| HISTOIRES DRÔLES à poster ici... | |
|
+10Pim max Azur14 David Bac_à_sable dric73 le.doms Old-Jack cassebrique Mister MMT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 11:02 | |
| Moreau...je suis une.... , de sucroit (bon, mais avec les cheveux très courts...), fais nattention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 11:27 | |
| Plus ça va... Et plus nous avons d'indices pour dresser un portrait robot de Pascaro... Oui, je sais... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 18:29 | |
| HISTOIRE INCROYABLE ...
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 22:30 | |
| Alors Moreau...tu ne la finis pas ton histoire????????? |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 22:36 | |
| - Old-Jack a écrit:
- HISTOIRE INCROYABLE ...
Ce ne devait pas être le même éléphant... pas seuleument incroyable mais CRUELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:14 | |
| Alors toujours pas de réponse concernant ce que peut signifier MMT?????????? Un peu d'imagination!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:16 | |
| tu as lu les pages d'avant Moreau ????????????? |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:22 | |
| - Moreau a écrit:
- Alors toujours pas de réponse concernant ce que peut signifier MMT?????????? Un peu d'imagination!!!!!!!!
Alors premier essai: Moreau Me Taquine ? Mais quel rapport avec les blondes ??? Qui dit mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:43 | |
| Je n'ose pas encore donner la réponse, car miss Pascaro va me sauter sur le rable, j'attends qu'elle parte en week-end............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:46 | |
| Je ne pars jamais............ je suis toujours là.............. ma voiture est en panne............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:55 | |
| Une TCV II en panne! Jamais vu celà! Et tu as appelé l'assistance? Et au dépanneur tu diras: MMT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 1 Fév 2007 - 23:59 | |
| non je te le dit à toi : MMT: Mon Mari Tape !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 0:05 | |
| Ah, pas mal, mais ce n'est pas la bonne réponse. J'espère que tu n'es pas pour autant une femme battue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 0:07 | |
| - Moreau a écrit:
- tu n'es pas pour autant une femme battue?
Bah, ça non alors.......sinon je serais sur un autre forum......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 12:48 | |
| alors.....MMT......... Mesdames Messieurs Trinquons Méchant Monsieur Tordu Miss Moche Tordue Malade Mentale Trépané Montre Moi Tout Mange Ma Tambouille Mince Ma Truc Mince Mon Truc Mince Mes Trucs bon après je ne peux pas continuer ça serait hors charte...... ALORS ???????????? |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:11 | |
| - pascaro a écrit:
- alors.....MMT.........
bon après je ne peux pas continuer ça serait hors charte...... ALORS ???????????? Et bien, risquons voir, car je pense que ça pourrait évoluer aussi dans le sens suivant. Et ce n'est pas moi qui a commencé, mais le moins "affecté" du virus. De toute façon, moi, on me connait. Pas de danger donc... Puisqu'il y a des blonDES en jeu, et que c'est connu qu'elles ne pensent qu'à ça. Mon Magnifique Tube Mon Meilleur Tuyau Ma Mignonne Tortue Bon, Henri, raconte nous, avant que cela dérape totalement! La commission des moeurs va s'activer. Moi je sors... Dr. Jan et un peu Mister MMT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:18 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- Puisqu'il y a des blonDES en jeu, et que c'est connu qu'elles ne pensent qu'à ça.
Ah bon ???????pas au courant...... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:34 | |
| "Montre Moi Tout "..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:40 | |
| - le.doms a écrit:
- "Montre Moi Tout ".
...ce qu'il faut faire avec cette voiture...comment on la démarre...etc etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:42 | |
| Heu... Peut-être pas tout, hein ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Ven 2 Fév 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |