Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage B9002 autoradio refroidissement alternateur radio vanne BOITE batterie Vidange changer Démarrage voyant pompe injecteur filtre Embrayage demarreur courroie liquide Huile verso retroviseur attelage moteur frein
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:57

Quand une blonde te dit MMT, que veut-elle dire???? Embarassed Embarassed Embarassed
valable aussi pour certaines brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:02

Moreau...je suis une....HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Fille03, de sucroit HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Blonde01(bon, mais avec les cheveux très courts...), fais nattention...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 NonNon12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:27

Plus ça va... Et plus nous avons d'indices pour dresser un portrait robot de Pascaro... lol!
Oui, je sais... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:44

Moreau a écrit:
Quand une blonde te dit MMT, que veut-elle dire???? Embarassed Embarassed Embarassed
valable aussi pour certaines brunes.

Dommage pour moi, j'aurais bien voulu comprendre la pointe, mais mes connaissances de la langue de Molière...

Mais ne le dit pas. On risquerait d'y passer tous. ILS nous surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:29

HISTOIRE INCROYABLE ...

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.
Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau
qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment
et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:30

Alors Moreau...tu ne la finis pas ton histoire?????????HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MDR93
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:36

Old-Jack a écrit:
HISTOIRE INCROYABLE ...

Ce ne devait pas être le même éléphant...

pas seuleument incroyable mais CRUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:14

Alors toujours pas de réponse concernant ce que peut signifier MMT?????????? Un peu d'imagination!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:16

tu as lu les pages d'avant Moreau ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:22

Moreau a écrit:
Alors toujours pas de réponse concernant ce que peut signifier MMT?????????? Un peu d'imagination!!!!!!!!

Alors premier essai:

Moreau Me Taquine ?

Mais quel rapport avec les blondes ???

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:27

Merci Mon Toutou.............Mais quel rapport avec les blondes ???
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Forum02HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 OHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 NHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Chien02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:43

Je n'ose pas encore donner la réponse, car miss Pascaro va me sauter sur le rable, j'attends qu'elle parte en week-end.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:46

Je ne pars jamais............HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Demon08je suis toujours là..............HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Demon29ma voiture est en panne.............HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MDR87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:55

Une TCV II en panne! Jamais vu celà! Et tu as appelé l'assistance? Et au dépanneur tu diras: MMT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:59

non je te le dit à toi : MMT: Mon Mari Tape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:05

Ah, pas mal, mais ce n'est pas la bonne réponse. J'espère que tu n'es pas pour autant une femme battue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:07

Moreau a écrit:
tu n'es pas pour autant une femme battue?

Bah, ça non alors.......sinon je serais sur un autre forum.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:48

alors.....MMT.........

Mesdames Messieurs Trinquons HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Alcooliques11

Méchant Monsieur Tordu HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Hein67

Miss Moche Tordue HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Hein68

Malade Mentale Trépané HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Mecontent08

Montre Moi Tout HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Sexe32

Mange Ma Tambouille HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Faim48

Mince Ma Truc
Mince Mon Truc HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Inclassable25
Mince Mes Trucs


bon après je ne peux pas continuer ça serait hors charte......
ALORS ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:11

pascaro a écrit:
alors.....MMT.........

bon après je ne peux pas continuer ça serait hors charte......
ALORS ????????????


Et bien, risquons voir, car je pense que ça pourrait évoluer aussi dans le sens suivant.

Et ce n'est pas moi qui a commencé, mais le moins "affecté" du virus.

De toute façon, moi, on me connait. Pas de danger donc...

Puisqu'il y a des blonDES en jeu, et que c'est connu qu'elles ne pensent qu'à ça.

Mon Magnifique Tube
Mon Meilleur Tuyau
Ma Mignonne Tortue

Bon, Henri, raconte nous, avant que cela dérape totalement! La commission des moeurs va s'activer. Moi je sors...lol!

Dr. Jan study et un peu Mister MMT rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:18

De Mey, Jan a écrit:
Puisqu'il y a des blonDES en jeu, et que c'est connu qu'elles ne pensent qu'à ça.

Ah bon ???????pas au courant......HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:34

"Montre Moi Tout "..... affraid

_________________
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:40

le.doms a écrit:
"Montre Moi Tout ".
...ce qu'il faut faire avec cette voiture...comment on la démarre...etc etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:42

Heu... Peut-être pas tout, hein ?...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:44

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MDR100HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MDR85HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:03

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Automo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:43

Moi M Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: