Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
pompe Embrayage B9002 alternateur frein courroie batterie vanne radio filtre chauffage Vidange verso injecteur refroidissement retroviseur autoradio Huile Démarrage BOITE demarreur attelage voyant changer moteur liquide
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:43

Moi M Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:35

Pascaro n'était pas loin, ce n'est pas Montre Moi Tout mais Met. Je suis rouge de honte. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:16

j'avais dit que je n'écrirai rien hors charte...mais toi tu l'as fait...gros HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:53

Pour un fois, on s'est bien amusé avec un blague MMT. Presque débridée, la vague de créativité...Merci moreau, pascaro et jc ! thumright

Dr. Jan study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:38

Drôle ou pas drôle, à vous de choisir

ca me fait quand même bien rire moi ! et qui dit que c'est pas solide un moteur Fiat

http://www.leblogauto.com/2007/02/video-12000-rpm-by-fiat.html#more-7717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:43

Maintenant la récréation est terminée, il va falloir revenir aux choses sérieuses! Merci Madame Pascaro pour ta 'tolérance" et désolé si je t'ai choqué. De toutes façons, lorsque je travaillais encore, les blagues les plus "salaces" étaient souvent racontées par des jeunes femmes.............blondes ET brunes. C'était pourtant un milieu jugé "sélect".
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:58

pour revenir au sujet:

deux amis discutent ensemble, l'un fait un tout petit prout

l'autre lui dit éxcuse moi je n'ai pas bien entendu tu veux bien ré peter
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:54

Moreau a écrit:
Pascaro n'était pas loin, ce n'est pas Montre Moi Tout mais Met. Je suis rouge de honte. Embarassed Embarassed Embarassed
Veux pas cafter, mais c'est pas Pascaro qui l'avait dit, mais ma pomme !!!! Confused Laughing

_________________
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:15

pascaro a écrit:
Montre Moi Tout HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Sexe32

bah .........non........c'est moi......... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent01HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste19
en fait quand tu l'as écrit je croyais que tu t'adressais à moi...enfin pour comprendre relis les pages précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:03

histoire à raconter à vos jeunes enfants jocolor

_ un gros steak haché se promenait avec deux petit steaks hachés,
au bout d'un moment il a perdu les petit,
et, les retrouve une heure plus tard, leur demande alors où étiez vous tout ce temps.
_ ils repondirent bah "onstekaché"
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:55

Honneur aux dames !!! Japonais












Je sais, je suis de mauvaise foi, mais j'adore ça !!!!! lol!

_________________
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:06

[quote="pascaro"]Merci Mon Toutou.............Mais quel rapport avec les blondes ???
Je ne vois toujours pas le rapport avec les blondes... Embarassed Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:19

Une blonde rentre dans une librairie

La vendeuse -blonde aussi- lui demande :
"bonjour, c'est pourquoi ?"
-Heu... j'voudrais un livre !"
-Ah oui, mais de quel auteur ?"
-Heu... J'sais pas moi, 20 cm..."
-De Vincent qui ???..."

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 MDR52

ndlr : j'ai rien contre les blondes, on me l'a racontée comme ça...
Il fût un temps ou cela aurait pu être des suisses ou des belges..
Aiie aiie aiie !!!HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:23

juste pour voir si .....................

Citation :
Un blond rentre dans une librairie

Le vendeur -blond aussi- lui demande :
"bonjour, c'est pourquoi ?"
-Heu... j'voudrais un livre !"
-Ah oui, mais de quel auteur ?"
-Heu... J'sais pas moi, 20 cm..."
-De Vincent qui ???..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:36

cassebrique a écrit:
juste pour voir si .....................

C'est vrai, on peut remplacer féminin par masculin, blond(e) par brun(e) ou bien chauve ou bien moustachu(e) -ah non pas de "(e)" dans ce cas !- ou bien un mec ou fille "normal(e)"...

Au fait c'est quoi la "normalité" ?...

C'est de l'HUMOUR, faut le prendre comme ça ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:00

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 MDR79LitaireHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 BlahBlah02HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 MDR55

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Super19cassebrique
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:28

Bonjour pascaro,

pour les blondes, ce n'est pas: je suis morte de rire ?

C'est que j'ai besoin d'apprendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:03

bah voui mais mais les smiley parlent au masculin.......je n'y peux rien moi....HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent20HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:20

...

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Rire12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:57

c'est po marrant JC !!!!!!



HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Boudeur02HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent09HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Colere01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:17

Embarassed


Laughing



HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Automo13



Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:21

pascaro a écrit:
bah voui mais mais les smiley parlent au masculin.......je n'y peux rien moi....HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent20HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Mecontent08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:54

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:40

Y'a une justice quelque part !
bigsmurf












lol! quand même !!! Sans rancune bien sûr ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:52

Bah........vous faites exprès tous...........je crois que je vais m'en aller.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:22

Shit Non, non, ne t'en va pas, nous serions trop tristes...Sad


On sauraient plus qui faire marcher et rouler dans la farine. Twisted Evil Mr.Red batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: