Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap0%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap2%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap12%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap25%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap21%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap14%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap9%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_lcap16%Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur pompe Vidange refroidissement batterie BOITE injecteur filtre retroviseur verso alternateur Démarrage attelage radio Huile frein B9002 Embrayage chauffage autoradio changer courroie moteur vanne voyant liquide
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 7 Oct 2006 - 6:30

    Bonjour,

    Dans quelques heures maintenant, je deviendrai l'heureux propriétaire d'une TCV2 toute neuve.
    Je me pose ma question : "Quel kilométrage dois-je trouver sur mon compteur kilométrique ?".
    A partir de quel kilomérage peut on dire que le véhicule soit considéré comme "d'occasion" hormis, peut être, pour les tests du concessionnare pour contrôler sont fonctionnement avant remise des clés et non pa comme voiture "d'essai pour les clients" de passage par exemple ?

    Au fait : je ne suis pas parano Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 7 Oct 2006 - 6:51

    mes vehicules neus n' ont jalais dépassé les 10kms au compteur

    Samson
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 7 Oct 2006 - 9:45

    Salut,

    ce sera bientôt mon tour aussi Trop Facile
    C'est vrai que je me posais aussi la question, vu qu'il s'agira de ma 1ére voiture neuve.
    As-tu prévu de vérifier, hormis la carrosserie, d'autres organes du véhicule ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 7 Oct 2006 - 11:07

    Pour mon cas perso, le compteur affichait 160 Kms, car c'est un TCV que le concessionnaire avait en stock, mais dans un de ses autres garages situé a environ 150 Kms de là.
    J'étais par très ravis, mais le vendeur me l'avait dit au moment de signer, et en contre partie, pas d'attente pour le délai de livraison, je l'ai eue dans la semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 7 Oct 2006 - 11:48

    Dites vous qu'une voiture peut être concidéré comme neuve jusqu'à 3000 Km. Maintenant, dans la pratique, cela n'arrive jamais. Parfois, en effet, quelques centaines de kilomètres, mais reconaissez que c'est vraiment rien sur la vie de la voiture.
    Souvent je livrais des voitures à un autre garage situé en Normandie. (Le notre situé sur Paris). Et chose aussi courante, quand un comerciale promet une voiture rapipdement, il arrive qu'elle soit située loin (quelques centaines de kilomètres) et dans ce cas ils débranche le compteur, ainsi le client est persudé d'avoir une voiture tout droit sortie d'usine, puis du camion.
    Alors certe, ce n'est pas bien, c'est illégal, mais encore une fois, pour 100 ou 200 kilomètres, c'est vraiment rien, et cela satidfait tout le monde. Chacun y trouve son compte, et c'est pas ça qui changera le comportement et/ou l'usure de la voiture. Cela devient très inquiétant quand ça se chiffre en milliers de kilomètrese, et là, la fraude peut être rapidement identifiée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Kilométrage à la livraison   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:39

    Japonais
    bonsoir à tous
    j'étais en train de me poser la question suivante: un véhicule neuf peut il etre livré avec un peu de kilométrage ou doit il avoir zéro kilomètre absolu Réflechir
    merci pour vous réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:55

    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Modera10
    Jai fusionné ton sujet avec un autre déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:16

    la mienne avait 7 km

    moins que 20 c'est raisonable
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:39

    et la mienne 13, débarquement, embarquement, etc.... moins de 15kms me semble la logique, 0 étant impossible les parkings d'attente étant immenses!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:19

    Je sais que sur certaines Peugeot les autres marques je sais pas . En faisant un code du meme style que pour le bip des ceintures le km revenait a 0. Mais cela etait possible q'une fois (Heureusement) et etait limité dans les km moins de 2500 de memoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:34

    Pour moi 0 kms au compteur, j me demande quand meme comment il l on faite rentrée dans la concession vu qu il l avait mis en expo dedans ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

    Quelle est la distance à parcourir entre le lieu de déchargement et le lieu de l'expo ? Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:21

    Une bonne dizaine de km me semble logique. Maintenant que la voiture en ait 20 ou 30, qu'est ce que ça peut bien faire. nous allons faire plus de 200 000 km (enfin je l'espère), celà reprèsente 0.01% ce qui est tout à fait négligeable. IL n'y a pas de quoi se prendre la tête, je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:42

    Dans ma concess, certaines Toy neuves (les occases aussi) en attente de mise à disposition du client servent aux conseillers commerciaux pour leurs déplacements urbains. Donc, elles ont souvent au moins 10 kilomètres au compteurs... Confused
    Et certain(s) se servent des occases pour leurs vacances. Laughing
    Hum... Pas besoin d'acheter une voiture pour aller au boulot... La chance qu'ils ont !... Mr. Green Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:55

    JCS27 a écrit:
    Dans ma concess, certaines Toy neuves (les occases aussi) en attente de mise à disposition du client servent aux conseillers commerciaux pour leurs déplacements urbains. Donc, elles ont souvent au moins 10 kilomètres au compteurs... Confused
    Et certain(s) se servent des occases pour leurs vacances. Laughing
    Hum... Pas besoin d'acheter une voiture pour aller au boulot... La chance qu'ils ont !... Mr. Green Japonais
    Tout cela est normal. Il faut bien tester les véhicules pour vanter leurs qualités, n'est-ce pas ... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:03

    Mais bien sur!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:56

    stephane34 a écrit:
    Je sais que sur certaines Peugeot les autres marques je sais pas . En faisant un code du meme style que pour le bip des ceintures le km revenait a 0. Mais cela etait possible q'une fois (Heureusement) et etait limité dans les km moins de 2500 de memoire.

    J'ai travaillé chez PEUGEOT, et j'ai passouvenir de ça. Ceci dit, j'ai bossé 8 ans chez FIAT Lancia Alfa-Roméo, et chez eux, tu pouvais remettre le compteur à zéro une seul foi tant que la voiture n'a pas dépassé 200 Km.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:58

    Old-Jack a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Dans ma concess, certaines Toy neuves (les occases aussi) en attente de mise à disposition du client servent aux conseillers commerciaux pour leurs déplacements urbains. Donc, elles ont souvent au moins 10 kilomètres au compteurs... Confused
    Et certain(s) se servent des occases pour leurs vacances. Laughing
    Hum... Pas besoin d'acheter une voiture pour aller au boulot... La chance qu'ils ont !... Mr. Green Japonais
    Tout cela est normal. Il faut bien tester les véhicules pour vanter leurs qualités, n'est-ce pas ... Mr.Red

    C'est vrai qu'on avait beaucoup de chance de changer de voiture tous les mois, et gratuitement. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty
    MessageSujet: Re: Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?   Combien de kilomètres pour une voiture neuve ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Problème de ... freins sur voiture neuve?
    » quel site d'annonce vente occasion ?
    » UN DE PLUS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: