Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problèmes de démarrage clean power
  • » vds clean power
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap0%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap2%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap12%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap25%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap21%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap14%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap9%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_lcap16%Problèmes d' injecteurs Clean Power Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso filtre demarreur batterie autoradio injecteur courroie chauffage BOITE Vidange retroviseur radio voyant refroidissement frein vanne Embrayage changer attelage Démarrage B9002 pompe alternateur Huile liquide moteur
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Problèmes d' injecteurs Clean Power

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:19

    Bonjour,

    Pas vu de rubrique injecteur pour le modèle 177, donc j'initialise le sujet :

    Mon TCVII (177cv) de juillet 2007, aujourd'hui 13000 Km, présentait les symptômes suivants :
    Démarrage à froid sur 3 pattes (non systématique - 1 fois sur 3 environ)
    De temps en temps bruit de tracteur (ou de mitraillette comme on voudra)
    Sur-consommation (9,5l / 100km sur 700km d'autoroute régulateurà 130km/h)
    J'ai enfin trouvé le temps de le porter au concessionnaire où je l'ai acheté : verdict : il faut prévoir de changer les injecteurs !
    RV pris fin juin 2008 avec la révision annuelle/15000 km

    Comme quoi les 136 n'ont pas l'exclusivité du problème...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:06

    zargoz92 a écrit:
    Bonjour,
    Pas vu de rubrique injecteur pour le modèle 177, donc j'initialise le sujet :
    Mon TCVII (177cv) de juillet 2007, aujourd'hui 13000 Km, présentait les symptômes suivants :
    Démarrage à froid sur 3 pattes (non systématique - 1 fois sur 3 environ)
    De temps en temps bruit de tracteur (ou de mitraillette comme on voudra)
    Sur-consommation (9,5l / 100km sur 700km d'autoroute régulateurà 130km/h)
    J'ai enfin trouvé le temps de le porter au concessionnaire où je l'ai acheté : verdict : il faut prévoir de changer les injecteurs !
    RV pris fin juin 2008 avec la révision annuelle/15000 km
    Comme quoi les 136 n'ont pas l'exclusivité du problème...
    Désolé pour ton problème d'injecteurs... Crying or Very sad Et effectivement, il n'y avait pas de rubrique dédiée, car les problèmes d'injecteurs sur le Clean Power sont très rare. Wink
    ... Et aucun modèle d'aucune marque n'est à l'abri de problème d'injecteurs... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:55

    Bonsoir,
    peut-être faudrait il changer le titre en "Problème d'injecteurs sur CleanPower" ?
    ça serait homogène avec celui des 136cv, non ?
    [
    ou je suis tout seul à avoir ce Pb sur le 177cv ou on va avoir des révélations, peut-être...
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:55

    zargoz92 a écrit:
    Bonsoir,
    peut-être faudrait il changer le titre en "Problème d'injecteurs sur CleanPower" ?
    ça serait homogène avec celui des 136cv, non ?
    ou je suis tout seul à avoir ce Pb sur le 177cv ou on va avoir des révélations, peut-être...
    Je vais changer le titre de ton sujet. Wink
    Tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis avec les injecteurs moteur sur Clean Power, mais c'est très rare. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:10

    Bonsoir,

    Je pensais avoir surtout lu sur des problèmes avec le 5ème injecteur: celui du système DeNox. Qu'en est-il aujourd'hui ? Problème résolu ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:53

    Mister MMT a écrit:
    Bonsoir,
    Je pensais avoir surtout lu sur des problèmes avec le 5ème injecteur: celui du système DeNox. Qu'en est-il aujourd'hui ? Problème résolu ?
    Jan
    Oui, les seuls problèmes vraiment notable étaient dû au cinquième injecteur (de conduit d'échappement) des premières séries de Clean Power. Actuellement, de nouveaux modèles sont montés, et même s'il arrive encore que Toy change des cinquième injecteurs sous garantie, cela relève de l'anecdote. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:38

    Injecteurs changés le 25/06/08.
    Depuis :
    - même problème de démarrage à froid (ratatouille quelques secondes une fois sur deux et à froid uniquement)
    - mêmes bruits de claquement de façons épisodiques...(bruit de tracteur désagréable)
    - un point positif : légère baisse de la consommation : 7,8l/100Km en mixte (ville/route/autoroute) et 6,5l/100km à 90Km/h.
    - toujours accrochage de la boite lors du passage de 1° en 2ème

    Retour au garage ce 21/07/08....et attente du verdict

    Ah oui, j'oubliais, une crevaison sur chemin caillouteux et constatation d'une usure importante des flancs externes à la limite de la bande de roulement des pneus avants (good year à 17000 Km !) Grosse difficulté pour trouver des pneus de la taille qui vont bien ! J'étais quelques jours en Périgord, le pneu n'était pas dispo ches Toy Brive qui m'ont renvoyés vers Euromaster (250 € pour un caillou tranchant, ça fait cher). Je pense que la crevaison est lié à la fragilisation de la jointure flanc/bande de roulement mais bon je ne vais pas charger plus Toyota...dans le doute, on dira que c'est la faute à pas de chance!

    Fait établi : coté fiabilité, c'est pas mieux qu'ailleurs, c'est même moins bien que certains...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:04

    Bonjour zargoz92,

    Tu as peut-être un problème de 5ième injecteur.

    Tu es victime d'un problème de géométrie. C'est dommage que tu ne t'en es pas rendu compte avant. Ce problème de géométrie a déjà été discuté sur le forum. Je ne sais pas si tu peux l'incomber à Toyota, mais parles-en avec ton garage, car somme tout, ce n'est pas très normal. Il faudra de toute façon régler la géométrie.

    Et encore un aspect du CP. Il revient cher point de vue pneux.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:44

    zargoz92 a écrit:
    Injecteurs changés le 25/06/08.
    Depuis :
    - même problème de démarrage à froid (ratatouille quelques secondes une fois sur deux et à froid uniquement)
    - mêmes bruits de claquement de façons épisodiques...(bruit de tracteur désagréable)
    - un point positif : légère baisse de la consommation : 7,8l/100Km en mixte (ville/route/autoroute) et 6,5l/100km à 90Km/h.
    - toujours accrochage de la boite lors du passage de 1° en 2ème

    Retour au garage ce 21/07/08....et attente du verdict

    Ah oui, j'oubliais, une crevaison sur chemin caillouteux et constatation d'une usure importante des flancs externes à la limite de la bande de roulement des pneus avants (good year à 17000 Km !) Grosse difficulté pour trouver des pneus de la taille qui vont bien ! J'étais quelques jours en Périgord, le pneu n'était pas dispo ches Toy Brive qui m'ont renvoyés vers Euromaster (250 € pour un caillou tranchant, ça fait cher). Je pense que la crevaison est lié à la fragilisation de la jointure flanc/bande de roulement mais bon je ne vais pas charger plus Toyota...dans le doute, on dira que c'est la faute à pas de chance!

    Fait établi : coté fiabilité, c'est pas mieux qu'ailleurs, c'est même moins bien que certains...
    Les 4 injecteurs ou seulement le 5eme ?

    entièrement d'accord sur la fiabilité Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:24

    Si on arrive à faire un bon diagnostic...avec tout ce fouillis de problèmes...eh ben Chapeau !!! Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:59

    Eh oui, je pense que je suis tombé sur une voiture à problèmes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:03

    Pour répondre à Will91, je n'ai aucune trace sur ma facture du changement des injecteurs (4, 5 ?). Cela m'a été annonçé verbalement par le chef d'atelier et à la réception. Compte tenu du résultat, on peut se demander effectivement ce qui a été fait. Hormis une légère baisse de la conso, c'est comme avant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:40

    Oui,si c'est changé sous garantie...le client n'a aucune trace...et verbalement on ne peut pas les croire...ça c'est un gros problème de plus...à mon avis les associations de consommateurs devraient se battre pour exiger une trace de ce qui a été changer sous garantie,en les consignant par exemple sur le livret d'entretien.

    Pour ton pb d'injecteurs,ne mélangeons pas les 4 injecteurs "piezo" avec le 5éme injecteur(tuyau de poêle percé d'un trou) ils n'ont rien à voir entr'eux.

    Baisse de consommation,peut aussi signifier que ton 5 éme injecteur ne rempli plus son rôle!!!....ce qui était mon cas lorsque j'avais eu ce problème vers les 15 000 km (me l'on t-il changé ou pas ???...je n'en sais rien)... et aujourd'hui cela fonctionne sans problème,je le vois avec le surplus de consommation (signe de bonne santé!!!)...Oui c'est une histoire de fou!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:35

    Salut zargoz92 ,

    Je pense que tu étais au garage a Asnieres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:23

    luc9362 a écrit:
    Salut zargoz92 ,
    Je pense que tu étais au garage a Asnieres.
    Bonjour et bienvenu sur le forum, camarade cleanpoweriste ! cheers
    Qu'est-ce qui te fais penser cela ? Question

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:18

    Non, ce n'est pas ASNIERES.
    Mon véhicule est au garage en "observation" depuis lundi (nous sommes vendredi). La plateforme technique ( Toyota France, je suppose) a été contactée et un nouveau logiciel doit être chargé dans mon véhicule (agissant sans doute sur le fonctionnement de l'injection) . J'espère le récupérer ce soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:07

    zargoz92 a écrit:
    Non, ce n'est pas ASNIERES.
    Mon véhicule est au garage en "observation" depuis lundi (nous sommes vendredi). La plateforme technique ( Toyota France, je suppose) a été contactée et un nouveau logiciel doit être chargé dans mon véhicule (agissant sans doute sur le fonctionnement de l'injection) . J'espère le récupérer ce soir...

    Bonjour,

    Je repense,au même problème que mon gendre à eu avec sa Rav4 clean power... démarrage laborieux à froid...il lui ont fait une re-programmation du logiciel...et depuis plus de problème.

    Je te souhaite que cela soit de même pour toi. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:39

    Bonjour,

    Quelques nouvelles depuis le reprogrammation (effectuée voilà 10 jours)
    - plus de problèmes de démarrage à froid
    - je n'entends plus le bruit de tracteur (claquements) qui était épisodique
    - la consommation semble correcte (bien que largement au dessus des valeurs annoncées dans la plaquette publicitaire Toyota)
    Du coup je m'interroge : était-il nécessaire de m'avoir changer les injecteurs d'origine ? La re-programmation sur les injecteurs d'origine n'aurait-elle pas suffit ? Seul Toyota détient la vérité...et encore je n'en suis pas sûr !
    Reste la difficulté de passage de 1ère en seconde et des vibrations importantes depuis que je roule avec un pneu neuf à l'avant droit suite à une crevaison à 17000 Km...équilibrage ? Je bascule la suite sur le post qui va bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:12

    zargoz92 a écrit:
    Bonjour,

    Quelques nouvelles depuis le reprogrammation (effectuée voilà 10 jours)
    - plus de problèmes de démarrage à froid
    - je n'entends plus le bruit de tracteur (claquements) qui était épisodique
    - la consommation semble correcte (bien que largement au dessus des valeurs annoncées dans la plaquette publicitaire Toyota)
    Du coup je m'interroge : était-il nécessaire de m'avoir changer les injecteurs d'origine ? La re-programmation sur les injecteurs d'origine n'aurait-elle pas suffit ? Seul Toyota détient la vérité...et encore je n'en suis pas sûr !
    Reste la difficulté de passage de 1ère en seconde et des vibrations importantes depuis que je roule avec un pneu neuf à l'avant droit suite à une crevaison à 17000 Km...équilibrage ? Je bascule la suite sur le post qui va bien...
    D'après tous les cas que j'ai pu lire, seul la reprog arrangeait les choses sur le clean power, pas besoin de changer les injecteurs normalement.

    Pour le pneu => équilibrage ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Probleme de démarage à froid sur clean power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:01

    J'ai un clean power depuis 2 ans (43000km) et j'ai eu toujours des soucis de démarrage à froid, non systématique, et quelque soit la saison.

    Lors du lancement de la procédure de démarrage, le démarreur tourne entre 6 et 9 secondes (c'est très long) avant que le moteur ne réagisse et se lance. Ce dernier tourne alors très mal en émettant un bruit de tracteur des années 40 ainsi que des claquements inquiétants comme s'il y avait un ou plusieurs cylindres qui ne donnaient pas.
    Il m'est même arrivé quelquefois d'arrêter la séquence de démarrage de peur de griller le démarreur.

    J'ai signalé ce problème à chaque révision mais ce symptôme étant très aléatoire et cyclique, se produit 1 fois tous les 5 ou 6 démarrages puis tout redevient progressivement normal dans les démarrages suivant.

    Un réglage d'ECU à très légèrement amélioré ce phénomène, mais rien d'autre n'a été trouvé et j'ai toujours ce problème.

    J'ai signalé aussi pour aider au diagnostic que la consommation passait de 8l a 10-11l sur un même parcourt (400km) sans que l'on puisse trouver une explication.

    De ce fait je voudrais savoir si quelqu'un à été confronté à ce genre de soucis et comment il à été réglé.

    Ce qui m'inquiète aussi c'est la fin de la garantie qui approche et je ne voudrais pas avoir de surprise après.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:18

    Laisses tu le temps au turbal de souffler avant de couper ? Je ne sais pas si il y a un lien ...
    mais les 2/3 fois ou j'ai du couper rapidement ... au redémarage le lendemain c'est plus long !
    Peut-étre un lien ... perso a chaque fois je respecte la préconisation du constructeur : au moins 1 min. au ralentit voir 2/3 après un trajet autoroutier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:50

    Bonjour à tous !
    j'ai à nouveau des soucis de démarrage, des bruits bizarres à l'accélération (bruit de papier froissé ou de liquide ??!!) grosse fumée à l'accélération également.
    C'est très désagréable.
    J'ai encore reportée la voitur à la concession.
    Réponse : ce n'est pas génant...
    J'ai bien peur que ce soient à nouveau les injecteurs mais comme ils me les ont changés déjà une fois et vu le coût, je pense qu'ils vont attendre que mon véhicule ne soit plus sous garantie pour me l'annoncer et me faire payer. Ca sent l'avocat et le tribunal...
    On se croirait chez Renault !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:10

    Bonsoir,

    Quand il fait froid,le moteur met plus de temps à démarrer,et surtout en montagne,je pense que c'est normal.

    Et de plus, après un nuage de fumée bleu pas possible derrière,à quel point les voitures qui me suivent, ralentissent et prennent leurs distances,en pensant que mon moteur à explosé.....Je ne fais pas le fier!.....conclusion: c'est normal c'est le 5éme injecteur qui travaille en nettoyant mon pot catalytique.

    On se croirait revenu au temps des Teuf-Teuf Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:09

    papybib a écrit:
    J'ai un clean power depuis 2 ans (43000km) et j'ai eu toujours des soucis de démarrage à froid, non systématique, et quelque soit la saison.

    Lors du lancement de la procédure de démarrage, le démarreur tourne entre 6 et 9 secondes (c'est très long) avant que le moteur ne réagisse et se lance. Ce dernier tourne alors très mal en émettant un bruit de tracteur des années 40 ainsi que des claquements inquiétants comme s'il y avait un ou plusieurs cylindres qui ne donnaient pas.
    Il m'est même arrivé quelquefois d'arrêter la séquence de démarrage de peur de griller le démarreur.

    J'ai signalé ce problème à chaque révision mais ce symptôme étant très aléatoire et cyclique, se produit 1 fois tous les 5 ou 6 démarrages puis tout redevient progressivement normal dans les démarrages suivant.

    Un réglage d'ECU à très légèrement amélioré ce phénomène, mais rien d'autre n'a été trouvé et j'ai toujours ce problème.

    J'ai signalé aussi pour aider au diagnostic que la consommation passait de 8l a 10-11l sur un même parcourt (400km) sans que l'on puisse trouver une explication.

    De ce fait je voudrais savoir si quelqu'un à été confronté à ce genre de soucis et comment il à été réglé.

    Ce qui m'inquiète aussi c'est la fin de la garantie qui approche et je ne voudrais pas avoir de surprise après.

    Je suis propriétaire Verso 177 cv qui a les mêmes symptôme que le votre :
    - problèmes de démarrage à froid identiques
    - régulation "aléatoire" à froid
    Mon véhicule (oct.06) a aujourd'hui 65000 km et les symptômes remontent aux 25000 km. L'atelier Toyota n'a jamais pu identifier la panne car le véhicule ne le fait que périodiquement. Ils ont fait un rapport à Toyota France qui n'a jamais reçu de réponse... j'ai moi-même fait une lettre de réclamation au service client, il m'a été répondu, que l'atelier de mon revendeur n'avait jamais pu détecté la panne, ils me demandaient de me rapprocher de lui pour faire le point !!!
    C'est ce qui s'appelle botter en touche... je suis très déçu et je pense faire appel à une association de consomateurs.
    C'est ma première Toyota et sans doute ma dernière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:51

    Pour ma part depuis 3 jours des que je pousse une acceleration un jolie bruti de mitraillette ce fais entendre mais a part ca rien d'autre j'ai 45000 km je dois faire la revision je verrai avec mon consessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes d' injecteurs Clean Power   Problèmes d' injecteurs Clean Power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problèmes d' injecteurs Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » problemes injecteurs sur clean power
    » Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D
    » Vds Clean power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: