Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage injecteur verso pompe retroviseur chauffage refroidissement radio attelage voyant frein Huile liquide Embrayage B9002 demarreur vanne batterie moteur courroie autoradio changer alternateur Vidange filtre BOITE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:03

Bravo ! Bravo ! Bravo ! HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Ameise11
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:57

Eh, comment, quoi ? Mais c'est quand meme vrai, on va pas tuer des belges, non ?

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:41

Moreau a écrit:
Avec mes excuses pour les Belges de ce forum! Mais je sais qu'ils sont bon public!

Ça se passe au temps de Mitterrand.

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:

Baudouin : Salut Mitterrand, dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous mon fieu ?

Mitterrand : Bon d'accord !

Et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voir Mitterrand et lui dit :

Baudouin : Bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.

Mitterrand : C'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi mon fieu ?

Mitterrand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Grrr57

Ben quoi Question Ils ne vont pas redessendre bredouille, quand même ... geek

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:47

Chirac rend visite à Bush et lui pose la question suivante :

- Mon cher Georges W comment faites-vous pour avoir un gouvernement aussi performant ?

Bush lui répond :

- C'est simple, je teste personnellement les capacités mentales de mes subordonnés. Je vais vous donner un exemple.

Il appelle Donald Rumsfeld au téléphone. Celui-ci arrive dans la minute et Georges W lui pose l'énigme suivante :

- C'est le fils de votre père, et pourtant, ce n'est pas votre frère. Qui est-ce ?

Rumsfeld réfléchit un instant et répond :

- C'est très simple, monsieur le président. C'est moi !
- Merci monsieur Rumsfeld. Vous pouvez disposer.

Rumsfeld sort. Bush se tourne vers Chirac et lui dit :

- Voilà, ce n'est pas plus difficile que ça!

Chirac est très impressionné et dit qu'il va essayer la même chose à son retour en France.

De retour à l'Elysée, Chirac appelle Sarkosy.
Celui-ci arrive et Chirac lui pose la question :

- C'est le fils de votre père, et pourtant, ce n'est pas votre frère. Qui est-ce ?

Sarko réfléchit longuement puis dit :

- Monsieur le président, je vous demande de m'accorder un petit moment de réflexion.

- Bien, monsieur Sarkosy, je vous accorde une heure.

Sarko sort et Chirac se dit déjà que ce n'est pas aussi efficace qu'en Amérique.

Dans les couloirs, Sarko rencontre De Villepin et lui pose la question.
De Villepin réfléchit à peine et répond :

- C'est très simple. C'est moi !
- Bon sang ! Mais c'est bien sûr !!! Merci Dominique !

Sarko retourne en courant jusqu'au bureau présidentiel :

- Ça y est, monsieur le président, j'ai la réponse !!!

- Bien ! Et c'est quoi ?

- C'est De Villepin !!!

Chirac ricane et dit :

- Mon petit Sarko, vous avez complètement faux.
- Ah bon ? Et quelle est la réponse alors ?

Chirac prend son air supérieur pour écraser Sarko de toute sa hauteur et dit solennellement :

- La bonne réponse, c'est Donald Rumfsfeld !!!

salut


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:25

Très bon, je vois que notre Président commence à vieillir, il est grand temps de passer la main...........Ce ne sont pas les prétendants qui manquent..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:44

Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et
débraillé
Qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de
10 euros
mais avant lui demande :

" Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la
bière au
Lieu de manger ? "

" Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai
arrête de boire"
réplique le sans-abri.

Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de
manger ? "
Demande l'homme.

" Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.

" Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au
football ? "
Demande l'homme.

Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus
de vingt ans
Que je n'ai plus vu un match ! "

" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe
au lieu de
manger ? " dit le donateur.

" Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre
petit
billet
De 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.

Très bien " , dit l'homme, " je ne vais pas vous donner
l'argent,

Mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je
vais prévenir
Mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : " Mais votre femme sera
furieuse
Je suis sale et je ne sens pas très bon.

Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez
tranquille, c'est
parfait
!
Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a
laissé tomber la bière, le jeu, le foot
et le sexe !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:54

Pour relancer un peu le topic que Pascaro a initié :

La secrétaire à son patron :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.
- Commencez par la bonne.
- Vous n'êtes pas stérile.


Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:40

ce n'est pas une histoire drôle mais véridique mais qui m'a fait tellement marrer....


L'automobiliste ignorait que son pays roule à droite

Agé de 79 ans, l'homme n'avait pas pris le volant depuis une quarantaine d'années. Il a écopé d'une simple amende.

Sa négligence aurait pu lui coûter cher. Convoqué pour conduite dangereuse devant le tribunal de Karlskrona, un automobiliste de 79 ans a affirmé mercredi devant la cour être très surpris que la conduite soit passée à droite en Suède. Une mesure qui remonte pourtant à 1967.HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143

L'homme, qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans, a reconnu s'être engagé dans le mauvais sens sur une route. Sa manœuvre a forcé les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement, selon le quotidien régional Sydöstran. Par la suite, il a percuté un feu tricolore qui s'est écroulé. Seule une voiture de police lancée à sa poursuite, sirène et gyrophares en marche, est parvenue à stopper le dangereux automobiliste en lui barrant la route.

Le vieil homme, dont l'identité n'a pas été révélée, n'a écopé que d'une simple amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:53

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Infos_10
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:04

Le garçon demande à son père:
_papa, papa, dis est-ce qu'on peut être puni si on a rien fait?

_son père repond: mais non fiston jamais et ça serait vraiment injuste de

punir quelqu'un qui n'a rien fait.

_ah bon, c'est bien, alors je n'ai pas fait mes devoirs


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:17

Un autre petit garçon discute avec sa soeur et lui dit: tu sais papa et maman ils avaient très faim hier soir après le diner et ils ont remangé dans leur lit, je ne sais pas quoi mais ils ont du se régaler car maman criait sans cesse que c'était bon. Et la petite soeur de répondre, moi je sais ce qu'ils ont mangé: c'est du saucisson car j'ai vu la peau ce matin sur la descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:22

ah les parents indélicats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:41

Jésus décide d'aller faire un tour au paradis afin de retrouver Joseph, son père qu'il n'a pas revu depuis sa crucifixion. Jésus va de nuage en nuage quand soudain il aperçoit un petit vieux assis tranquillement en train de sculpter un morceau de bois. Jésus s'approche alors du petit vieux et lui dit :
- Bonjour, c'est joli ce que vous faites, était-ce votre métier sur Terre de sculpter du bois ?
- Oui, j'étais charpentier.
- Ah...et aviez vous des enfants ?
- Oui, j'ai eu un fils sans avoir pour autant féconder une femme. Mon fils a eu une destinée extraordinaire et il est encore très connu sur Terre.
En entendant ces paroles Jésus a les larmes qui lui montent aux yeux. Il met la main sur l'épaule du petit vieux et lui dit avec émotion :
- Papa !
- Pinocchio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:29

Up !

Histoire vraie :
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 2509sd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:01

Bien joué, mais bien sur irrealiste... What a Face

En effet, il n'est pas indiqué 70m/s sur le panneau, il est inscrit 70
Ce pourrait etre un dessin de titi et grominet que ce serait pareil. Dans le code, on apprend que le panneau 70 veut dire interdiction de rouler à plus de 70km/h. et c'est ce qui compte.

Sinon, les panneaux d'interdiction de doubler on pourrait penser que ca ne s'applique au'aux voitures rouges par exemple... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:09

dans la famille des dangers publics sur la route....je demande le fils....

A 11 ans, papa lui confie le volant

Une patrouille de gendarmes, près de Marseille, a eu une drôle de surprise en arrêtant une voiture dont le conducteur était à peine visible...

L'enfant s'exerçait à la conduite sur la voiture familiale depuis près d'un an avec l'accord de son père.

Convoqué à la gendarmerie, le père du garçon a confirmé les faits.

En France, nul n'est sensé ignorer qu'il faut avoir passé son permis pour conduire une voiture. Pourtant, un enfant de 11 ans a été contrôlé par les gendarmes, samedi près de Marseille, au volant de la voiture familiale.

Selon les gendarmes qui l'ont interpellé alors qu'il circulait seul dans la zone industrielle de Gémenos, à une vingtaine de kilomètres à l'Est de Marseille, le garçonnet a expliqué conduire le véhicule avec l'autorisation de son père. Convoqué à la gendarmerie, ce dernier a confirmé les dires de son fils et ajouté que ce dernier s'entraînait à la conduite depuis près d'un an.

pour voir le témoignage de la gendarmerie:
http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3395726-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-ans-conduit-voiture-papa-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:11

Very Happy Effectivement, le "gars" n'a pas eu la suite favorable qu'il escomptait... geek Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:18

Des braqueurs perdus appellent les secours à l'aide
Les braqueurs soupçonnés d'avoir attaqué une station service se sont perdus dans le maquis après une course poursuite avec la police. Ils ont dû finalement appeler les pompiers pour être secourus.
vidéo:
http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3397158-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-braqueurs-perdus-appellent-secours-aide-.html
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:07

Encore une "gourmande"!!!!!

En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator. Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit:
"Je vous fais un marché, je mets mes parties génitales dans la gueule de l'alligator et je vous parie qu'il pourra tenir une minute dans cette position sans me faire de mal. Si je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre."

Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme s'exécute. Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit ses bijoux de famille dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement.

Après pile une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur le comptoir et tape un grand coup sur la tête de l'alligator. Celui-ci, au lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise emprisonnée. Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu. Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars propose un autre marché:
"Je suis prêt à donner un billet de 100 dollars à toute personne osant faire la même chose!".

Après quelques instants d'hésitation une voie féminine se fait entendre:

"Je veux bien essayer, mais seulement si vous promettez de ne pas me frapper avec la bouteille !".
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:54

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Car10 et à côté....un de nos compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:12

Chacun son GPS...
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Gps1mg4.th


C'est tellement vrai......
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Pic12382ml8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:53

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Couscousec4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:03

Smile
Tu aurais pu mettre ça dans le sujet "Ségo ou Sarko" ! Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:04

Non, sinon ceut été de la politique et je n'en fait pas sur les forums.
La, sjuste de l'humour, si j'en trouve une sur Sarko, je la mets pareil... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:48

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman?

- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.

- ??? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?

- Pas possible elle fait le tapin aussi. - ???? Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?



batman Trop Facile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: