record dans la catégorie donne vraiment satisfaction. En essence, je n'ai eu aucun probleme mecanique avec. Le CV2 est plus haut en gamme et fait donc voiture familiale plus polyvalente meme si le format et le rayon de braquage important sont plutot un handicap en ville.
Cordialement |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 7 Jan 2007 - 21:38 | |
| - pascaro a écrit:
- et comme tout le monde le sait sur ce site ce sont les femmes qui décident...je parle en connaissance de cause: je suis une femme!!!!
... quand je pense que la mienne ne veut toujous pas la conduire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 7 Jan 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 8 Jan 2007 - 13:18 | |
| Hello,
Pour mon premier post, voilà ce que j'ai obtenu :
Corolla Verso Linea Techno 7Places Noir Métallisé Attelage amovible sans outil Film de protection parcechoc arrière Antivol jantes
Tarif CEM : 24.500 € et j'avais pas de reprise à faire
J'ai ma belle vendredi 12 à 18h |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 8 Jan 2007 - 13:39 | |
| bravo pour ton achat essaye de bien dormir d'ici vendredi | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 17:44 | |
| Toyota corolla verso linéa techno 136 D4D gris argent 5 places.
En concession (Petite concession qui fait office de succursale a celle de Compiègne). Avec normalement: 1 Boite d'ampoules. 1 plein. 1 Jeux de tapis (seul cadeau qui apparait sur la facture, mais pour le reste je fait confiance). Clé en mains 22900 euros.
C'est pour la proximité du garage et pour le contact que j'ai opter pour cette solution, plutôt qu'un mandataire.
Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 18:00 | |
| - Jeds a écrit:
- Toyota corolla verso linéa techno 136 D4D gris argent 5 places.
En concession (Petite concession qui fait office de succursale a celle de Compiègne).
BRAVO !!! pourrais tu me dire si à Noyon ils sont plus sympas qu'à Compiègne ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 18:49 | |
| - Jeds a écrit:
En concession (Petite concession qui fait office de succursale a celle de Compiègne). Avec normalement: 1 Boite d'ampoules. 1 plein. 1 Jeux de tapis (seul cadeau qui apparait sur la facture, mais pour le reste je fait confiance). Clé en mains 22900 euros.
C'est pour la proximité du garage et pour le contact que j'ai opter pour cette solution, plutôt qu'un mandataire.
Dites moi ce que vous en pensez. Salut, c'est un trés bon prix, et encore plus, pour une concession de proximité. Pour ma part je l'ai prix via autoplanet car mon concessionnaire "local" était trés loin du prix que tu as pu obtenir ! A 500 euros d'écart je l'aurais pris chez "mon" concessionnaire mais pas à 1500 euros de plus. Tant pis pour lui, la négociation a "tourner court". money is money |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 20:13 | |
| - pascaro a écrit:
- Jeds a écrit:
En concession (Petite concession qui fait office de succursale a celle de Compiègne).
BRAVO !!!
pourrais tu me dire si à Noyon ils sont plus sympas qu'à Compiègne ??? Oui beaucoup plus (en même temps c'est pas dur), mais au final j'ai eue affaire a un commercial de Compiègne et je lui ai parler de l'accueil de Compiègne et ça c'est bien passé. Par contre, a Chauny le vendeur est tres sympa.
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 20:41 | |
| merci pour l'info ... voisin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 9 Jan 2007 - 21:45 | |
| bah moi, via autoplanet une remise de plus de 14% pour arriver de 26100 à ........22600€ tout compris en 7 place bleu sideral, il manque juste la carte grise !! pas mal non? |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 10 Jan 2007 - 14:33 | |
| - nonodrey a écrit:
- bah moi, via autoplanet une remise de plus de 14% pour arriver de 26100 à ........22600€ tout compris en 7 place bleu sideral, il manque juste la carte grise !! pas mal non?
C'est pas mal en effet! | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 10 Jan 2007 - 14:43 | |
| - pascaro a écrit:
- merci pour l'info ... voisin !
Pas de quoi. Par contre, je viens d'avoir le garage et livraison prévue début février (c'était 15 janvier sur le contrat et maxi fin janvier verbalement). Je ne suis pas content, en plus j'ai vendu ma voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 13 Jan 2007 - 12:01 | |
| Salut,
Ca y est je viens de signer ce matin pour une 136D4D TECHNO 7 places avec :
- peinture métal - forfait immatriculation - barre de toit - écrous antivol - gravage des vitres - tapis de sol textile (3 rangées) - baguettes latérales - antenne courte
le tout pour 23400 € dans une concession près de chez moi. Je ne connais pas le prix des baguettes latérales mais ça doit faire aux alentours de 11.8% de remise. Et cerise sur le gâteau, elle arrive le 21 janvier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'achat | |
| |
|
| |
| Projet d'achat | |
|