Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problemes injecteurs sur clean power
  • » PROBLEME AU DEMARRAGE
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problèmes de démarrage clean power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap0%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap2%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap12%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap25%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap21%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap14%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap9%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problèmes de démarrage clean power Vote_lcap16%Problèmes de démarrage clean power Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne frein moteur changer voyant batterie Embrayage attelage radio filtre chauffage retroviseur liquide Huile BOITE B9002 injecteur autoradio Vidange pompe alternateur courroie Démarrage demarreur verso refroidissement
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Problèmes de démarrage clean power

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:06

    Panne au démarrage : Premiers froids : Le moteur démarre puis s'arrête au bout d'1 seconde
    Au bout d'une dizaine d'essai , elle a fini par redemarrer.
    D'après les précédents messages dans la rubrique panne, c'est déjà arrivé à d'autres.
    Toyota, réinitialise le programme , (souvent cela ne sert à rien) puis remplace la pompe à injection.
    A suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:46

    problème identique ce matin, comme si il n'y avait pas assez de mazout pour démarrer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:18

    Alors, Gilles10, qu'est-ce que cela donne, où en es-tu ? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:10

    SALUT
    Pour moi c’est pareille,elle démarre et puis s’arrête aussi tôt. Réflechir
    J’ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire lundi soir . rambo
    Affaire a suivre.
    En plus je n’ai que 2000 KM Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:37

    Ce probléme m'était arrivé, et je me suis aperçu que lorque j'appuyais sur le boton power ou engine, et bien je relachais un peu mon pied, ce qui coupais le contact immédiatement !!

    Alors garre à vos pieds, mais c'et peu être pas çà, car les mecs de chez toy ils doivent vérifier cela avant de l'emmennée à l'atelier Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: suite panne au démarrage   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 10:13

    Bonjour
    Le problème ne vient pas du contact d'embrayage, je fais bien attention d'enfoncer le pied à fond. Il faut faire attention aussi aux tapis de sol qui peuvent ajouter une épaisseur et empêcher le contact
    Non elle cale toujours au démarrage, j'ai régle én partie le problème en appuyant un peu sur l'accélérateur (mi-course) avant d'appauyer sur start. c'est peut être la procédure pour démarrer, il faut que je verifie dans le manuel.
    Jusqu'à maintenant je démarrais sans appuyer sur l'accélérateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 15:18

    Y'a pas a appuyer sur l'accélérateur pour démarrer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: suite panne au démarrage   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 15:27

    C'est bien ce que je pensais
    En, fait il semble qu'elle n'est pas assez de gasoil à froid car cela se produit uniquement le premier démarrage du matin ou à froid.
    Origine ?
    Est ce la pompe à injection comme' indiqué dans un précédent topic
    Est-ce la dernière mise à jour du calculateur qui a changé les valeurs de reichesse gasoil à froid (rappelons que cette mise à jour a été faite car le calculateur bridait le moteur à basse vitesse suite à un défaut du 5 ème injecteur).
    Je vais prendre rendez-vous avec la concession qui comme d'habitude ne voit pas ce que sait et ne répond "ce n'est jamais arrivé"
    Evidemmant :
    -je l'ai acheté parmi les premiers , les pannes narrivent seulement ?
    - ils n'en vendent pas tous les jours donc moins de cas apparus.
    - il paraît que les modèles post MAI 2006 n'ont pas ce problème
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 17:52

    Les symptômes décrits m'orientent vers un diagnostic : probème de pompe à Gasoil.
    Pas la pompe d'injection, mais celle située dans le réservoir (sur la plupart de voitures en tous cas...) qui se charge d'acheminer le carburant jusqu'à la pompe haute pression avec une pression de 3 à 4 bars "seulement".
    Si elle est défaillante, le GO n'arrive pas convenablement au démarrge. Ensuite, le fonctionnement redevient normal parce que le circuit est "amorcé".

    Ce n'est qu'une hypothèse Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 19:56

    T'aurais pas choppé une 'merde' dans une station service ?

    Moi quand je vais faire le plein, je fais tjrs gaffes, car j'ai déjà changé des injecteurs sur ma ZX, après avoir choppé un fond de cuve affraid sinon quand les camions réapprovisionnent ils mélangent pleins de saletées et toi tu te les mets dans le réservoir !!

    Voilà, ce qui te bouches les pompes ect....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 20:01

    Japonais Japonais Japonais Japonais ne cherche pas!!!! celà ne provient pas du "gasoil"!!!!



    un probléme d'électronique !!!!!!!................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    et il va faloir s'y habituer!!!!!!! salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 4 Nov 2006 - 20:05

    Comment çà s'y habituer ?? Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Panne au démarrage (suite)   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:12

    Bonjour,
    J'ai profité du rappel Toyota en concession suite au problème d'airbag pour demander qu'on règle mon problème de démarrage.
    Je vous rappelle le problème : A froid,premier démarrage le matin , (pourtant elle dort dans un garage) lorsque que j'appuie sut start , le moteur s'élance ouis cale aussitôt
    A chaud le problème ne se pose pas. Je réussis à démarrer en appuyant légèrement sur l'accélérateur avant et pendant que j'appuie sur start : le moteur s'élance ,men,ace de caler mais comme j'injecte du gasoil avec l'accélérateur, le moteur ne cale plus.

    Bref, ce n'est pas normal.
    Réponse de la concession
    "Nous avons interrogé Toyota france et nous avons fait un rapport technique. Effectivemetn il y a un problème avec certaines cleanpower qui calent au démarrage à froid comme à chaud. Il y a aussi des cleanpower qui ont des problèmes avec le ralentiqui est instable.

    Solution
    Pas de solution pour l'instant, Toyota France envisage de revoir les réglages "d'echelles d'avance" sur la cartographie.

    Je vous tiendrai au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:56

    Vive les moteurs essence !!! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:05

    Alors boun, toujours à déterré les vieux posts ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:10

    cyberdad a écrit:
    Alors boun, toujours à déterré les vieux posts ! Very Happy
    Personne ne le fait !!! Faut bien que quelqu'un s'y mette ! Trop Facile

    Ya tout ces messages sans réponses aussi !
    https://corollaversoii.forumactif.com/search.forum?search_id=unanswered
    C'est quand même triste ! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:30

    Effectivement, tu as encore du pain sur la planche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:24

    +1 Clean Power 177ch qui tousse au démarage Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 10 Mar 2007 - 0:58

    Bonjour,

    Des nouvelles de la solution ?
    Mon D-CAT ne tousse plus (ou presque) depuis la reprogrammation de l'ECU, mais les autres soucis s'aggravent (fumée blanche dans les buchons, à-coup moteur, odeur d'échappement dans l'habitacle, etc etc ... allez voir mes autres post ...)

    Bref, que disent-ils chez Toyo ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptySam 10 Mar 2007 - 1:24

    Moi aussi j'ai ce problème.
    Je suis allé lundi dernier chez le concessionaire Toy mais je n'ai pas de rdv (pour l'analyse du problème seulement) avant le 2 avril.... I don't want that
    En attendant, quand ça cale, je réessaye et je met un petit coup d'accelérateur vu qu'elle broute. On dirait l'ex Ax de ma femme l'hiver.
    Esperons que d'ici-là les ingénieurs de chez Toy auront la solution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:29

    Problèmes de démarrage clean power Modera10
    Jai déplacé ce sujet de rubrique, de "Avis sur le Clean Power" vers "Les pannes...". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:27

    je viens d'acquérir une clean power de 6mois/15000 kms (véhicule démonstration Toyota) datant donc approximativement de novembre 2006 ; j'ai fait 1500 kms sans pb puis le même problème est apparu : le matin le moteur cale au démarrage au bout de 1 à 2 seconde(s). il ne cale plus si j'accélère un peu mais ce n'est pas normal et ça "pompe" pendant quelques secondes avant de se stabiliser; par la suite dans la journée c'est OK;

    ce serait pas mal que Toyota consulte ce forum pour recouper les infos et progresser + rapidement dans la solution des pannes;
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:24

    Quelques éléments pour poursuivre l'investigation (j'ai aussi le pb du mauvais démarrage) : j'aurais personnellement tendance à soupçonner un désamorçage progressif de la pompe plutôt qu'un problème de température suggéré par l'expression "à froid" : en effet il semble que c'est surtout quand le véhicule a été inutilisé pendant un certain nombre d'heures que le pb apparait; j'ai trouvé sur un autre forum (mais je n'arrive plus à mettre la main dessus) un "camarade" qui avait situé le temps de "désamorçage" autour de 10 heures d'arrêt; j'ai moi-même observé le pb en fin d'après midi (en juin donc pas si froid) après avoir roulé en tout début d'après-midi; et si c'était tout simplement une durite dans l'alimentation de GO qui devient très légèrement poreuse avec le temps ? sait-on si le pb apparait sur les Avensis ou rav-4 qui ont le même moteur ?
    PS1 : bravo pour ton site : vraiment intéressant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:08

    bonjour j ai eu le meme probleme demarage a froid tt les matins sur mon clean power je suis allez au garage toyota de viry ( service rapide )il a branche la valise inserre son cd dessus et 15 m plus tard il a regler le probleme
    et ca ne cale plus '''' ralenti trop bas '''''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:03

    Bonjour,

    Moi aussi, même problème...
    En voyage de noces, on fait escale au Pas de la Case, et le lendemain impossible de démarrer (après une trentaine d'essais).
    Le dépanneur nous redescend chez Toy à Pamiers (environ 2h de route) et là la voiture démarre du premier coup.
    Toy me la garde une journée pour me dire que ma voiture n'a rien, ils on branché la valise, aucun défaut en mémoire donc la voiture n'a rien!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problèmes de démarrage clean power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de démarrage clean power   Problèmes de démarrage clean power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problèmes de démarrage clean power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problèmes d' injecteurs Clean Power
    » Démarrage difficile Clean Power
    » problèmes de démarrage a froid

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: