| Projet d'achat | |
|
+14Azur14 DJ FA papylib Bac_à_sable Jeds Mister MMT dric73 cyberdad Old-Jack cassebrique cfab leslolos David le.doms 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 15 Nov 2009 - 19:06 | |
| oui il me tarde qu'il arrive
on a ete en essaye un samedi soir et on a bien aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 15 Nov 2009 - 19:10 | |
| il me semble que le limited edition avait un chargeur 6 cd celui sue j'ai essaye a un cd en facade
comment je peut voir que c'est un limted edition c'est marquer a quelque part ou sur le numero de serie? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 20:45 | |
| - samuel15 a écrit:
- il me semble que le limited edition avait un chargeur 6 cd celui sue j'ai essaye a un cd en facade
comment je peut voir que c'est un limted edition c'est marquer a quelque part ou sur le numero de serie? Salut samuel15 !! Le chargeur 6 cds est incorporé dans la façade, il n' y a qu' une seule fente mais tu insères les 6 cds dans l' unique fente qu' il y a sur la façade de l' autoradio.Tu dois normalement avoir un bouton en haut et à droite de cette façade sur lequel il y a d' inscrit "LOAD". Tu appuies sur celui-ci une première fois, tu attends qu' il y est les lumières vertes de chaque coté de la fente qui s' allument puis tu insères ton premier cd ensuite tu appuies de nouveau sur le bouton "LOAD", tu attends de nouveau que les lumières vertes s' allument et tu insères ton 2ème cd et ainsi de suite jusqu' à ce que ton autoradio indique "FULL". ça c' est la manière que m' a expliqué le commercial qui m' a vendu mon verso. Mais il y a une manière différente de procéder qui est spécifié dans le manuel du propriétaire que tu auras avec ton Verso !! Pour ce qui est de savoir si c' est bien la Limited edition, JCS 27 te l'a précisé, il suffit de regarder si tu as bien les jantes qu' il t'a mis en photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 20:46 | |
| si je vous donne le numero de serie vous pourrez m'en dire plus sur mon tcv2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 20:48 | |
| moi aussi ça marche, avec un marteau ça rentre super facile [ok je sort ]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 21:01 | |
| prenez un maillet en caoutchouc, ça fait moins de dégats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 21:10 | |
| non je vous demande ca car j'ai vu un verso sans la fente du cd donc j'ai suppose que le chargeur etait dans le coffre c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 21:20 | |
| - samuel15 a écrit:
- non je vous demande ca car j'ai vu un verso sans la fente du cd donc j'ai suppose que le chargeur etait dans le coffre c'est tout
c'est pas claire du tout ton affaire samuel 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 16 Nov 2009 - 21:27 | |
| j'ai regarder l'interieur d'un limited edition et sur le console il n'y avait pas le fente pour insserer un cd donc j'ai suppose que le chargeur etait dans le coffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 18 Nov 2009 - 0:01 | |
| Pas de fente pour cd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 18 Nov 2009 - 7:19 | |
| c'est la remarque que je me suis fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 18 Nov 2009 - 8:24 | |
| Bizarre Ce n'est pas la version avec GPS que tu as vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 18 Nov 2009 - 17:52 | |
| peut etre je ne me rappel plus trop |
|
| |
Gabzor Toy... yota
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 02/09/1986 Age : 38 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso Techno, D4D 136, Noir, Juin 2008 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Demandes d'informations avant peut être un futur achat Sam 28 Nov 2009 - 8:07 | |
| Bonjour à tous.
J'ai actuellement une polo 1.4 tdi 80ch de février 2007 41000km et je vais avoir besoin d'une plus grande voiture dans les mois à venir. Je me suis penché sur la toyota corolla verso qui me plait beaucoup. Cependant, j'ai quelques questions et besoin de conseil concernant un achat en occasion.
Je penche pour le d4d 136ch en finition linea sol au minimum. En ce qui concerne les places, un 7 places me plairait bien, étant donné que les sièges sont rabattables.
Etant donné que mon budget est assez restreint (je dirai, entre 10k et 12k € max), aux environs de quel kilométrage une tcv2 avec mes contraintes se négocie, et quels sont les entretiens qui seraient à effectuer prochainement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 28 Nov 2009 - 21:38 | |
| Changer les injecteurs ? Pour 12 k€, je dirais dans les 100 000 kms. Si tu la trouves à moins, c'est une affaire mais le modèle étant recherché, ça risque d'être rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 17 Déc 2009 - 18:52 | |
| bonjour
normalement je le reception demain mais j' l'ai encore aprecu aujourd'hui sans son pare choc arriere cela fais deja trois semaine qu'il est dans cet etat la revision mecanique est faite et le nettoyage aussi
je vous tient informe des que j'ai des nouvelles ou des photos
bonne soiree |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 18 Déc 2009 - 0:09 | |
| vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 18 Déc 2009 - 8:50 | |
| c'est clair vivement
mais il y a plein de neige donc cela m'étonnerais que je l'ai aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 18 Déc 2009 - 17:49 | |
| a cause de la neige le tcv2 n'est pas pret
il rappel ces model pour les injecteurs (pris en guarantie) etes vous au courant de ces rappel?
je l'aurai en milieu de semaine prochaine car il n'ont pas recu les pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 25 Déc 2009 - 8:58 | |
| je l'ais receptionne hier soir a 18h00
mes premieres impression sont genial tres agreable a conduire
maintenant il faut que je lise le bouquin pour en savoir plus
passer de bonne fetes de fin d'annee |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 25 Déc 2009 - 10:27 | |
| Sympa comme cadeau !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 25 Déc 2009 - 10:55 | |
| Difficile cadeau de Noël : tiraillé entre le TCV2 et le repas de famille.... |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 25 Déc 2009 - 12:10 | |
| - BadMax a écrit:
- Difficile cadeau de Noël : tiraillé entre le TCV2 et le repas de famille....
il a été chercher sa corolla verso et puis il est allé au repas de famille (en retard) mais il a certainement passé la soirée dans la voiture | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 25 Déc 2009 - 12:11 | |
| - samuel15 a écrit:
- je l'ais receptionne hier soir a 18h00
mes premieres impression sont genial tres agreable a conduire
maintenant il faut que je lise le bouquin pour en savoir plus
passer de bonne fetes de fin d'annee Joyeux Noel félicitation pour cette acquisition viens nous en reparler vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'achat | |
| |
|
| |
| Projet d'achat | |
|