| GPS lequel ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Jeu 14 Avr 2005 - 21:11 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: GPS lequel ? Jeu 14 Avr 2005 - 21:21 | |
| Et voilà!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Jeu 14 Avr 2005 - 23:05 | |
| Les Dupond et Dupont du forum |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 11 Mai 2005 - 18:21 | |
| Ca y est.... je viens d'investir dans un GPS portable!! C'est un Navigon Mobile Navigator 4!!! L'utilisation est super simple, l'écran est tactile (on peut aussi utiliser le petit stylet qui va avec).Vue en 2D ou 3D, au choix,.... De plus, il fonctionne sur allume-cigares.... et sur batterie!! Donc, pas de fil qui se promène!! D'après le vendeur de chez N......., il arrive en 2nde position après le TomTom Go, mais avec en ce moment 150 euros de moins !!! Ca me l'a mis en pôle position d'emblée!!! - whysea a écrit:
- En plus, j'ai pu y rentrer la carte des radars fixes, pour émettre un signal sonore à l'approche des boiboites ( on sait jamais)
Voilà une phrase qui me plaît bcp!!! Comment as-tu fait pour les rentrer...tous? Donne moi le Sésame ...stp... J'attends ta réponse fébrilement!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 11 Mai 2005 - 19:26 | |
| Ben autant sur tomtom go je peut te décrire la manip dans le détail mais sur ton système je ne sais pas si ça fonctionne pareil Pour résumer, je récupère un fichier sur gpspassion.com, je le place dans un répertoire sur la carte SDCard qui est dans le Tomtom et je vais valider l'option dans des menus du tomtom mais j'imagine que c'est différend sur ton jouet Si tu veux plus de détail n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 11 Mai 2005 - 21:16 | |
| Ca y est, j'ai le mien aussi. Un Tom tom go 300. Par contre, contrairement ç ce que vous aviez dit, la première recherche n'a durée qu'une minute. Tant mieux.
Whysee: As-tu des extras pour le ttg ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tomtom Jeu 12 Mai 2005 - 13:53 | |
| Effectivement sur le tomtom go c'est super simple de rentrer des POI , suffit de copier les fichiers dans le répertoire data des cartes et ensuite programmer le tomtom pour qu'il te prévienne quand tu approches , tu as le choix de la distance et de la sonnerie (j'en ai mis une différente pour les fixes et les mobiles) . c'est dingue le nombre d'emplacements possibles !!! ça m'a déja sauvé plusieurs fois . ne pas oublier de mettre à jour réguliérement .... |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Ven 13 Mai 2005 - 12:01 | |
| Youpi!!!!! Je viens de télécharger avec succès tous les emplacements de tous les radars possibles (fixes, mobiles, de feux rouges, d'espacement,....) et il y en a partout! J'espère que ma nouvelle arme me sauvera à l'avenir! _________________ | |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Ven 13 Mai 2005 - 20:36 | |
| - whysea a écrit:
- Pour résumer, je récupère un fichier sur gpspassion.com, ...
J'ai suivi tes conseils en allant sur ce site, et j'en suis fort satisfait! Cependant, comme on n'est jamais trop prudent.....qqu'un aurait-il d'autres adresses...? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS Sam 14 Mai 2005 - 6:58 | |
| Ici : http://www.lepocketpc.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Sam 14 Mai 2005 - 11:03 | |
| ou la : http://www.radarsfixes.com/ |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mar 24 Mai 2005 - 18:49 | |
| - whysea a écrit:
- ou la : http://www.radarsfixes.com/
Question technique complètement hors sujet sur ce topic: Comment fais-tu pour mettre dans un message un lien actif comme celui que tu as mis? J'aurais besoin du mode d'emploi pour renvoyer des réponses à des questions déjà posées dans d'autres sujets! Merci d'avance! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 7:35 | |
| - le.doms a écrit:
Comment fais-tu pour mettre dans un message un lien actif comme celui que tu as mis?
Rien de plus facile : tu tapes l'adresse http://www..... et le lien sera automatiquement actif |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 7:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 11:35 | |
| Essayez : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=21
Si ça intéresse certains, j'ai la version pro des radars avec les annonces personnalisées. |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 12:22 | |
| - La fourchette a écrit:
- Essayez : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=21
Si ça intéresse certains, j'ai la version pro des radars avec les annonces personnalisées. Comme quoi les grands esprits se rencontrent! Encore une fois!! Je voulais justement mettre cette adresse, maintenant que je sais comment faire. .... J'ai chargé la version Standard. J'aurais pu avoir la "plus" (pas la pro!!!), mais qqu'un m'a devancé dans mon signalement de nouveau radar fixe! Ils fleurissent partout en ce moment sur Limoges . Ce doit être le printemps!!! Je ne crois pas que les fichiers de ton Tomtom go soient compatibles avec d'autres sortes de GPS portables. Dommage pour moi.... Sinon, tu penses bien.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 13:03 | |
| - Citation :
- Ils fleurissent partout en ce moment sur Limoges
Les tracteurs vont vite par chez toi ? |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 13:12 | |
| Mais non!!!!! Pfffff!!!! Les radars sont placés le long des axes principaux, uniquement destinés et empruntés par les "étrangers" qui passent dans la région, histoire qu'ils aient un souvenir local! Tu viens quand dans le coin? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 13:13 | |
| Cet été, je passerai te voir si tu es là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 13:19 | |
| - Citation :
- aucun problème le tomtom tient tout seul même sur route dégradée , tu le cales bien dans le fond et ça ne bouge pas , deplus le couvercle de la boite à gants fait visière pour le soleil , impeccable.
J'ai essayé cette solution mais je ne l'ai pas concervé, car je n'ai pas aimé garder le couvercle ouvert pendant que je roule. Déjà que je ne le trouve pas solide, alors je ne veux pas tenter le diable en le laissant constamment ouvert. Je préfère utiliser le système de fixation fourni même si le soleil m'empêche parfois de voir l'écran. |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mer 25 Mai 2005 - 13:25 | |
| - La fourchette a écrit:
- Cet été, je passerai te voir si tu es là .
Même pas cap!!! J'y serai sauf pendant 3 semaines..... Où je serai à St Cyp, donc encore plus prêt de chez toi! J'ai déjà mis les glaçons au frais! Sinon, je suis aussi adepte de la ventouse au pare-brise... le couvercle ouvert....ça me stresse! _________________ | |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Lun 30 Mai 2005 - 20:20 | |
| Eh ben voui..... C'est encore moi! Je voulais juste vous faire part d'un fait. Je jouais samedi soir à côté du "trou du c.... du monde" (pour ceux qui ne comprennent pas, lisez le "portrait" ...), et j'avoue qu'à 5 heures du matin, après avoir joué pendant 6 heures, sans parler du montage/démontage du matériel, au moment de partir, je n'avais pas trop envie d'attraper la carte pour retrouver mon chemin. J'ai donc utilisé mon GPS portable, en utilisant une touche appelée "MAISON", comme dans "E.T."! Quel pied ça a été ensuite! Pas de prise de tête!!! La "macchina" m'a ramené chez moi, en passant par des routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence!!!!! Si vous avez l'utilité de ces engins, et qques "sous" de trop (ou de côté), n'hésitez pas un instant! Un GPS, c'est comme un portable: quand on n'en a pas, on s'en passe sans problème, quand on en a un, on se demande comment on a fait pour vivre sans avant!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TOMTOM GO et le parbrise Lun 20 Juin 2005 - 11:43 | |
| Hello, Moi je vais bientot être acquéreur d'un corlla verso et j'aimerai savoir si le pare brise n'empeche pas le tomtom go de fonctionner ? car il me semble que nous devons rajouter une antenne ? et si oui comment faire tenir le tomtom et dans la boite au dessus et en même temps sur 'lemplacememnt pour l'antenne extérieur. bon j'epsère que vous m'aurez compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Lun 20 Juin 2005 - 12:36 | |
| Cela marche sans, mais la réception sera moins bonne (7 satellites au mieux), les pertes de signal arriveront plus souvent (dues surtout aux grands immeubles). Attention, l'antenne pour TTG n'est pas compatible avec celle du TTG 300. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS lequel ? Lun 20 Juin 2005 - 13:47 | |
| Salut à tous Je n'ai toujours pas ma TCV2 , prévu seulement pour fin Aôut, mais je cherche un GPS qui serait utilisable aussi sur Moto. Quelqu'un a t'il déjà essayer le StreetPilot III de Garmin ? Merci par avance Wolf |
|
| |
le.doms Modérateur
| Sujet: Re: GPS lequel ? Mar 21 Juin 2005 - 17:28 | |
| - buwolf a écrit:
- Je n'ai toujours pas ma TCV2 , prévu seulement pour fin Aôut, mais je cherche un GPS qui serait utilisable aussi sur Moto.
Quelqu'un a t'il déjà essayer le StreetPilot III de Garmin ? Je ne connais pas le Garmin.... désolé! Par contre, le Transonic PNA 3002 que j'ai, est livré d'origine avec un support supplémentaire pour guidon de 2 roues. Il fonctionne sur batterie, avec une autonomie de 6 heures environ. En vente dans tout bon N....... de France et de Navarre.... au prix de 499 € en version Europe!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS lequel ? | |
| |
|
| |
| GPS lequel ? | |
|